Proposition pour toutes les "EVO"
+27
fred_79
Letufe
PILOULOU
Denis ZR-1
titus50
PATDEWEBE
phil92
Yann75
FRED51
Stark 13
Guéna
Baloo07
RzA
Fdy 13
xl74
philip76
CHRISTC6
Meteorik
supermot
Alec
wesson
IGOR 56
Jac
titanes31
Yann
simba
doctor_charly
31 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Proposition pour toutes les "EVO"
Stark 13 a écrit:doctor_charly a écrit:Stark 13 a écrit:doctor_charly a écrit:Le grand père de ma femme est d'une famille du nord qui a fait fortune dans le textile. Il y a 46 ans, naissait le marché de la micro-fibre. Une petite entreprise appellée "customagic" lance des baches et protections auto en microfibre. C'est sur ce marché de la microfibre que s'est construit la fortune de la famille de ma femme. Customagic est toujours en activité aujourd'hui. Quand j'ai appris ça, je me suis dis : bon sang mais c'est bien sur ! c'est la marque de ma bache de corvette ! celle qui a lancé la microfibre dans le nord...
alors voila mes amis jacky, une petite idée "made in france" pour tuner vos sièges : D
http://www.ina.fr/video/PUB3212579012
J'ai sommeil...
Je te rassure, la fortune s'est vite barrée ! mais l'histoire est quand même surprenante...
Tout s'est barré...meme ta vette!
non ma femme est restée ! toi je sens que je t'ai bien piqué au vif avec ta jacky car
doctor_charly a écrit:Stark 13 a écrit:doctor_charly a écrit:Stark 13 a écrit:doctor_charly a écrit:Le grand père de ma femme est d'une famille du nord qui a fait fortune dans le textile. Il y a 46 ans, naissait le marché de la micro-fibre. Une petite entreprise appellée "customagic" lance des baches et protections auto en microfibre. C'est sur ce marché de la microfibre que s'est construit la fortune de la famille de ma femme. Customagic est toujours en activité aujourd'hui. Quand j'ai appris ça, je me suis dis : bon sang mais c'est bien sur ! c'est la marque de ma bache de corvette ! celle qui a lancé la microfibre dans le nord...
alors voila mes amis jacky, une petite idée "made in france" pour tuner vos sièges : D
http://www.ina.fr/video/PUB3212579012
J'ai sommeil...
Je te rassure, la fortune s'est vite barrée ! mais l'histoire est quand même surprenante...
Tout s'est barré...meme ta vette!
non ma femme est restée ! toi je sens que je t'ai bien piqué au vif avec ta jacky car
Ta femme est restée...mais jusqu'à quand?!
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
mdr y lache rien le marseillais , quand il te gnak le mollet y lache plus !!! j''espère que t'a pas la rage en plus??
Non...je n'ai pas encore mordu!
Stark 13- Turbocharged
Son frérot est modo alors il en profite!...
Jac- Modérateur
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
j'avais oublier que le roi du tuning étais aussi modo ....
" />
" />
supermot- Turbocharged
Modele Vette : C5 ZR wide airwolf
RzA a écrit:Pour moi, il n'a pas tout faux le toubib , après ça reste que mon avis et j'espère blesser personne avec mes propos ...doctor_charly a écrit:Les corvettes les plus valorisées sont celles entièrement d'origine un point c'est tout. Les américains ont développé un bizness de la personnalisation parce que ça rapporte beaucoup, et que chacun veut une corvette "unique". Mais à force de faire que des corvettes "uniques", ben les seules "uniques" sont celles qui n'ont pas été bidouillées... CQFD
Cela ne m'empêche pas d'admirer une belle personnalisation ...
ta péter une durite mon rézou , tu bosse dans la préparation ( tuning ) auto , tu fais des rassemblements tuning 52 fois par an et tout tes amis grenoblois sont des tuningeur !!!!!!!!!!!!!! la seul chose qui te retiens pour préparer ta vette c'est la tune ma couille , si je te donne un bon ecklers de 10000$ tu vas vite l'équiper ton bébé, jantes, lames.... , j'en suis sur
les temps sont dur
" />
supermot- Turbocharged
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
oooohh le coup bas !!! la photo qui tue
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
excellentissime
"les paroles s'en vont les écrits restent"
"les paroles s'en vont les écrits restent"
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
C'est Yann qui a mis l'image d'un docteur zinzin sous l'avatar de doctor_charly?
Jac- Modérateur
Parterre !!supermot a écrit:RzA a écrit:Pour moi, il n'a pas tout faux le toubib , après ça reste que mon avis et j'espère blesser personne avec mes propos ...doctor_charly a écrit:Les corvettes les plus valorisées sont celles entièrement d'origine un point c'est tout. Les américains ont développé un bizness de la personnalisation parce que ça rapporte beaucoup, et que chacun veut une corvette "unique". Mais à force de faire que des corvettes "uniques", ben les seules "uniques" sont celles qui n'ont pas été bidouillées... CQFD
ta péter une durite mon rézou , tu bosse dans la préparation ( tuning ) auto , tu fais des rassemblements tuning 52 fois par an et tout tes amis grenoblois sont des tuningeur !!!!!!!!!!!!!! la seul chose qui te retiens pour préparer ta vette c'est la tune ma couille , si je te donne un bon ecklers de 10000$ tu vas vite l'équiper ton bébé, jantes, lames.... , j'en suis sur
les temps sont dur
" />
Guéna- Coup de Cœur C.P.
jac a écrit:Son frérot est modo alors il en profite!...
Vouiiii, j'avoue!
Stark 13- Turbocharged
Oui oui, c'est Docteur Mabouljac a écrit:C'est Yann qui a mis l'image d'un docteur zinzin sous l'avatar de doctor_charly?
Guéna- Coup de Cœur C.P.
supermot a écrit:RzA a écrit:Pour moi, il n'a pas tout faux le toubib , après ça reste que mon avis et j'espère blesser personne avec mes propos ...doctor_charly a écrit:Les corvettes les plus valorisées sont celles entièrement d'origine un point c'est tout. Les américains ont développé un bizness de la personnalisation parce que ça rapporte beaucoup, et que chacun veut une corvette "unique". Mais à force de faire que des corvettes "uniques", ben les seules "uniques" sont celles qui n'ont pas été bidouillées... CQFD
les temps sont dur
" />
OOOOOOOOHHHHH le TACLE PAR DERRIERE DANS LA SURFACE DE REPARATION!
L'arbitre ne siffle pas?!
Mon ami RzA, je savais que tu aimais le rouge...la raison pour laquelle tu as une Vette rouge...
Mais j'étais loin d'imaginer que ton compte bancaire était aussi dans le rouge!
Tu veux qu'on fasse une quête?
Stark 13- Turbocharged
je vais lui faire une offre de crédit imbattable
les intérêts seront payés en CAVIAR
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Guéna a écrit:Oui oui, c'est Docteur Mabouljac a écrit:C'est Yann qui a mis l'image d'un docteur zinzin sous l'avatar de doctor_charly?
Doc Maboule c'est celui la ...
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Il se régale le chef avec ses blagounettes! " />
Jac- Modérateur
titanes31 a écrit:je vais lui faire une offre de crédit imbattable
Stark 13- Turbocharged
Rha mais quel "Kounar" ce SuperMot', je te retiens !!!!
il est jaloux parceque j'habite GreyLand ...
Pour le budget, c'est sure que c'est un frein à la personnalisation mais comme tu le dis si bien, j'ai pu voir avec lolo au Magasin des prépa' de "chiotte" alors que le gars à 10 ou 15K€ à dépenser ...
Celui à qui j'ai acheté la C6 possède neuf Supercars en tout, et elles sont toute d'origine ... alors que c'est un notable du coin au portefeuille rempli ...
Donc les Roros ne font pas tout très cher ...
mes amis sont des "Jacob" certes mais je passe du temps avec eux, pas leurs voitures et je ne les juge pas en fonction de leurs caisses ... La preuve, tu es mon Super Pote
Ceci dit, si tu me file un B.A de 10000$, je le revend 8000 + ma caisse et j’achète un G.S ... Bon il faudra aussi que je vende un rein + des extra sur le pont de la Tronche en Louboutin ...
Tiens papy, j'ai eu un coup de tél de ta part il y a quelques jours mais impossible d’écouter le message vocal, content de voir que tu vas bien en tous cas ...
Pour le budget, c'est sure que c'est un frein à la personnalisation mais comme tu le dis si bien, j'ai pu voir avec lolo au Magasin des prépa' de "chiotte" alors que le gars à 10 ou 15K€ à dépenser ...
Celui à qui j'ai acheté la C6 possède neuf Supercars en tout, et elles sont toute d'origine ... alors que c'est un notable du coin au portefeuille rempli ...
mes amis sont des "Jacob" certes mais je passe du temps avec eux, pas leurs voitures et je ne les juge pas en fonction de leurs caisses ... La preuve, tu es mon Super Pote
Ceci dit, si tu me file un B.A de 10000$, je le revend 8000 + ma caisse et j’achète un G.S ... Bon il faudra aussi que je vende un rein + des extra sur le pont de la Tronche en Louboutin ...
Ça va pour le moment, il y a une banque alimentaire pas loin de chez moi ...Stark 13 a écrit:Tu veux qu'on fasse une quête?
Si le remboursement commence en 2020 et les Cinq premières années au taux 0, je signe ...titanes31 a écrit:je vais lui faire une offre de crédit imbattable
Tiens papy, j'ai eu un coup de tél de ta part il y a quelques jours mais impossible d’écouter le message vocal, content de voir que tu vas bien en tous cas ...
RzA- Turbocharged
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Je ne comprends pas cette idée arrêtée..."les vettes d'origine ont une meilleure côte"...
Si c'est une Collector, il faut absolument la laisser d'origine...si c'est une GS, il faut aussi de préférence la laisser d'origine...jusqu'au moindre boulon...
Là, on est d'accord!
Mais pour les autres...c'est OPEN BAR
On peut les personnaliser tout en restant proche de l'origine...il ne faut pas tomber dans du tuning affreux, c'est tout!
Il y a une chose qui me frappe aux yeux en ce moment...
Ma vette a toujours attiré les regards comme vos vettes, et les pouces se lèvent sans cesse...vous connaissez ça!
Mais depuis que j'ai réalisé quelques modifs, notamment le capot...c'est abusé!
Les yeux leur sortent de la tete...ils sont admiratifs force 3000...j'ai vraiment senti la différence!
Et venant de personnes d'un certain âge...qui restent sans voix devant la Vette!
Je ne suis pas certains qu'ils aient la meme réaction devant une Vette 100% origine...meme si son capital sympathie reste intact...
Je sais que vous m'avez compris!
Si c'est une Collector, il faut absolument la laisser d'origine...si c'est une GS, il faut aussi de préférence la laisser d'origine...jusqu'au moindre boulon...
Là, on est d'accord!
Mais pour les autres...c'est OPEN BAR
On peut les personnaliser tout en restant proche de l'origine...il ne faut pas tomber dans du tuning affreux, c'est tout!
Il y a une chose qui me frappe aux yeux en ce moment...
Ma vette a toujours attiré les regards comme vos vettes, et les pouces se lèvent sans cesse...vous connaissez ça!
Les yeux leur sortent de la tete...ils sont admiratifs force 3000...j'ai vraiment senti la différence!
Et venant de personnes d'un certain âge...qui restent sans voix devant la Vette!
Je ne suis pas certains qu'ils aient la meme réaction devant une Vette 100% origine...meme si son capital sympathie reste intact...
Je sais que vous m'avez compris!
Dernière édition par Stark 13 le Mer 14 Oct 2015 - 23:19, édité 1 fois
Stark 13- Turbocharged
RzA a écrit:Rha mais quel "Kounar" ce SuperMot', je te retiens !!!!
Ceci dit, si tu me file un B.A de 10000$, je le revend 8000 + ma caisse et j’achète un G.S ... Bon il faudra aussi que je vende un rein + des extra sur le pont de la Tronche en Louboutin ...Ça va pour le moment, il y a une banque alimentaire pas loin de chez moi ...Stark 13 a écrit:Tu veux qu'on fasse une quête?Si le remboursement commence en 2020 et les Cinq premières années au taux 0, je signe ...titanes31 a écrit:je vais lui faire une offre de crédit imbattable
supermot- Turbocharged
Oui, oui on sait que tu es le "Valbuena" de Corvette Passion ... De Plus, tu n'as pas besoin de cette caisse pour te faire remarquer (Y a qu'à voir tes falzards)Stark 13 a écrit:
Ma vette a toujours attiré les regards et les pouces se lèvent sans cesse...
Je ne suis pas certains qu'ils aient la même réaction devant une Vette 100% origine...meme si son capital sympathie reste intact...
Si tu fais tout ça pour faire plaisir à des passants et maintenant à des "vieux", c'est réussi car ta Vevette reste unique avec un taf soigné et de bon gout ... sans compter qu'elle brille en permanence ....
Pour ma part, qu'elle soit Stock ou Full Option, je la possède d'abord pour moi ...
Allé biz ma caille , tu sais que je t'adore ...
supermot a écrit:
RzA- Turbocharged
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Le rapport avec Valbuena, c'est la sextape?!... " />
Jac- Modérateur
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8