Proposition pour toutes les "EVO"
+27
fred_79
Letufe
PILOULOU
Denis ZR-1
titus50
PATDEWEBE
phil92
Yann75
FRED51
Stark 13
Guéna
Baloo07
RzA
Fdy 13
xl74
philip76
CHRISTC6
Meteorik
supermot
Alec
wesson
IGOR 56
Jac
titanes31
Yann
simba
doctor_charly
31 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Proposition pour toutes les "EVO"
Sinon il y a le pour ca...
http://www.corvetteforumfrance.com/
Sinon il y a le pour ca....
philip76- Turbocharged
Modele Vette : 50TH black
C'est vrai, j'ai tunné ma corvette avec un échappement, j'avoue... j'ai également changé la console centrale (pour une GM de 2008). J'ai même mis des diodes à la place des veilleuses...
J'ai le droit de râler contre ces EVO monstrueuses qui prennent toute la place sur ce forum quand même ?
bon j'ai fini, je vous laisse me caillasser
J'ai le droit de râler contre ces EVO monstrueuses qui prennent toute la place sur ce forum quand même ?
bon j'ai fini, je vous laisse me caillasser
Tu as raison trop de post EVO .... trop de post sortie. ... et pas assez d'histoire de la vette, de tutoriels, de vette en compétition. .... mais c'est ce que les gens aime et veulent je pense, se détendre, papoter , rigoler.... maintenant si tu veux ouvrir des post " plus sérieux " c'est vraiment avec plaisir que j'y participerai doc
supermot- Turbocharged
Modele Vette : C5 ZR wide airwolf
Punaise, sérieusement vous allez vous prendre la tête pour ça?
Chacun fait ce qu'il veux avec sa vette, il n'y a que Guéna et sa 3 qui déconne mais ça, on peut pas le dire, il est modo...
Ce qui est agréable c'est que les gens montrent ce qu'ils ont fait sans chercher à imposer leur vision. On adhère ou non chacun fait son choix et puis c'est tout
Chacun fait ce qu'il veux avec sa vette, il n'y a que Guéna et sa 3 qui déconne mais ça, on peut pas le dire, il est modo...
Ce qui est agréable c'est que les gens montrent ce qu'ils ont fait sans chercher à imposer leur vision. On adhère ou non chacun fait son choix et puis c'est tout
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
chacun a fait les modifs dont il avait envie sur sa vette. Le but c'est qu'elle lui plaise à lui. Maintenant on a tous fait des tutos evo qui sont regardés et permettent de discuter calmement en respectant le choix de l'autre. Cela créer un échange et donne des idées. restons comme cela et respectons le travail de chacun.
Fdy 13- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
Pour moi, il n'a pas tout faux le toubib , après ça reste que mon avis et j'espère blesser personne avec mes propos ...doctor_charly a écrit:Les corvettes les plus valorisées sont celles entièrement d'origine un point c'est tout. Les américains ont développé un bizness de la personnalisation parce que ça rapporte beaucoup, et que chacun veut une corvette "unique". Mais à force de faire que des corvettes "uniques", ben les seules "uniques" sont celles qui n'ont pas été bidouillées... CQFD
Cela ne m'empêche pas d'admirer une belle personnalisation ...
Dernière édition par RzA le Mar 13 Oct 2015 - 18:38, édité 1 fois
RzA- Turbocharged
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Fdy 13 a écrit:chacun a fait les modifs dont il avait envie sur sa vette. Le but c'est qu'elle lui plaise à lui. Maintenant on a tous fait des tutos evo qui sont regardés et permettent de discuter calmement en respectant le choix de l'autre. Cela créer un échange et donne des idées. restons comme cela et respectons le travail de chacun.
ET C'EST PAS FINI !!!!!!
Baloo07- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
Il en faut pour tous, pour tous les gouts, sa permet le partage des idées, avec les pour et les contrent, peut importe, le plus important, est d'avoir "Sa Vette", de ce faire plaisirs, que ce soit au volant, ou en allumant la lumiere dans le garage
Perso, je les aiment d'origine, comme préparé a mort
J'avoue, j'ai quand meme, un gros faible pour la transfo, j'aime Bien !!
Rien que pour Toi mon Doc
Avant
Apres
Bon ! La C6, j'ai finie, j'te promet, j'arrete !!
Mais la C3, excuses ! J'suis qu'a la case départ !! J'ai pas finie
Bise mon Doc
Perso, je les aiment d'origine, comme préparé a mort
J'avoue, j'ai quand meme, un gros faible pour la transfo, j'aime Bien !!
Rien que pour Toi mon Doc
Avant
Apres
Bon ! La C6, j'ai finie, j'te promet, j'arrete !!
Mais la C3, excuses ! J'suis qu'a la case départ !! J'ai pas finie
Bise mon Doc
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Le doc va faire une attaque en voyant ca lol
simba- Turbocharged
Modele Vette : C3 454ci 1972
Il l'aura cherché....simba a écrit:Le doc va faire une attaque en voyant ca lol
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
OK je vais faire mon infarctus... Guena suis de garde sur le 91 ce soir, tu aimes les piqûres mon Guena ?
Ta c3 ( qui n'en n'est plus une) est vraiment top, mais stp ne mets pas un moteur de hot Rod avec le carbu qui sort par un trou du capot
doctor_charly a écrit:jac a écrit:Personne ne t'a manqué de respect jusqu'ici. " />
Bon c'est pas grave, c'est un mauvais post, personne n'aime l'idée, tout le monde s'énerve, on va l'effacer...
C'est quoi ce post de merde?!
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Qui a fait du tuning ici?!
Stark 13- Turbocharged
doctor_charly a écrit:supermot a écrit: tu vois la corvette comme un bon français rigide
Et toi tu la vois comment la corvette ? avec des roues de hummer et des sièges gonflables incrustés de LEDS ?
Et une maison d'architecte, tu vas lui péter les cloisons pour faire ton placard IKEA made in china ?
Les corvettes les plus valorisées sont celles entièrement d'origine un point c'est tout. Les américains ont développé un bizness de la personnalisation parce que ça rapporte beaucoup, et que chacun veut une corvette "unique". Mais à force de faire que des corvettes "uniques", ben les seules "uniques" sont celles qui n'ont pas été bidouillées... CQFD
Tu es sous quoi?
-Extasie?
-Ero?
-Coke?
Dernière édition par Stark 13 le Mar 13 Oct 2015 - 19:46, édité 1 fois
Stark 13- Turbocharged
Oui, passe mon Pote, j'vais te faire une p'tite prise de sang, de derriere les fagots, j'vais soigné direct !!doctor_charly a écrit:OK je vais faire mon infarctus... Guena suis de garde sur le 91 ce soir, tu aimes les piqûres mon Guena ?
Guéna- Coup de Cœur C.P.
A titre personnel, le peu de modifications que j'ai apporté à ma vette ne font pas de moi un Jacky du tuning...
Et je dirais meme que tous les mecs que je connais ici ne font pas de tuning!
On a passé l'age...
Alors, si pour toi, remplacer son cuir (vieilli) par un cuir neuf, ou remplacer des jantes vieilles de 10 ans pour mettre des jantes plus d'actualité, ou changer ses ampoules pour mettre des ampoules leds...ça s'apelle du tuning...he beh mon pauvre...on n'est pas sorti de l'auberge!
Et je dirais meme que tous les mecs que je connais ici ne font pas de tuning!
On a passé l'age...
Alors, si pour toi, remplacer son cuir (vieilli) par un cuir neuf, ou remplacer des jantes vieilles de 10 ans pour mettre des jantes plus d'actualité, ou changer ses ampoules pour mettre des ampoules leds...ça s'apelle du tuning...he beh mon pauvre...on n'est pas sorti de l'auberge!
Stark 13- Turbocharged
FRED51 a écrit:Mettre un autoradio moderne dans une C5 parce que celui d'origine est une Daube --> C'est de l'EVO ou du Tuning ?
Mettre un eclairage interieur Bleu parce que l'on aime bien et que ca me plait --> C'est de l'EVO ou du Tuning ?
Mettre des silencieux AR plus sonores pour entendre le V8 (quelque soit sa marque !!!!!) --> C'esr de l'EVO ou du Tuning ?
Mettre un radiateur de Boite Auto sur une C5 --> C'esr de l'EVO ou du Tuning ?
Mettre un bac de rangement supplementaire dans une C5 ou une C6 parce qu'il n'y as pas assez d'espace de rangement --> C'esr de l'EVO ou du Tuning ?
Ect , Ect ;;;;;;;;;;;;;
OU est vraiment la limite entre l'EVO et le TUNING ????
Chacun fait ce qu'il veut de sa vette apres tout
Parfait Fred!
Stark 13- Turbocharged
Le marseillais se réveille... Ça devient intéressant on va rigoler 😁
Stark: je propose juste de faire une rubrique tuning ou évolution pour regrouper toutes les belles créatures que dieu a bien voulu que vous mettiez au monde... Comme ça on mélange pas serviettes et torchons
Stark: je propose juste de faire une rubrique tuning ou évolution pour regrouper toutes les belles créatures que dieu a bien voulu que vous mettiez au monde... Comme ça on mélange pas serviettes et torchons
Stark 13 a écrit:A titre personnel, le peu de modifications que j'ai apporté à ma vette
Non mais t'es sérieux là? Cherches plustôt ce qu'on va faire ensemble la semaine prochaine
xl74- Turbocharged
Parterredoctor_charly a écrit:Ta c3 ( qui n'en n'est plus une) est vraiment top, mais stp ne mets pas un moteur de hot Rod avec le carbu qui sort par un trou du capot
T'es en pleine "Déprime" mon Doc, et j'crois savoir pourquoi, passe au dépot demain, j'vais te "détendre", j'ai ce qu'il te faut !!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Un bon jus d'ananas et ça ira mieux !!
xl74- Turbocharged
doctor_charly a écrit:Le marseillais se réveille... Ça devient intéressant on va rigoler 😁
Je ne dors jamais...
Le terme Evo est plus en adéquation...car lorsque nous apportons une "modification" à nos vettes, nous prenons soins à ce que cela ne dénature en rien l'esprit Corvette!
Nous faisons cela avec amour et passion et non pas pour créer du tuning et faire le kéké...
En revanche, il est vrai que chacune d'entre elles a son propre style, mais rien n'est dénaturé!
Tu imagines si tout le monde était dans ton délire...ça serait la merde pour retrouver sa caisse sur le parking lors d'un rassemblement! :thebird:
Stark 13- Turbocharged
xl74 a écrit:Un bon jus d'ananas et ça ira mieux !!
Avec un lexomil dedans parce que là, il nous l'a bien énervé le toubib! " />
Jac- Modérateur
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8