Proposition pour toutes les "EVO"
+27
fred_79
Letufe
PILOULOU
Denis ZR-1
titus50
PATDEWEBE
phil92
Yann75
FRED51
Stark 13
Guéna
Baloo07
RzA
Fdy 13
xl74
philip76
CHRISTC6
Meteorik
supermot
Alec
wesson
IGOR 56
Jac
titanes31
Yann
simba
doctor_charly
31 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Proposition pour toutes les "EVO"
A demain, Vilain !!doctor_charly a écrit:Je bosse jusqu'à 6h du mat, et vous m'avez bien mis la banane bande de ouf.. À votre service pour des posts agités
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Guéna a écrit:Vous voulez que je ferme le post " Mes Chéries"
Et par la même occasion banni le!
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
doctor_charly a écrit:Je bosse jusqu'à 6h du mat, et vous m'avez bien mis la banane bande de ouf.. À votre service pour des posts agités
Profites de tes derniers instants sur le forum...j'ai demandé à ce qu'il te bannissent!
Stark 13- Turbocharged
vous êtes tous fou .............. mais le doc , il vous bat tous , surement parce qu'il teste tous les cachetons avant de les prescrires
bref , heureusement, personne ne t'oblige à suivre les post des EVO doc
mais au cas ou ...............
https://www.corvettepassion.com/t22536-les-evo-du-forum
bref , heureusement, personne ne t'oblige à suivre les post des EVO doc
mais au cas ou ...............
https://www.corvettepassion.com/t22536-les-evo-du-forum
supermot- Turbocharged
Modele Vette : C5 ZR wide airwolf
doctor_charly a écrit:Je bosse jusqu'à 6h du mat, et vous m'avez bien mis la banane bande de ouf.. À votre service pour des posts agités
courage pour ta garde Charly, courage !
phil92- LT1
Modele Vette : Corvette c6 2005 bva
Hélas je crains qu'il ne faille te piquer aussi, car comme pour la grippe, rien ne vaux une bonne prévention... Tu es à de doigts du plastidip pour tes jantes mon petit
phil92 a écrit:doctor_charly a écrit:Je bosse jusqu'à 6h du mat, et vous m'avez bien mis la banane bande de ouf.. À votre service pour des posts agités
courage pour ta garde Charly, courage !
Merci mon Philippe il fait 6 degré dehors...
on est vraiment chez les fous la, une bande de grands malades et en plus, c'est le doc qui balance les excitants , on aura tout vu cherche pas d'antibiotique doc , en fait tout cela est normal
bonne nuitée a tous
bonne nuitée a tous
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
tient , un beau model , perso j'admire le travail abbatu
aller , dodo !
aller , dodo !
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
tu l'a trouve si moche que ça doc ?
suivant , ce que tu dit pense a m'envoyer des antidépresseurs
je suis un garçon sensible
" />
" />
" />
suivant , ce que tu dit pense a m'envoyer des antidépresseurs
je suis un garçon sensible
" />
" />
" />
supermot- Turbocharged
Ben ça fait un peu tuning mais ya pire.: => met des led bleues sur les gicleurs et la yaura plus de doute
Mdr ..... tu as des liens pour des néons vert clignotants sous la voiture aussi ça m'intéresse
Je te laisse je suis à un rassemblement tuning de nuit et on part faire des courses de rue. ..oui je suis aussi street racer
Bonne nuit. ..enfin dans 1h30
Je te laisse je suis à un rassemblement tuning de nuit et on part faire des courses de rue. ..oui je suis aussi street racer
Bonne nuit. ..enfin dans 1h30
supermot- Turbocharged
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Pour ceux qui aiment le yaune , pourquoi pas , mais là c'est l'intérieur qu'il faudrait voir .La marque est connue pour ça aussititus50 a écrit:tient , un beau model , perso j'admire le travail abbatu
aller , dodo !
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
si je peux rajouter mon grain de sel... A partir du moment où l'on ajoute/enlève/modifie quelque chose par rapport à l'état original, on est déjà dans la personnalisation, le "tuning" dans le sens où on adapte son véhicule pour le besoin/envie que l'on en a.
On est tous des tuneurs en puissance parcequ'on va changer des feux, parcequ'on choisira un système de freinage plus efficace, qu'on changera la couleur d'un élément ou même qu'on rajoutera une finition d'un modèle GS ou Z... alors qu'on a une base.
Bref, le débat est plus sur le bon goût / mauvais goût que de réellement de savoir si tout est d'origine. Perso, si je peux améliorer le comportement routier de ma belle, je ne m'en priverai pas mais je garderai autant que possible sa ligne que je trouve parfaite !
A mon sens, un "jacky" (désolé agnès) est bel et bien identifié comme un tuneur de mauvais goût (ajouter des lumières juste parce qu'il a la place et le budget, extensions en carton... les idées sont infinies...) et des tuneurs, comme il y a beaucoup sur ce fofo, "améliore"/"tune" leur voiture avec passion et esprit (élément de la marque, harmonie des couleurs, classe...).
Perso, la C3 de Guéna ne me branche pas plus que ça, j'ai d'ailleurs fait aucun comment dessus mais c'est fait avec la tête et le coeur, c'est indéniable ! Celle de Vince est assez loin d'une sortie d'usine et pour autant l'esprit bestial est encore plus fort je trouve, des petites notes discrètes mais qui relève le tout comme les cercles rouge sur ses jantes sont du Tuning pur et dur et le résultat est merveilleux ! Je ferai ça sur la mienne, le résultat serait... comment dire...
Et pour en revenir à la question initiale, le fait de séparer les mod/evo/tuning/prépa des "originales" aurait 2 conséquences :
- 90 % des posts seraient dans cette nouvelle section
- une très grande partie des membres délaisserai la partie "origine"
Comme je l'ai souvent lu sur ce fofo, c'est une grande famille ici, et chacun avec ses caractères et ses visions font que ce fofo est justement OUVERT... Ne commençons pas à le cloisonner
On est tous des tuneurs en puissance parcequ'on va changer des feux, parcequ'on choisira un système de freinage plus efficace, qu'on changera la couleur d'un élément ou même qu'on rajoutera une finition d'un modèle GS ou Z... alors qu'on a une base.
Bref, le débat est plus sur le bon goût / mauvais goût que de réellement de savoir si tout est d'origine. Perso, si je peux améliorer le comportement routier de ma belle, je ne m'en priverai pas mais je garderai autant que possible sa ligne que je trouve parfaite !
A mon sens, un "jacky" (désolé agnès) est bel et bien identifié comme un tuneur de mauvais goût (ajouter des lumières juste parce qu'il a la place et le budget, extensions en carton... les idées sont infinies...) et des tuneurs, comme il y a beaucoup sur ce fofo, "améliore"/"tune" leur voiture avec passion et esprit (élément de la marque, harmonie des couleurs, classe...).
Perso, la C3 de Guéna ne me branche pas plus que ça, j'ai d'ailleurs fait aucun comment dessus mais c'est fait avec la tête et le coeur, c'est indéniable ! Celle de Vince est assez loin d'une sortie d'usine et pour autant l'esprit bestial est encore plus fort je trouve, des petites notes discrètes mais qui relève le tout comme les cercles rouge sur ses jantes sont du Tuning pur et dur et le résultat est merveilleux ! Je ferai ça sur la mienne, le résultat serait... comment dire...
Et pour en revenir à la question initiale, le fait de séparer les mod/evo/tuning/prépa des "originales" aurait 2 conséquences :
- 90 % des posts seraient dans cette nouvelle section
- une très grande partie des membres délaisserai la partie "origine"
Comme je l'ai souvent lu sur ce fofo, c'est une grande famille ici, et chacun avec ses caractères et ses visions font que ce fofo est justement OUVERT... Ne commençons pas à le cloisonner
Meteorik- Turbocharged
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
doctor_charly a écrit:Je viens de vendre ma c6... Forcément ça laisse des traces. Yann si tu me créé une rubrique evo j'arrête de casser les bornes de tout le monde. Guena, demain je passe te voir pour une rasade de jaune d'oeuf
Il fallait commencer par là, on aurait compris que tu n'avais pas le moral !
Je suis un ancien géomètre-expert, si tu casses les bornes ça ne va pas aller du tout ... mais je pense que ce n'est pas ce que tu as voulu écrire !
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C4 ZR-1
Il a peut être les burnes en pierre !!
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Je suis en forme ce matin!
Et là, il n'y a pas que la Vette qui est Tuning!
Et là, il n'y a pas que la Vette qui est Tuning!
Stark 13- Turbocharged
Il y a 46 ans, naissait le marché de la micro-fibre. Une petite entreprise appellée "customagic" lance des baches et protections auto en microfibre. Customagic est toujours en activité aujourd'hui. Quand j'ai appris ça, je me suis dis : bon sang mais c'est bien sur ! c'est la marque de ma bache de corvette ! celle qui a lancé la microfibre dans le nord...
alors voila mes amis jacky, une petite idée "made in france" pour tuner vos sièges : D
http://www.ina.fr/video/PUB3212579012
alors voila mes amis jacky, une petite idée "made in france" pour tuner vos sièges : D
Dernière édition par doctor_charly le Mer 14 Oct 2015 - 8:53, édité 1 fois
doctor_charly a écrit:Le grand père de ma femme est d'une famille du nord qui a fait fortune dans le textile. Il y a 46 ans, naissait le marché de la micro-fibre. Une petite entreprise appellée "customagic" lance des baches et protections auto en microfibre. C'est sur ce marché de la microfibre que s'est construit la fortune de la famille de ma femme. Customagic est toujours en activité aujourd'hui. Quand j'ai appris ça, je me suis dis : bon sang mais c'est bien sur ! c'est la marque de ma bache de corvette ! celle qui a lancé la microfibre dans le nord...
J'ai sommeil...
Stark 13- Turbocharged
Comme je suis en forme, je vous en met une deuxième : celle là c'est pout guéna mon petit jacky préféré, et Hakim aussi je pense que ça te plairait le marseillais
http://www.ina.fr/video/PUB3214568013/customagic-housses-automobiles-char-a-boeufs-video.html
http://www.ina.fr/video/PUB3214568013/customagic-housses-automobiles-char-a-boeufs-video.html
Stark 13 a écrit:doctor_charly a écrit:Le grand père de ma femme est d'une famille du nord qui a fait fortune dans le textile. Il y a 46 ans, naissait le marché de la micro-fibre. Une petite entreprise appellée "customagic" lance des baches et protections auto en microfibre. C'est sur ce marché de la microfibre que s'est construit la fortune de la famille de ma femme. Customagic est toujours en activité aujourd'hui. Quand j'ai appris ça, je me suis dis : bon sang mais c'est bien sur ! c'est la marque de ma bache de corvette ! celle qui a lancé la microfibre dans le nord...
J'ai sommeil...
Je te rassure, la fortune s'est vite barrée ! mais l'histoire est quand même surprenante...
Ca sent de + en + le FRUSTRÉ
Stark 13- Turbocharged
doctor_charly a écrit:Stark 13 a écrit:doctor_charly a écrit:Le grand père de ma femme est d'une famille du nord qui a fait fortune dans le textile. Il y a 46 ans, naissait le marché de la micro-fibre. Une petite entreprise appellée "customagic" lance des baches et protections auto en microfibre. C'est sur ce marché de la microfibre que s'est construit la fortune de la famille de ma femme. Customagic est toujours en activité aujourd'hui. Quand j'ai appris ça, je me suis dis : bon sang mais c'est bien sur ! c'est la marque de ma bache de corvette ! celle qui a lancé la microfibre dans le nord...
J'ai sommeil...
Je te rassure, la fortune s'est vite barrée ! mais l'histoire est quand même surprenante...
Tout s'est barré...meme ta vette!
Stark 13- Turbocharged
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8