Console manos
+2
yves31
Guéna
6 participants
Page 1 sur 1
Console manos
Je rénove la console des manos, et je voulais savoir a quoi sert ca ?!!
Ca se trouve en haut a gauche, lorsque je met l'habillage, il y a un bouton noir, qui se positionne dessus, qui pour moi sert a rien, je voudrais le viré !!
Ca se trouve en haut a gauche, lorsque je met l'habillage, il y a un bouton noir, qui se positionne dessus, qui pour moi sert a rien, je voudrais le viré !!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Re: Console manos
Tu as vu ou tu as l'aiguille pour l'essence ? attention tu vas faire comme Nanthiat , tu vas pousser
yves31- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Si tu veut, j'peut la bougé avec le doigt, et dans 2 secondes, j'ai le plein !!yves31 a écrit:Tu as vu ou tu as l'aiguille pour l'essence ? attention tu vas faire comme Nanthiat , tu vas pousser
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Oui, c'est ca, merci VinceVince a écrit:Voyant de ceintures ? Et le bouton pour couper le buzzer qui va avec ?
Je peut les virés, ca sert a rien, je vais mettre des harnais ?!!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Bouton qui commande le siège éjectableGuéna a écrit:Je rénove la console des manos, et je voulais savoir a quoi sert ca ?!!
Alainvette- Turbocharged
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Y sont vachement en avance ces Ricains !!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Bonsoir Guéna
sur la nôtre il ne fonctionnait plus car le fil de la bobine qui arrive soudé sur la petite platine était coupé sous la protection du bobinage, j'ai découvert un peu l'isolant pour pêcher le bout du fil et défais une spire pour le récupérer et le re-souder, je m'était dit " il y est alors il doit re-fonctionner " par contre c'est pas comme on le pense au départ il n'y a pas de contacteur dans la boucle de ceinture, ça ne se coupe pas en mettant la ceinture, c'est juste un rappel pour que tu mettes ta ceinture et tu coupes manuellement en appuyant sur le poussoir qui pousse ce petit contacteur à ouverture qui lui coupe le champ magnétique de la bobine qui actionne la rupture du contact qui alimente cette lampe.
Ai-je été assez clair ?
BAROUF
sur la nôtre il ne fonctionnait plus car le fil de la bobine qui arrive soudé sur la petite platine était coupé sous la protection du bobinage, j'ai découvert un peu l'isolant pour pêcher le bout du fil et défais une spire pour le récupérer et le re-souder, je m'était dit " il y est alors il doit re-fonctionner " par contre c'est pas comme on le pense au départ il n'y a pas de contacteur dans la boucle de ceinture, ça ne se coupe pas en mettant la ceinture, c'est juste un rappel pour que tu mettes ta ceinture et tu coupes manuellement en appuyant sur le poussoir qui pousse ce petit contacteur à ouverture qui lui coupe le champ magnétique de la bobine qui actionne la rupture du contact qui alimente cette lampe.
Ai-je été assez clair ?
BAROUF
Dernière édition par BAROUF le Dim 20 Déc - 9:47, édité 1 fois
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Houaou !!BAROUF a écrit:Bonsoir Guéna
sur la nôtre il ne fonctionnait plus car le fil de la bobine qui arrive soudé sur la petite platine était coupé sous la protection du bobinage, j'ai découvert un peur l'isolant pour pêcher le bout du fil et défais une spire pour le récupérer et le re-souder, je m'était dit " il y est alors il doit re-fonctionner " par contre c'est pas comme on le pense au départ il n'y a pas de contacteur dans la boucle de ceinture, ça ne se coupe pas en mettant la ceinture, c'est juste un rappel pour que tu mettes ta ceinture et tu coupes manuellement en appuyant sur le poussoir qui pousse ce petit contacteur à ouverture qui lui coupe le champ magnétique de la bobine qui actionne la rupture du contact qui alimente cette lampe.
Ai-je été assez clair ?
BAROUF
En lisant 2 deux fois, c'est tres clair Et ca confirme se que je pensait, " ca sert a rien", je le vire !!
Surtout, J'avais peur, que le petit module, serve aussi a autre chose, et ne pas faire une bétise en l'éliminant
Merci
Guéna- Coup de Cœur C.P.
tu es sûr barouf qu'il y a pas un contact dans la boucle de ceinture ?
Djo26- Supercharged
Modele Vette : 1976 L82 boite manu
en 76 sa y etait deja. tu a raison guena vachement en avance.en quelle année sur les 1ere francaise ? mdr
Djo26- Supercharged
Modele Vette : 1976 L82 boite manu