Avis Z06 en Allemagne
+21
Syl20du54
FRED51
yves31
Guéna
wesson
kojak67
Alainvette
edencars
woody-roadmaster
Vince Z06
PATDEWEBE
PsyKovette67
corvette51
giga
Serge87
Cleveland350
santiago
Yann
Yann75
gambadino
Seb057
25 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Avis Z06 en Allemagne
Voilà, après avoir dû me séparer de ma ZR1, je suis en recherche de sa remplaçante. J'en veux absolument une jaune (j'ai toujours rêvé d'une sportive jaune ) , pour pouvoir la personnaliser a mon goût a savoir jantes noires et kit ZR1. Il se trouve que j'en ai repéré une en Allemagne, qui a tout ce que je veux en plus, et je voudrais connaître votre avis, si niveau tarif elle est bien placé surtout? Eventuellement si quelqu'un parlant allemand pouvait m'aider pour le contact
Voici le lien de l'annonce http://www.automobile.fr/Voiture/Corvette-Z06/vhc:car,pgn:4,pgs:10,srt:date,sro:desc,ms1:6325_7_,exc:yellow,dmg:false/pg:vipcar/219600965.html
Elle est toujours disponible.
Il s'agit d'un modèle 2011 apparemment (ou 2010 vu la mise en circulation ?), rien de particulier a signaler sur ces modèles ? Je sais que les roulement des culbuteurs sont fragiles jusqu'en 2009, mais qu'en est-il après cette date ?
Donc voilà, au plaisir de vous lire, en espérant être vite de retour parmi la communauté
Voici le lien de l'annonce http://www.automobile.fr/Voiture/Corvette-Z06/vhc:car,pgn:4,pgs:10,srt:date,sro:desc,ms1:6325_7_,exc:yellow,dmg:false/pg:vipcar/219600965.html
Elle est toujours disponible.
Il s'agit d'un modèle 2011 apparemment (ou 2010 vu la mise en circulation ?), rien de particulier a signaler sur ces modèles ? Je sais que les roulement des culbuteurs sont fragiles jusqu'en 2009, mais qu'en est-il après cette date ?
Donc voilà, au plaisir de vous lire, en espérant être vite de retour parmi la communauté
Seb057- En kit
- Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Longwy
Modele Vette : C6 ZR1
Date d'inscription : 26/08/2015
Re: Avis Z06 en Allemagne
En version US donc !
Pourquoi passer de la ZR1 a la Z06 ?
Pourquoi passer de la ZR1 a la Z06 ?
gambadino- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 1255
Age : 60
Localisation : 68 Haut Rhin
Modele Vette : C6 Z06 2008 ex C5 2000,C4 1987
Date d'inscription : 20/05/2008
Re: Avis Z06 en Allemagne
C'est indiqué "Europamodel" ça doit vouloir dire modèle europe non a moins que je n'ai loupé un épisode sur les différentes versions ?
J'ai revendu la ZR1 car je devais m'envoler vers une autre destination au taf, finalement cela ne s'est pas fait, mais le bon de commande avec l'acheteur avait déjà été fait. Avec le recul une Z06 est largement suffisant pour l'usage que je vais en faire. Il n'y a pas de grosses différences en terme de reprise et accélération jusqu'à 200km/h, ce qui me va amplement. Les 512cv sont "suffisant" pour se faire plaisir.
J'ai revendu la ZR1 car je devais m'envoler vers une autre destination au taf, finalement cela ne s'est pas fait, mais le bon de commande avec l'acheteur avait déjà été fait. Avec le recul une Z06 est largement suffisant pour l'usage que je vais en faire. Il n'y a pas de grosses différences en terme de reprise et accélération jusqu'à 200km/h, ce qui me va amplement. Les 512cv sont "suffisant" pour se faire plaisir.
Seb057- En kit
- Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Longwy
Modele Vette : C6 ZR1
Date d'inscription : 26/08/2015
Re: Avis Z06 en Allemagne
? pas répétiteur clignotant sur les ailes ! voila mon analyse
gambadino- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 1255
Age : 60
Localisation : 68 Haut Rhin
Modele Vette : C6 Z06 2008 ex C5 2000,C4 1987
Date d'inscription : 20/05/2008
Re: Avis Z06 en Allemagne
gambadino a écrit:? pas répétiteur clignotant sur les ailes ! voila mon analyse
Mais lave phare AV (modèle Europe)
Yann75- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 7406
Age : 75
Localisation : Hô Chi Minh
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011
Re: Avis Z06 en Allemagne
Ben elle a les répétiteurs sur les ailes a l'avant (en noires) et elle a les lave-phares aussi, il me semble si je ne dit pas de bêtises que la version US n'a pas de lave-phares
Après je ne suis pas spécialiste, mais c'est sur que si c'est une version US cela sera un frein.
Après je ne suis pas spécialiste, mais c'est sur que si c'est une version US cela sera un frein.
Dernière édition par Seb057 le Dim 5 Juin 2016 - 17:14, édité 1 fois
Seb057- En kit
- Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Longwy
Modele Vette : C6 ZR1
Date d'inscription : 26/08/2015
Re: Avis Z06 en Allemagne
Si tu peux avoir le VIN on va le décoder...
Yann- Administrateur
- Nombre de messages : 20106
Age : 69
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Avis Z06 en Allemagne
Ca roule je vais voir avec le vendeur pour le VIN si il veux bien me le donner.
Seb057- En kit
- Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Longwy
Modele Vette : C6 ZR1
Date d'inscription : 26/08/2015
Re: Avis Z06 en Allemagne
Il écrit que c'est l'une des rares, modèle 2011, qui a trouvé le chemin de l'Europe...???
Au prix affiché il va falloir rajouter la fameuse taxe qui permet de polluer 3000 € ? + carte-grise...
Au prix affiché il va falloir rajouter la fameuse taxe qui permet de polluer 3000 € ? + carte-grise...
santiago- Turbocharged
- Nombre de messages : 2689
Age : 71
Localisation : Alsace
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 04/08/2005
Re: Avis Z06 en Allemagne
Elle est en finition 4LT, donc full cuir , par contre les rétros sont étranges
Cleveland350- En kit
- Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: Avis Z06 en Allemagne
santiago a écrit:
Au prix affiché il va falloir rajouter la fameuse taxe qui permet de polluer 3000 € ? + carte-grise...
C'est malheureusement passe a 8000€ (et toujours -10% par annee d'anciennete)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19911
Donc plus de 5000€ si elle a 4 ans.
Serge87- LS3
- Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Limousin
Modele Vette : ex-C6 Z06
Date d'inscription : 12/08/2014
Re: Avis Z06 en Allemagne
Il me semble que qui compte c'est sa premiere immat (en Allemagne donc). Elle est d'octobre 2011 donc le malus serait bien moins elevé.
http://www.carte-grise.org/ecotaxe.htm
Je penche donc plutôt pour un malus de 2600 - 10% par an.
Sinon la mienne est un modèle 2011 et a les mêmes retros même si avec le jaune ca ressort pas du tout pareil.
SeeYA
GIGA
http://www.carte-grise.org/ecotaxe.htm
Je penche donc plutôt pour un malus de 2600 - 10% par an.
Sinon la mienne est un modèle 2011 et a les mêmes retros même si avec le jaune ca ressort pas du tout pareil.
SeeYA
GIGA
giga- Long Block
- Nombre de messages : 115
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2011
Re: Avis Z06 en Allemagne
C'est exact, la CG ne sera "que" de 3286 euro vu que c'est un import, sinon cela aurait été 2386 euro. J'étais a 3226 euro pour la ZR1, 60cv ça pique. D'ailleurs je détiens le triste record de la sous-préfecture
Sinon j'attends le VIN, il ne m'a pas répondu, mais je doute qu'il s'agisse d'une version US quand même. Enfin s'il daigne répondre on verra.
Sinon j'attends le VIN, il ne m'a pas répondu, mais je doute qu'il s'agisse d'une version US quand même. Enfin s'il daigne répondre on verra.
Seb057- En kit
- Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Longwy
Modele Vette : C6 ZR1
Date d'inscription : 26/08/2015
Re: Avis Z06 en Allemagne
cela semble être un européenne concernant les répétiteurs latéraux n'ont ils pas migrés dans les rétroviseurs au lieu des ailes à partir des modèles 2011 ?
corvette51- En kit
- Nombre de messages : 11
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2016
Re: Avis Z06 en Allemagne
giga a écrit:Il me semble que qui compte c'est sa premiere immat (en Allemagne donc). Elle est d'octobre 2011 donc le malus serait bien moins elevé.
http://www.carte-grise.org/ecotaxe.htm
Je penche donc plutôt pour un malus de 2600 - 10% par an.
Ooops. Tu as raison. La base de la taxe est celle de l'annee de 1ere immat en Allemagne.
(il y a eu des cas ou les prefectures ont justement oublie que cela fonctionne ainsi et appliquaient la taxe au jours de l'immatriculation en France)
Serge87- LS3
- Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Limousin
Modele Vette : ex-C6 Z06
Date d'inscription : 12/08/2014
Re: Avis Z06 en Allemagne
Voila le numéro VIN Fahrgestellnummer: 1G1Y92DE3B5104328
Donc a priori il s'agit bien d'une version europe. Niveau tarif elle est bien placée ? De mon point de vu elle me parait très compétitive vu l'année/kilométrage.
Donc a priori il s'agit bien d'une version europe. Niveau tarif elle est bien placée ? De mon point de vu elle me parait très compétitive vu l'année/kilométrage.
Seb057- En kit
- Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Longwy
Modele Vette : C6 ZR1
Date d'inscription : 26/08/2015
Re: Avis Z06 en Allemagne
Fabriquée le 30 septembre 2010
VIN: 1G1Y92DE3B5104328
VIN Decode
1:U.S. Built
G:General Motors LLC
1:Chevrolet
Y9:Chevrolet Corvette (Export Non US, Non Canada)
2:2 - Door (07,08,77,87)
D:Active Manual Belts, Airbags - Driver & Passenger - Front Side (1st row), & Front Seat (1st row)
E:LS7 - Engine Gas, 8 CYL, 7.0L, SFI, ALUM
E:LXV - Engine Gas, 4 CYL, 1.6L, MFI, DOHC, PT-JV,
3:Check Digit
B:2011 Model Year
5:Bowling Green Kentucky
104328: PRODUCTION SEQUENCE
VIN: 1G1Y92DE3B5104328
RPO Codes
195 = COMBINAISON DE GARNITURE EN CUIR, NOIR GARNITURE EN CUIR(195)
19I = GARNITURE INTÉRIEURE COULEUR NOIR/ÉBÈNE GARNITURE INTÉRIEURE(19/)
1SX = GROUPE - OPTION 22 (1SX)
45U = COULEUR EXTÉRIEURE - VERT MOYEN MÉTALLISÉ (45U)
AAB = CENTRE DE COMMODITÉ À MÉMOIRE DU CONDUCTEUR. TROUSSE D'AGRÉMENT CONDUCTEUR
À MÉMOIRE (AAB)
AG2 = DISPOSITIF DE RÉGLAGE À COMMANDE ÉLECTRIQUE DU SIÈGE PASSAGER, ORIENTABLE
DISPOSITIF DE RÉGLAGE DE SIÈGE PASSAGER ORIENTABLE (AG2)
AJ7 = DISPOSITIF DE PROTECTION FRT SEAT, GONFLABLE, CONDUCTEUR ET PASSAGER, AVANT ET
LATÉRAL SAC GONFLABLE AVANT ET LATÉRAL (AJ7)
AJK = SIÈGE À COMMANDES, COUSSIN À RÉGLAGE ÉLECTRIQUE, SUPPORT LOMBAIRE À RÉGLAGE
ÉLECTRIQUE RÉGLAGE ÉLECTRIQUE DU SUPPORT LOMBAIRE ET DU COUSSIN DU SIÈGE(AJK)
AL0 = CAPTEUR INDICATEUR DE DISPOSITIF SUPPLÉMENTAIRE DE PROTECTION, DÉTECTEUR DE
PRÉSENCE DE PASSAGER AVANT/D'ENFANT DÉTECTEUR DE PRÉSENCE DE PASSAGER/ENFANT AU
SIÈGE AVANT, TÉMOIN DE CAPTEUR DU DISPOSITIF DE RETENUE GONFLABLE (AL0)
AQ9 = SIÈGE, BAQUET AVANT, CONDUCTEUR, PASSAGER, INCLINABLE SIÈGE BAQUET AVANT
INCLINABLE, DE LUXE (AQ9)
AX4 = DISPOSITIF DE PROTECTION, SIÈGE AVANT ET ARRIÈRE, MANUEL (EUROPE) DISPOSITIF DE
RETENUE MANUEL AVANT ET ARRIÈRE POUR VÉHICULE EUROPÉEN (AX4)
AXX = VEHICLE TYPE VEHICLE TYPE - NOT REQUIRED VEHICLE TYPE-NOT REQUIRED(AXX)
B4H
BAG = ENSEMBLE DE PIÈCES POUR MARCHÉ D'EXPORTATION ENSEMBLE DE PIÈCES(SAC)
BGR
BS1 = INSONORISATION ENSEMBLE D'ISOLATION ACOUSTIQUE(BS1)
BTS = MODIFICATION DE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR, CHAMP DE VISION, EXIGENCE ECE MODIFICATION
DE CHAMP DE VISION DE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR POUR L'EUROPE(BTS)
CE4 = RONDELLE, PHARE, HAUTE PRESSION LAVE-PHARES (CE4)
CFB = PAVILLON FIXE PAVILLON FIXE (CFB)
CFZ = ENSEMBLE PERFORMANCE FIBRE DE CARBONE ENSEMBLE PERFORÉ EN FIBRE DE CARBONE
(CFZ)
CJ2 = CHAUFFAGE, VENTILATION ET CLIMATISATION AVANT, COMMANDE DE TEMPÉRATURE
AUTOMATIQUE, COMMANDE DE TEMPÉRATURE AUXILIAIRE. COMMANDE AUTO/AUX AV. DE LA
CLIMAT. (CJ2)
CT1 = PAYS,BELGIQUE(EXPORTATION) BELGIQUE (CT1)
D42 = CACHE,SÉCURITÉ POUR LE COFFRE (ÉCRAN) STORE DE SÉCURITÉ DE COFFRE (D42)
DD0 = RÉTROVISEUR, EXTÉRIEUR, GAUCHE ET DROIT, COMMANDE À DISTANCE, DÉGIVREUR
ÉLECTRIQUE, SENSIBLE À LA LUMIÈRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR À COMMANDE ÉLECTRIQUE (DD0)
DD8 = RÉTROVISEUR INTÉRIEUR, INCLINAISON, AUTOMATIQUE, PHOTOSENSIBLE RÉTROVISEUR
INTÉRIEUR, PHOTOSENSIBLE (DD8)
EXP = EXPORTATION, I.E.S. EXPORTATION I.E.S. ÉQUIPEMENT ZONE DE MARCHÉ SPÉCIFIQUE EXPORT
(EXPORT)
FE4 = SYSTÈME DE SUSPENSION SPÉCIAL - TENUE DE ROUTE ET MANIABILITÉ SUSPENSION SPÉCIALE
(FE4)
GU6 = RAPPORT DE PONT ARRIÈRE ,3.42 3.42R(GU6)
H35 = COLLERETTE DE PHARES DE COULEUR NOIRE (BLACK) COULEUR DE COLLERETTE DE PHARES
IL5 = GARNITURE D'AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR CONCEPTION DE GARNITURE INTÉRIEURE (IL5)
J56 = ALIMENTATION DU SYSTÈME DE FREINAGE, DISQUE AVANT ET ARRIÈRE, ANTIBLOCAGE, ROUE
AVANT ET ARRIÈRE, ROBUSTE (HEAVY DUTY) FREINS ANTIBLOCAGE ROBUSTES (HEAVY DUTY) (J56)
JJB = SOUS-ENSEMBLE DE COUVERCLE PROTECTEUR NON INSTALLÉ (MÉTHODE D'OPTIMISATION
MODULAIRE SEULEMENT) EXPLOITATION D'USINE(JJB)
K63 = ALTERNATEUR 110 AMPÈRES GÉNÉRATRICE DE 110 AMPÈRES (K63)
KA1 = CHAUFFAGE - SIÈGE SIÈGE CHAUFFANT (KA1)
KNP = SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT,TRANSMISSION,HAUTE RÉSISTANCE CIRCUIT DE
REFROIDISSEMENT DE TRANSMISSION À GRAND RENDEMENT (KNP)
KNR = SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT D'ESSIEU SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT D'ESSIEU (KNR)
KPS = REFROIDISSEUR D'HUILE, MOTEUR REFROIDISSEUR D'HUILE (KPS)
LS7 = MOTEUR, CARB., 8 CYL., 7.0 L/(425 CYLINDRÉE), INJ. MULTIPOINT SÉQUENTIELLE DE CARB.,
ALUM, HO, GM 7.0E (LS7)
MAE = AIRE DE COMMERCIALISATION EUROPE (EXPORTATION) EUROPE (MAE)
MM6 = BOÎTE MANUELLE 6 VITESSES, BORG WARNER, 85MM, 1RE 2.66, 6E 0.50, SURMULTIPLIÉE BOÎTE
DE VITESSES MANUELLE 6 VITESSES (MM6)
MN6 = BOÎTE MANUELLE 6 VITESSES (OPTION DE MARCHANDISAGE) AMÉNAGEMENTS POUR BOÎTE
MANUELLE À 6 VITESSES (MN6)
NK4 = COLONNE DE DIRECTION, SPORT, CUIR ROUE SPORT (NK4)
NP7 = COLONNE DE DIRECTION (EXPORTATION) COLONNE DE DIRECTION (NP7)
NT4 = SYSTÈME ANTIPOLLUTION CEE 05. SYSTÈME ANTIPOLLUTION 05 DE LA COMMUNAUTÉ
ÉCONOMIQUE EUROPÉENNE (NT4)
Q10 = ROUE 18 X 9.5 AVANT ET 19 X 12 ARRIÈRE ROUE EN ALUMINIUM (Q10)
SSG = SYMBOLE DE FONCTION D'INTERRUPTEUR GRAPHIQUE INTERRUPTEUR DE LA FONCTION DES
SYMBOLES GRAPHIQUES (SSG)
T62 = FEUX DE CIRCULATION DE JOUR ----SUPPRIMER T62)
T79 = PHARES, ANTIBROUILLARD ARRIÈRE PHARE ANTIBROUILLARD ARRIÈRE (T79)
T84 = PHARES, CÔTÉ DROIT, RÈGLE DE LA ROUTE,(MARQUÉ E) PHARES, CONDUITE À DROITE (T84)
T90 = LAMPE, CLIGNOTANT ET FEU DE GABARIT (EXPORTATION) CLIGNOTANT ET FEU DE GABARIT
(T90)
T93 = FEUX, ARRIÈRE ET D'ARRÊT (SPÉCIAUX) SPÉCIAL, FEU ARRIÈRE (T93)
U19 = INDICATEUR DE VITESSE, INSTRUMENT, KILOMÈTRES À L'HEURE INDICATEUR DE VITESSE KM/H
(U19)
U3U = RADIO AM/FM STÉRÉO, RECHERCHE/BALAYAGE, DVD, CD, HORLOGE, RÉGLAGE D'ACCORD
ÉLECTRONIQUE, NAVIGATION, ENREGISTREMENT VOCAL, MP3 RADIO, LECTEUR DE DVD, LECTEUR DE
CD, HORLOGE, NAV., RECONNAISSANCE DE LA VOIX (U3U)
U52 = ENSEMBLE D'INSTRUMENTS(ÉLECTRONIQUE) ENSEMBLE DES INDICATEURS ÉLECTRONIQUES
(U52)
U65 = ENCEINTE 7, DE HAUT-PARLEURS DE QUALITÉ SYSTÈME DE QUALITÉ SUPÉRIEURE À 7 HAUTPARLEURS
(U65)
UA2 = CARACTÉRISTIQUES D'EXPORTATION DU SYSTÈME ANTIVOL SYSTÈME ANTIVOL SPÉCIFIQUE
POUR EXPORTATION (UA2)
UJM = TÉMOIN DE PRESSION DE PNEUS SELON LES RECOMMANDATIONS DU MANUEL TÉMOIN DE LA
PRESSION DES PNEUS RECOMMANDÉE DANS LE MANUEL (UJM)
UK3 = COMMANDE DU VOLANT DE DIRECTION, ACCESSOIRE COMMANDES ACCESSOIRES DU VOLANT
DE DIRECTION(UK3)
UL2 = FRÉQUENCE RADIO (MARCHÉ EUROPÉEN) FRÉQUENCES RADIOS EUROPÉENNE (UL2)
ULS = COMMANDE DE VERROUILLAGE DE LA COLONNE DE DIRECTION COMMANDE DE
VERROUILLAGE DE COLONNE DE DIRECTION (ULS)
US3 = ANTENNE DIVERSITÉ ANTENNE DIVERSITÉ (US3)
UV6 = AFFICHAGE, TÊTE HAUTE VISUALISATION TÊTE HAUTE (UV6)
V76 = CROCHET, REMORQUAGE AVANT (EXPORTATION) CROCHET DE REMORQUAGE AVANT(V76)
V83 = DÉCLARATION DE VÉHICULE, ORGANISATION CEE VÉHICULE DES ÉTATS MEMBRE CEE (V83)
VC5 = ÉTIQUETTE - EXPÉDITION, SAUF LES ÉTATS-UNIS, POSSESSIONS É.-U. OU ÉTIQUETTE JAPONAISE
ÉTIQUETTE D'EXPÉDITION UTILISÉE HORS ÉTATS-UNIS ET JAPON (VC5)
VH5 = PLAQUE D'IDENTIFICATION DE VÉHICULE (VÉHICULES DESTINÉS À L'EXPORTATION) PLAQUE
D'IDENTIFICATION DE VÉHICULE (VH5)
VH9 = ENVELOPPE, MANUEL DE RENSEIGNEMENTS DU PROPRIÉTAIRE GUIDE DE RENSEIGNEMENTS AU
PROPRIÉTAIRE, ENV. (VH9)
VKG = REQUÊTE DE MODIFICATION, CONFORMITÉ MATÉRIEL SANS PLOMB CONFORME AUX
RÈGLEMENTS SUR LES PRODUITS SANS PLOMB (VKG)
VL4 = PLAQUE D'IMMATRICULATION, ENSEMBLE DE MONTAGE AVANT POUR CEE ENSEMBLE DE
MONTAGE DE PLAQUE D'IMMATRICULATION AVANT POUR CEE (VL4)
VT7 = GUIDE DE L'AUTOMOBILISTE EN LANGUE ANGLAISE MANUEL DU PROPRIÉTAIRE ANGLAIS (VT7)
W11 = DISQUE DE NAVIGATION, DONNÉES DE NAVIGATION 1 DISQUE DE NAVIGATION (AVEC11)
XFA = PNEU AVANT QUATRE-SAISONS P235/75R15 WOL R/PE ST TL ALS 105S PNEU (XFA)
XL8 = FRÉQUENCES 433 MHZ FRÉQUENCE 433 MHZ (XL8)
YFJ = PNEU ARRIÈRE P325/30ZR19-94Y BW TL HW4 EMT PNEU (YFJ)
ZNX = ENSEMBLE PERFORMANCE EAGLE F1 SUPERCAR GEN 2 ENSEMBLE PERFORMANCE "EAGLE F1"
DE GÉNÉRATION 2 (ZNX)
ZV6 = MODIFICATION - AMORTISSEUR ARRIÈRE, ÉQUIPEMENT EUROPÉEN AMORTISSEUR ARRIÈRE
POUR EUROPE(ZV6)
VIN: 1G1Y92DE3B5104328
VIN Decode
1:U.S. Built
G:General Motors LLC
1:Chevrolet
Y9:Chevrolet Corvette (Export Non US, Non Canada)
2:2 - Door (07,08,77,87)
D:Active Manual Belts, Airbags - Driver & Passenger - Front Side (1st row), & Front Seat (1st row)
E:LS7 - Engine Gas, 8 CYL, 7.0L, SFI, ALUM
E:LXV - Engine Gas, 4 CYL, 1.6L, MFI, DOHC, PT-JV,
3:Check Digit
B:2011 Model Year
5:Bowling Green Kentucky
104328: PRODUCTION SEQUENCE
VIN: 1G1Y92DE3B5104328
RPO Codes
195 = COMBINAISON DE GARNITURE EN CUIR, NOIR GARNITURE EN CUIR(195)
19I = GARNITURE INTÉRIEURE COULEUR NOIR/ÉBÈNE GARNITURE INTÉRIEURE(19/)
1SX = GROUPE - OPTION 22 (1SX)
45U = COULEUR EXTÉRIEURE - VERT MOYEN MÉTALLISÉ (45U)
AAB = CENTRE DE COMMODITÉ À MÉMOIRE DU CONDUCTEUR. TROUSSE D'AGRÉMENT CONDUCTEUR
À MÉMOIRE (AAB)
AG2 = DISPOSITIF DE RÉGLAGE À COMMANDE ÉLECTRIQUE DU SIÈGE PASSAGER, ORIENTABLE
DISPOSITIF DE RÉGLAGE DE SIÈGE PASSAGER ORIENTABLE (AG2)
AJ7 = DISPOSITIF DE PROTECTION FRT SEAT, GONFLABLE, CONDUCTEUR ET PASSAGER, AVANT ET
LATÉRAL SAC GONFLABLE AVANT ET LATÉRAL (AJ7)
AJK = SIÈGE À COMMANDES, COUSSIN À RÉGLAGE ÉLECTRIQUE, SUPPORT LOMBAIRE À RÉGLAGE
ÉLECTRIQUE RÉGLAGE ÉLECTRIQUE DU SUPPORT LOMBAIRE ET DU COUSSIN DU SIÈGE(AJK)
AL0 = CAPTEUR INDICATEUR DE DISPOSITIF SUPPLÉMENTAIRE DE PROTECTION, DÉTECTEUR DE
PRÉSENCE DE PASSAGER AVANT/D'ENFANT DÉTECTEUR DE PRÉSENCE DE PASSAGER/ENFANT AU
SIÈGE AVANT, TÉMOIN DE CAPTEUR DU DISPOSITIF DE RETENUE GONFLABLE (AL0)
AQ9 = SIÈGE, BAQUET AVANT, CONDUCTEUR, PASSAGER, INCLINABLE SIÈGE BAQUET AVANT
INCLINABLE, DE LUXE (AQ9)
AX4 = DISPOSITIF DE PROTECTION, SIÈGE AVANT ET ARRIÈRE, MANUEL (EUROPE) DISPOSITIF DE
RETENUE MANUEL AVANT ET ARRIÈRE POUR VÉHICULE EUROPÉEN (AX4)
AXX = VEHICLE TYPE VEHICLE TYPE - NOT REQUIRED VEHICLE TYPE-NOT REQUIRED(AXX)
B4H
BAG = ENSEMBLE DE PIÈCES POUR MARCHÉ D'EXPORTATION ENSEMBLE DE PIÈCES(SAC)
BGR
BS1 = INSONORISATION ENSEMBLE D'ISOLATION ACOUSTIQUE(BS1)
BTS = MODIFICATION DE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR, CHAMP DE VISION, EXIGENCE ECE MODIFICATION
DE CHAMP DE VISION DE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR POUR L'EUROPE(BTS)
CE4 = RONDELLE, PHARE, HAUTE PRESSION LAVE-PHARES (CE4)
CFB = PAVILLON FIXE PAVILLON FIXE (CFB)
CFZ = ENSEMBLE PERFORMANCE FIBRE DE CARBONE ENSEMBLE PERFORÉ EN FIBRE DE CARBONE
(CFZ)
CJ2 = CHAUFFAGE, VENTILATION ET CLIMATISATION AVANT, COMMANDE DE TEMPÉRATURE
AUTOMATIQUE, COMMANDE DE TEMPÉRATURE AUXILIAIRE. COMMANDE AUTO/AUX AV. DE LA
CLIMAT. (CJ2)
CT1 = PAYS,BELGIQUE(EXPORTATION) BELGIQUE (CT1)
D42 = CACHE,SÉCURITÉ POUR LE COFFRE (ÉCRAN) STORE DE SÉCURITÉ DE COFFRE (D42)
DD0 = RÉTROVISEUR, EXTÉRIEUR, GAUCHE ET DROIT, COMMANDE À DISTANCE, DÉGIVREUR
ÉLECTRIQUE, SENSIBLE À LA LUMIÈRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR À COMMANDE ÉLECTRIQUE (DD0)
DD8 = RÉTROVISEUR INTÉRIEUR, INCLINAISON, AUTOMATIQUE, PHOTOSENSIBLE RÉTROVISEUR
INTÉRIEUR, PHOTOSENSIBLE (DD8)
EXP = EXPORTATION, I.E.S. EXPORTATION I.E.S. ÉQUIPEMENT ZONE DE MARCHÉ SPÉCIFIQUE EXPORT
(EXPORT)
FE4 = SYSTÈME DE SUSPENSION SPÉCIAL - TENUE DE ROUTE ET MANIABILITÉ SUSPENSION SPÉCIALE
(FE4)
GU6 = RAPPORT DE PONT ARRIÈRE ,3.42 3.42R(GU6)
H35 = COLLERETTE DE PHARES DE COULEUR NOIRE (BLACK) COULEUR DE COLLERETTE DE PHARES
IL5 = GARNITURE D'AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR CONCEPTION DE GARNITURE INTÉRIEURE (IL5)
J56 = ALIMENTATION DU SYSTÈME DE FREINAGE, DISQUE AVANT ET ARRIÈRE, ANTIBLOCAGE, ROUE
AVANT ET ARRIÈRE, ROBUSTE (HEAVY DUTY) FREINS ANTIBLOCAGE ROBUSTES (HEAVY DUTY) (J56)
JJB = SOUS-ENSEMBLE DE COUVERCLE PROTECTEUR NON INSTALLÉ (MÉTHODE D'OPTIMISATION
MODULAIRE SEULEMENT) EXPLOITATION D'USINE(JJB)
K63 = ALTERNATEUR 110 AMPÈRES GÉNÉRATRICE DE 110 AMPÈRES (K63)
KA1 = CHAUFFAGE - SIÈGE SIÈGE CHAUFFANT (KA1)
KNP = SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT,TRANSMISSION,HAUTE RÉSISTANCE CIRCUIT DE
REFROIDISSEMENT DE TRANSMISSION À GRAND RENDEMENT (KNP)
KNR = SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT D'ESSIEU SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT D'ESSIEU (KNR)
KPS = REFROIDISSEUR D'HUILE, MOTEUR REFROIDISSEUR D'HUILE (KPS)
LS7 = MOTEUR, CARB., 8 CYL., 7.0 L/(425 CYLINDRÉE), INJ. MULTIPOINT SÉQUENTIELLE DE CARB.,
ALUM, HO, GM 7.0E (LS7)
MAE = AIRE DE COMMERCIALISATION EUROPE (EXPORTATION) EUROPE (MAE)
MM6 = BOÎTE MANUELLE 6 VITESSES, BORG WARNER, 85MM, 1RE 2.66, 6E 0.50, SURMULTIPLIÉE BOÎTE
DE VITESSES MANUELLE 6 VITESSES (MM6)
MN6 = BOÎTE MANUELLE 6 VITESSES (OPTION DE MARCHANDISAGE) AMÉNAGEMENTS POUR BOÎTE
MANUELLE À 6 VITESSES (MN6)
NK4 = COLONNE DE DIRECTION, SPORT, CUIR ROUE SPORT (NK4)
NP7 = COLONNE DE DIRECTION (EXPORTATION) COLONNE DE DIRECTION (NP7)
NT4 = SYSTÈME ANTIPOLLUTION CEE 05. SYSTÈME ANTIPOLLUTION 05 DE LA COMMUNAUTÉ
ÉCONOMIQUE EUROPÉENNE (NT4)
Q10 = ROUE 18 X 9.5 AVANT ET 19 X 12 ARRIÈRE ROUE EN ALUMINIUM (Q10)
SSG = SYMBOLE DE FONCTION D'INTERRUPTEUR GRAPHIQUE INTERRUPTEUR DE LA FONCTION DES
SYMBOLES GRAPHIQUES (SSG)
T62 = FEUX DE CIRCULATION DE JOUR ----SUPPRIMER T62)
T79 = PHARES, ANTIBROUILLARD ARRIÈRE PHARE ANTIBROUILLARD ARRIÈRE (T79)
T84 = PHARES, CÔTÉ DROIT, RÈGLE DE LA ROUTE,(MARQUÉ E) PHARES, CONDUITE À DROITE (T84)
T90 = LAMPE, CLIGNOTANT ET FEU DE GABARIT (EXPORTATION) CLIGNOTANT ET FEU DE GABARIT
(T90)
T93 = FEUX, ARRIÈRE ET D'ARRÊT (SPÉCIAUX) SPÉCIAL, FEU ARRIÈRE (T93)
U19 = INDICATEUR DE VITESSE, INSTRUMENT, KILOMÈTRES À L'HEURE INDICATEUR DE VITESSE KM/H
(U19)
U3U = RADIO AM/FM STÉRÉO, RECHERCHE/BALAYAGE, DVD, CD, HORLOGE, RÉGLAGE D'ACCORD
ÉLECTRONIQUE, NAVIGATION, ENREGISTREMENT VOCAL, MP3 RADIO, LECTEUR DE DVD, LECTEUR DE
CD, HORLOGE, NAV., RECONNAISSANCE DE LA VOIX (U3U)
U52 = ENSEMBLE D'INSTRUMENTS(ÉLECTRONIQUE) ENSEMBLE DES INDICATEURS ÉLECTRONIQUES
(U52)
U65 = ENCEINTE 7, DE HAUT-PARLEURS DE QUALITÉ SYSTÈME DE QUALITÉ SUPÉRIEURE À 7 HAUTPARLEURS
(U65)
UA2 = CARACTÉRISTIQUES D'EXPORTATION DU SYSTÈME ANTIVOL SYSTÈME ANTIVOL SPÉCIFIQUE
POUR EXPORTATION (UA2)
UJM = TÉMOIN DE PRESSION DE PNEUS SELON LES RECOMMANDATIONS DU MANUEL TÉMOIN DE LA
PRESSION DES PNEUS RECOMMANDÉE DANS LE MANUEL (UJM)
UK3 = COMMANDE DU VOLANT DE DIRECTION, ACCESSOIRE COMMANDES ACCESSOIRES DU VOLANT
DE DIRECTION(UK3)
UL2 = FRÉQUENCE RADIO (MARCHÉ EUROPÉEN) FRÉQUENCES RADIOS EUROPÉENNE (UL2)
ULS = COMMANDE DE VERROUILLAGE DE LA COLONNE DE DIRECTION COMMANDE DE
VERROUILLAGE DE COLONNE DE DIRECTION (ULS)
US3 = ANTENNE DIVERSITÉ ANTENNE DIVERSITÉ (US3)
UV6 = AFFICHAGE, TÊTE HAUTE VISUALISATION TÊTE HAUTE (UV6)
V76 = CROCHET, REMORQUAGE AVANT (EXPORTATION) CROCHET DE REMORQUAGE AVANT(V76)
V83 = DÉCLARATION DE VÉHICULE, ORGANISATION CEE VÉHICULE DES ÉTATS MEMBRE CEE (V83)
VC5 = ÉTIQUETTE - EXPÉDITION, SAUF LES ÉTATS-UNIS, POSSESSIONS É.-U. OU ÉTIQUETTE JAPONAISE
ÉTIQUETTE D'EXPÉDITION UTILISÉE HORS ÉTATS-UNIS ET JAPON (VC5)
VH5 = PLAQUE D'IDENTIFICATION DE VÉHICULE (VÉHICULES DESTINÉS À L'EXPORTATION) PLAQUE
D'IDENTIFICATION DE VÉHICULE (VH5)
VH9 = ENVELOPPE, MANUEL DE RENSEIGNEMENTS DU PROPRIÉTAIRE GUIDE DE RENSEIGNEMENTS AU
PROPRIÉTAIRE, ENV. (VH9)
VKG = REQUÊTE DE MODIFICATION, CONFORMITÉ MATÉRIEL SANS PLOMB CONFORME AUX
RÈGLEMENTS SUR LES PRODUITS SANS PLOMB (VKG)
VL4 = PLAQUE D'IMMATRICULATION, ENSEMBLE DE MONTAGE AVANT POUR CEE ENSEMBLE DE
MONTAGE DE PLAQUE D'IMMATRICULATION AVANT POUR CEE (VL4)
VT7 = GUIDE DE L'AUTOMOBILISTE EN LANGUE ANGLAISE MANUEL DU PROPRIÉTAIRE ANGLAIS (VT7)
W11 = DISQUE DE NAVIGATION, DONNÉES DE NAVIGATION 1 DISQUE DE NAVIGATION (AVEC11)
XFA = PNEU AVANT QUATRE-SAISONS P235/75R15 WOL R/PE ST TL ALS 105S PNEU (XFA)
XL8 = FRÉQUENCES 433 MHZ FRÉQUENCE 433 MHZ (XL8)
YFJ = PNEU ARRIÈRE P325/30ZR19-94Y BW TL HW4 EMT PNEU (YFJ)
ZNX = ENSEMBLE PERFORMANCE EAGLE F1 SUPERCAR GEN 2 ENSEMBLE PERFORMANCE "EAGLE F1"
DE GÉNÉRATION 2 (ZNX)
ZV6 = MODIFICATION - AMORTISSEUR ARRIÈRE, ÉQUIPEMENT EUROPÉEN AMORTISSEUR ARRIÈRE
POUR EUROPE(ZV6)
Yann- Administrateur
- Nombre de messages : 20106
Age : 69
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Avis Z06 en Allemagne
Ah oui c'est ce qui s'appelle des renseignements. Rien de particulier a signaler sur ce modèle ? Y-a-t-il toujours la même faiblesse niveau culbuteur ou cela a t-il été fiabilisé? Autant prendre le moins de risque possible.
Seb057- En kit
- Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Longwy
Modele Vette : C6 ZR1
Date d'inscription : 26/08/2015
Re: Avis Z06 en Allemagne
Moi je te dirais perso,fonce...
PsyKovette67- Turbocharged
- Nombre de messages : 1834
Age : 36
Localisation : Alsace
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Date d'inscription : 18/03/2011
Re: Avis Z06 en Allemagne
Il m'a envoyé quelques photos que je lui avais demandé (les bas de caisse, la lame et le toit)
La peinture est vraiment impeccable. Si je fais affaire avec lui, il me donne 4 pneus neufs en plus si j'ai bien compris. Donc j'ai bien envie de faire affaire tout compte fait
La peinture est vraiment impeccable. Si je fais affaire avec lui, il me donne 4 pneus neufs en plus si j'ai bien compris. Donc j'ai bien envie de faire affaire tout compte fait
Seb057- En kit
- Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Longwy
Modele Vette : C6 ZR1
Date d'inscription : 26/08/2015
Re: Avis Z06 en Allemagne
J'ai mis le décodage en français.... par erreur! la traduction GM est souvent délirante au niveau teinte. Sur la Corvette c'est bien Velocity Yellow le 45 (visiblement sur d'autres véhicules c'est un vert... )
Yann- Administrateur
- Nombre de messages : 20106
Age : 69
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Avis Z06 en Allemagne
Elle est superbe cette Z06 jaune ! Fonce !
C'est quasiment la même config que la mienne
C'est quasiment la même config que la mienne
Vince Z06- L98
- Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Région Lyonnaise
Modele Vette : C7 Z06 MT7 & 991.1 GT3 RS
Date d'inscription : 14/07/2015
Re: Avis Z06 en Allemagne
Seb057 a écrit:Il m'a envoyé quelques photos que je lui avais demandé (les bas de caisse, la lame et le toit)
La peinture est vraiment impeccable. Si je fais affaire avec lui, il me donne 4 pneus neufs en plus si j'ai bien compris. Donc j'ai bien envie de faire affaire tout compte fait
Avant de cramer 60000 roros, poses lui les questions:
Pourquoi la voiture est elle en plaques suspensives qui sont périmées depuis Mars 2016? (bandes jaunes sur le coté)
Peut il te fournir un quitus fiscal pour savoir si la TVA allemande a bien été acquittée.
Perso, je la trouve très belle mais il te faudra prévoir au minimum un reliquat de malus comme certains te l'ont expliqué et les 160 roros annuels de taxe de détention.
Bonne chance
woody-roadmaster- Supercharged
- Nombre de messages : 927
Age : 57
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 GS 2011
Date d'inscription : 01/02/2015
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Avis C4 LT1 1992 targa Allemagne
» C7 Allemagne
» Import allemagne ?
» Bonjour de l'Allemagne
» Importer d'Allemagne
» C7 Allemagne
» Import allemagne ?
» Bonjour de l'Allemagne
» Importer d'Allemagne
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum