Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Avis Z06 en Allemagne

+21
Syl20du54
FRED51
yves31
Guéna
wesson
kojak67
Alainvette
edencars
woody-roadmaster
Vince Z06
PATDEWEBE
PsyKovette67
corvette51
giga
Serge87
Cleveland350
santiago
Yann
Yann75
gambadino
Seb057
25 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Avis Z06 en Allemagne Empty Avis Z06 en Allemagne

Message par Seb057 Dim 5 Juin 2016 - 13:57

Voilà, après avoir dû me séparer de ma ZR1, je suis en recherche de sa remplaçante. J'en veux absolument une jaune (j'ai toujours rêvé d'une sportive jaune Very Happy ) , pour pouvoir la personnaliser a mon goût a savoir jantes noires et kit ZR1. Il se trouve que j'en ai repéré une en Allemagne, qui a tout ce que je veux en plus, et je voudrais connaître votre avis, si niveau tarif elle est bien placé surtout? Eventuellement si quelqu'un parlant allemand pouvait m'aider pour le contact Mr.Red
Voici le lien de l'annonce http://www.automobile.fr/Voiture/Corvette-Z06/vhc:car,pgn:4,pgs:10,srt:date,sro:desc,ms1:6325_7_,exc:yellow,dmg:false/pg:vipcar/219600965.html
Elle est toujours disponible.

Il s'agit d'un modèle 2011 apparemment (ou 2010 vu la mise en circulation ?), rien de particulier a signaler sur ces modèles ? Je sais que les roulement des culbuteurs sont fragiles jusqu'en 2009, mais qu'en est-il après cette date ?

Donc voilà, au plaisir de vous lire, en espérant être vite de retour parmi la communauté Salut les Vettistes
Seb057
Seb057
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Longwy
Modele Vette : C6 ZR1
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis Z06 en Allemagne Empty Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par gambadino Dim 5 Juin 2016 - 15:18

En version US donc !

Pourquoi passer de la ZR1 a la Z06 ?
gambadino
gambadino
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 60
Localisation : 68 Haut Rhin
Modele Vette : C6 Z06 2008 ex C5 2000,C4 1987
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis Z06 en Allemagne Empty Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par Seb057 Dim 5 Juin 2016 - 16:19

C'est indiqué "Europamodel" ça doit vouloir dire modèle europe non Question  a moins que je n'ai loupé un épisode sur les différentes versions ?

J'ai revendu la ZR1 car je devais m'envoler vers une autre destination au taf, finalement cela ne s'est pas fait, mais le bon de commande avec l'acheteur avait déjà été fait. Avec le recul une Z06 est largement suffisant pour l'usage que je vais en faire. Il n'y a pas de grosses différences en terme de reprise et accélération jusqu'à 200km/h, ce qui me va amplement. Les 512cv sont "suffisant" pour se faire plaisir.
Seb057
Seb057
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Longwy
Modele Vette : C6 ZR1
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis Z06 en Allemagne Empty Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par gambadino Dim 5 Juin 2016 - 16:43

? pas répétiteur clignotant sur les ailes ! voila mon analyse
gambadino
gambadino
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 60
Localisation : 68 Haut Rhin
Modele Vette : C6 Z06 2008 ex C5 2000,C4 1987
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis Z06 en Allemagne Empty Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par Yann75 Dim 5 Juin 2016 - 17:00

gambadino a écrit:? pas répétiteur clignotant sur les ailes ! voila mon analyse  

Mais lave phare AV (modèle Europe) Salut les Vettistes
Yann75
Yann75
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 75
Localisation : Hô Chi Minh
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis Z06 en Allemagne Empty Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par Seb057 Dim 5 Juin 2016 - 17:02

Ben elle a les répétiteurs sur les ailes a l'avant (en noires) et elle a les lave-phares aussi, il me semble si je ne dit pas de bêtises que la version US n'a pas de lave-phares Confused
Après je ne suis pas spécialiste, mais c'est sur que si c'est une version US cela sera un frein.


Dernière édition par Seb057 le Dim 5 Juin 2016 - 17:14, édité 1 fois
Seb057
Seb057
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Longwy
Modele Vette : C6 ZR1
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis Z06 en Allemagne Empty Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par Yann Dim 5 Juin 2016 - 17:04

Si tu peux avoir le VIN on va le décoder...
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 20106
Age : 69
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis Z06 en Allemagne Empty Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par Seb057 Dim 5 Juin 2016 - 17:06

Ca roule je vais voir avec le vendeur pour le VIN si il veux bien me le donner.
Seb057
Seb057
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Longwy
Modele Vette : C6 ZR1
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis Z06 en Allemagne Empty Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par santiago Lun 6 Juin 2016 - 8:27

Il écrit que c'est l'une des rares, modèle 2011, qui a trouvé le chemin de l'Europe...???
Au prix affiché il va falloir rajouter la fameuse taxe qui permet de polluer 3000 € ? + carte-grise...
santiago
santiago
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2689
Age : 71
Localisation : Alsace
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avis Z06 en Allemagne Empty Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par Cleveland350 Lun 6 Juin 2016 - 14:29

Elle est en finition 4LT, donc full cuir thumleft, par contre les rétros sont étranges Rolling Eyes
Cleveland350
Cleveland350
En kit
En kit

Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis Z06 en Allemagne Empty Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par Serge87 Lun 6 Juin 2016 - 15:28

santiago a écrit:
Au prix affiché il va falloir rajouter la fameuse taxe qui permet de polluer 3000 € ? + carte-grise...

C'est malheureusement passe a 8000€ (et toujours -10% par annee d'anciennete)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19911

Donc plus de 5000€ si elle a 4 ans.
Serge87
Serge87
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Limousin
Modele Vette : ex-C6 Z06
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis Z06 en Allemagne Empty Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par giga Lun 6 Juin 2016 - 19:32

Il me semble que qui compte c'est sa premiere immat (en Allemagne donc). Elle est d'octobre 2011 donc le malus serait bien moins elevé.
http://www.carte-grise.org/ecotaxe.htm
Je penche donc plutôt pour un malus de 2600 - 10% par an.

Sinon la mienne est un modèle 2011 et a les mêmes retros même si avec le jaune ca ressort pas du tout pareil.
SeeYA
GIGA
giga
giga
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 115
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis Z06 en Allemagne Empty Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par Seb057 Lun 6 Juin 2016 - 20:43

C'est exact, la CG ne sera "que" de 3286 euro Avis Z06 en Allemagne 839752 vu que c'est un import, sinon cela aurait été 2386 euro. J'étais a 3226 euro pour la ZR1, 60cv ça pique. D'ailleurs je détiens le triste record de la sous-préfecture party1
Sinon j'attends le VIN, il ne m'a pas répondu, mais je doute qu'il s'agisse d'une version US quand même. Enfin s'il daigne répondre on verra.
Seb057
Seb057
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Longwy
Modele Vette : C6 ZR1
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis Z06 en Allemagne Empty Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par corvette51 Mar 7 Juin 2016 - 7:29

cela semble être un européenne concernant les répétiteurs latéraux n'ont ils pas migrés dans les rétroviseurs au lieu des ailes à partir des modèles 2011 ?
corvette51
corvette51
En kit
En kit

Nombre de messages : 11
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis Z06 en Allemagne Empty Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par Serge87 Mar 7 Juin 2016 - 7:41

giga a écrit:Il me semble que qui compte c'est sa premiere immat (en Allemagne donc). Elle est d'octobre 2011 donc le malus serait bien moins elevé.
http://www.carte-grise.org/ecotaxe.htm
Je penche donc plutôt pour un malus de 2600 - 10% par an.


Ooops. Tu as raison. La base de la taxe est celle de l'annee de 1ere immat en Allemagne.
(il y a eu des cas ou les prefectures ont justement oublie que cela fonctionne ainsi et appliquaient la taxe au jours de l'immatriculation en France)
Serge87
Serge87
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Limousin
Modele Vette : ex-C6 Z06
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis Z06 en Allemagne Empty Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par Seb057 Mar 7 Juin 2016 - 9:37

Voila le numéro VIN Fahrgestellnummer: 1G1Y92DE3B5104328

Donc a priori il s'agit bien d'une version europe. Niveau tarif elle est bien placée ? De mon point de vu elle me parait très compétitive vu l'année/kilométrage.
Seb057
Seb057
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Longwy
Modele Vette : C6 ZR1
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis Z06 en Allemagne Empty Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par Yann Mar 7 Juin 2016 - 9:52

Fabriquée le 30 septembre 2010

VIN: 1G1Y92DE3B5104328
VIN Decode
1:U.S. Built
G:General Motors LLC
1:Chevrolet
Y9:Chevrolet Corvette (Export Non US, Non Canada)
2:2 - Door (07,08,77,87)
D:Active Manual Belts, Airbags - Driver & Passenger - Front Side (1st row), & Front Seat (1st row)
E:LS7 - Engine Gas, 8 CYL, 7.0L, SFI, ALUM
E:LXV - Engine Gas, 4 CYL, 1.6L, MFI, DOHC, PT-JV,
3:Check Digit
B:2011 Model Year
5:Bowling Green Kentucky
104328: PRODUCTION SEQUENCE
VIN: 1G1Y92DE3B5104328
RPO Codes
195 = COMBINAISON DE GARNITURE EN CUIR, NOIR GARNITURE EN CUIR(195)
19I = GARNITURE INTÉRIEURE COULEUR NOIR/ÉBÈNE GARNITURE INTÉRIEURE(19/)
1SX = GROUPE - OPTION 22 (1SX)
45U = COULEUR EXTÉRIEURE - VERT MOYEN MÉTALLISÉ (45U)
AAB = CENTRE DE COMMODITÉ À MÉMOIRE DU CONDUCTEUR. TROUSSE D'AGRÉMENT CONDUCTEUR
À MÉMOIRE (AAB)
AG2 = DISPOSITIF DE RÉGLAGE À COMMANDE ÉLECTRIQUE DU SIÈGE PASSAGER, ORIENTABLE
DISPOSITIF DE RÉGLAGE DE SIÈGE PASSAGER ORIENTABLE (AG2)
AJ7 = DISPOSITIF DE PROTECTION FRT SEAT, GONFLABLE, CONDUCTEUR ET PASSAGER, AVANT ET
LATÉRAL SAC GONFLABLE AVANT ET LATÉRAL (AJ7)
AJK = SIÈGE À COMMANDES, COUSSIN À RÉGLAGE ÉLECTRIQUE, SUPPORT LOMBAIRE À RÉGLAGE
ÉLECTRIQUE RÉGLAGE ÉLECTRIQUE DU SUPPORT LOMBAIRE ET DU COUSSIN DU SIÈGE(AJK)
AL0 = CAPTEUR INDICATEUR DE DISPOSITIF SUPPLÉMENTAIRE DE PROTECTION, DÉTECTEUR DE
PRÉSENCE DE PASSAGER AVANT/D'ENFANT DÉTECTEUR DE PRÉSENCE DE PASSAGER/ENFANT AU
SIÈGE AVANT, TÉMOIN DE CAPTEUR DU DISPOSITIF DE RETENUE GONFLABLE (AL0)
AQ9 = SIÈGE, BAQUET AVANT, CONDUCTEUR, PASSAGER, INCLINABLE SIÈGE BAQUET AVANT
INCLINABLE, DE LUXE (AQ9)
AX4 = DISPOSITIF DE PROTECTION, SIÈGE AVANT ET ARRIÈRE, MANUEL (EUROPE) DISPOSITIF DE
RETENUE MANUEL AVANT ET ARRIÈRE POUR VÉHICULE EUROPÉEN (AX4)
AXX = VEHICLE TYPE VEHICLE TYPE - NOT REQUIRED VEHICLE TYPE-NOT REQUIRED(AXX)
B4H
BAG = ENSEMBLE DE PIÈCES POUR MARCHÉ D'EXPORTATION ENSEMBLE DE PIÈCES(SAC)
BGR
BS1 = INSONORISATION ENSEMBLE D'ISOLATION ACOUSTIQUE(BS1)
BTS = MODIFICATION DE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR, CHAMP DE VISION, EXIGENCE ECE MODIFICATION
DE CHAMP DE VISION DE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR POUR L'EUROPE(BTS)
CE4 = RONDELLE, PHARE, HAUTE PRESSION LAVE-PHARES (CE4)
CFB = PAVILLON FIXE PAVILLON FIXE (CFB)
CFZ = ENSEMBLE PERFORMANCE FIBRE DE CARBONE ENSEMBLE PERFORÉ EN FIBRE DE CARBONE
(CFZ)
CJ2 = CHAUFFAGE, VENTILATION ET CLIMATISATION AVANT, COMMANDE DE TEMPÉRATURE
AUTOMATIQUE, COMMANDE DE TEMPÉRATURE AUXILIAIRE. COMMANDE AUTO/AUX AV. DE LA
CLIMAT. (CJ2)
CT1 = PAYS,BELGIQUE(EXPORTATION) BELGIQUE (CT1)
D42 = CACHE,SÉCURITÉ POUR LE COFFRE (ÉCRAN) STORE DE SÉCURITÉ DE COFFRE (D42)
DD0 = RÉTROVISEUR, EXTÉRIEUR, GAUCHE ET DROIT, COMMANDE À DISTANCE, DÉGIVREUR
ÉLECTRIQUE, SENSIBLE À LA LUMIÈRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR À COMMANDE ÉLECTRIQUE (DD0)
DD8 = RÉTROVISEUR INTÉRIEUR, INCLINAISON, AUTOMATIQUE, PHOTOSENSIBLE RÉTROVISEUR
INTÉRIEUR, PHOTOSENSIBLE (DD8)
EXP = EXPORTATION, I.E.S. EXPORTATION I.E.S. ÉQUIPEMENT ZONE DE MARCHÉ SPÉCIFIQUE EXPORT
(EXPORT)
FE4 = SYSTÈME DE SUSPENSION SPÉCIAL - TENUE DE ROUTE ET MANIABILITÉ SUSPENSION SPÉCIALE
(FE4)
GU6 = RAPPORT DE PONT ARRIÈRE ,3.42 3.42R(GU6)
H35 = COLLERETTE DE PHARES DE COULEUR NOIRE (BLACK) COULEUR DE COLLERETTE DE PHARES
IL5 = GARNITURE D'AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR CONCEPTION DE GARNITURE INTÉRIEURE (IL5)
J56 = ALIMENTATION DU SYSTÈME DE FREINAGE, DISQUE AVANT ET ARRIÈRE, ANTIBLOCAGE, ROUE
AVANT ET ARRIÈRE, ROBUSTE (HEAVY DUTY) FREINS ANTIBLOCAGE ROBUSTES (HEAVY DUTY) (J56)
JJB = SOUS-ENSEMBLE DE COUVERCLE PROTECTEUR NON INSTALLÉ (MÉTHODE D'OPTIMISATION
MODULAIRE SEULEMENT) EXPLOITATION D'USINE(JJB)
K63 = ALTERNATEUR 110 AMPÈRES GÉNÉRATRICE DE 110 AMPÈRES (K63)
KA1 = CHAUFFAGE - SIÈGE SIÈGE CHAUFFANT (KA1)
KNP = SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT,TRANSMISSION,HAUTE RÉSISTANCE CIRCUIT DE
REFROIDISSEMENT DE TRANSMISSION À GRAND RENDEMENT (KNP)
KNR = SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT D'ESSIEU SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT D'ESSIEU (KNR)
KPS = REFROIDISSEUR D'HUILE, MOTEUR REFROIDISSEUR D'HUILE (KPS)
LS7 = MOTEUR, CARB., 8 CYL., 7.0 L/(425 CYLINDRÉE), INJ. MULTIPOINT SÉQUENTIELLE DE CARB.,
ALUM, HO, GM 7.0E (LS7)
MAE = AIRE DE COMMERCIALISATION EUROPE (EXPORTATION) EUROPE (MAE)
MM6 = BOÎTE MANUELLE 6 VITESSES, BORG WARNER, 85MM, 1RE 2.66, 6E 0.50, SURMULTIPLIÉE BOÎTE
DE VITESSES MANUELLE 6 VITESSES (MM6)
MN6 = BOÎTE MANUELLE 6 VITESSES (OPTION DE MARCHANDISAGE) AMÉNAGEMENTS POUR BOÎTE
MANUELLE À 6 VITESSES (MN6)
NK4 = COLONNE DE DIRECTION, SPORT, CUIR ROUE SPORT (NK4)
NP7 = COLONNE DE DIRECTION (EXPORTATION) COLONNE DE DIRECTION (NP7)
NT4 = SYSTÈME ANTIPOLLUTION CEE 05. SYSTÈME ANTIPOLLUTION 05 DE LA COMMUNAUTÉ
ÉCONOMIQUE EUROPÉENNE (NT4)
Q10 = ROUE 18 X 9.5 AVANT ET 19 X 12 ARRIÈRE ROUE EN ALUMINIUM (Q10)
SSG = SYMBOLE DE FONCTION D'INTERRUPTEUR GRAPHIQUE INTERRUPTEUR DE LA FONCTION DES
SYMBOLES GRAPHIQUES (SSG)
T62 = FEUX DE CIRCULATION DE JOUR ----SUPPRIMER T62)
T79 = PHARES, ANTIBROUILLARD ARRIÈRE PHARE ANTIBROUILLARD ARRIÈRE (T79)
T84 = PHARES, CÔTÉ DROIT, RÈGLE DE LA ROUTE,(MARQUÉ E) PHARES, CONDUITE À DROITE (T84)
T90 = LAMPE, CLIGNOTANT ET FEU DE GABARIT (EXPORTATION) CLIGNOTANT ET FEU DE GABARIT
(T90)
T93 = FEUX, ARRIÈRE ET D'ARRÊT (SPÉCIAUX) SPÉCIAL, FEU ARRIÈRE (T93)
U19 = INDICATEUR DE VITESSE, INSTRUMENT, KILOMÈTRES À L'HEURE INDICATEUR DE VITESSE KM/H
(U19)
U3U = RADIO AM/FM STÉRÉO, RECHERCHE/BALAYAGE, DVD, CD, HORLOGE, RÉGLAGE D'ACCORD
ÉLECTRONIQUE, NAVIGATION, ENREGISTREMENT VOCAL, MP3 RADIO, LECTEUR DE DVD, LECTEUR DE
CD, HORLOGE, NAV., RECONNAISSANCE DE LA VOIX (U3U)
U52 = ENSEMBLE D'INSTRUMENTS(ÉLECTRONIQUE) ENSEMBLE DES INDICATEURS ÉLECTRONIQUES
(U52)
U65 = ENCEINTE 7, DE HAUT-PARLEURS DE QUALITÉ SYSTÈME DE QUALITÉ SUPÉRIEURE À 7 HAUTPARLEURS
(U65)
UA2 = CARACTÉRISTIQUES D'EXPORTATION DU SYSTÈME ANTIVOL SYSTÈME ANTIVOL SPÉCIFIQUE
POUR EXPORTATION (UA2)
UJM = TÉMOIN DE PRESSION DE PNEUS SELON LES RECOMMANDATIONS DU MANUEL TÉMOIN DE LA
PRESSION DES PNEUS RECOMMANDÉE DANS LE MANUEL (UJM)
UK3 = COMMANDE DU VOLANT DE DIRECTION, ACCESSOIRE COMMANDES ACCESSOIRES DU VOLANT
DE DIRECTION(UK3)
UL2 = FRÉQUENCE RADIO (MARCHÉ EUROPÉEN) FRÉQUENCES RADIOS EUROPÉENNE (UL2)
ULS = COMMANDE DE VERROUILLAGE DE LA COLONNE DE DIRECTION COMMANDE DE
VERROUILLAGE DE COLONNE DE DIRECTION (ULS)
US3 = ANTENNE DIVERSITÉ ANTENNE DIVERSITÉ (US3)
UV6 = AFFICHAGE, TÊTE HAUTE VISUALISATION TÊTE HAUTE (UV6)
V76 = CROCHET, REMORQUAGE AVANT (EXPORTATION) CROCHET DE REMORQUAGE AVANT(V76)
V83 = DÉCLARATION DE VÉHICULE, ORGANISATION CEE VÉHICULE DES ÉTATS MEMBRE CEE (V83)
VC5 = ÉTIQUETTE - EXPÉDITION, SAUF LES ÉTATS-UNIS, POSSESSIONS É.-U. OU ÉTIQUETTE JAPONAISE
ÉTIQUETTE D'EXPÉDITION UTILISÉE HORS ÉTATS-UNIS ET JAPON (VC5)
VH5 = PLAQUE D'IDENTIFICATION DE VÉHICULE (VÉHICULES DESTINÉS À L'EXPORTATION) PLAQUE
D'IDENTIFICATION DE VÉHICULE (VH5)
VH9 = ENVELOPPE, MANUEL DE RENSEIGNEMENTS DU PROPRIÉTAIRE GUIDE DE RENSEIGNEMENTS AU
PROPRIÉTAIRE, ENV. (VH9)
VKG = REQUÊTE DE MODIFICATION, CONFORMITÉ MATÉRIEL SANS PLOMB CONFORME AUX
RÈGLEMENTS SUR LES PRODUITS SANS PLOMB (VKG)
VL4 = PLAQUE D'IMMATRICULATION, ENSEMBLE DE MONTAGE AVANT POUR CEE ENSEMBLE DE
MONTAGE DE PLAQUE D'IMMATRICULATION AVANT POUR CEE (VL4)
VT7 = GUIDE DE L'AUTOMOBILISTE EN LANGUE ANGLAISE MANUEL DU PROPRIÉTAIRE ANGLAIS (VT7)
W11 = DISQUE DE NAVIGATION, DONNÉES DE NAVIGATION 1 DISQUE DE NAVIGATION (AVEC11)
XFA = PNEU AVANT QUATRE-SAISONS P235/75R15 WOL R/PE ST TL ALS 105S PNEU (XFA)
XL8 = FRÉQUENCES 433 MHZ FRÉQUENCE 433 MHZ (XL8)
YFJ = PNEU ARRIÈRE P325/30ZR19-94Y BW TL HW4 EMT PNEU (YFJ)
ZNX = ENSEMBLE PERFORMANCE EAGLE F1 SUPERCAR GEN 2 ENSEMBLE PERFORMANCE "EAGLE F1"
DE GÉNÉRATION 2 (ZNX)
ZV6 = MODIFICATION - AMORTISSEUR ARRIÈRE, ÉQUIPEMENT EUROPÉEN AMORTISSEUR ARRIÈRE
POUR EUROPE(ZV6)
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 20106
Age : 69
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis Z06 en Allemagne Empty Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par Seb057 Mar 7 Juin 2016 - 9:57

Ah oui c'est ce qui s'appelle des renseignements. Rien de particulier a signaler sur ce modèle ? Y-a-t-il toujours la même faiblesse niveau culbuteur ou cela a t-il été fiabilisé? Autant prendre le moins de risque possible.
Seb057
Seb057
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Longwy
Modele Vette : C6 ZR1
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis Z06 en Allemagne Empty Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par PsyKovette67 Mar 7 Juin 2016 - 18:43

Moi je te dirais perso,fonce... party1
PsyKovette67
PsyKovette67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 36
Localisation : Alsace
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis Z06 en Allemagne Empty Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par Seb057 Mar 7 Juin 2016 - 21:00

Il m'a envoyé quelques photos que je lui avais demandé (les bas de caisse, la lame et le toit)

Avis Z06 en Allemagne 20160610
Avis Z06 en Allemagne 20160611
Avis Z06 en Allemagne 20160612
Avis Z06 en Allemagne 20160613


La peinture est vraiment impeccable. Si je fais affaire avec lui, il me donne 4 pneus neufs en plus si j'ai bien compris. Donc j'ai bien envie de faire affaire tout compte fait Very Happy
Seb057
Seb057
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Longwy
Modele Vette : C6 ZR1
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Avis Z06 en Allemagne Empty Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par Yann Mer 8 Juin 2016 - 5:42

J'ai mis le décodage en français.... par erreur! la traduction GM est souvent délirante au niveau teinte. Sur la Corvette c'est bien Velocity Yellow le 45 (visiblement sur d'autres véhicules c'est un vert... )
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 20106
Age : 69
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Avis Z06 en Allemagne Empty Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par Vince Z06 Mer 8 Juin 2016 - 12:36

Elle est superbe cette Z06 jaune ! Fonce ! thumleft

C'est quasiment la même config que la mienne Smile
Vince Z06
Vince Z06
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Région Lyonnaise
Modele Vette : C7 Z06 MT7 & 991.1 GT3 RS
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis Z06 en Allemagne Empty Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par woody-roadmaster Mer 8 Juin 2016 - 19:00

Seb057 a écrit:Il m'a envoyé quelques photos que je lui avais demandé (les bas de caisse, la lame et le toit)

Avis Z06 en Allemagne 20160610
Avis Z06 en Allemagne 20160611
Avis Z06 en Allemagne 20160612
Avis Z06 en Allemagne 20160613


La peinture est vraiment impeccable. Si je fais affaire avec lui, il me donne 4 pneus neufs en plus si j'ai bien compris. Donc j'ai bien envie de faire affaire tout compte fait Very Happy

Avant de cramer 60000 roros, poses lui les questions:
Pourquoi la voiture est elle en plaques suspensives qui sont périmées depuis Mars 2016? (bandes jaunes sur le coté)
Peut il te fournir un quitus fiscal pour savoir si la TVA allemande a bien été acquittée.
Perso, je la trouve très belle mais il te faudra prévoir au minimum un reliquat de malus comme certains te l'ont expliqué et les 160 roros annuels de taxe de détention.

Bonne chance
drivesaint
woody-roadmaster
woody-roadmaster
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 927
Age : 57
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 GS 2011
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis Z06 en Allemagne Empty Re: Avis Z06 en Allemagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum