projet achat corvette Vv16
+18
73c3
phane
misterlo
aievonne
Yann
VETTE 30
Chris16
speedy2b
FRED51
Guéna
yaya38
blackorsaire
xl74
bleedingtiger
Céline 75
BAROUF
PACE78
Vv16
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: projet achat corvette Vv16
L'intérieur, à part la moquette noir rien ne le choque
phane- Turbocharged
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
L'intérieur me choque pas
C'est plus l'aspect bicolore rouge/orange à l'ouverture de la porte au niveau de la charnière qui me choque
C'est plus l'aspect bicolore rouge/orange à l'ouverture de la porte au niveau de la charnière qui me choque
novice45- Turbocharged
Modele Vette : C3 1979 L82 noir / c6 z06 2007 rouge / ex: c5 1998 grise
Certainement car le rouge est difficile à prendre sous certains angles, il devient orange..
J'ai tout a fait conscience qu'il y aura des trucs a faire dessus, je les ferais au fur et à mesure en prenant mon temps mais l'essentiel c'est qu'elle me plaise, les goûts et les couleurs sont différents les uns des autres et heureusement sinon la vie serait bien monotone ! Tous les styles de corvettes ne me plaisent pas non plus !
en attendant j'attend son arrivée avec impatience pour pouvoir en profiter et l'entretenir comme il se doit grâce a vôtre aide sur le forum entre autre.
en attendant j'attend son arrivée avec impatience pour pouvoir en profiter et l'entretenir comme il se doit grâce a vôtre aide sur le forum entre autre.
Vv16- Turbocharged
Modele Vette : C3 77
FRED51 a écrit:C'est peut etre la prise de vue qui donne cet aspect orange ????novice45 a écrit:L'intérieur me choque pas
Nanthiat a écrit:Certainement car le rouge est difficile à prendre sous certains angles, il devient orange..
Bon ben tant mieux
Elle est présente bien alors
Vivement quelle arrive pour avoir un avis en live
novice45- Turbocharged
Modele Vette : C3 1979 L82 noir / c6 z06 2007 rouge / ex: c5 1998 grise
Tous les gouts sont dans la nature, heureusement, et ca se respecte.
Le principal est effectivement qu'elle plaise à son proprio, car chacun n'attend pas la même chose de son véhicule ; certain l'origine la + stricte, d'autres la performance, encore d'autres la transformation idéale à leurs gouts...
Aprés, chacun fait en fonction de ses moyens, et l'investissement financier et personnel est la aussi trés différent. Moi je dis chapeau à ceux qui franchissent le pas avec des petits budgets et une envie énorme d'accéder à leur rêve!J'en connais des tas qui ont de nombreuses intentions, mais c'est toujours aprés autre chose de toujours + important et résultat, rien n'arrive....
vv 16 , je pense, pour l'avoir eu en live, n'est pas un lapin de 6 semaines et sait trés bien que sa vette ne sera pas parfaite. Perso je trouve qu'elle a de la gueule et j'aime bien les sièges. Pour la peinture nous sommes nombreux à savoir comment procèdent les ricains...vv16 aussi, il a vu ce que ça donne sur la mienne!
Il me tarde qu'elle arrive et qu'elle t'apporte tout le plaisir que tu en attends!
A nous les roulages dans la campagne bordelaise, et si je peux être utile tu sais comment faire, et ce sera avec plaisir!
Le principal est effectivement qu'elle plaise à son proprio, car chacun n'attend pas la même chose de son véhicule ; certain l'origine la + stricte, d'autres la performance, encore d'autres la transformation idéale à leurs gouts...
Aprés, chacun fait en fonction de ses moyens, et l'investissement financier et personnel est la aussi trés différent. Moi je dis chapeau à ceux qui franchissent le pas avec des petits budgets et une envie énorme d'accéder à leur rêve!J'en connais des tas qui ont de nombreuses intentions, mais c'est toujours aprés autre chose de toujours + important et résultat, rien n'arrive....
vv 16 , je pense, pour l'avoir eu en live, n'est pas un lapin de 6 semaines et sait trés bien que sa vette ne sera pas parfaite. Perso je trouve qu'elle a de la gueule et j'aime bien les sièges. Pour la peinture nous sommes nombreux à savoir comment procèdent les ricains...vv16 aussi, il a vu ce que ça donne sur la mienne!
Il me tarde qu'elle arrive et qu'elle t'apporte tout le plaisir que tu en attends!
A nous les roulages dans la campagne bordelaise, et si je peux être utile tu sais comment faire, et ce sera avec plaisir!
gazgaz- Blown
Modele Vette : 69 boite méca + kawa zx9r 2002 carbus!
Salut vv16 ravie d avoir fait ta connaissance aujourd'hui
Si elle tourne correctement et non.sur 7 pattes et peu de corrosion c est le jackpot vu le.prix
Au plaisir sur les rassos d Aquitaine
Si elle tourne correctement et non.sur 7 pattes et peu de corrosion c est le jackpot vu le.prix
Au plaisir sur les rassos d Aquitaine
stef33370- LS9
Modele Vette : c6 yayavette
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3