PB démarrage C3 1978 besoins d aide
+5
yaya38
BAROUF
Yann
xl74
daubrenet
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: PB démarrage C3 1978 besoins d aide
1 mois que la corvette de tes rêves est en France et qu'elle est en panne ....comme je dis toujours " on achète pas une voiture de collection sur photos "
misterlo- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Je ne suis pas sur se forum pour polémiquer sur les choix de chacun mais pour avoir de l aide et apporté mon aide si je peux. Partager ma passion alors merci mais ce genre de discussion ne m intéresse pas
daubrenet- Short Block
Modele Vette : CORVETTE C3 1978
daubrenet a écrit:Je ne suis pas sur se forum pour polémiquer sur les choix de chacun mais pour avoir de l aide et apporté mon aide si je peux. Partager ma passion alors merci mais ce genre de discussion ne m intéresse pas
il ne faut pas mal le prendre , je comprends bien que tu dois être très énervé ...mais ne te fâche pas ...
le forum est une famille de passionnés qui sert comme tu le dis à "apporter de l'aide " et cela passe aussi par du conseil ...
mais le forum c 'est aussi des rencontres , de l'amitié , le partage d'une passion etc etc
misterlo- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
ok pas de soucis
pour le moment je cherche a savoir pourquoi en shuntant le neutral safety back up ma voiture a tenter de demarrer mais n a pas reussi . est ce normal vu le test fait ? et si c'est le bon test qui démontre que ce truc ne marche pas ? et ou commander ce boitier ?
pour le moment je cherche a savoir pourquoi en shuntant le neutral safety back up ma voiture a tenter de demarrer mais n a pas reussi . est ce normal vu le test fait ? et si c'est le bon test qui démontre que ce truc ne marche pas ? et ou commander ce boitier ?
daubrenet- Short Block
pour info, on a fait le choix d importer car on ne trouvait pas ce que l on voulait en France , après c’était un choix
et je pense que c'est un peux ma faute. car j ai tirer dessus pour la démarrer pendant 2h30 au havre. le reservoir était vide et le carbu avait seché.
on a fait 280km avec quand meme avant qu elle est ce soucis. et quel bonheur
sinon elle est en très bonne état, et finalement je ne regrette pas ce choix par rapport a ce que l on avait vu auparavant en France.
voila juste pour te dire que c'est comme ca !bref cela résous pas mes questions
et je pense que c'est un peux ma faute. car j ai tirer dessus pour la démarrer pendant 2h30 au havre. le reservoir était vide et le carbu avait seché.
on a fait 280km avec quand meme avant qu elle est ce soucis. et quel bonheur
sinon elle est en très bonne état, et finalement je ne regrette pas ce choix par rapport a ce que l on avait vu auparavant en France.
voila juste pour te dire que c'est comme ca !bref cela résous pas mes questions
daubrenet- Short Block
daubrenet a écrit:Oui elle démarre mais il faut que ce neutral safety back up soit change c est lui qui deconne
si ça fonctionne comme ça, garde le shunt en attendant, par sécurité tu sais que tu n'actionneras le démarreur qu'en parking et neutre
je suis sur que si tu défais le contacteur tu vas voir pourquoi il n'actionne pas car il a bon aspect, ça ne doit pas être grand chose.
Dernière édition par BAROUF le Jeu 6 Oct 2016 - 18:18, édité 2 fois
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Salut, pour trouver tes pièces, si petit achat, ecklers ou corvette central aux US par exemple (le port + douanes douille) et sinon, passer par wizz (voir les partenaires du fofo) peut être intéressant pour les grosses pièces...
oui le shunt permet de lancer le demarreur mais elle ne demarre pas elle se nois
daubrenet- Short Block
bon ok on va le démonter demain et je reviens vous dire ce qui l en ai
daubrenet- Short Block
Bon après essais le neutral safety back up fait des siennes. Comment on règle ce truc ?
daubrenet- Short Block
daubrenet a écrit:Bon après essais le neutral safety back up fait des siennes. Comment on règle ce truc ?
son mécanisme est simple, même si il faut dessertir des éléments ça n'est que mécanique.
si tu es sûr qu'il est défectueux et que tu penses ne pas le restaurer alors change le .
Pour le moment on l'a demander pour le faire vérifier
daubrenet- Short Block
il y a le contacteur, mais aussi la commande du contacteur par le levier de vitesse, c'est comment ?daubrenet a écrit:Pour le moment on l'a démonté pour le faire vérifier
Ça a l air bon le seule en démontant la goupille parraisait pas tenir . Le reste y a pas de jeu on fait contrôler mes contacts et on remonte après
daubrenet- Short Block
Je voulais remercié toutes les personnes qui nous on aider sur le forum dans la recherche de notre panne. en particulier barouf.
En faite nous étions simplement embêter par la goupille qui relie le levier de vitesse au contacteur de sécuriter. elle était sortie de son logement . tu parle d'un truc une simple petite goupille de 2x20mm . enfin bref elle démarre maintenant on va profiter de ces moment de bonheur.
merci encore a vous tous , vous êtes super
En faite nous étions simplement embêter par la goupille qui relie le levier de vitesse au contacteur de sécuriter. elle était sortie de son logement . tu parle d'un truc une simple petite goupille de 2x20mm . enfin bref elle démarre maintenant on va profiter de ces moment de bonheur.
merci encore a vous tous , vous êtes super
daubrenet- Short Block
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3