La future C5 à Boboss à était trouvé
+19
blackorsaire
Mimi77
gex03
marsou
OLLIVIER
Alec
Brenne
Costou
aievonne
Sprayfx
darde
RICOU82
chris 45
Yann
diavel
FRED51
fafalastuce
lionne
BOBOBSS
23 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: La future C5 à Boboss à était trouvé
attention aux modifs, ou trouver les plaquettes de frein par exemple, elle a été pas mal modifié mais elle est belle
fafalastuce- LT1
Modele Vette : bientot une C6
Elle a l'air propre, le proprio semble très bien connaitre sa voiture et il parait transparent et clair.
La plupart des modifs peuvent être liées à la maintenance où on remplace les pièces par du mieux. Si c'était un pistard, il serait allé plus loin : kit ressort/amortisseur, ligne échappement en collecteurs longs, prépa moteur, barres antiroulis plus grosses (il n'a changé que les caoutchoucs!).
Il faut la voir pour se faire une opinion.
Bonne continuation dans tes recherches.
La plupart des modifs peuvent être liées à la maintenance où on remplace les pièces par du mieux. Si c'était un pistard, il serait allé plus loin : kit ressort/amortisseur, ligne échappement en collecteurs longs, prépa moteur, barres antiroulis plus grosses (il n'a changé que les caoutchoucs!).
Il faut la voir pour se faire une opinion.
Bonne continuation dans tes recherches.
Costou- Turbocharged
Modele Vette : C6 Cab BVM Orange
Merci messieurs pour toutes ces infos
J'ai eu le VIN ==> 1G1YY22G3X5111861 , c'est bien une 99 .
A Chris
Je sais pas encore si c'est un eur ou us , elle n'à pas le HUD ni la clim auto.
A Costou . Je ne pense pas non plus qu'il fasse de la piste , je lui demanderai lorsque j'irai le voir
A fafalastuce . Qu'entend tu par mal modifié ?
J'ai eu le VIN ==> 1G1YY22G3X5111861 , c'est bien une 99 .
A Chris
Arrête je bave .Sinon qu'importe elle est superbe.Et si tout est bien fait (y compris la peinture). Et si c'est une vraie couleur magnetic red,quand le soleil "tape" dessus il fait scintiller toutes ses paillettes à l'interieur;SU PER BE T'as plus qu'a ranger ta caisse à outils.drunken
Je sais pas encore si c'est un eur ou us , elle n'à pas le HUD ni la clim auto.
A Costou . Je ne pense pas non plus qu'il fasse de la piste , je lui demanderai lorsque j'irai le voir
A fafalastuce . Qu'entend tu par mal modifié ?
99 pas de HUD ni de clim auto ça me semble bizarre
gex03- LT1
Modele Vette : C5 bvm6 2000
A Gex : Le HUD , c'est lui qui me l'à dit et la clim , on voit très bien sur la première photo .
pour voir si c'est une "US", le compteur n'est gradué que jusqu'à 200Km/h et si tu n'as pas les boutons et curseur sur le coté gauche du tableau de bord (voir photo), alors pas de HUD
RICOU82- Turbocharged
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
la clim auto en 99 était une option me semble t il à partir de 2001 , clim auto. HUD généralisée en 98 ou 99, à vérifier pour la date, auparavant option
Le
Le
le lecteur CD c'est sur les US il me semble
gex03- LT1
Modele Vette : C5 bvm6 2000
Non. Tout dépend du choix de l'importateur de l'époque, comme aujourd'hui et donc du niveau d'option, SB etc et j'en passe.... Le top étant le rack cd 12 disques dans le coffre Le
j'ai dit "pas mal modifié" donc beaucoup de modification si je puis dire
amortos, bagues polyuréthane, frein plus gros (6 pistons) etc...
amortos, bagues polyuréthane, frein plus gros (6 pistons) etc...
fafalastuce- LT1
Modele Vette : bientot une C6
Chris, la couleur de la C5 à Boboss n'as rien a voir avec la tienne, toi c'est "code 94U :50th Anniversary Red Metallic Paint " uniquement et exclusivement sur les 2003 anniversary package !!!
RICOU82- Turbocharged
Pardon, j'ai édité : oui 94U spécifique 50th, par contre en sortie usine on trouve des C5 autre couleur portant le badge 50th ce qui n'en fait pas une 50th...
blackorsaire a écrit:Pardon, j'ai édité : oui 94U spécifique 50th, par contre en sortie usine on trouve des C5 autre couleur portant le badge 50th ce qui n'en fait pas une 50th...
pas tout a fait exact, Mr Corsaire; toutes les 2003 sont des 50th, badgées 50th, mais il faut "l'anniversary package" pour avoir la couleur spécifique de la carrosserie mais aussi de l'intérieur..... . comme celle de Chris.
par contre ce "anniversary red" n'est pas dispo sur les autres années, antérieures ou postérieures !! celle que convoite Boboss est une 99 donc une autre couleur .
RICOU82- Turbocharged
A chris : Merci pour toutes ces infos . J'ai envoyé un MP à LIONNE pour qu'il m'explique les problèmes qu'il a eu , ceci pour m'aider à négocier .
A fafalastuce : excuse moi , j'ai zappé le " Pas"
A ricou : Quand on grossi la photo de la voiture ouverte , pas de bouton coté gauche , donc pas de HUB
A fafalastuce : excuse moi , j'ai zappé le " Pas"
A ricou : Quand on grossi la photo de la voiture ouverte , pas de bouton coté gauche , donc pas de HUB
RICOU82 a écrit:blackorsaire a écrit:Pardon, j'ai édité : oui 94U spécifique 50th, par contre en sortie usine on trouve des C5 autre couleur portant le badge 50th ce qui n'en fait pas une 50th...
pas tout a fait exact, Mr Corsaire; toutes les 2003 sont des 50th, badgées 50th, mais il faut "l'anniversary package" pour avoir la couleur spécifique de la carrosserie mais aussi de l'intérieur..... . comme celle de Chris.
par contre ce "anniversary red" n'est pas dispo sur les autres années, antérieures ou postérieures !! celle que convoite Boboss est une 99 donc une autre couleur .
JE ne dis pas le contraire. Je dis que le badge 50th n'en fait pas une 50th : il y a des C5 avec ce badge en sortie usine mais non 94U (seul apte avec intérieur beige et RPO à l'appui) et le RPO effectivement ne dis pas, comme à juste titre , que c'en est une, voilà mon propos Le
c'est pas une US !!! c'est sur !!!
oup's !!! c'est les photos de la belle a Chris !!!!
oup's !!! c'est les photos de la belle a Chris !!!!
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
on dirait une suspension FE1 non ?
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
lionne a écrit:on dirait une suspension FE1 non ?
Dans l'annonce , il dit avoir monté du Bilstein , sans détail .
Beaucoup de 1998 1999 étaient en FE1, cela expliquerait les Bilstein...Le
Bon , l'affaire est entendue , je n'aurai même pas eu le temps de la voir la semaine prochaine , elle à était vendue cette AM . Bizarre , il n'avait personne dessus hier à par moi , quelqu'un l'à appelé ce matin et hop vendue l’après midi . Le vendeur m' à dit que l'acheteur avait vu sur un forum (ça doit être CP) que les avis sur cette C5 était bon .(ça doit être mon post) . Ben si c'est ça , c'est encore moi le gros co.... Cette personne à du suivre les différents messages en visiteur , et voila .
J'avoue que la ? je suis très déçue car le la sentais bien cette C5 .
Enfin on continu .
J'avoue que la ? je suis très déçue car le la sentais bien cette C5 .
Enfin on continu .
BOBOBSS a écrit:...Le vendeur m' à dit que l'acheteur avait vu sur un forum (ça doit être CP) que les avis sur cette C5 était bon .(ça doit être mon post) . Ben si c'est ça , c'est encore moi le gros co.... Cette personne à du suivre les différents messages en visiteur , et voila ...
C'est navrant une telle attitude, j'en conviens, je te comprends ! Par contre, "l'autre", il n'a pas tergiversé ou cherché à comprendre : swipe straight , il a visé direct ! A méditer...choisir le thème ad hoc non ouvert aux non inscrits pour poster certaines choses, comme Achats/Ventes de Corvette, par ex...Le
boboss
tu vois j'ai pas tergiversé, j'ai vu et action... Bilan je galère pas mal
alors dis toi qu'elle n'était pas pour toi celle là et que "ta baby" arrivera au moment voulu
tu vois j'ai pas tergiversé, j'ai vu et action... Bilan je galère pas mal
alors dis toi qu'elle n'était pas pour toi celle là et que "ta baby" arrivera au moment voulu
bubu39- ZL1
Modele Vette : C5 cab
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8