collecteur 73
3 participants
Page 1 sur 1
collecteur 73
Bonjour a tous
je voudrais savoir si des 4 en 1 provenant d'un modèle 73 montent sur un modèle 81 , sb pour les 2
merci
je voudrais savoir si des 4 en 1 provenant d'un modèle 73 montent sur un modèle 81 , sb pour les 2
merci
Vette81- Short Block
Re: collecteur 73
Je ne pense pas car les soubassements d'une 81 sont vraiment différents.. Mais je n'en suis pas sur à 100%.
Il n'est déjà pas le même que sur une 80 au niveau des passages de l'échappement. Il n'y en a qu'un sur la 81.
Il n'est déjà pas le même que sur une 80 au niveau des passages de l'échappement. Il n'y en a qu'un sur la 81.
pour les 4-en-1 longs, aucun pb, ce sont les memes pour toutes les C3 (tant qu'on respecte bigblock/smallblock)).
par contre pour la ligne, c'est complètement différent
en 80, la traverse de boite change et on peu plus passer à travers comme sur les 68-79. en 81-82, le plancher conducteur est plus bas que les autres années (à cause du siège à réglages électriques optionnel).
bien sur, il faudra refaire la ligne pour coller aux collecteurs.
par contre pour la ligne, c'est complètement différent
en 80, la traverse de boite change et on peu plus passer à travers comme sur les 68-79. en 81-82, le plancher conducteur est plus bas que les autres années (à cause du siège à réglages électriques optionnel).
bien sur, il faudra refaire la ligne pour coller aux collecteurs.
merci bcp pour les infos Nanthiat et Vince
Vette81- Short Block
on s'est pas vraiment contredit non plus heinNanthiat a écrit:J'ai pas du tout amené les mémés info que Vince.. C'est lui le pro..
le dessous est différent mais ça n'impacte que la ligne.
pour les collecteurs, c'est bueno mais il faudra adapter une ligne.
J'ai confondu les collecteurs et la ligne en dessous.. Ton intervention est top comme dab Vince...
adapter le restant de la ligne ne me posera pas de soucis, le plus important était pour moi de savoir si les collecteurs montaient ou pas, Tous les infos étaient les bienvenues.
C'est sur qu'il n'y a aucun doute lorsqu'elles proviennent de Vince! C'est une vrai bible de la C3 ce Vince
C'est sur qu'il n'y a aucun doute lorsqu'elles proviennent de Vince! C'est une vrai bible de la C3 ce Vince
Vette81- Short Block