Amélioration échappement
+4
GILLES 50TH
blackorsaire
max
cocaude
8 participants
Page 1 sur 1
Amélioration échappement
Bonjour à tous,
Récent propriétaire d'un C6, j'en suis globalement satisfait, mais je trouve le silencieux d'origine vraiment... silencieux, voire trop.
Je ne recherche pas l'amélioration de la performance mais seulement une sonorité en rapport aux 400 cv, sans pour autant mettre le feu au quartier.
Après recherche, j'ai trouvé quelques marques intéressantes comme Billy Boat (modèle Route 66), Borla, Corsa, Magnaflow. Seulement, pas moyen de trouver un revendeur en France, voire un monteur expérimenté et compétent, car je ne le suis pas.
Merci si vous pouvez me dépanner.
Récent propriétaire d'un C6, j'en suis globalement satisfait, mais je trouve le silencieux d'origine vraiment... silencieux, voire trop.
Je ne recherche pas l'amélioration de la performance mais seulement une sonorité en rapport aux 400 cv, sans pour autant mettre le feu au quartier.
Après recherche, j'ai trouvé quelques marques intéressantes comme Billy Boat (modèle Route 66), Borla, Corsa, Magnaflow. Seulement, pas moyen de trouver un revendeur en France, voire un monteur expérimenté et compétent, car je ne le suis pas.
Merci si vous pouvez me dépanner.
cocaude- En kit
Modele Vette : C6
Re: Amélioration échappement
sur montpellier, hummm tu as essayé "l'importateur" a coté de honda et suzuki pres du tramway, sortie d'autoroute montpellier nord je crois direction Millau.
Invité- Invité
jack'O, tu aurais pu lui donner les coordonnées GPS
Bon, plus sérieusement, tu peux importer par toi même et faire le montage, pas très compliqué ou t'adresser à DCR dans la drôme,ou http://www.americancarcity.fr/voitures-americaines/services-american-car-city/magasin-pieces-detachees-americaine.us
Bon, plus sérieusement, tu peux importer par toi même et faire le montage, pas très compliqué ou t'adresser à DCR dans la drôme,ou http://www.americancarcity.fr/voitures-americaines/services-american-car-city/magasin-pieces-detachees-americaine.us
Commander directement aus US sur un des sites recommandés dont tu trouveras les coordonées sur ce forum.
Le $ est bas, il faut en profiter.
Le $ est bas, il faut en profiter.
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Merci pour vos réponses.
Je vais voir l'importateur près de l'autoroute.
Si je dois commander aux US, quelles sont les maisons les plus sérieuses (j'ai une préférence pour un pot Route 66 de chez Billy Boat)?
Ce qui m'intéresse étant davantage la sonorité que la performance, je ne suis peut-être pas obligé de commander toute la ligne???
Ensuite, si je me pointe chez DCR avec mon pot, ils ne vont pas faire la gueule???
Est-ce que American Car City s'occupe éventuellement du montage avec compétence?
Merci d'avance pour vos réponses à mes nombreuses questions.
Je vais voir l'importateur près de l'autoroute.
Si je dois commander aux US, quelles sont les maisons les plus sérieuses (j'ai une préférence pour un pot Route 66 de chez Billy Boat)?
Ce qui m'intéresse étant davantage la sonorité que la performance, je ne suis peut-être pas obligé de commander toute la ligne???
Ensuite, si je me pointe chez DCR avec mon pot, ils ne vont pas faire la gueule???
Est-ce que American Car City s'occupe éventuellement du montage avec compétence?
Merci d'avance pour vos réponses à mes nombreuses questions.
cocaude- En kit
J'ai oublié: quelles sont les coordonnées de Vette Speed?
Merci.
Merci.
cocaude- En kit
le montage est à la porté de tout le monde , il y a la barre anti roulis à tomber , le mieux est de mettre la voiture sur un pont ou sur une fosse .
Essai de le faire toi même tu verras comme c'est bon de travailler sur une vette surtout la sienne ....
multiple
Essai de le faire toi même tu verras comme c'est bon de travailler sur une vette surtout la sienne ....
multiple
Invité- Invité
cocaude a écrit:J'ai oublié: quelles sont les coordonnées de Vette Speed?
Merci.
Il vient régulièrement sur le forum
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
BONJOURE JE SUIT NOUVEAU et je voudrez fair monter un stinger juste la pose merci de mindiquer un garag ou un pote a vous c6 2006 merci!!!!
FIDJI- En kit
Tu as oublié d'indiquer d'indiquer dans quel coin tu habitais willy
Si tu pouvais aussi passer par la case présentation, on en saurait un peu plus sur toi et ta corvette multiple
Si tu pouvais aussi passer par la case présentation, on en saurait un peu plus sur toi et ta corvette multiple
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
salut, J'ai le route 66 avec le X-pipe j'ai essayé une C6 juste avec les sortie mais quand tu as la total c'est juste impressionant, le ralenti est magnifique quand le régime se ralentit tu as des petits sont très joli et quand tu pousse les haut régime sa fait un bruit incroyable à l'arrière de la voiture. (un ami avec une A8 me suivait vitre fermé et autoradio déjà bien fort, il a été super impressioné du son)
bad-rider- Short Block
Modele Vette : Corvette C6 Victory No:142
J'ai commandé des Corsa Sport pour ma C6 chez Mid America (cf rubrique Bonnes adresses) et j'aime beaucoup le son qu'ils font
Prix env $1200--> prix de revient avec le transport et les douanes env 1200€. Délai de livraison en 1 semlaine.
C'est vraiment le moment d'en profiter
Je ne vous raconte pas combien me demandait un pro français pour monter des Borla Stinger...
Prix env $1200--> prix de revient avec le transport et les douanes env 1200€. Délai de livraison en 1 semlaine.
Je ne vous raconte pas combien me demandait un pro français pour monter des Borla Stinger...
Leshark81 a écrit:J'ai commandé des Corsa Sport pour ma C6 chez Mid America (cf rubrique Bonnes adresses) et j'aime beaucoup le son qu'ils font
Effectivement Leshark, tes corsa sport sont sympas en sonorité à l'extérieur.
Pour des Borla en France le pro français a du te demander à la louche 1800€ non willy willy
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
C'était plutôt une grosse louche
2900 € posés avec une remise de 10% soit 3200€ pour les autres !!!!!
C'est pire pour une Z06 : 3600€
2900 € posés avec une remise de 10% soit 3200€ pour les autres !!!!!
C'est pire pour une Z06 : 3600€
Effectivement, il n'y a pas été avec le dos de la cuillière pour le prix... willy
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
En fait, ce n'est pa lui qui les importe, mais il se fournit chez un autre vendeur français qui a la réputation d'être cher.....
Ceci explique (en partie) cela.
Ceci explique (en partie) cela.