voyant 1 to 4 shift sur C5
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voyant 1 to 4 shift sur C5
Salut,
quelqu'un peut-il nous aider quant à la signification du voyant "1 to 4 shift" sur le TB d'une c5, celui-ci s'allume en première de la boite de vitesse manuelle?
quelqu'un peut-il nous aider quant à la signification du voyant "1 to 4 shift" sur le TB d'une c5, celui-ci s'allume en première de la boite de vitesse manuelle?
tthomas- Turbocharged
- Nombre de messages : 5090
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
Date d'inscription : 09/03/2011
Re: voyant 1 to 4 shift sur C5
Bonjour,
c'est normal, soit tu passes la seconde avant que le voyant s'allume ou bien tu tires sur la première suffisamment pour ne pas qu'il s'allume.
C'est fait pour te faire économiser du carburant.... 1* >4*
Sinon il existe un connecteur avec un shunt qui bypass le système.
ca coûte $20. Shift kit eliminator
https://www.amazon.com/Corvette-6-Speed-Skip-Shift-Eliminator/dp/B0077CPV12
c'est normal, soit tu passes la seconde avant que le voyant s'allume ou bien tu tires sur la première suffisamment pour ne pas qu'il s'allume.
C'est fait pour te faire économiser du carburant.... 1* >4*
Sinon il existe un connecteur avec un shunt qui bypass le système.
ca coûte $20. Shift kit eliminator
https://www.amazon.com/Corvette-6-Speed-Skip-Shift-Eliminator/dp/B0077CPV12
Mimi77- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 5356
Age : 57
Localisation : 77, voisin de Mickey
Modele Vette : C5Z06 2003 M.Yellow
Date d'inscription : 18/05/2008
Re: voyant 1 to 4 shift sur C5
Merci Mimi77, j'ai en effet trouvé cela sur un forum US:
CAGS (Chevrolet Assisted Gear Shifting) : Il s'allume quand vous essayez de passer du 1er au 2ème et que votre vitesse / régime est trop faible. Cela vous oblige à passer à la 4ème. Je pense que j'ai entendu dire qu'il est là pour éviter la taxe Gas Guzzler? Quoi qu'il en soit, il y a une déconnecteur CAGS qui peut être achetée pour moins de 20 dollars qui prend 2 minutes à installer.
La lumière est faite!!!
CAGS (Chevrolet Assisted Gear Shifting) : Il s'allume quand vous essayez de passer du 1er au 2ème et que votre vitesse / régime est trop faible. Cela vous oblige à passer à la 4ème. Je pense que j'ai entendu dire qu'il est là pour éviter la taxe Gas Guzzler? Quoi qu'il en soit, il y a une déconnecteur CAGS qui peut être achetée pour moins de 20 dollars qui prend 2 minutes à installer.
La lumière est faite!!!
tthomas- Turbocharged
- Nombre de messages : 5090
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
Date d'inscription : 09/03/2011
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