problèmes électrique sur ma C3
3 participants
Page 1 sur 1
problèmes électrique sur ma C3
bonjour à tous,
je suis nouveau membre et j'ai un problème sur ma C3 de 82,le fusible de 20Amp tail LP qui correspond aux veilleuses arrière et à la lumière du tableau de bord grille dès que j'allume les phares avez-vous une solution
merci
je suis nouveau membre et j'ai un problème sur ma C3 de 82,le fusible de 20Amp tail LP qui correspond aux veilleuses arrière et à la lumière du tableau de bord grille dès que j'allume les phares avez-vous une solution
merci
soulet xavier- En kit
Re: problèmes électrique sur ma C3
Bonsoir,
Si je comprends bien dès que tu commandes les phares, le fus saute. Débranche les connecteurs des phares et essaie de les commander. Si ton fus pète encore cela ne vient pas des ampoules. Par contre si le fus tient c est au niveau des lampes
Si je comprends bien dès que tu commandes les phares, le fus saute. Débranche les connecteurs des phares et essaie de les commander. Si ton fus pète encore cela ne vient pas des ampoules. Par contre si le fus tient c est au niveau des lampes
gazgaz- Blown
Modele Vette : 69 boite méca + kawa zx9r 2002 carbus!
bonjour, c'est juste les veilleuses arrière qui ne fonctionnent pas, les ampoules sont bonnes
soulet xavier- En kit
Bonjour,
Le problème c'est que ca allume toutes les loupiotes de la console et ça en fait de l'ampoule et du fil !
Si tu as une mise à la masse quelque part, ca va être chaud de la trouver. Va falloir démonter les consoles.
Ca peut être au niveau :
- de la commande de phare (départ d'alim des loupiotes intérieures),
- des fils, des soudures d'assemblage (elles sont protégés par un isolant collant, il suffit que celui-ci se barre et la soudure est a l'air libre et peut toucher une masse...)
- des douilles des loupiotes en elles-mêmes.
J'ai eu le cas avec les lampes de courtoisie. Mise à la masse du fil.
C'est quoi comme modele de vette ?
Une 'tite présentation en section "nouveau membre" serait le bienvenu !!
Le problème c'est que ca allume toutes les loupiotes de la console et ça en fait de l'ampoule et du fil !
Si tu as une mise à la masse quelque part, ca va être chaud de la trouver. Va falloir démonter les consoles.
Ca peut être au niveau :
- de la commande de phare (départ d'alim des loupiotes intérieures),
- des fils, des soudures d'assemblage (elles sont protégés par un isolant collant, il suffit que celui-ci se barre et la soudure est a l'air libre et peut toucher une masse...)
- des douilles des loupiotes en elles-mêmes.
J'ai eu le cas avec les lampes de courtoisie. Mise à la masse du fil.
C'est quoi comme modele de vette ?
Une 'tite présentation en section "nouveau membre" serait le bienvenu !!
Meteorik- Turbocharged
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy