Là pour le coup j'ai besoin de vos conseils et avis éclairés
+14
philip76
bipbip
PACE78
lebaiton
POUJADE
zefear
chopmeca
kojak67
jack66
Stingray50200
lionne
marsou
RICOU82
alanbike
18 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Là pour le coup j'ai besoin de vos conseils et avis éclairés
Saut les amis !
J'aurais plusieurs questions sur une vette que l'on m'a proposé , car elle me plait bien mais !!!!!
La bête :
Corvette C5 cab de 1998 boite auto et 190000 km , peinture neuve , capote 1 an , ligne inox bâche de protection !
Alors mes questions :
1 : Les km ne me font pas peur mais bon j'ai pas envie d'avoir des frais réguliers dessus , 19000 c'est beaucoup et pu a la fois pour un V8 mais le reste , l'intérieur s'use j'imagine , le reste disques , amorto etc a voir avec le vendeur !
2: 1998 ce n'est pas une année a éviter ? il me semble avoir lu qu'il y avait des soucis !
3 : la couleur , car repeinte d'une couleur pas d'origine , et du coup comment c'est perçu dans le milieu corvette ?
Vaut il mieux en avoir une couleur d'origine ou ça n'a aucune importance du moment qu'elle soit belle , et puis la revente aussi !!!
4: Sa valeur , une C5 cab de 98 avec tant de kil vaut quoi ? et surtout repeinte ça change quelque chose ? j'ai fais une proposition , et je ne sais pas si cela va convenir , mais au cas ou !!
A noter que je suis toujours plus ou moins sur le coup de la corvette C5 targa Bleu foncé de Suisse qui est de 2001 et 60000 km mais peu roulé et souvent immobilisée , que faire ???
voilà les photos :
MERCIIIIIII
J'aurais plusieurs questions sur une vette que l'on m'a proposé , car elle me plait bien mais !!!!!
La bête :
Corvette C5 cab de 1998 boite auto et 190000 km , peinture neuve , capote 1 an , ligne inox bâche de protection !
Alors mes questions :
1 : Les km ne me font pas peur mais bon j'ai pas envie d'avoir des frais réguliers dessus , 19000 c'est beaucoup et pu a la fois pour un V8 mais le reste , l'intérieur s'use j'imagine , le reste disques , amorto etc a voir avec le vendeur !
2: 1998 ce n'est pas une année a éviter ? il me semble avoir lu qu'il y avait des soucis !
3 : la couleur , car repeinte d'une couleur pas d'origine , et du coup comment c'est perçu dans le milieu corvette ?
Vaut il mieux en avoir une couleur d'origine ou ça n'a aucune importance du moment qu'elle soit belle , et puis la revente aussi !!!
4: Sa valeur , une C5 cab de 98 avec tant de kil vaut quoi ? et surtout repeinte ça change quelque chose ? j'ai fais une proposition , et je ne sais pas si cela va convenir , mais au cas ou !!
A noter que je suis toujours plus ou moins sur le coup de la corvette C5 targa Bleu foncé de Suisse qui est de 2001 et 60000 km mais peu roulé et souvent immobilisée , que faire ???
voilà les photos :
MERCIIIIIII
Re: Là pour le coup j'ai besoin de vos conseils et avis éclairés
Salut ,
pour avoir eu 2 c5; un coupé de 1998 et un cab de 2001, je vais essayer de te donner mon avis, tout en aillant a l'esprit que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.....
1/190000 Kms c'est élevé comme kilométrage, mais tout est relatif....tout dépends comment ces kilomètres ont été réalisés....faut voir l'entretien qui a été fait dessus, comme c'est une BVA, vidange boite? vidange pont périodicité des vidanges...etc
les pièces comme les disques de freins et les plaquette, ça ne coute pas grand chose sur une Corvette, pareil pour les amortisseurs (excepté si c'est une suspension pilotée F45; là ça coute un bras de les remplacer !!!);
quand à l'etat de l'intérieur, ça vieillit très mal les cuirs de corvette ......même bien entretenu, ça craquelle, ...bref le cuir "synthétique de buffle sauvage américain" n'est pas d'une qualité extraordinaire d'origine ..
2/pas de soucis particuliers sur les 1998.....pas plus que sur les autres années!!!!
3/pour la couleur, orange c'est chouette; ça peut plaire ou non, ça n'est qu'une histoire de gout.....mais c'est un grand moins pour la revente......
4/ c'est délicat de donner un prix, comme ça avec seulement 2 photos; mais si entretien suivi, bon état des consommables , peinture de qualité et intérieur dans un état correct, ...sachant qu'un cab c'est un peu plus coté qu'un coupé...je dirais dans les 17 /18 k€.
attention pour la 2001 suisse, "la suisse c'est pas en europe".....si tu achète, c'est forcement la totale pour l'homologation..DREAL / UTAC ...etc ......comme si tu importais des US !!!! et là, ça coute 2 bras !!
voila mon avis .......
pour avoir eu 2 c5; un coupé de 1998 et un cab de 2001, je vais essayer de te donner mon avis, tout en aillant a l'esprit que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.....
1/190000 Kms c'est élevé comme kilométrage, mais tout est relatif....tout dépends comment ces kilomètres ont été réalisés....faut voir l'entretien qui a été fait dessus, comme c'est une BVA, vidange boite? vidange pont périodicité des vidanges...etc
les pièces comme les disques de freins et les plaquette, ça ne coute pas grand chose sur une Corvette, pareil pour les amortisseurs (excepté si c'est une suspension pilotée F45; là ça coute un bras de les remplacer !!!);
quand à l'etat de l'intérieur, ça vieillit très mal les cuirs de corvette ......même bien entretenu, ça craquelle, ...bref le cuir "synthétique de buffle sauvage américain" n'est pas d'une qualité extraordinaire d'origine ..
2/pas de soucis particuliers sur les 1998.....pas plus que sur les autres années!!!!
3/pour la couleur, orange c'est chouette; ça peut plaire ou non, ça n'est qu'une histoire de gout.....mais c'est un grand moins pour la revente......
4/ c'est délicat de donner un prix, comme ça avec seulement 2 photos; mais si entretien suivi, bon état des consommables , peinture de qualité et intérieur dans un état correct, ...sachant qu'un cab c'est un peu plus coté qu'un coupé...je dirais dans les 17 /18 k€.
attention pour la 2001 suisse, "la suisse c'est pas en europe".....si tu achète, c'est forcement la totale pour l'homologation..DREAL / UTAC ...etc ......comme si tu importais des US !!!! et là, ça coute 2 bras !!
voila mon avis .......
RICOU82- Turbocharged
- Nombre de messages : 4778
Age : 62
Localisation : 82 - montauban -Tarn et G
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
Date d'inscription : 10/06/2010
Re: Là pour le coup j'ai besoin de vos conseils et avis éclairés
Merci de ces précieux conseils, pour répondre à ricou, la vette suisse est une version européenne, donc pas d'homologation, juste les taxes et le coc et ça c'est le vendeur qui s'en occupe.
Pour le reste c'est bien ce que je pensais, malheureusement quand on prend une auto maintenant il faut penser à la revente aussi.
Et même si je l'adore dans cette couleur, pour la revendre ça risque de coincer..
Je vais voir quand j'aurais plus de renseignements sur l'entretien et les frais faits dessus.
Pour le reste c'est bien ce que je pensais, malheureusement quand on prend une auto maintenant il faut penser à la revente aussi.
Et même si je l'adore dans cette couleur, pour la revendre ça risque de coincer..
Je vais voir quand j'aurais plus de renseignements sur l'entretien et les frais faits dessus.
Re: Là pour le coup j'ai besoin de vos conseils et avis éclairés
a moi ,
- 190000 km perso ça me fait pas peur pour le moteur ( avec factures d'entretien serait un mieux ),c'est surtout la boite auto a bien se renseigner ! après , avec ce kilomètrage , c'est clair que t'es pas a l'abri d'une panne genre alternateur,démarreur,pompe a eau mais ce n'est que du consommable ,ça se répare ! et puis on a la chance d'avoir une multitude de fournisseurs US + notre Whizz !.
- la couleur ? j'adore ! elle me parait bien brillante ,tu sais lorsque je vais aux 24h , les Anglais conduisent des auto qui sont repeintes avec une couleur qui n'est pas dans la gamme constructeur et c'est pas choquant ! évidement si elle était rose ça ferait tache , mais j'aime ce orange,d'ailleurs ça ressemble au Orange des C6 non ? et la capote noire c'est classe!
- 1998 ? non,pas plus de blème que les autres années ! il manque juste le HUD , et t'as pas de régulateur de pression d'essence,c'est pour ça que tu as deux durites qui arrive au moteur .
- le prix ? une plus value a cause de la version cab , je dit 19k€ maxi ( a négocier )
voili voilou
- 190000 km perso ça me fait pas peur pour le moteur ( avec factures d'entretien serait un mieux ),c'est surtout la boite auto a bien se renseigner ! après , avec ce kilomètrage , c'est clair que t'es pas a l'abri d'une panne genre alternateur,démarreur,pompe a eau mais ce n'est que du consommable ,ça se répare ! et puis on a la chance d'avoir une multitude de fournisseurs US + notre Whizz !.
- la couleur ? j'adore ! elle me parait bien brillante ,tu sais lorsque je vais aux 24h , les Anglais conduisent des auto qui sont repeintes avec une couleur qui n'est pas dans la gamme constructeur et c'est pas choquant ! évidement si elle était rose ça ferait tache , mais j'aime ce orange,d'ailleurs ça ressemble au Orange des C6 non ? et la capote noire c'est classe!
- 1998 ? non,pas plus de blème que les autres années ! il manque juste le HUD , et t'as pas de régulateur de pression d'essence,c'est pour ça que tu as deux durites qui arrive au moteur .
- le prix ? une plus value a cause de la version cab , je dit 19k€ maxi ( a négocier )
voili voilou
lionne- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 11169
Age : 62
Localisation : CDVL 45 ou Région sud 13
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Date d'inscription : 01/11/2010
Re: Là pour le coup j'ai besoin de vos conseils et avis éclairés
oui , pourquoi pas ? perso je la trouve chouette dans cette teinte !! en plus le bas du bumper ar est noir , ça lui donne une sympathique !marsou a écrit:vous m'avez l'air assez pessimiste quant a la valeur de cette belle orange , c'est quand meme une cabrio , certe repeinte mais quelques fois une voiture repeinte est plus belle qu'une toute d'origine rayée de partout .
perso je dirai plutot 20/21000 euros si l'intérieur est aussi beau que l'extérieur , et le suivi mécanique fait bien sur !
lionne- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 11169
Age : 62
Localisation : CDVL 45 ou Région sud 13
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Date d'inscription : 01/11/2010
Re: Là pour le coup j'ai besoin de vos conseils et avis éclairés
mon avis :
- 190 000 c'est rien si entretien fait en temps et en heures , tout depends aussi comment on eté fait ces 190 000 ; le mienne a 165 000 dont 150 000 d'autoroute sur " drive " !
- pour les pieces dont tu parle 1) elles sont pas cheres 2)il y a des chances quelles ai eté changer a ce kilometrage la .
- la couleur , non ce seras pas un frein a la revente ....il te faudras juste attendre le client qui ( comme toi ou comme moi ) a flasché sur ce magnifique orange , et au moment de la vente il y en auras forcement un .
- le prix ...difficile a dire comme ca mais moi j'irais bien jusqu'a 20 / 21 ke .
ps : moi je la trouve magnifique
- 190 000 c'est rien si entretien fait en temps et en heures , tout depends aussi comment on eté fait ces 190 000 ; le mienne a 165 000 dont 150 000 d'autoroute sur " drive " !
- pour les pieces dont tu parle 1) elles sont pas cheres 2)il y a des chances quelles ai eté changer a ce kilometrage la .
- la couleur , non ce seras pas un frein a la revente ....il te faudras juste attendre le client qui ( comme toi ou comme moi ) a flasché sur ce magnifique orange , et au moment de la vente il y en auras forcement un .
- le prix ...difficile a dire comme ca mais moi j'irais bien jusqu'a 20 / 21 ke .
ps : moi je la trouve magnifique
jack66- Supercharged
- Nombre de messages : 811
Age : 74
Localisation : catalogne nord ... mais ardechois d'AUBENAS
Modele Vette : ex ...C5 2001 , ex ... C3 1981
Date d'inscription : 10/06/2017
Re: Là pour le coup j'ai besoin de vos conseils et avis éclairés
en tout cas , va la voir ,te faire emmener et l'essayer ! si t'as un bon "feeling" avec le vendeur , pourquoi pas ? elle est ou cette belle ?
lionne- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 11169
Age : 62
Localisation : CDVL 45 ou Région sud 13
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Date d'inscription : 01/11/2010
Re: Là pour le coup j'ai besoin de vos conseils et avis éclairés
Avant tout, faut savoir ce qui a été fait en entretien.
190.000 kms et révisée + pièces usures ...ça veut largement 60.000 pas entretenue.
Donc l année+ kms et le prix, c'est une équation que seul chacun d entre nous peu résoudre pour soi-même.
C'est une alchimie... compliquée.
Quoi qu'il en soit, la cab Orange et noire, je trouve ça superbe.
190.000 kms et révisée + pièces usures ...ça veut largement 60.000 pas entretenue.
Donc l année+ kms et le prix, c'est une équation que seul chacun d entre nous peu résoudre pour soi-même.
C'est une alchimie... compliquée.
Quoi qu'il en soit, la cab Orange et noire, je trouve ça superbe.
kojak67- Turbocharged
- Nombre de messages : 5726
Age : 52
Localisation : Par là- bas.. Vers Bordea
Modele Vette : C7 Stingray Torch Red B.M
Date d'inscription : 14/11/2015
Re: Là pour le coup j'ai besoin de vos conseils et avis éclairés
Vous me rassurez , moi aussi je la trouve superbe , je veux être sûr de l'entretien et de l'état de l'intérieur , je connais aussi les américaines et je sais que les skaïs vieillissent très mal si on n'y fait pas attention !
je roule en chevrolet Avalanche de 2004 comme daily , je vois ce que ça peut donner si pas de soin !
je vais attendre que le proprio se manifeste , il répond très mal aux mails !
maintenant la proposition que je lui ai faite correspond a vos estimations hautes et tout ça basé sur le prix que j'ai évalué ma Tbird plus un petit soulte , ce qui ne veut pas dire que ma Tbird vaille ce prix là non plus !
Celle de Suisse me plairait mieux par le fait que ce soit une 2001 et avec 60000 , les 2001 ont eu des évolutions il me semble !
Dans les deux cas de figure je rajoute le même soulte , donc !!!!!
je roule en chevrolet Avalanche de 2004 comme daily , je vois ce que ça peut donner si pas de soin !
je vais attendre que le proprio se manifeste , il répond très mal aux mails !
maintenant la proposition que je lui ai faite correspond a vos estimations hautes et tout ça basé sur le prix que j'ai évalué ma Tbird plus un petit soulte , ce qui ne veut pas dire que ma Tbird vaille ce prix là non plus !
Celle de Suisse me plairait mieux par le fait que ce soit une 2001 et avec 60000 , les 2001 ont eu des évolutions il me semble !
Dans les deux cas de figure je rajoute le même soulte , donc !!!!!
Re: Là pour le coup j'ai besoin de vos conseils et avis éclairés
au moins tu te démarque des autres
chopmeca- LS7
- Nombre de messages : 549
Age : 55
Localisation : Bourgoin Jallieu 38
Modele Vette : CORVETTE C6 LS2 BLACK-RED
Date d'inscription : 04/09/2017
Re: Là pour le coup j'ai besoin de vos conseils et avis éclairés
hello Alan,
je me permets de te donner ma vision (subjective, hein !) du sujet, sachant que j'ai acheté une C5cab en février dernier
pour la couleur, perso je trouve qu'en photo, ça rend bien, à voir en vrai (mais bon, les gouts et les couleurs...)
je pense que concernant les éventuels "freins à la revente" que tu évoques, le kilometrage en sera un bien plus important que la couleur
Même si tout le monde se dit légitimement que c'est pas grand chose pour un V8 (bien entretenu), et bah faut déjà savoir si elle a été bien entretenue et pas maltraitée.
De plus, tu vas rouler un peu avec, et les 200000km vont approcher.
Et dans la tete de beaucoup d'acheteurs potentiels, je pense que ça peut clairement bloquer.
Perso quand j'en cherchais une, je m'étais mis un seuil (un peu au pif) de 120000km pour l'achat.
Quand tu regardes les posts où des gars du forum cherchent une caisse, tu vois que souvent le seuil psychologique est autour des 100000.
Bref, mon post n'est pas là pour t'aider dans ta décision, juste pour te donner un avis comme ça !
Bon courage, parce que je suis sur que t'y penses tout le temps
a+
Matt
je me permets de te donner ma vision (subjective, hein !) du sujet, sachant que j'ai acheté une C5cab en février dernier
pour la couleur, perso je trouve qu'en photo, ça rend bien, à voir en vrai (mais bon, les gouts et les couleurs...)
je pense que concernant les éventuels "freins à la revente" que tu évoques, le kilometrage en sera un bien plus important que la couleur
Même si tout le monde se dit légitimement que c'est pas grand chose pour un V8 (bien entretenu), et bah faut déjà savoir si elle a été bien entretenue et pas maltraitée.
De plus, tu vas rouler un peu avec, et les 200000km vont approcher.
Et dans la tete de beaucoup d'acheteurs potentiels, je pense que ça peut clairement bloquer.
Perso quand j'en cherchais une, je m'étais mis un seuil (un peu au pif) de 120000km pour l'achat.
Quand tu regardes les posts où des gars du forum cherchent une caisse, tu vois que souvent le seuil psychologique est autour des 100000.
Bref, mon post n'est pas là pour t'aider dans ta décision, juste pour te donner un avis comme ça !
Bon courage, parce que je suis sur que t'y penses tout le temps
a+
Matt
zefear- L98
- Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Au pays des rillettes
Modele Vette : C5 Cab BVM 2002
Date d'inscription : 23/12/2016
Re: Là pour le coup j'ai besoin de vos conseils et avis éclairés
Oui Matt c'est vrai que j'y pense et qui n'y penserait pas , mais n'ayant aucunes nouvelle du " vendeur " , je laisse tomber , cela fait deux fois qu'il me lance un message comme quoi il est intéressé et ne me répond plus après pendant 3 semaines et là le we dernier il s'est réveillé en me balançant deux photos et me disant que sont prix de vente ( de 25000€) était un prix haut exprès et qu'il fallait que je lui fasse une offre , que j'ai fait !
Et toujours pas de réponses 1 semaine après , rien !
donc il va se faire .......
Entre temps le Suisse m'a recontacté en m'envoyant plusieurs photos de sa vette , et je vais partir sur celle là , plus récente et pas kilomêtrée , entretien suivi ( photo du carnet ) , révisée , avec tous les papiers pour la passer en rance ( COC , les taxes payées , CT français etc ) et je ne rajoute que maxi 3000€ en plus de ma Tbird !
Donc c'est tout vu ce sera la Suisse si lui aussi ne me fait pas faux bond !
Et toujours pas de réponses 1 semaine après , rien !
donc il va se faire .......
Entre temps le Suisse m'a recontacté en m'envoyant plusieurs photos de sa vette , et je vais partir sur celle là , plus récente et pas kilomêtrée , entretien suivi ( photo du carnet ) , révisée , avec tous les papiers pour la passer en rance ( COC , les taxes payées , CT français etc ) et je ne rajoute que maxi 3000€ en plus de ma Tbird !
Donc c'est tout vu ce sera la Suisse si lui aussi ne me fait pas faux bond !
Re: Là pour le coup j'ai besoin de vos conseils et avis éclairés
non vu qu'elle a été livrée européenne , il faut juste le COC ( certificat de conformité européen ) qu'il vient de recevoir donc c'est bon , certif de ventre , COC , taxes de douanes suisse et Française payées par le vendeur , et CT français fait par le vendeur !
Et après faut trouver ou pouvoir faire sa CG car sur le net c'est une vrai merde ça ne marche pas depuis des semaines !
Et après faut trouver ou pouvoir faire sa CG car sur le net c'est une vrai merde ça ne marche pas depuis des semaines !
Re: Là pour le coup j'ai besoin de vos conseils et avis éclairés
Bon mon affaire , ben ça avance bien , j'ai eu un appel dimanche du vendeur de la bleue et nous nous sommes mis d'accord sur le soulte a donner , il a payé les douanes , a reçu le COC , et va faire le CT en France , tous les documents sont déjà a mon nom et il va me la faire livrer par un ami a lui car il a choppé une merde a l'hosto !
plus qu'a attendre une ou deux semaines !!!!!!!
plus qu'a attendre une ou deux semaines !!!!!!!
Re: Là pour le coup j'ai besoin de vos conseils et avis éclairés
et la belle orange , du coup elle est devenue quoi ?
jack66- Supercharged
- Nombre de messages : 811
Age : 74
Localisation : catalogne nord ... mais ardechois d'AUBENAS
Modele Vette : ex ...C5 2001 , ex ... C3 1981
Date d'inscription : 10/06/2017
Re: Là pour le coup j'ai besoin de vos conseils et avis éclairés
ben le gars me fait deux fois une offre d'échange a deux mois d’intervalle et plus rien il ne répond plus , moi ça me gave des connards pareil , il va se faire mettre !
je sais je suis mal poli mais les mecs lancent des offres et ne répondent plus , ras le bol de ces c.ns !
je sais je suis mal poli mais les mecs lancent des offres et ne répondent plus , ras le bol de ces c.ns !
Re: Là pour le coup j'ai besoin de vos conseils et avis éclairés
alanbike a écrit:ben le gars me fait deux fois une offre d'échange a deux mois d’intervalle et plus rien il ne répond plus , moi ça me gave des connards pareil , il va se faire mettre !
je sais je suis mal poli mais les mecs lancent des offres et ne répondent plus , ras le bol de ces c.ns !
LOL...... c'est vrais qu'il y a des gens bizzares parfois !!
de toute facon tu a fait affaire avec celle de suisse , tres content pour toi .........
jack66- Supercharged
- Nombre de messages : 811
Age : 74
Localisation : catalogne nord ... mais ardechois d'AUBENAS
Modele Vette : ex ...C5 2001 , ex ... C3 1981
Date d'inscription : 10/06/2017
Re: Là pour le coup j'ai besoin de vos conseils et avis éclairés
Un conseil
effectivement un moteur de Corvette est solide
Par contre la question importante qu'il faut se poser à un acheteur d'un véhicule de 190000 kms est la suivante:
Pourquoi pas si elle a bien été entretenue, et si l'objectif est de la conserver.
Par contre NE PAS L'ACHETER,si tu a l'intention de la revendre dans un ou deux ans, car le kilométrage sera un frein pour 90% des acheteurs,à ce moment là.
effectivement un moteur de Corvette est solide
Par contre la question importante qu'il faut se poser à un acheteur d'un véhicule de 190000 kms est la suivante:
Pourquoi pas si elle a bien été entretenue, et si l'objectif est de la conserver.
Par contre NE PAS L'ACHETER,si tu a l'intention de la revendre dans un ou deux ans, car le kilométrage sera un frein pour 90% des acheteurs,à ce moment là.
POUJADE- Turbocharged
- Nombre de messages : 3379
Age : 73
Localisation : 06 ALPES MARITIMES
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Date d'inscription : 25/04/2016
Re: Là pour le coup j'ai besoin de vos conseils et avis éclairés
Celle que je vais avoir est de 2001 et a 60000 km certifiés avec son carnet a jour !
là je en prends pas de risques !
je pense en plus qu'elle ne doit pas être trop mal équipée , j'ai vu qu'elle avait la molette de suspension alors que dans pas mal d'annonce elle n'y est pas !
là je en prends pas de risques !
je pense en plus qu'elle ne doit pas être trop mal équipée , j'ai vu qu'elle avait la molette de suspension alors que dans pas mal d'annonce elle n'y est pas !
Re: Là pour le coup j'ai besoin de vos conseils et avis éclairés
oui j'imagine que ça doit couter un bras , ou alors les remplacer par des conventionnels !
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» besoin d'avis éclairés sur les c5 ( cab ou targa ???)
» Achat C6 Z06, besoin de vos avis et conseils
» A la recherche de ma C6.... Besoin d'avis et de conseils, je suis chaud bouillant !
» AVIS et CONSEILS pour SIDE PIPE
» Conseils et avis pour remplacement pare choc AR
» Achat C6 Z06, besoin de vos avis et conseils
» A la recherche de ma C6.... Besoin d'avis et de conseils, je suis chaud bouillant !
» AVIS et CONSEILS pour SIDE PIPE
» Conseils et avis pour remplacement pare choc AR
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum