Là pour le coup j'ai besoin de vos conseils et avis éclairés
+14
philip76
bipbip
PACE78
lebaiton
POUJADE
zefear
chopmeca
kojak67
jack66
Stingray50200
lionne
marsou
RICOU82
alanbike
18 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Là pour le coup j'ai besoin de vos conseils et avis éclairés
Bon hier soir j'ai passé 1h a faire la télétransmission des documents sur le site de me**de ANTS pour faire la carte grise de la corvette
plus qu'a espérer qu'il ne manque rien et que ça va leur convenir
si il y en a qui ont une cg a faire venant d'un pays hors union euro , je suis au top là !
je prie , je croise les doigt et même ceux des pieds , ça va pas être facile d'aller bosser !
Ah dans le genre , a propos de ce site de me**de , le vendeur n'a toujours pas reçu la carte grise de la BM de ma femme , du moins sa future , car il y a eu un bug , c'est étonnant ça , et du coup il ne sait absolument pas quand il va la recevoir
Vive la France , quand je vois en Suisse la facilité pour ça !
plus qu'a espérer qu'il ne manque rien et que ça va leur convenir
si il y en a qui ont une cg a faire venant d'un pays hors union euro , je suis au top là !
je prie , je croise les doigt et même ceux des pieds , ça va pas être facile d'aller bosser !
Ah dans le genre , a propos de ce site de me**de , le vendeur n'a toujours pas reçu la carte grise de la BM de ma femme , du moins sa future , car il y a eu un bug , c'est étonnant ça , et du coup il ne sait absolument pas quand il va la recevoir
Vive la France , quand je vois en Suisse la facilité pour ça !
C est vrai que leur site est une merde infâme. Si tu n'es pas habitué a manipuler scanner et fichiers , belle galère en perspective.
J ai fait un dossier avant hier pour une voiture d'allemagne de ma femme. Elle hallucinait de la procedure. J'imagine ma belle mere devoir le faire , impossible.
Y a plus qu' a attendre , le delai sera long , alors qu'on a de par la loi que un mois pour immatriculer.
J ai fait un dossier avant hier pour une voiture d'allemagne de ma femme. Elle hallucinait de la procedure. J'imagine ma belle mere devoir le faire , impossible.
Y a plus qu' a attendre , le delai sera long , alors qu'on a de par la loi que un mois pour immatriculer.
lebaiton- LS2
Modele Vette : Now C5 1998 US totale , et avant une C4 93
a la limite le temps je m'en fiche car la corvette est encore en suisse et en attente de sa portière gauche et peinture !
c'est surtout de savoir si ça va être accepté et qu'ils me donnent le prix de la CG , une fois payée je saurais que c'est bon et là ça prendra le temps que ça voudra !!!
c'est surtout de savoir si ça va être accepté et qu'ils me donnent le prix de la CG , une fois payée je saurais que c'est bon et là ça prendra le temps que ça voudra !!!
Matérialisées ou dématérialisées ces demandes de CG c'est toujours la même bouffonnerie........
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
moi je passe par ma mairie , les filles sont sympas , on fait ça ensemble ( les démarches hein ! ) je vois déjà des "malentendus"
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Alors là pour le coup ça sent bon elle devrait arriver chez moi d'ici 1 bonne semaine !
j'en ai déjà un morceau , oui il manquait le cache plaque avant et je viens d'en recevoir un , la couleur est magnifique , je suis content de ce bleu en fait , ça change un peu !
j'en ai déjà un morceau , oui il manquait le cache plaque avant et je viens d'en recevoir un , la couleur est magnifique , je suis content de ce bleu en fait , ça change un peu !
Bon là c'est sûr la livraison chez moi est programmée vendredi après midi
Restera plus qu'a attendre cette satanée carte grise
Moi depuis le 19/12 pas de nouvelles !!!!
La carte temporaire allemande etait valable 15 jours , du coup on roule plus avec la voiture.
Ya tellement de flics ici c est pas la peine de risquer , on aura le PV assuré pour defaut de CG .
Une chance que j'ai une voiture en plus de societe. D'autres doivent etre vraiment dans la merde.
Quelle honte . Et ceci bien sur , c est pour "vous améliorer le service" comme toujours....
sur les forum des consommateurs etc ca gueule severe. Les mediateurs de la republique recoivent des plaintes tous les jours , et ils repondent la meme lettre a tout le monde et patati et patata il faut attendre c est de la faute à personne..........
Autre sujet , la semaine dernière je reçois un courrier des impôts pour la société ( qui sont à 2kms de chez moi ) disant que pour "améliorer le service" une fois de plus , celui ci est transféré à 35kms. Et j'habite une sous préfecture hein , pas un hameau perdu dans la pampa.....
Je plains ces fonctionnaires qui vont hériter de tous ces dossiers supplémentaires. La pagaille n est pas prête de s’arrêter.
Elle est de mieux en mieux notre France.
La carte temporaire allemande etait valable 15 jours , du coup on roule plus avec la voiture.
Ya tellement de flics ici c est pas la peine de risquer , on aura le PV assuré pour defaut de CG .
Une chance que j'ai une voiture en plus de societe. D'autres doivent etre vraiment dans la merde.
Quelle honte . Et ceci bien sur , c est pour "vous améliorer le service" comme toujours....
sur les forum des consommateurs etc ca gueule severe. Les mediateurs de la republique recoivent des plaintes tous les jours , et ils repondent la meme lettre a tout le monde et patati et patata il faut attendre c est de la faute à personne..........
Autre sujet , la semaine dernière je reçois un courrier des impôts pour la société ( qui sont à 2kms de chez moi ) disant que pour "améliorer le service" une fois de plus , celui ci est transféré à 35kms. Et j'habite une sous préfecture hein , pas un hameau perdu dans la pampa.....
Je plains ces fonctionnaires qui vont hériter de tous ces dossiers supplémentaires. La pagaille n est pas prête de s’arrêter.
Elle est de mieux en mieux notre France.
lebaiton- LS2
ben moi c'est le 20 décembre que j'ai télétransmis tout mon dossier d'importation suisse , je ne sais toujours pas si il manque quelque chose ou si il y a un truc qui ne leur plait pas , je vais leur envoyer un mail ce soir depuis mon PC !!!
Peine perdue , t auras pas de reponse , ou alors un truc robotisé.
lebaiton- LS2
ben mince je n'ai pas été foutu de mettre une photo correctement , elles étaient beaucoup trop grosses
bon ben tout ça pour dire que j'ai reçu ma belle bleue !
le seul soucis détecté pour l'instant est certaines commande du siège conducteur qui ne fonctionnent pas , ce sont celle du dossier !
il y a un point a regarder en particulier ????
le seul soucis détecté pour l'instant est certaines commande du siège conducteur qui ne fonctionnent pas , ce sont celle du dossier !
il y a un point a regarder en particulier ????
jack66- Supercharged
Modele Vette : ex ...C5 2001 , ex ... C3 1981
jack66- Supercharged
Et après on s'étonnera que les gens craquent (pas de voir une si belle bleue, ce qui est une affaire entendue et inévitable..), mais de la praprasserie paraisseuse francaise !!
Patieeeeence !
Patieeeeence !
bipbip- Blown
Modele Vette : Ex (C4 CAB. 91 L98 - C5 98 - C5 50ème Anniv bvm) - Simca Beaulieu v8 1958 - C6 Grand Sport bvm
merci jack pour les photos
pourtant je sais comment faire mais là j'ai pas réussi sur ce forum !
oui bipbip comme tu dis vive la France , du coup hier j'ai recommencé toute la procédure de demande avec toutes les télé-transmissions etc etc
pourtant je sais comment faire mais là j'ai pas réussi sur ce forum !
oui bipbip comme tu dis vive la France , du coup hier j'ai recommencé toute la procédure de demande avec toutes les télé-transmissions etc etc
Je me demandais si le navy blue était moins courant , parce que j'en ai quasiment pas vu jusqu’à maintenant , ou alors est ce une couleur mal aimée des corvetistes ?
J'ai un peu de nettoyage intérieur ( je suis chiant la dessus ) mais c'est tout , elle a 62000 km de 2001 et tout son historique d'entretien , le seul hic c'est que comme elle a été vendue neuve en suisse Allemande , ben tout ses papier , le manuel etc tout est en allemand ^me le COC d'origine et ça j'y pige que dalle !!!
J'ai un peu de nettoyage intérieur ( je suis chiant la dessus ) mais c'est tout , elle a 62000 km de 2001 et tout son historique d'entretien , le seul hic c'est que comme elle a été vendue neuve en suisse Allemande , ben tout ses papier , le manuel etc tout est en allemand ^me le COC d'origine et ça j'y pige que dalle !!!
Sinon personne n'a eu ce soucis de dossier ?
aucune commande électriques dans le dossier ne fonctionnent , il n'y a pas un ch'tite astuce toute simple ???
siouplait
aucune commande électriques dans le dossier ne fonctionnent , il n'y a pas un ch'tite astuce toute simple ???
siouplait
alanbike a écrit:Sinon personne n'a eu ce soucis de dossier ?
siouplait
c'est probablement le fusible qui est le meme pour le reglage des lombaires du siege
il se trouve dans l'emplacement a fusible aux pieds passager
Dernière édition par jack66 le Sam 13 Jan 2018 - 11:58, édité 1 fois
jack66- Supercharged
je n'ai pas de chauffage de siège , du moins je ne l'ai pas vu si il y est !
les boutons sont vers le cendrier , non ?
si oui j'en ai pas
les boutons sont vers le cendrier , non ?
si oui j'en ai pas
le navy blue mal aimé ? que nenni !
zefear- L98
Modele Vette : C5 Cab BVM 2002
Pas de chauffage de sièges sur C5...
philip76- Turbocharged
Modele Vette : 50TH black
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4