RDV le 18 jullet !
+56
Guéna
Ultor128
Dan-B
C5LS1
woody-roadmaster
supermot
Vince
Viking
PMO
Seb45
Stark 13
novice45
GuzziJef
doctor_charly
stephvette
Nanthiat
blackbird
misterlo
marcoturbo
usbhub
Patviper
TOF74
corvette35150
Ray
RICOU82
PACE78
blackorsaire
VETTE 30
loule_du13
PILOULOU
gaut27
shadow
nono29
Maxouille
Lician
Nikos#34
lionne
Inox
Denis ZR-1
esa
yves31
atomic
ber04
edencars
Gildas84
Alainvette
Scott 30
gambadino
gilc5
jimbo
papounet
POUJADE
regis Z06
Ricou31
Yann
Alpheos
60 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: RDV le 18 jullet !
Jimbouille, on se comprend !
Maxouille- Blown
Modele Vette : Private
Et la version Cabriolet.... ou qu'elle est..heing, ou qu'elle est ?????? il y a toujours eu une version cab sur les corvettes ...........alors ou qu'il est ce cab monsieur Chevrolet ??????
RICOU82- Turbocharged
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
Maxouille a écrit:corvette35150 a écrit:Je ne reconnais plus les corvettiste qui se foutait de moi quand j'ai acheté ma Lambo. On dirait un clone sans le v10 ou une pâle copie de f430. Et tout le monde applaudi. Après deux vrais corvette c5 et c6 j'avais déjà décroché avec la c7 et son identité de camaro. Esprit corvette est tu mort ?
Sans animosité de ma part, exagère pas sur clone de gallardo et F430 ... j'ai eu les deux et je vois pas le rapport. Dans ce cas la gallardo est le clone d'une laferrari et la F430 le clone d'une aventador ... y a un moment faut être un minimum sérieux.
Il y a de l'inspiration puisque c'est le principe mais rien de plus.
La corvette c5 et la mazda rx7 on en parle ?
Que le cul de la C8 soit très, trop ou presque identique à celui de la camaro je veux bien mais sinon faut arrêter la comparaison du néophyte.
L'esprit corvette c'est les corvettistes qui en font ce qu'il est.
Comment ça pas un clone de la F430 (sortie en 2004 je rappelle) preuve en image.
corvette35150- Blue Flame 6
Modele Vette : C7 = trop chère, maintenant en Mercedes SL 2013
lionne a écrit:par contre, pour mettre les mains dans le moteur !! ouille ! va falloir prendre des cours de gynéco + contorsionniste + la plongée !!
Chaud en effet !!!
Ray- Turbocharged
Modele Vette : Ex C4 LT1 & C5 99 Z51 MN6 - CAMARO 2SS 45Th LS3 MN6
Ray a écrit:lionne a écrit:par contre, pour mettre les mains dans le moteur !! ouille ! va falloir prendre des cours de gynéco + contorsionniste + la plongée !!
Chaud en effet !!!
c'est tellement fiable qu'on y met jamais les mains !!! non? !!!!
RICOU82- Turbocharged
pas question de stocker des denrées alimentaires dans le coffre arrière, si il est prit entre le moteur et les échappements ca va chauffer dur
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Pas faux !RICOU82 a écrit:Ray a écrit:lionne a écrit:par contre, pour mettre les mains dans le moteur !! ouille ! va falloir prendre des cours de gynéco + contorsionniste + la plongée !!
Chaud en effet !!!
c'est tellement fiable qu'on y met jamais les mains !!! non? !!!!
Ray- Turbocharged
PMO a écrit:pas question de stocker des denrées alimentaires dans le coffre arrière, si il est prit entre le moteur et les échappements ca va chauffer dur
A la sortie du supermarché, il faut de l'organisation.... c'est les glaces, le congelé, les yaourts et la viandes dans le coffre avant et traiteur plats cuisinés ou pizza dans le coffre arrière !!!!! ( ou la belle mère si tu veux t'en débarrasser !!!!)
RICOU82- Turbocharged
Ray- Turbocharged
Je trouve qu'elle est réussie cette C8, elle va bien se vendre. Très étonné par son prix de vente !
Viking- Turbocharged
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
t'as raison, un sacré clone
elle est rouge et elle a 4 roues
pendant longtemps mon proprio pensait que ma c3 rouge était une férouze d'ailleurs
pour moi la C8 ressemble au moins autant à une C7 qu'à une ferouze/lambo
Si GM a bien conçu la C8, l'ensemble moteur boite devrait descendre facilement. Sinon, y'en a un paquet qui vont tirer la gueule quand ils vont vouloir changer l'arbre à cames
marcoturbo- LS2
Modele Vette : C6 ZR1 - ex C6 Z06
changer l'aac ? j'avais cru lire que GM avait mis de la crypto dans les nouveaux calculos pour éviter toute reprog hors réseau (ça ne tiendra qu'un temps de toute manière)
Bonjour,déjà un sondage.
https://www.corvetteblogger.com/2019/07/19/poll-take-our-2020-corvette-poll-did--the-reveal-meet-your-expectations/
https://www.corvetteblogger.com/2019/07/19/poll-take-our-2020-corvette-poll-did--the-reveal-meet-your-expectations/
papounet- Turbocharged
Modele Vette : C7 Coupé Artic White boite méca
Déjà rien que virer les fonds plats pour faire une simple vidange, ca va prendre du temps
marcoturbo- LS2
Modele Vette : C6 ZR1 - ex C6 Z06
RICOU82 a écrit:Et la version Cabriolet.... ou qu'elle est..heing, ou qu'elle est ?????? il y a toujours eu une version cab sur les corvettes ...........alors ou qu'il est ce cab monsieur Chevrolet ??????
Déjà que je me disais que le targa était abandonné avec cette génération...
Malheureusement vu le design de la C8 me semble inutile de proposer un cab. Compliqué et trop onéreux.
Euh comment te dire ça... je vois pas trop comment tu peux dire que c'est un clone, il est peut être temps d'aller consulter un ophtalmo.
Que tu me dises la 360 modena de profil ressemble à la F430 je te dirais que c'est normal puisque l'une remplace l'autre mais c'est tout.
Vince a écrit:
t'as raison, un sacré clone
elle est rouge et elle a 4 roues
pendant longtemps mon proprio pensait que ma c3 rouge était une férouze d'ailleurs
pour moi la C8 ressemble au moins autant à une C7 qu'à une ferouze/lambo
J'ai pas osé le rouge et 4 roues ...
Et comme tu le fais remarquer un non connaisseur pour lui quand c'est rouge c'est Ferrari.
On m'a déjà fait plusieurs fois le coup avec la c7 et même la nsx.
Pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas à l'automobile, le peu de connaissance associe sur une supercar le rouge à une Ferrari.
Maxouille- Blown
Modele Vette : Private
La ligne de profil des moteurs centraux se "ressemble" tout simplement à cause de l aéro, on ne peut faire n importe quoi sinon le Cx en pati.
Sans parler qu il faut mettre les portes et les aérations pour le moteur du coup oui on peut dire qu il y a des ressemblance si on est de mauvaise fois :-p
Par contre je pense que la C8 aura une version cab toutes les autres marques le propose sans parler qu ils n ont pas un si grand coffre à l arrière 8:
Sans parler qu il faut mettre les portes et les aérations pour le moteur du coup oui on peut dire qu il y a des ressemblance si on est de mauvaise fois :-p
Par contre je pense que la C8 aura une version cab toutes les autres marques le propose sans parler qu ils n ont pas un si grand coffre à l arrière 8:
Ils l'on prévu aussi en cabriolet
https://www.automobile-magazine.fr/scoops/article/25936-chevrolet-corvette-c8-convertible-le-cabriolet-se-montre-aussi
https://www.automobile-magazine.fr/scoops/article/25936-chevrolet-corvette-c8-convertible-le-cabriolet-se-montre-aussi
un targa, mais avec la vitre arrière qui s'ouvre comme sur les premières C3 coupé
J'adore
Et elle va être d'une efficacité redoutable je pense
Soit , pour moi elle a tout perdue d'une vette , mais l'arrière est quand même plus jolie que celui de la C7 , qui malgré ce que l'on dit ,fait encore beaucoup parler 5 ans après .
Et puis voilà, il faut évoluer pour ne disparaître comme la viper, a coup sur il vont copier toutes les grandes marques du monde est sortir des SUV et Superberline dans les années à venir, de l'hybride, v6 bi-turbo..... mais c'est comme ça, il faudra s'habituer et nous aussi évoluer et ne pas faire comme certains qui disent encore aujourd'hui...la corvette c'est arrêté à la C3
Et elle va être d'une efficacité redoutable je pense
Soit , pour moi elle a tout perdue d'une vette , mais l'arrière est quand même plus jolie que celui de la C7 , qui malgré ce que l'on dit ,fait encore beaucoup parler 5 ans après .
Et puis voilà, il faut évoluer pour ne disparaître comme la viper, a coup sur il vont copier toutes les grandes marques du monde est sortir des SUV et Superberline dans les années à venir, de l'hybride, v6 bi-turbo..... mais c'est comme ça, il faudra s'habituer et nous aussi évoluer et ne pas faire comme certains qui disent encore aujourd'hui...la corvette c'est arrêté à la C3
supermot- Turbocharged
Modele Vette : C5 ZR wide airwolf
Bah moi j’aime bien le cul de la c7
Scott 30- Turbocharged
Modele Vette : C7zo6, Harley Road king 2003, mobylette AV40 1969
Gerard Henriey a écrit:Bah moi j’aime bien le cul de la c7
Moi aussi
yves31- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
On est au moins 2yves31 a écrit:Gerard Henriey a écrit:Bah moi j’aime bien le cul de la c7
Moi aussi
Scott 30- Turbocharged
Modele Vette : C7zo6, Harley Road king 2003, mobylette AV40 1969
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Page 7 sur 11