vibration freinage C7 stingray
+19
Gref françois
PMO
CAPTAIN-RICOCHET
kriss
Fdy 13
nico33
Bullitt31
Nanthiat
kojak67
usbhub
jimbo
Nikos#34
benji77
Yann75
edencars
Scott 30
yves31
regis Z06
miouty
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: vibration freinage C7 stingray
Meme problème pour moi j'ai changé également les disques à l'avant il y a un moi, ma c7 a 13000km, très mauvaise qualité des disques. Le dique gauche était rongé., et le droit un peu moins mais j'avais au freinage des vibrations.
nico33- En kit
Modele Vette : C7 SHARH GREY 2016 BOITE AUTO
Bah non, vs ce sont les pneus qui tiennent pas sur le mouillé
Scott 30- Turbocharged
Modele Vette : C7zo6, Harley Road king 2003, mobylette AV40 1969
Pas sûr. Car les disques corvette ne valent pas grand chose sauf si céramique
Fdy 13- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
Nikos#34 a écrit:Bon, nous Régis on est pas concernés sur ce coup là.Bullitt31 a écrit:Pareil pour moi disques voilés sur C7 Stingray qui n'aime pas les gros freinages. En attente de remplacement par des disques Powerstop (PSP) sur les conseils de Fdy13 du forum.
Et je confirme le billet de 1000 (et que les origines sont de la daube !!!)
Voilà, ils étaient tous entrain de critiquer nos freins céramique , mais leur freins bas de gamme sont nazes
regis Z06- Turbocharged
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
C'est fou quand même, des disques pourris, pour des voitures à ce prix !
On critique les Porsche, mais je ne pense pas qu'il y ait des problèmes de ce type sur leurs caisses...
On critique les Porsche, mais je ne pense pas qu'il y ait des problèmes de ce type sur leurs caisses...
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
... A Acheter une fois le problème identifié et réglé. Sinon demi tour.
ça peut-être disques, crémaillère, frein, jante...
ça peut-être disques, crémaillère, frein, jante...
kriss- LT1
Modele Vette : C6 Z06 2008 @
Attention aussi beaucoup du monde est surpris par les disques rainurés, les rainures font du bruit plus retour de sensation dans le volant comparé à des disques lisses mais ça n empeche pas de freiner ;-)
Nikos#34 a écrit:C'est fou quand même, des disques pourris, pour des voitures à ce prix !
Ne t’affole pas d'abord qui critique les Porsche? Il y a exactement les mêmes problèmes sur les Porsche, par contre lorsque tu dis "à ce prix", c'est quasi moitié prix d'une Porsche "comparable" niveau performances, alors il faut aussi savoir se contenter de "moins bien" sur certains points comme la finition par exemple, même s'il y a eu de gros progrès sur la C7.
edencars- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
edencars a écrit:Nikos#34 a écrit:C'est fou quand même, des disques pourris, pour des voitures à ce prix !
Ne t’affole pas d'abord qui critique les Porsche? Il y a exactement les mêmes problèmes sur les Porsche, par contre lorsque tu dis "à ce prix", c'est quasi moitié prix d'une Porsche "comparable" niveau performances, alors il faut aussi savoir se contenter de "moins bien" sur certains points comme la finition par exemple, même s'il y a eu de gros progrès sur la C7.
Ne t’affole pas d'abord qui critique les Porsche? Moi par exemple.
Il y a exactement les mêmes problèmes sur les Porsche, Il me semblait que non.
par contre lorsque tu dis "à ce prix", c'est quasi moitié prix d'une Porsche "comparable" niveau performances, Je parlais du prix élevé dans l'absolu (110 à 130 k€ ). Je ne comparais évidemment pas le prix d'une vette à celui d'une Porsche. Pour les vettes la phrase qui s'applique est "pour des voitures à ce prix", pour les Porsche c'est "pour des voitures hors de prix" !
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
J’ai commandé mes disques pour 993 car comme je suis un chat noir eux aussi sont voilés et pourtant c’est du Brembo
Nanthiat a écrit:J’ai commandé mes disques pour 993 car comme je suis un chat noir eux aussi sont voilés et pourtant c’est du Brembo
Ah ces Porsche, c'est de la mer.e !
Nikos#34- Turbocharged
Sur ma PORSCHE GT3 j’ai eu des disques fissurés à l’achat 18000km garantie PORSCHE . Sur toutes mes autres auto jamais eu de problème.
Il n’y a que les lâches qui freinent
Il n’y a que les lâches qui freinent
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
C'est fou quand même, des disques pourris, sur des voitures hors de prix !Yann75 a écrit:Sur ma PORSCHE GT3 j’ai eu des disques fissurés à l’achat 18000km garantie PORSCHE . Sur toutes mes autres auto jamais eu de problème.
Nikos#34- Turbocharged
Réfection complète des disques et plaquettes pour ma part et contrôle du voile : 400€ TTC
usbhub- Blue Flame 6
usbhub a écrit:
Réfection complète des disques et plaquettes pour ma part et contrôle du voile : 400€ TTC
Qu'appelles tu "réfection complète ", s'il n'y a pas de remplacement des disques, bien évidemment c'est moins cher.
Quand au voile, c'est assez facile à éviter, mais peu de conducteurs le font, moi y compris, sauf sur circuit. Il faut faire chauffer les disques progressivement, c'est à dire freiner longtemps en roulant, ça évite les écarts importants de température lors de freinage appuyés , cause principale et première de voile des disques.
edencars- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Bon à savoir.edencars a écrit:Quand au voile, c'est assez facile à éviter, mais peu de conducteurs le font, moi y compris, sauf sur circuit. Il faut faire chauffer les disques progressivement, c'est à dire freiner longtemps en roulant, ça évite les écarts importants de température lors de freinage appuyés , cause principale et première de voile des disques.
Nikos#34- Turbocharged
Achat Disques + Plaquettes C7
Bonjour !
J'envisage de changer les disques et plaquettes avant de ma C7 qui totalise 45500 kilomètres.
Ci-joint, une capture d'écran du site "RockAuto" au USA pour l'achat d'un kit complet (avant/arrière) :
Qu'en pensez-vous ?...
Merci d'avance pour vos réponses.
Éric
CAPTAIN-RICOCHET- En kit
On ne voit pas ta capture d'écran...
Nikos#34- Turbocharged
CAPTAIN-RICOCHET a écrit:
Bonjour !
J'envisage de changer les disques et plaquettes avant de ma C7 qui totalise 45500 kilomètres.
Ci-joint, une capture d'écran du site "RockAuto" au USA pour l'achat d'un kit complet (avant/arrière) :
Qu'en pensez-vous ?...
Merci d'avance pour vos réponses.
Éric
eric, n'hesite pas à contacter notre partenaire du forum Whizz qui pourra te proposer des solutions a tres bons tarfis
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Bonjour Messieurs,
Merci pour votre retour.
Je vais le contacter de votre part et je reviens vers vous pour vous donner les informations que j'aurai pu obtenir de sa part.
Bonne après-midi,
Éric
Merci pour votre retour.
Je vais le contacter de votre part et je reviens vers vous pour vous donner les informations que j'aurai pu obtenir de sa part.
Bonne après-midi,
Éric
CAPTAIN-RICOCHET- En kit
CAPTAIN-RICOCHET- En kit
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3