Lock-up switch pour C5
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WHIZZ
LAURENT91
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Lock-up switch pour C5
Je recherche des infos sur un lock-up switch pour BVA de C5
Merci
willy
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willy
LAURENT91- LS2
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Re: Lock-up switch pour C5
qu'appelles tu un lock up switch ???
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
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Re: Lock-up switch pour C5
A priori, d'après cpugourou, un système qui permet de reprogrammer la boite de vitesse auto
LAURENT91- LS2
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Re: Lock-up switch pour C5
LAURENT91 a écrit:A priori, d'après cpugourou, un système qui permet de reprogrammer la boite de vitesse auto
Humff...et est-il expert en reprog de BVA ?
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
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Re: Lock-up switch pour C5
C'est un kit transgo que tu recherches en fait.
Voir ICI
Voir ICI
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
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Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
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Re: Lock-up switch pour C5
Mouais, mouais...
Certains parametres se reprogramment facilement avec un boitier Predator, plus facile d'utilisation.
Je pense que cela serait plus polyvalent, de surcroit.
Roveri a l'habitude de se genre de reprogramation via Prédator.
Marc ?
Certains parametres se reprogramment facilement avec un boitier Predator, plus facile d'utilisation.
Je pense que cela serait plus polyvalent, de surcroit.
Roveri a l'habitude de se genre de reprogramation via Prédator.
Marc ?
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
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Date d'inscription : 29/08/2006
Re: Lock-up switch pour C5
le trans go reduit les temps de passage. A ne pas confondre avec le TQ manager qui lui module la puissance moteur et l'avance au moment du passage. Ce n'est pas la meme chose. le suppression du TQ manager est plus efficace en terme de vitesse de reaction que le trans go. Avoir les deux c le mieux.
Invité- Invité
Re: Lock-up switch pour C5
+1,LE GROS PROB DU TRANS GO C'EST QU'IL FAUT TOMBER LA boite,le plus est que c'est supposer solidifier la boite, le predator t'augmente le passage des vitesses par une pression plus importante, donc en effet les 2 c'est le top!
roveri- LS2
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Re: Lock-up switch pour C5
roveri dis juste.
D'ailleurs, la plupart des kit trans go demande a ce que l'ecm soit OBLIGATOIREMENT reprogrammé.
Exemple ici d'un kit avec explication quant à la reprog du TQ manager:
http://www.transmissionpartsusa.com/4L60E_HD2_Perfomance_Reprogramming_Kit_p/500-035935hd2.htm
J' expliquais a laurent91 que le TQ manager est une option de l'ECM qui diminue la puissance moteur au moment du passage de vitesse afin de reduire le couple et préserver la transmition. Ce TQ manager est une vraie plaie en terme d'acceleration.
Trés bien pour les 4L qui sont sur des SUV lourds mais inutile sur les corvettes qui sont bien plus légéres.
Les prédator c'est bien mais rien ne vaut un laptop qui permet de finement programmer tous les parametres de la boite.
D'ailleurs, la plupart des kit trans go demande a ce que l'ecm soit OBLIGATOIREMENT reprogrammé.
Exemple ici d'un kit avec explication quant à la reprog du TQ manager:
http://www.transmissionpartsusa.com/4L60E_HD2_Perfomance_Reprogramming_Kit_p/500-035935hd2.htm
J' expliquais a laurent91 que le TQ manager est une option de l'ECM qui diminue la puissance moteur au moment du passage de vitesse afin de reduire le couple et préserver la transmition. Ce TQ manager est une vraie plaie en terme d'acceleration.
Trés bien pour les 4L qui sont sur des SUV lourds mais inutile sur les corvettes qui sont bien plus légéres.
Les prédator c'est bien mais rien ne vaut un laptop qui permet de finement programmer tous les parametres de la boite.
Invité- Invité
Re: Lock-up switch pour C5
le predator fait des merveilles sur la boite auto, j'avai mis +5% sur la 1ere et +7% sur 2-3 et c'etait un monde de difference.
roveri- LS2
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Date d'inscription : 01/08/2005
Re: Lock-up switch pour C5
Je n'ai pas trouver de Kit Predator pour une BVA de 1998, quelqu'un a t'il un lien ?
drive2
drive2
LAURENT91- LS2
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Localisation : Etampes (91)
Modele Vette : C5 Targa
Date d'inscription : 08/03/2008
Re: Lock-up switch pour C5
à mon avis , une boite auto reste une boite auto , malgré tout , même après l'intervention du predator , rien de mieux qu'une boite 6 sur une corvette pour une conduite sportive , demande à Gilles 50 .
l'invité- Long Block
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Date d'inscription : 24/03/2008
Re: Lock-up switch pour C5
Certes, j'ai revendu ma BA pour une MN6 mais il y a des gens qui veulent garder leur BA mais la booster un piti peu.
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
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Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 29/08/2006
Re: Lock-up switch pour C5
C'est paradoxale boite auto avec convertisseur et conduite sportive .....
l'invité- Long Block
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Age : 63
Date d'inscription : 24/03/2008
Re: Lock-up switch pour C5
non pas paradoxale, porsche fait bien la tiptronic et d'autres marques aussi. Je prefere la boite 6 si je devais faire du circuit ou monter un compresseur car bien plus solide mais a 90% du temps il faut rouler tranquil et la boite auto est bien agreable!
le predator ne marche qu'a partir des modeles de 1999.
le predator ne marche qu'a partir des modeles de 1999.
roveri- LS2
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Date d'inscription : 01/08/2005
Re: Lock-up switch pour C5
Merci pour l'info
LAURENT91- LS2
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Localisation : Etampes (91)
Modele Vette : C5 Targa
Date d'inscription : 08/03/2008
Re: Lock-up switch pour C5
roveri a écrit:non pas paradoxale, porsche fait bien la tiptronic et d'autres marques aussi. Je prefere la boite 6 si je devais faire du circuit ou monter un compresseur car bien plus solide mais a 90% du temps il faut rouler tranquil et la boite auto est bien agreable!
le predator ne marche qu'a partir des modeles de 1999.
TIPTRONIC ya toujours un convertisseur et reste une boite auto , un embrayage piloté comme les F1 ça doit etre le top plus besoin d'etre l'as du talon pointe ...
l'invité- Long Block
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Age : 63
Date d'inscription : 24/03/2008
Re: Lock-up switch pour C5
Exact, tiptronic c'est une BA utilisée en mode manuel, ça reste trop lent à mon gout willyl'invité a écrit:TIPTRONIC ya toujours un convertisseur et reste une boite auto , un embrayage piloté comme les F1 ça doit etre le top plus besoin d'etre l'as du talon pointe ...
Une boite pilotée, c'est l'idéal, mais encore faut il que les passages soient rapides comme sur Ferrouze (Là c'est bien ). Mais ce qui est vendu aujourd'hui en série sur les voitures série, c'est beaucoup trop lent.
Perso j'aurais pensé qu'ils puissent monter une boite pilotée sur la ZR1... mais bon...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
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Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: Lock-up switch pour C5
Vous jouez avec la fiabilité
Entre une ZF, GM ou MB il y a d’énormes différences en terme de matériaux et composants, forme des pignons etc …. La vitesse de passe est le couple moteur maxi toléré lors d’un passage sont déterminés par la conception même de la boite.
Entre une ZF, GM ou MB il y a d’énormes différences en terme de matériaux et composants, forme des pignons etc …. La vitesse de passe est le couple moteur maxi toléré lors d’un passage sont déterminés par la conception même de la boite.
VetteSpeed- Turbocharged
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Date d'inscription : 11/06/2007
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