Pneus arrière ZR-1 315/35 17
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Pneus arrière ZR-1 315/35 17
Depuis l'arrêt de production du Vredestein il est devenu très compliqué de trouver des pneus arrière de ZR-1 en dimensions d'origine. Le Toyo semi slick R 888 n'est pas raisonnable, à mon avis, à moins de ne pas sortir par temps humide et dans un rayon maxi de 50 km autour du domicile !
Même si le problème ne me concerne plus vraiment, puisque j'ai des Pirelli en 335 depuis longtemps et que je vais très prochainement monter le troisième train, il m'a paru intéressant de signaler un nouvel arrivant : le Nitto proposé par Pneu Collection à 300,00 € (il y a certainement d'autres offres, mais je n'ai pas cherché plus avant). Seul petit bémol, c'est un indice W (jusqu'à 270 km/h), alors que le Vredestein était un Y (jusqu'à 300 km/h). La ZR-1 de série est certes capable de dépasser 280 km/h mais je ne suis pas certain que beaucoup d'entre elles atteignent ces vitesses de nos jours. Quant à l'homologation, il faut savoir qu'elle était en pneus "ZR" (normal me direz-vous !). Cette norme n'existe plus, elle s'appliquait alors à des pneus pouvant assurer "plus de 240 km/h". Les normes W et Y sont nées plus tard.
Si cela peut contribuer à faire rouler plus de C4 ZR-1 sur nos belles routes de France limitées à 80 km/h ...
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Même si le problème ne me concerne plus vraiment, puisque j'ai des Pirelli en 335 depuis longtemps et que je vais très prochainement monter le troisième train, il m'a paru intéressant de signaler un nouvel arrivant : le Nitto proposé par Pneu Collection à 300,00 € (il y a certainement d'autres offres, mais je n'ai pas cherché plus avant). Seul petit bémol, c'est un indice W (jusqu'à 270 km/h), alors que le Vredestein était un Y (jusqu'à 300 km/h). La ZR-1 de série est certes capable de dépasser 280 km/h mais je ne suis pas certain que beaucoup d'entre elles atteignent ces vitesses de nos jours. Quant à l'homologation, il faut savoir qu'elle était en pneus "ZR" (normal me direz-vous !). Cette norme n'existe plus, elle s'appliquait alors à des pneus pouvant assurer "plus de 240 km/h". Les normes W et Y sont nées plus tard.
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Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
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Re: Pneus arrière ZR-1 315/35 17
Merci Denis, je pense que c'est la bonne solution. Même en Allemagne on ne peut plus rouler longtemps, très très vite, du fait du trafic.
Cela évite aussi de devoir corriger le capteur de vitesse nécessaire avec les 335 .
Cela évite aussi de devoir corriger le capteur de vitesse nécessaire avec les 335 .
Reynel- Coup de Cœur C.P.
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Re: Pneus arrière ZR-1 315/35 17
Merci pour l'info. J'ai raté ça de peu, ayant changé mes pneus en septembre...
J'avais passé pas mal de temps pour les trouver d'ailleurs, à lire différents avis sur les sites US etc etc... J'ai hésité entre les NITTO et les TOYO et me suis finalement tourné vers ces derniers (TOYO Extensa HP II), principalement pour une question de prix (1000€ les 4 depuis les US). Je dois dire que je suis assez déçu, sur route sèche pas de problème, mais sur route humide l'adhérence n'est pas top, voire même mauvaise. Cela m'a d'ailleurs fait penser que les Vredestein étaient vraiment bien, ils accrochaient, même sous la pluie, alors que les miens n'étaient vraiment plus tout jeunes!
Les NITTO avaient de meilleurs avis que les TOYO, et à 300€ le pneu arrière, je pense que ça vaut vraiment le coup...
J'avais passé pas mal de temps pour les trouver d'ailleurs, à lire différents avis sur les sites US etc etc... J'ai hésité entre les NITTO et les TOYO et me suis finalement tourné vers ces derniers (TOYO Extensa HP II), principalement pour une question de prix (1000€ les 4 depuis les US). Je dois dire que je suis assez déçu, sur route sèche pas de problème, mais sur route humide l'adhérence n'est pas top, voire même mauvaise. Cela m'a d'ailleurs fait penser que les Vredestein étaient vraiment bien, ils accrochaient, même sous la pluie, alors que les miens n'étaient vraiment plus tout jeunes!
Les NITTO avaient de meilleurs avis que les TOYO, et à 300€ le pneu arrière, je pense que ça vaut vraiment le coup...
Sergent- Blue Flame 6
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Re: Pneus arrière ZR-1 315/35 17
Merci Denis pour l info, je vais finir mes toyo R888 ou les mettre de coté pour le circuit.
david- Turbocharged
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Re: Pneus arrière ZR-1 315/35 17
Merci Denis pour l'info je pense changer mon train arrière l'année prochaine
Joël- L98
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Re: Pneus arrière ZR-1 315/35 17
Cool merci pour l'info !
91Fred- LS1
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Re: Pneus arrière ZR-1 315/35 17
Coucou les gars, je déterre un peu le post suite à un autre relatif aux pneus sur la partie C4.
Quelqu'un a un retour sur les Michelin sp2? Je pensais mettre les Pirelli aussi, mais les Michelin sont sensiblement au même prix et je pense qu'ils sont plus performants.
Du coup pour ma culture si quelqu'un a un retour, ou une raison de préférer les Pirelli je suis preneur
Quelqu'un a un retour sur les Michelin sp2? Je pensais mettre les Pirelli aussi, mais les Michelin sont sensiblement au même prix et je pense qu'ils sont plus performants.
Du coup pour ma culture si quelqu'un a un retour, ou une raison de préférer les Pirelli je suis preneur
Poussin- L98
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Re: Pneus arrière ZR-1 315/35 17
Je ne sais pas si quelqu'un roule avec des PS2 à l'arrière sur une ZR-1 en France actuellement.
Lorsque j'ai acheté ma Corvette, elle était équipée de Pilot Sport "1" (avant les PS2 !) en 315, à 10-15 % d'usure (mais peut-être anciens).
Je me suis fait peur sur le mouillé ... beaucoup trop souvent à mon goût !
J'ai donc cherché une solution. La plus évidente à l'époque se trouvait chez Vredestein, avec à la fois un bon comportement et un prix très correct. Mais les dessins asymétriques "tournant" du même côté sur un train ne me plaisaient pas du tout esthétiquement !
J'ai donc tenté les Pirelli en 335 et ... j'ai eu l'impression de changer de Corvette ! Depuis, j'ai parcouru plus de 80000 km par tous les temps sur toutes les routes de France et des alentours ainsi que sur plus d'une quinzaine de circuits au cours d'une cinquantaine de sorties piste avec un peu plus de deux trains différents, puisque je viens de monter le troisième (que je n'use pas beaucoup en ce moment ).
Le seul circuit où ils ne conviennent pas du tout, c'est chez Michelin à Ladoux, le circuit arrosé : beaucoup trop d'adhérence !
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Lorsque j'ai acheté ma Corvette, elle était équipée de Pilot Sport "1" (avant les PS2 !) en 315, à 10-15 % d'usure (mais peut-être anciens).
Je me suis fait peur sur le mouillé ... beaucoup trop souvent à mon goût !
J'ai donc cherché une solution. La plus évidente à l'époque se trouvait chez Vredestein, avec à la fois un bon comportement et un prix très correct. Mais les dessins asymétriques "tournant" du même côté sur un train ne me plaisaient pas du tout esthétiquement !
J'ai donc tenté les Pirelli en 335 et ... j'ai eu l'impression de changer de Corvette ! Depuis, j'ai parcouru plus de 80000 km par tous les temps sur toutes les routes de France et des alentours ainsi que sur plus d'une quinzaine de circuits au cours d'une cinquantaine de sorties piste avec un peu plus de deux trains différents, puisque je viens de monter le troisième (que je n'use pas beaucoup en ce moment ).
Le seul circuit où ils ne conviennent pas du tout, c'est chez Michelin à Ladoux, le circuit arrosé : beaucoup trop d'adhérence !
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Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
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Re: Pneus arrière ZR-1 315/35 17
Des Pirelli sur le circuit Michelin, tu parle que ça n'est pas compatible, c'est un coup à se faire lyncher par les Auvergnats.Denis ZR-1 a écrit:Le seul circuit où ils ne conviennent pas du tout, c'est chez Michelin à Ladoux, le circuit arrosé : beaucoup trop d'adhérence !
PACE78- Modérateur
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Re: Pneus arrière ZR-1 315/35 17
J’ai actuellement des Michelin sport 1 aussi ^^ ils sont encore très bon mais vieux (ils finiront en table ou tabouret) mais l’autre jour à la sortie d’un péage je me suis dis voyons si ça tient a chaud, et ça a glissé à l’accélération donc pas trop envie de la broyer bêtement le jour où j’aurais besoin d’être sûr que ça tient, et que ça tiendra pas.
Merci pour ton retour, les PS2 en 335 doivent être pas mal aussi niveau grip, pour le même prix je vais y réfléchir, j’aime juste un peu plus les pirelli ont un look plus rétro et adapté à l’auto
Merci pour ton retour, les PS2 en 335 doivent être pas mal aussi niveau grip, pour le même prix je vais y réfléchir, j’aime juste un peu plus les pirelli ont un look plus rétro et adapté à l’auto
Poussin- L98
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Re: Pneus arrière ZR-1 315/35 17
Ça y est ? Tes secondaires fonctionnent ? Tu peux faire cirer tes pneus ?
Patviper- Turbocharged
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Re: Pneus arrière ZR-1 315/35 17
Tout re fonctionne, c’était mon Ecm qui était en défaut
Poussin- L98
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Re: Pneus arrière ZR-1 315/35 17
Commande passée, d’ici vendredi ma Z roulera avec 4 PS2, je vous donnerais mon ressenti dès que je serais aller faire un tour avec
Poussin- L98
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Re: Pneus arrière ZR-1 315/35 17
Hello à tous !
Sur la mienne, j'ai des Cooper de 2006 à l'avant et des Michelin Pilot SX 315 d'un temps jadis à l'arrière
Autant dire qu'ils sont durs comme du bois.
J'hésite entre les Nitto et les Michelin pour l'arrière, qui sont actuellement au même prix.
A l'avant, soit je match avec l'arrière, sinon j'ai vu les Federal en Y qui ont l'air bien.
Mais est-ce une bonne idée de mixer ??
Sur la mienne, j'ai des Cooper de 2006 à l'avant et des Michelin Pilot SX 315 d'un temps jadis à l'arrière
Autant dire qu'ils sont durs comme du bois.
J'hésite entre les Nitto et les Michelin pour l'arrière, qui sont actuellement au même prix.
A l'avant, soit je match avec l'arrière, sinon j'ai vu les Federal en Y qui ont l'air bien.
Mais est-ce une bonne idée de mixer ??
erheau- Short Block
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Re: Pneus arrière ZR-1 315/35 17
En 24 ans de ZR-1, j'ai souvent mixé car les pneus à l'avant tiennent deux trains de l'arrière et au fil des changements de gamme des fabricants, il n'a pas souvent été possible d'avoir une monte homogène. L'important est d'avoir sur chaque essieu des pneus efficaces.
Dernière édition par Reynel le Ven 4 Juin - 10:34, édité 1 fois
Reynel- Coup de Cœur C.P.
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Re: Pneus arrière ZR-1 315/35 17
Mon avis, qui n'engage que moi , basé sur une expérience de 10 ans et 85000 km, par tous les temps et toutes les conditions d'adhérence sur routes, autoroutes et circuits (sauf neige et verglas) :
- Tout est préférable à des pneus anciens (6~7 ans)
- Pour rouler l'esprit tranquille et ramener, si possible, la ZR-1 au bercail en bon état, il faut privilégier l'adhérence de l'arrière sur le mouillé. Ceci afin de minimiser les risques de se laisser surprendre dans un rond point gras-mouillé à 40 à l'heure ou en sortie de virage sur une petite route boueuse ... ça arrive plus souvent qu'on le croit avec le LT5 !
- Je ne vois pas de raison particulière qui interdirait d'avoir des pneus différents à l'avant et à l'arrière (d'ailleurs c'est déjà le cas en série au niveau des dimensions).
- Le comportement sur circuit ou en cas de grosse attaque en montagne est tout à fait secondaire. Je pense être, avec David, l'un des rares Français à rouler "beaucoup" sur circuit. En pourcentage d'utilisation ce "beaucoup" est totalement négligeable (mais pas pour le moral ). De plus, sur circuit tout est prévisible, ou presque, et tu peux t'adapter aux circonstances sans risques.
Donc :
- Des pneus très récents (attention à la date de fabrication - DOT - car des pneus achetés neufs peuvent avoir été fabriqués il y a plusieurs années, surtout dans nos dimensions bizarres)
- Le "mixage" avant-arrière ne présente pas d'inconvénients
- Les semi-slicks sont à oublier pour une utilisation routière (et s'il faut transporter 4 roues montées pour faire du circuit il faut prévoir la camionnette d'assistance)
- Faire des économies sur les pneus d'une ZR-1, particulièrement à l'arrière, peut se révéler très coûteux à terme
Ma monte actuelle (mon LT5 développe 50 chevaux (vérifiés) de plus qu'en série et le rapport de pont ultra court ne fait qu’aggraver la situation) :
Pirelli P Zero Assimetrico 285/40 17 Y à l'avant et 335/35 17 Y à l'arrière sur les jantes d'origine (saw blades)
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- Tout est préférable à des pneus anciens (6~7 ans)
- Pour rouler l'esprit tranquille et ramener, si possible, la ZR-1 au bercail en bon état, il faut privilégier l'adhérence de l'arrière sur le mouillé. Ceci afin de minimiser les risques de se laisser surprendre dans un rond point gras-mouillé à 40 à l'heure ou en sortie de virage sur une petite route boueuse ... ça arrive plus souvent qu'on le croit avec le LT5 !
- Je ne vois pas de raison particulière qui interdirait d'avoir des pneus différents à l'avant et à l'arrière (d'ailleurs c'est déjà le cas en série au niveau des dimensions).
- Le comportement sur circuit ou en cas de grosse attaque en montagne est tout à fait secondaire. Je pense être, avec David, l'un des rares Français à rouler "beaucoup" sur circuit. En pourcentage d'utilisation ce "beaucoup" est totalement négligeable (mais pas pour le moral ). De plus, sur circuit tout est prévisible, ou presque, et tu peux t'adapter aux circonstances sans risques.
Donc :
- Des pneus très récents (attention à la date de fabrication - DOT - car des pneus achetés neufs peuvent avoir été fabriqués il y a plusieurs années, surtout dans nos dimensions bizarres)
- Le "mixage" avant-arrière ne présente pas d'inconvénients
- Les semi-slicks sont à oublier pour une utilisation routière (et s'il faut transporter 4 roues montées pour faire du circuit il faut prévoir la camionnette d'assistance)
- Faire des économies sur les pneus d'une ZR-1, particulièrement à l'arrière, peut se révéler très coûteux à terme
Ma monte actuelle (mon LT5 développe 50 chevaux (vérifiés) de plus qu'en série et le rapport de pont ultra court ne fait qu’aggraver la situation) :
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Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
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Re: Pneus arrière ZR-1 315/35 17
J ai tourné le jeudi de l ascension sur le circuit à fontenay le comte , le matin il pleuvait, mais même avec les toyo c était sympa, et a l avant les nankang on fait leur boulot.
david- Turbocharged
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Re: Pneus arrière ZR-1 315/35 17
J'ai monté perso les michelin, mon retour actuel ayant pu que très peu rouler ces derniers temps est que ça colle par terre (biiiiiiiiiiiiien mieux que les PS2 de 2000 qui étaient dessus ^^)
A priori ce soir la mienne sera de nouveau opérationnelle (inch'allah comme disent les cousins) du coup elle va rouler plus dans les prochaines semaines, je crois être le seul en michelin en ce moment je te ferais ce retour rapidement.
A priori ce soir la mienne sera de nouveau opérationnelle (inch'allah comme disent les cousins) du coup elle va rouler plus dans les prochaines semaines, je crois être le seul en michelin en ce moment je te ferais ce retour rapidement.
Poussin- L98
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Re: Pneus arrière ZR-1 315/35 17
Bonjour Messieurs,
je cherche des pneus arrière 315/35-17
ou je peux trouver en france ou en Europe.
merci
je cherche des pneus arrière 315/35-17
ou je peux trouver en france ou en Europe.
merci
MIKAA- En kit
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Re: Pneus arrière ZR-1 315/35 17
Sujet souvent évoqué mais même en Europe impossible a trouver, soit passer en 335 ou les US .
david- Turbocharged
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Re: Pneus arrière ZR-1 315/35 17
Denis ZR-1 a écrit:Mon avis, qui n'engage que moi , basé sur une expérience de 10 ans et 85000 km, par tous les temps et toutes les conditions d'adhérence sur routes, autoroutes et circuits (sauf neige et verglas) :
- Tout est préférable à des pneus anciens (6~7 ans)
- Pour rouler l'esprit tranquille et ramener, si possible, la ZR-1 au bercail en bon état, il faut privilégier l'adhérence de l'arrière sur le mouillé. Ceci afin de minimiser les risques de se laisser surprendre dans un rond point gras-mouillé à 40 à l'heure ou en sortie de virage sur une petite route boueuse ... ça arrive plus souvent qu'on le croit avec le LT5 !
- Je ne vois pas de raison particulière qui interdirait d'avoir des pneus différents à l'avant et à l'arrière (d'ailleurs c'est déjà le cas en série au niveau des dimensions).
- Le comportement sur circuit ou en cas de grosse attaque en montagne est tout à fait secondaire. Je pense être, avec David, l'un des rares Français à rouler "beaucoup" sur circuit. En pourcentage d'utilisation ce "beaucoup" est totalement négligeable (mais pas pour le moral ). De plus, sur circuit tout est prévisible, ou presque, et tu peux t'adapter aux circonstances sans risques.
Donc :
- Des pneus très récents (attention à la date de fabrication - DOT - car des pneus achetés neufs peuvent avoir été fabriqués il y a plusieurs années, surtout dans nos dimensions bizarres)
- Le "mixage" avant-arrière ne présente pas d'inconvénients
- Les semi-slicks sont à oublier pour une utilisation routière (et s'il faut transporter 4 roues montées pour faire du circuit il faut prévoir la camionnette d'assistance)
- Faire des économies sur les pneus d'une ZR-1, particulièrement à l'arrière, peut se révéler très coûteux à terme
Ma monte actuelle (mon LT5 développe 50 chevaux (vérifiés) de plus qu'en série et le rapport de pont ultra court ne fait qu’aggraver la situation) :
Pirelli P Zero Assimetrico 285/40 17 Y à l'avant et 335/35 17 Y à l'arrière sur les jantes d'origine (saw blades)
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Salut Denis,
- je réalise qu'à l'avant aussi tu as mis des pneus plus larges que d'origine, tu n'as pas trouvé en 275 ?
- j'ai vu que les pneus arrières existaient aussi en Pirelli, déjà essayés ?
91Fred- LS1
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Modele Vette : ZR-1 1990 !!
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Re: Pneus arrière ZR-1 315/35 17
91Fred a écrit:Ma monte actuelle : Pirelli P Zero Assimetrico 285/40 17 Y à l'avant et 335/35 17 Y à l'arrière sur les jantes d'origine (saw blades)
Salut Denis,
- je réalise qu'à l'avant aussi tu as mis des pneus plus larges que d'origine, tu n'as pas trouvé en 275 ?
- j'ai vu que les pneus arrières existaient aussi en Pirelli, déjà essayés ?
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Les Pirelli n'existent pas en 275. Pour pouvoir faire refaire mes jantes au Portugal j'ai acheté 4 roues montées d'occasion en jantes de 9,5 avec des Pirelli 285/40 17. J'ai donc utilisé ce montage "carré" pendant quelques temps. J'ai ainsi pu constater que cela allait très bien à l'avant ... beaucoup moins à l'arrière, en dehors du côté esthétique ! J'ai donc acheté des 285 neufs en même temps que les 335 de l'arrière pour mes belles jantes toutes neuves !
Mes pneus arrière sont, bien sûr, des Pirelli depuis 10 ans. C'était donc déjà le cas lorsque tu es venu essayer I'vette et j'en suis au troisième train (en 335 évidemment puisqu'ils n'existent pas en 315).
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Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
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Re: Pneus arrière ZR-1 315/35 17
Merci Denis pour cette rapide réponse !
après toutes ces années de chantier, je commence progressivement à sortir la bête de sa tanière et me faire des petites frayeurs !
je pense que mes pneus "DOT 2300" doivent être remplacés.
j'espère voir tes belles jantes un de ces jours et par l'occase te montrer les miennes....
après toutes ces années de chantier, je commence progressivement à sortir la bête de sa tanière et me faire des petites frayeurs !
je pense que mes pneus "DOT 2300" doivent être remplacés.
j'espère voir tes belles jantes un de ces jours et par l'occase te montrer les miennes....
91Fred- LS1
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Re: Pneus arrière ZR-1 315/35 17
Finalement, j'ai repris des Michelins ps2
après une mauvaise expérience chez allopn...
j'ai essayé
PNEUCOLLECTION.COM
des gars vraiment sympas qui se sont débrouillés pour m'avoir des pneus tous frais (de 3mois)
avant de commander des pneus couteux n'hésitez pas à demander les dates de fab...
après une mauvaise expérience chez allopn...
j'ai essayé
PNEUCOLLECTION.COM
des gars vraiment sympas qui se sont débrouillés pour m'avoir des pneus tous frais (de 3mois)
avant de commander des pneus couteux n'hésitez pas à demander les dates de fab...
91Fred- LS1
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Re: Pneus arrière ZR-1 315/35 17
Reste plus qu'a attendre un weekend ensoleillé.........
Dernière édition par 91Fred le Mer 5 Jan - 17:34, édité 2 fois
91Fred- LS1
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