Bruit pont...
5 participants
Page 1 sur 1
Bruit pont...
Bonsoir à tous,
Sur ma Corvette C3 de 1969 convertible boite auto.
Lorsque j'enclenche la marche arrière, j'entends un "Klonk" qui semble bien venir de l'arrière en même temps que l'on ressent une secousse.
En repassant en marche avant "rien".
Au roulage tout semble normal.
À votre avis ??
Sur ma Corvette C3 de 1969 convertible boite auto.
Lorsque j'enclenche la marche arrière, j'entends un "Klonk" qui semble bien venir de l'arrière en même temps que l'on ressent une secousse.
En repassant en marche avant "rien".
Au roulage tout semble normal.
À votre avis ??
Philyttog- En kit
Modele Vette : C3 convertible 5.7l 1969
Re: Bruit pont...
Mon avis?
Tu es dans la mauvaise section ( C6 ).
Tu es dans la mauvaise section ( C6 ).
regis Z06- Turbocharged
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Je vais déplacer cette question "déplacée".
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
bon! ben maintenant qu'elle est au bon endroit faudrait voir à donner vos avis.....à la question posée.
moi j'y vais du mien,.....jeu excessif dans les arbres de transmission ou pire dans le couple conique....ou dans les deux...
moi j'y vais du mien,.....jeu excessif dans les arbres de transmission ou pire dans le couple conique....ou dans les deux...
timberjack- Blown
Salut,
Et tu es obligé d'appuyer sur le frein pour ne pas que la voiture recule toute seule.
Normal
Et tu es obligé d'appuyer sur le frein pour ne pas que la voiture recule toute seule.
Normal
LuLu_454- Turbocharged
Bonjour,
Non je n'ai pas cette impression.
Non je n'ai pas cette impression.
Philyttog- En kit
Merci d'avoir déplacé ce post, ce n'est déjà pas simple sur un pc, alors poster avec un smartphone !
Je vais tester manuellement le jeu aux arbres de transmission avec tentative de vidéo.
Là, le smartphone devrait être bien plus pratique que le pc.
Je vais tester manuellement le jeu aux arbres de transmission avec tentative de vidéo.
Là, le smartphone devrait être bien plus pratique que le pc.
Philyttog- En kit
LuLu_454 a écrit:Salut,
Normal
Si lulu envisage cette possibilité c'est qu'il pense au convertisseur......ou a un ralenti trop haut...je me trompe lulu?
timberjack- Blown
Bonjour,
J'ai sorti la bête ce weekend et pour répondre à Lulu, oui, après le Clank du passage en marche arrière je suis effectivement obligé d'appuyer sur le frein pour ne pas que la voiture recule.
Le Clank est bien moins prononcé et pas toujours présent lorsque je passe du neutral en marche avant.
Idem pour la marche avant dès qu'elle est enclenchée, la voiture avance légèrement.
J'ai d'ailleurs fait le test pour la marche arrière de donner un petit coup d'accélérateur juste avant de passer la marche arrière pour voir si le clank était plus prononcé, il semble légèrement aténué mais pas à tous les coups.
J'ai levé la voiture avec un cric pour essayer tant bien que mal d'accéder à l'arbre de transmission boîte pont et demi arbre de roue, il semblerait qu'il n'y ait pas de jeu.
Pas simple l'affaire.
J'ai sorti la bête ce weekend et pour répondre à Lulu, oui, après le Clank du passage en marche arrière je suis effectivement obligé d'appuyer sur le frein pour ne pas que la voiture recule.
Le Clank est bien moins prononcé et pas toujours présent lorsque je passe du neutral en marche avant.
Idem pour la marche avant dès qu'elle est enclenchée, la voiture avance légèrement.
J'ai d'ailleurs fait le test pour la marche arrière de donner un petit coup d'accélérateur juste avant de passer la marche arrière pour voir si le clank était plus prononcé, il semble légèrement aténué mais pas à tous les coups.
J'ai levé la voiture avec un cric pour essayer tant bien que mal d'accéder à l'arbre de transmission boîte pont et demi arbre de roue, il semblerait qu'il n'y ait pas de jeu.
Pas simple l'affaire.
Philyttog- En kit