Gestion anti patinage
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alex68
JLF
6 participants
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Gestion anti patinage
Salut
J'ai besoin de votre avis au sujet du gestionnaire d’anti patinage sur la LS3
Je ne trouve toujours pas la solution à mon problème, qui lorsque j accélére, m’affiche le message ”anti patinage engagé ” et me fait bouter et perdre la puissance.
Il faut que j’appuie une fois sur le bouton, pour le désactiver et tout va bien.
Normalement si j'appuie une seconde fois, je dois avoir le mode sport,non ?
Mais là je le perds, il ne s'affiche plus .
Le garage me dit pas de code erreur qui s affiche.
Si quelqu'un a une solution, je prends. Merci
Ps: je dois la passer au CT si un de vous en connais un qui ne soit pas casse bombon à cause des feux morimoto arrière (car 2 testés et m’ont dit ça ne passe pas )
Qu’il soit dans les BDR , VAR , VAUCLUSE
J'ai besoin de votre avis au sujet du gestionnaire d’anti patinage sur la LS3
Je ne trouve toujours pas la solution à mon problème, qui lorsque j accélére, m’affiche le message ”anti patinage engagé ” et me fait bouter et perdre la puissance.
Il faut que j’appuie une fois sur le bouton, pour le désactiver et tout va bien.
Normalement si j'appuie une seconde fois, je dois avoir le mode sport,non ?
Mais là je le perds, il ne s'affiche plus .
Le garage me dit pas de code erreur qui s affiche.
Si quelqu'un a une solution, je prends. Merci
Ps: je dois la passer au CT si un de vous en connais un qui ne soit pas casse bombon à cause des feux morimoto arrière (car 2 testés et m’ont dit ça ne passe pas )
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JLF- LT1
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Date d'inscription : 21/11/2016
Re: Gestion anti patinage
Salut,
J’ai eu ça une fois sur ma c6 ls3, impossible de mettre le mode conduite sportive, et anti patinage et esp du coup très invasif et cela venait de la perte d’info de pression d’un pneu, regarde de ce côté là
J’ai eu ça une fois sur ma c6 ls3, impossible de mettre le mode conduite sportive, et anti patinage et esp du coup très invasif et cela venait de la perte d’info de pression d’un pneu, regarde de ce côté là
alex68- En kit
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Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/11/2020
Re: Gestion anti patinage
les 4 sont bons et s’affichent
JLF- LT1
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Modele Vette : C6 PUNISHER (LS3)
Date d'inscription : 21/11/2016
Earlydoc- Short Block
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Re: Gestion anti patinage
J’attends le retour du garage chez qui je l’ai déposé pour un check-up
JLF- LT1
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Modele Vette : C6 PUNISHER (LS3)
Date d'inscription : 21/11/2016
Re: Gestion anti patinage
Apparemment la voiture a un problème d’alimentation essence causé par une mauvaise arrivée d’essence qui est causé par un problème de réservoir, les bougies sont blanches pas assez d’arrivée d’essence.
Ce qui donnerai ces accoups , avec l’ Esp débranché presque plus d’accoups mais toujours pas alimentée correctement. 10H00 de main d’œuvre pour démonter le réservoir, il faut tomber boite et pont. Sur les c6, il arrive à certain ce problème et c’est tombé sur moi. CHIT !!! Plus une bobine grillé
Ce qui donnerai ces accoups , avec l’ Esp débranché presque plus d’accoups mais toujours pas alimentée correctement. 10H00 de main d’œuvre pour démonter le réservoir, il faut tomber boite et pont. Sur les c6, il arrive à certain ce problème et c’est tombé sur moi. CHIT !!! Plus une bobine grillé
JLF- LT1
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Modele Vette : C6 PUNISHER (LS3)
Date d'inscription : 21/11/2016
Earlydoc- Short Block
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Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/10/2021
Re: Gestion anti patinage
Bonjour
1 ans et demi pour pouvoir mettre le doigt sur la cause de la perte de puissance lorsque l’esp est enclenché. Après avoir épuré tous les spécialistes d’américaines de la région, aucuns n’aura réussi à le solutionner
Un viens de poser un diag sur le problème. Ce serai le boîtier ebtcm qui en serait la cause. La facturation du changement de boîtier et la main d'œuvre pique un peut. Si quelqu'un à déjà changé ce boîtier, je suis preneur d’info. C'est le boîtier qui se trouve derrière le radiateur au niveau de la poulie.
Bonne soirée
1 ans et demi pour pouvoir mettre le doigt sur la cause de la perte de puissance lorsque l’esp est enclenché. Après avoir épuré tous les spécialistes d’américaines de la région, aucuns n’aura réussi à le solutionner
Un viens de poser un diag sur le problème. Ce serai le boîtier ebtcm qui en serait la cause. La facturation du changement de boîtier et la main d'œuvre pique un peut. Si quelqu'un à déjà changé ce boîtier, je suis preneur d’info. C'est le boîtier qui se trouve derrière le radiateur au niveau de la poulie.
Bonne soirée
JLF- LT1
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Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C6 PUNISHER (LS3)
Date d'inscription : 21/11/2016
Re: Gestion anti patinage
Tu as contacté LSX Calibration pour lui parler du problème?
Gizmo2- Short Block
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Modele Vette : C6 Ls2 méca
Date d'inscription : 30/12/2020
Re: Gestion anti patinage
Souvent en débranchant les prises ECM et BCM et en passant la bombe contact, des miracles surviennent...JLF a écrit:Bonjour
1 ans et demi pour pouvoir mettre le doigt sur la cause de la perte de puissance lorsque l’esp est enclenché. Après avoir épuré tous les spécialistes d’américaines de la région, aucuns n’aura réussi à le solutionner
Un viens de poser un diag sur le problème. Ce serai le boîtier ebtcm qui en serait la cause. La facturation du changement de boîtier et la main d'œuvre pique un peut. Si quelqu'un à déjà changé ce boîtier, je suis preneur d’info. C'est le boîtier qui se trouve derrière le radiateur au niveau de la poulie.
Bonne soirée
Blackship- Turbocharged
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Age : 61
Localisation : Francheville (69340)
Modele Vette : C6 Z6 2006
Date d'inscription : 20/01/2019
Re: Gestion anti patinage
Vérifie aussi l'état du bouton de sélection en le déconnectant plus nettoyant contacts.
Toujours débrancher la batterie avanr de déconnecter un boitier électronique ou même un bouton de commande. Ça évite beaucoup d'ennuis.
Toujours débrancher la batterie avanr de déconnecter un boitier électronique ou même un bouton de commande. Ça évite beaucoup d'ennuis.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
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Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012
Re: Gestion anti patinage
Débrancher la batterie, cela va sans dire mais cela va encore mieux en l'écrivant. MerciReynel a écrit:Vérifie aussi l'état du bouton de sélection en le déconnectant plus nettoyant contacts.
Toujours débrancher la batterie avanr de déconnecter un boitier électronique ou même un bouton de commande. Ça évite beaucoup d'ennuis.
Blackship- Turbocharged
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Age : 61
Localisation : Francheville (69340)
Modele Vette : C6 Z6 2006
Date d'inscription : 20/01/2019
Re: Gestion anti patinage
Gizmo2 a écrit:Tu as contacté LSX Calibration pour lui parler du problème?
Oui je l’ai eu hier au téléphone, il ne gère pas cette partie
JLF- LT1
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Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C6 PUNISHER (LS3)
Date d'inscription : 21/11/2016
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