Geometrie
+2
edencars
corvette593
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Geometrie
Voici les photos des 2 demi arbres et de l arbre de transmission, je vais essayer de mettre 2 vidéos pour montrer leur jeu.
Mais pour moi rien de fou ça semble normal
Mais pour moi rien de fou ça semble normal
corvette593- LS2
Modele Vette : C4 zr-1 1990
corvette593- LS2
corvette593- LS2
D'après ces photos, rien n'a été touché récemment en ce qui concerne les arbres et les cardans. Tes vibrations ne viennent donc pas d'un remontage des arbres sans repérage de la position avant démontage.
Il reste la possibilité d'un jeu infime dans les canelés de sortie de boite. Mais là aussi, ce n'est pas facile à déceler.
A ta place je referais un contrôle des roues chez un autre garagiste avant de démonter quoi que ce soit sous la voiture.
L'autre seule chose facile à faire est de contrôler le jeu des cardans. Rien à démontrer.
Un bon nettoyage aussi peu réserver une bonne surprise, on ne sait jamais et ça ne fait pas de mal.
Il reste la possibilité d'un jeu infime dans les canelés de sortie de boite. Mais là aussi, ce n'est pas facile à déceler.
A ta place je referais un contrôle des roues chez un autre garagiste avant de démonter quoi que ce soit sous la voiture.
L'autre seule chose facile à faire est de contrôler le jeu des cardans. Rien à démontrer.
Un bon nettoyage aussi peu réserver une bonne surprise, on ne sait jamais et ça ne fait pas de mal.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Sur ta vidéo, le jeu de l'arbre d'entrée de pont est normal et le cardan semble ok. Ce cardan est rarement abîmé car il travaille peu. Ceux qui souffrent le plus sont ceux des demi arbres de roue mais ils ne provoquent pas de vibrations, seulement du bruit en général.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Merci pour ta réponse.
Les pneus sont de 2006 et il y a un léger voile mais a l équilibrage le mec a réussi à mettre zéro partout.
La structure du pneu est peu être déformée
Les pneus sont de 2006 et il y a un léger voile mais a l équilibrage le mec a réussi à mettre zéro partout.
La structure du pneu est peu être déformée
corvette593- LS2
J ai essayé de tester en 5 puis passer en 4, de débrayer embrayzr, d accélèrer puis relâcher d un coup et re accélérer mais pas de bruit ou claquement.
De plus ça ne modifie pas les vibrations, que ce soit à 110 ou 140 voir plus.
De plus ça ne modifie pas les vibrations, que ce soit à 110 ou 140 voir plus.
corvette593- LS2
Page 2 sur 2 • 1, 2