Direction
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Direction
Salut,
En graissant les rotules de direction, j'ai remarqué que mes soufflets (haut et bas) étaient morts.
Question, Vau t’il mieux changer les rotules en même temps, si oui l'autre coté aussi ? et est-ce facile à faire (outillage particulier nécessaire)
De plus, je ne sens pas de jeux dans les triangle mais les bagues des bras de suspension ont les joints craquelés
faut'il les remplacer ou tant qu'il n'y a pas de jeux c'est bon !!!!!
Enfin, j'ai noté une fuite au niveau du puits de jauge d'huile moteur, une solution ?
Merci
En graissant les rotules de direction, j'ai remarqué que mes soufflets (haut et bas) étaient morts.
Question, Vau t’il mieux changer les rotules en même temps, si oui l'autre coté aussi ? et est-ce facile à faire (outillage particulier nécessaire)
De plus, je ne sens pas de jeux dans les triangle mais les bagues des bras de suspension ont les joints craquelés
faut'il les remplacer ou tant qu'il n'y a pas de jeux c'est bon !!!!!
Enfin, j'ai noté une fuite au niveau du puits de jauge d'huile moteur, une solution ?
Merci
Vv16- Turbocharged
- Nombre de messages : 1810
Age : 49
Localisation : 33
Modele Vette : C3 77
Date d'inscription : 26/07/2016
Re: Direction
Salut,
Tu peux juste remplacer les soufflets de tes rotules si elles ne sont pas morte, en principe c'est plutôt costaud.
Si tu veux les changer, je suis partisan de remplacer systématiquement la paire, je pars du principe ou c'est pareil que le corps humain si un est défaillante l'autre compense et s'use prématurément, c'est juste ma théorie.
En matos j’utilise ca :
Ca s'utilise ou a l'ancien avec un marteau ou avec un outil pneumatique.
J'ai bien l'impression que tu es bon pour changer tout tes silents bloc
Pour ton problème de fuite au niveau du puit de la jauge moteur, c'est souvent un joint torique a remplacer :
Tu peux juste remplacer les soufflets de tes rotules si elles ne sont pas morte, en principe c'est plutôt costaud.
Si tu veux les changer, je suis partisan de remplacer systématiquement la paire, je pars du principe ou c'est pareil que le corps humain si un est défaillante l'autre compense et s'use prématurément, c'est juste ma théorie.
En matos j’utilise ca :
Ca s'utilise ou a l'ancien avec un marteau ou avec un outil pneumatique.
J'ai bien l'impression que tu es bon pour changer tout tes silents bloc
Pour ton problème de fuite au niveau du puit de la jauge moteur, c'est souvent un joint torique a remplacer :
LuLu_454- Turbocharged
- Nombre de messages : 3321
Age : 58
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017
Re: Direction
OK merci pour ce retour,
Vv16- Turbocharged
- Nombre de messages : 1810
Age : 49
Localisation : 33
Modele Vette : C3 77
Date d'inscription : 26/07/2016
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