Hauteur caisse
+2
phane
Osurus
6 participants
Page 1 sur 1
Hauteur caisse
Bonjour a tous,
Je me suis aperçu que sur ma79 j'avais une différence de hauteur de caisse a l'arrière.. j'ai un décalage de 20mm a entre le passage de roue droit et gauche quelqu'un aurait une idée ou a déjà eu le soucis avant que je démonte ?
Je me suis aperçu que sur ma79 j'avais une différence de hauteur de caisse a l'arrière.. j'ai un décalage de 20mm a entre le passage de roue droit et gauche quelqu'un aurait une idée ou a déjà eu le soucis avant que je démonte ?
Osurus- En kit
Re: Hauteur caisse
Avant de démonter… peut-être regarder du côté des Silentbloc entre la caisse et le châssis, la lame d’amortisseur
phane- Turbocharged
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Salut,
Si elle est plus basse du côté conducteur, c'est pas très étonnant sur une voiture de 40 ans !
Mes trois voiture anciennes font cela.
Si elle est plus basse du côté conducteur, c'est pas très étonnant sur une voiture de 40 ans !
Mes trois voiture anciennes font cela.
FiL-V12- L98
Modele Vette : Corvette convertible 1968-BVA-327Ci / ACL Rodeo 4-1971 -67 Ci / Jeep CJ-7 1984 258 Ci
Et au niveau des hauteurs sous châssis ça donne la même chose ?
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
J'ai mesuré sous les bas de caisse, mais je me suis aperçu que le support tirant a l'arrière était tordu je vais le changer pour voirPACE78 a écrit:Et au niveau des hauteurs sous châssis ça donne la même chose ?
Osurus- En kit
je pense que ça doit être normal, beaucoup de C3 si on mesure à la roue la hauteur de l'aile d'un coté avant ou arriére, elle n'aura presque jamais la même hauteur ! nos voiture étaient construites à l'usine de Saint Louis jusqu'au milieu des années 81 et elles étaient assemblées qu'asiment à la main, les robos n'étaient pas encore présent comme aujourd'hui !
mais effectivement il faut regarder au niveau du chassis si tout est bien droit déjà ! tes silent blocs, les tirants......
mais effectivement il faut regarder au niveau du chassis si tout est bien droit déjà ! tes silent blocs, les tirants......
speedy2b- Turbocharged
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Problème réglé
C'était la traverse fixé sous le pont qui tient les tirants de moyeux qui était tordu... Je l'ai changé et il me reste juste 6mm de décalage
C'était la traverse fixé sous le pont qui tient les tirants de moyeux qui était tordu... Je l'ai changé et il me reste juste 6mm de décalage
Osurus- En kit