Durite huile BVA
+8
edencars
eric6458
nono22
frederic10
Maldito
misterZ
ChrisC5
BOBOBSS
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Durite huile BVA
Je vais m'attaquer à cette durite maintenant, ça m'a pas l'air simple pour découper les jupes.
Il faut y aller tranquilos pour ne pas abîmer le tuyau.A l'époque je l'ai fais avec une lame de scie à métaux car je n'avais que çà, mais l'idéal ça serait d'avoir une petite dremel ou une mini disqueuse. Sur le tuyau il y a une collerette (boursouflure) qui empêche la jupe de glisser quand elle est sortie sur le tuyau, donc attention lorsque tu vas découper la jupe.Bon courage
eric6458- Short Block
Ceha- Short Block
Modele Vette : C3 coupé 1979 L82 BVA
la jupe elle fait office de collier, ni plus, ni moins
et quand elle est sertie, elle prend en sandwich le tuyau entre la jupe extérieure et le tube acier dedans
sur ma mumu j'ai fait les tuyaux de clim, c'est le même truc (un vrai copain m'a prêté son matos pour cette opération) mais là pour la pression de la DA, un collier suffit amplement, tu changes juste la durite de bout en bout (faut des bons colliers, pas des merdes de chez lidl hein ! )
et quand elle est sertie, elle prend en sandwich le tuyau entre la jupe extérieure et le tube acier dedans
sur ma mumu j'ai fait les tuyaux de clim, c'est le même truc (un vrai copain m'a prêté son matos pour cette opération) mais là pour la pression de la DA, un collier suffit amplement, tu changes juste la durite de bout en bout (faut des bons colliers, pas des merdes de chez lidl hein ! )
misterZ- Turbocharged
Moi, j'ai mis 2 colliers à oreilles Inox sur chaque durite. Impeccable ça ne bouge pas.
eric6458- Short Block
eric6458 a écrit:
Moi, j'ai mis 2 colliers à oreilles Inox sur chaque durite. Impeccable ça ne bouge pas.
Oui , c'est ce que j'ai, pas encore commencé, d'autre priorité pour l'instant.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2