C3 1982 Vendue, retour d'expérience.
+12
atomic
keeluen
novice45
Z 32
555 prodrive
LuLu_454
edencars
shadow
regis Z06
Nanthiat
Yann
lo45
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
C3 1982 Vendue, retour d'expérience.
Bon ça y est, ma corvette C3 Crossfireinjection de 1982 est vendue.
Non sans mal car depuis décembre dernier en dépôt vente, aucun contact via les annonces LBC , elle est finalement partie dans une vente aux enchères.
Je ne l'avais pas mise sur le fofo car l'ayant acheté 20k€ en 2018 et rajouté pas loin de 14k€ en frais divers (réparation / entretien / fiabilisation et personnalisation) j'en voulais au moins 26k€ ..... (Quoi? 26k€ dans une 82 !!!?? il est fou lui !!!!) NB: c'est probablement pour ça que j'ai eu "zéro" accroche sur LBC ...
Bon bref, à l'occasion de l'AUBAMERICAN DAY, un commissaire priseur l'a repéré et l'a voulue pour sa vente de juillet.
Elle a donc été expertisée :
un ct a été repassé pour l'occasion :
D'ailleurs à ce sujet, la voiture avait un ct ok en cours passé il y a moins d'un an (mais plus de 6 mois) et trés peu de miles depuis ...
et 4 défaillances majeures ont été notées:
- Les plaques fantaisistes (là ça rigole plus!!)
- les phares mals réglés ( alors qu'ils avaient étés rêglés au ct précédent et c'était passé)
- une ceinture non opérationnelle (alors qu'elles sont neuves, je venais d'en racheter)
- le frein à main inefficace (alors que ça avait été refait suite à un recalage au ct précédent, réparé et remis en conformité).
Petit coup de gueule sur les réparations qui tiennent pas, j'ai eu droit au frein à main donc et également le pont arrière ou la première réparation n'avait pas tenue ( ou alors ils avaient pas tout refait correctement et ça a merdé ailleurs ... ).
La voiture a été adjugée 27k€ dont 25 pour moi et 2 pour le dépôt vente qui a fait l'intermédiaire.
L'acheteur aura 15 ou 20% à rajouter aux 27k€ , ce qui fait un bon prix pour une 82.
De mon côté cette vente aux enchères était la dernière chance de la vendre et franchement je n'y croyais pas.
Aux vues des photos je commençais presque à me faire une joie de la récupérer (plus de 6 mois que je l'avais pas vue en vrai) mais bon c'est aussi bien ainsi car il y aurait eu encore des choses à faire dessus et donc des frais supplémentaires etc etc etc ....
Non sans mal car depuis décembre dernier en dépôt vente, aucun contact via les annonces LBC , elle est finalement partie dans une vente aux enchères.
Je ne l'avais pas mise sur le fofo car l'ayant acheté 20k€ en 2018 et rajouté pas loin de 14k€ en frais divers (réparation / entretien / fiabilisation et personnalisation) j'en voulais au moins 26k€ ..... (Quoi? 26k€ dans une 82 !!!?? il est fou lui !!!!) NB: c'est probablement pour ça que j'ai eu "zéro" accroche sur LBC ...
Bon bref, à l'occasion de l'AUBAMERICAN DAY, un commissaire priseur l'a repéré et l'a voulue pour sa vente de juillet.
Elle a donc été expertisée :
un ct a été repassé pour l'occasion :
D'ailleurs à ce sujet, la voiture avait un ct ok en cours passé il y a moins d'un an (mais plus de 6 mois) et trés peu de miles depuis ...
et 4 défaillances majeures ont été notées:
- Les plaques fantaisistes (là ça rigole plus!!)
- les phares mals réglés ( alors qu'ils avaient étés rêglés au ct précédent et c'était passé)
- une ceinture non opérationnelle (alors qu'elles sont neuves, je venais d'en racheter)
- le frein à main inefficace (alors que ça avait été refait suite à un recalage au ct précédent, réparé et remis en conformité).
Petit coup de gueule sur les réparations qui tiennent pas, j'ai eu droit au frein à main donc et également le pont arrière ou la première réparation n'avait pas tenue ( ou alors ils avaient pas tout refait correctement et ça a merdé ailleurs ... ).
La voiture a été adjugée 27k€ dont 25 pour moi et 2 pour le dépôt vente qui a fait l'intermédiaire.
L'acheteur aura 15 ou 20% à rajouter aux 27k€ , ce qui fait un bon prix pour une 82.
De mon côté cette vente aux enchères était la dernière chance de la vendre et franchement je n'y croyais pas.
Aux vues des photos je commençais presque à me faire une joie de la récupérer (plus de 6 mois que je l'avais pas vue en vrai) mais bon c'est aussi bien ainsi car il y aurait eu encore des choses à faire dessus et donc des frais supplémentaires etc etc etc ....
Dernière édition par lo45 le Jeu 3 Aoû 2023 - 11:28, édité 1 fois
lo45- Blown
- Nombre de messages : 1099
Age : 53
Localisation : 45 - 85
Modele Vette : Ex C3 1982, Pigeot 205 cti
Date d'inscription : 03/11/2018
Re: C3 1982 Vendue, retour d'expérience.
Une affaire de réglée
Yann- Administrateur
- Nombre de messages : 20106
Age : 69
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: C3 1982 Vendue, retour d'expérience.
Tu as bien fait de ne pas l'avoir mise sur le forum, trop de donneurs de leçons ..
Tu l'as bien vendue, bravo
Tu l'as bien vendue, bravo
regis Z06- Turbocharged
- Nombre de messages : 7289
Age : 65
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018
Re: C3 1982 Vendue, retour d'expérience.
Merci à vous
Oui, une affaire de réglée surtout que je n'y croyais plus.
Au départ le dépôt vente était intéressé pour me prendre la voiture car il avait 3 ou 4 clients recherchant des C3, je pensais que l'affaire serait rondement menée .... mais non!
C'était surement pas le bon moment.
Sinon il me reste des pièces qui intéresseront peu être, je posterai des annonces dans la rubrique dédiée, à savoir : le volant d'origine (cuir rouge branches noires), 2 silencieux AR Flowmaster, 1 jeux de 10 cales de TTop, 2 centres de roue, 2 caches fixations TTop, un support de gobelet à mettre entre les 2 sièges, un jeu de tapis, 2 angles chromés de haut de pare brise ou viennent se fixer les TTop, un bouchon de réservoir, les 2 filtres à air de la 82, le support des filtres que j'avais prévu de faire chromer, 2 fixations basse des ceintures (rouge), 2 bas de caisse kit carrosserie "light" Greenwood.
Oui, une affaire de réglée surtout que je n'y croyais plus.
Au départ le dépôt vente était intéressé pour me prendre la voiture car il avait 3 ou 4 clients recherchant des C3, je pensais que l'affaire serait rondement menée .... mais non!
C'était surement pas le bon moment.
Sinon il me reste des pièces qui intéresseront peu être, je posterai des annonces dans la rubrique dédiée, à savoir : le volant d'origine (cuir rouge branches noires), 2 silencieux AR Flowmaster, 1 jeux de 10 cales de TTop, 2 centres de roue, 2 caches fixations TTop, un support de gobelet à mettre entre les 2 sièges, un jeu de tapis, 2 angles chromés de haut de pare brise ou viennent se fixer les TTop, un bouchon de réservoir, les 2 filtres à air de la 82, le support des filtres que j'avais prévu de faire chromer, 2 fixations basse des ceintures (rouge), 2 bas de caisse kit carrosserie "light" Greenwood.
lo45- Blown
- Nombre de messages : 1099
Age : 53
Localisation : 45 - 85
Modele Vette : Ex C3 1982, Pigeot 205 cti
Date d'inscription : 03/11/2018
Re: C3 1982 Vendue, retour d'expérience.
donne moi le prix avec phot stp de:
10 cales de t top
2 cache fixation ttop(?)
jeu tapis avec couleur
2 angles de par brise
2 kit carrosserie
merci
je t'envoi 1 mp avec mon tel si plus facile pour toi les photos.
merci
10 cales de t top
2 cache fixation ttop(?)
jeu tapis avec couleur
2 angles de par brise
2 kit carrosserie
merci
je t'envoi 1 mp avec mon tel si plus facile pour toi les photos.
merci
shadow- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 3941
Age : 61
Localisation : martigues (13)
Modele Vette : corvette c4 cabrio 90 - corvette 82 - pontiac transam 79 "black and gold" - mustang 2018 gt - van shorty g10 "hotwheels" - beaumont ss 67 BB 396 -
Date d'inscription : 21/07/2017
Re: C3 1982 Vendue, retour d'expérience.
Un affaire réglée, mp envoyé.
edencars- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 8813
Age : 64
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013
Re: C3 1982 Vendue, retour d'expérience.
Tu es passé par qui comme prestataire de vente aux enchères?
Re: C3 1982 Vendue, retour d'expérience.
Maitre BOlSSEAU (4eme photo)
C'est lui qui est entré en contact avec mon "dépot vente" pour l'opération, moi je connais pas.
Oui autre chose, comme la voiture est CG Collection il y a une taxation sur la plue value, chose que j'ai appris après la vente. Il a fallu fournir la facture d'achat et au moins 7000€ de factures de travaux pour que j'en soit dispensé (acheté 20k€ revendu 27k€). Si pas de facture d'achat (ou justificatif) j'aurai du payé un pourcentage de 27k€ malgré les factures de travaux, documents transmis aux impôts.
C'est lui qui est entré en contact avec mon "dépot vente" pour l'opération, moi je connais pas.
Oui autre chose, comme la voiture est CG Collection il y a une taxation sur la plue value, chose que j'ai appris après la vente. Il a fallu fournir la facture d'achat et au moins 7000€ de factures de travaux pour que j'en soit dispensé (acheté 20k€ revendu 27k€). Si pas de facture d'achat (ou justificatif) j'aurai du payé un pourcentage de 27k€ malgré les factures de travaux, documents transmis aux impôts.
lo45- Blown
- Nombre de messages : 1099
Age : 53
Localisation : 45 - 85
Modele Vette : Ex C3 1982, Pigeot 205 cti
Date d'inscription : 03/11/2018
Re: C3 1982 Vendue, retour d'expérience.
lo45 a écrit:Maitre BOlSSEAU (4eme photo)
C'est lui qui est entré en contact avec mon "dépot vente" pour l'opération, moi je connais pas.
Oui autre chose, comme la voiture est CG Collection il y a une taxation sur la plue value, chose que j'ai appris après la vente. Il a fallu fournir la facture d'achat et au moins 7000€ de factures de travaux pour que j'en soit dispensé (acheté 20k€ revendu 27k€). Si pas de facture d'achat (ou justificatif) j'aurai du payé un pourcentage de 27k€ malgré les factures de travaux, documents transmis aux impôts.
Re: C3 1982 Vendue, retour d'expérience.
Salut,
Les voitures de collections sont taxées de manière forfaire a 6,5% au dessus de 5000€, ou sur les impôts sur le revenu au meme titre qu’un bien immobilier ce qui te permet de déduire certaine facture. Il faut faire le calcul pour trouver son avantage.
Pour le contrôle technique, au dernières nouvelles, un contrôleur n’a pas a juger ta plaque, il doit se contenter de contrôler sa concordance avec la carte grise ainsi que sa lisibilité.
Quand a l’identification du chassis, beaucoup de 80, 81 et 82 ont étés importées avant l’âge pour être collection, si ce n’est pas le cas de la tienne cela ne devrais pas etre sur le rapport.
Tu es probablement tombé sur un contrôleur zélé qui en a mare de contrôler des poubelles, ca peux se comprendre,car quand tu discute avec eux, les gars en ont en raz la casquette.
Concernant le tarif que tu demande, si elle est conforme a sa sortie d’usine et en bon état, rien de deconnant. LBC n’est juste pas un site pour voiture de collection, la plupart des gens qui achètent la dessus n’y connaissent rien ou pas grand chose, ce sont des collectionneurs de photos ou des curieux ayant envi de faire un tour gratis, mais si tu as mis les photos avec le bra de protection installé , c’est une erreur car c’est redebitoire pour les acheteurs potentiels.
Quoi qu’il en soit l’essentielle ai que tu ais réussi a la vendre, en espérant qu’elle ne te manqueras pas.
Les voitures de collections sont taxées de manière forfaire a 6,5% au dessus de 5000€, ou sur les impôts sur le revenu au meme titre qu’un bien immobilier ce qui te permet de déduire certaine facture. Il faut faire le calcul pour trouver son avantage.
Pour le contrôle technique, au dernières nouvelles, un contrôleur n’a pas a juger ta plaque, il doit se contenter de contrôler sa concordance avec la carte grise ainsi que sa lisibilité.
Quand a l’identification du chassis, beaucoup de 80, 81 et 82 ont étés importées avant l’âge pour être collection, si ce n’est pas le cas de la tienne cela ne devrais pas etre sur le rapport.
Tu es probablement tombé sur un contrôleur zélé qui en a mare de contrôler des poubelles, ca peux se comprendre,car quand tu discute avec eux, les gars en ont en raz la casquette.
Concernant le tarif que tu demande, si elle est conforme a sa sortie d’usine et en bon état, rien de deconnant. LBC n’est juste pas un site pour voiture de collection, la plupart des gens qui achètent la dessus n’y connaissent rien ou pas grand chose, ce sont des collectionneurs de photos ou des curieux ayant envi de faire un tour gratis, mais si tu as mis les photos avec le bra de protection installé , c’est une erreur car c’est redebitoire pour les acheteurs potentiels.
Quoi qu’il en soit l’essentielle ai que tu ais réussi a la vendre, en espérant qu’elle ne te manqueras pas.
LuLu_454- Turbocharged
- Nombre de messages : 3323
Age : 58
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017
Re: C3 1982 Vendue, retour d'expérience.
C'est cool comme épilogue.
Au final, tu l'as presque vendu le prix souhaité.
Une remplaçante dans le viseur??
Au final, tu l'as presque vendu le prix souhaité.
Une remplaçante dans le viseur??
555 prodrive- Turbocharged
- Nombre de messages : 3039
Age : 42
Localisation : Eure
Modele Vette : Shelby GT350
Date d'inscription : 25/07/2019
Re: C3 1982 Vendue, retour d'expérience.
555 prodrive a écrit:C'est cool comme épilogue.
Au final, tu l'as presque vendu le prix souhaité.
Une remplaçante dans le viseur??
Yes, on est curieuses
Re: C3 1982 Vendue, retour d'expérience.
D'où, parfois dans les annonces, certains stipulent être en CG "normale"..on peut comprendre... perso, je ne savais pas l'histoire de taxation forfétaire...
en tous les cas, ce fut une bonne vente te concnernant. Content pour toi que cela se finisse bien. )
en tous les cas, ce fut une bonne vente te concnernant. Content pour toi que cela se finisse bien. )
Z 32- LS1
- Nombre de messages : 358
Age : 55
Localisation : 34
Modele Vette : (Ex C6 LS2 ) Cadillac XLR 4.6L V8
Date d'inscription : 03/08/2008
Re: C3 1982 Vendue, retour d'expérience.
Oui merci pour vos retour,
Bon j'ai pas encore été payé !!! Dans ce genre de transaction il semblerait qu'ils aient 1 mois pour régler le vendeur.
La vente ayant eu lieu le 7 juillet, je serai fixé lundi ou mardi qui vient.
Pour la remplaçante, bah je sais pas encore!
Ma femme me dit de ne pas en reprendre une pour le moment et de profiter de notre Cti.
Je reste un peu sur ma faim avec la corvette car même si je récupère 25, j'y aurait mis au total entre 32 et 34, c'est ce que voit madame.
Le compromis serai une voiture à moins de 10 et garder le reste, la conjoncture n'étant pas trop favorable à des dépenses passions, qui plus est dans l'automobile ....
Une caisse qui me plairait bien serait la 406 coupé V6 en 210ch (comme disait Josiane "mon mari est peugeot à mort") alors je regarde ....bvm ou bva ....
Ce que me fait dire que les prix sont fous c'est que en cherchant des infos sur cette voiture, tu tombes sur des forums vieux de 10/15 ans ou les prix étaient plus bas qu'aujourd'hui pour des caisses de moins de 100km. Aujourd'hui elles ont entre 200 et 300kkm et sont aussi chères, voire plus !!!
Est ce bien raisonnable ......
Bon j'ai pas encore été payé !!! Dans ce genre de transaction il semblerait qu'ils aient 1 mois pour régler le vendeur.
La vente ayant eu lieu le 7 juillet, je serai fixé lundi ou mardi qui vient.
Pour la remplaçante, bah je sais pas encore!
Ma femme me dit de ne pas en reprendre une pour le moment et de profiter de notre Cti.
Je reste un peu sur ma faim avec la corvette car même si je récupère 25, j'y aurait mis au total entre 32 et 34, c'est ce que voit madame.
Le compromis serai une voiture à moins de 10 et garder le reste, la conjoncture n'étant pas trop favorable à des dépenses passions, qui plus est dans l'automobile ....
Une caisse qui me plairait bien serait la 406 coupé V6 en 210ch (comme disait Josiane "mon mari est peugeot à mort") alors je regarde ....bvm ou bva ....
Ce que me fait dire que les prix sont fous c'est que en cherchant des infos sur cette voiture, tu tombes sur des forums vieux de 10/15 ans ou les prix étaient plus bas qu'aujourd'hui pour des caisses de moins de 100km. Aujourd'hui elles ont entre 200 et 300kkm et sont aussi chères, voire plus !!!
Est ce bien raisonnable ......
lo45- Blown
- Nombre de messages : 1099
Age : 53
Localisation : 45 - 85
Modele Vette : Ex C3 1982, Pigeot 205 cti
Date d'inscription : 03/11/2018
Re: C3 1982 Vendue, retour d'expérience.
lo45 a écrit:
Une caisse qui me plairait bien serait la 406 coupé V6 en 210ch
Très bon choix ! J'en ai eu une, je la regrette encore !! ( elle était jaune ! )
regis Z06- Turbocharged
- Nombre de messages : 7289
Age : 65
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018
Re: C3 1982 Vendue, retour d'expérience.
lo45 a écrit:Oui merci pour vos retour,
Bon j'ai pas encore été payé !!! Dans ce genre de transaction il semblerait qu'ils aient 1 mois pour régler le vendeur.
La vente ayant eu lieu le 7 juillet, je serai fixé lundi ou mardi qui vient.
Pour la remplaçante, bah je sais pas encore!
Ma femme me dit de ne pas en reprendre une pour le moment et de profiter de notre Cti.
Je reste un peu sur ma faim avec la corvette car même si je récupère 25, j'y aurait mis au total entre 32 et 34, c'est ce que voit madame.
Le compromis serai une voiture à moins de 10 et garder le reste, la conjoncture n'étant pas trop favorable à des dépenses passions, qui plus est dans l'automobile ....
Une caisse qui me plairait bien serait la 406 coupé V6 en 210ch (comme disait Josiane "mon mari est peugeot à mort") alors je regarde ....bvm ou bva ....
Ce que me fait dire que les prix sont fous c'est que en cherchant des infos sur cette voiture, tu tombes sur des forums vieux de 10/15 ans ou les prix étaient plus bas qu'aujourd'hui pour des caisses de moins de 100km. Aujourd'hui elles ont entre 200 et 300kkm et sont aussi chères, voire plus !!!
Est ce bien raisonnable ......
Y'a rien de raisonnable dans les voitures passions.
Mais on s'en fout, le but est de se faire plaisir car on a qu'une vie...
J'aime bien la 406 coupé, surtout en V6.
Mais derrière une Corvette, ça va peut-être te paraitre fade?
Et chose à savoir, c'est que les pare-chocs sont très compliqués à trouver...et à quel prix
Donc faut pas taper avec
Pour ce qui est de l'argent, j'ai plus perdu avec mes voitures, entre l'achat et l'entretien, à la revente qu'autre chose.
Mais bon, on fini par oublier quand on tourne la clé de contact pour s'offrir une banane sur le visage.
555 prodrive- Turbocharged
- Nombre de messages : 3039
Age : 42
Localisation : Eure
Modele Vette : Shelby GT350
Date d'inscription : 25/07/2019
Re: C3 1982 Vendue, retour d'expérience.
Très bon choix ! J'en ai eu une, je la regrette encore !! ( elle était jaune ! ) [/quote]
Un avis sur la boite à choisir de préference (auto ou meca), on peut en discuter en MP pour pas polluer.
Et aujourd'hui pour en trouver une jaune, prix x2 rien que pour la couleur ...
lo45- Blown
- Nombre de messages : 1099
Age : 53
Localisation : 45 - 85
Modele Vette : Ex C3 1982, Pigeot 205 cti
Date d'inscription : 03/11/2018
Re: C3 1982 Vendue, retour d'expérience.
Je suis tout a fait d'accord avec toit 555, la passion, LA PASSIONNNNNN !!
Des fois madame elle comprend pas la passion ou alors si mais elle la digère pas bien!
... et des fois où c'est tendu à la maison ça me revient souvent dans la tronche
Des fois madame elle comprend pas la passion ou alors si mais elle la digère pas bien!
... et des fois où c'est tendu à la maison ça me revient souvent dans la tronche
lo45- Blown
- Nombre de messages : 1099
Age : 53
Localisation : 45 - 85
Modele Vette : Ex C3 1982, Pigeot 205 cti
Date d'inscription : 03/11/2018
Re: C3 1982 Vendue, retour d'expérience.
Salut Laurent
Triste que tu quitté le monde corvette
Mais heureux pour toi que tu ai pu vendre ta c3, si c'était ton choix....
J'ai aussi eu un 406 coupé bleu intérieur cuir marron, mais en 2L 16v bva, c'était une superbe auto pas très sportive, malgré un très bon châssis, mais très confortable, c'était ma première voiture passion, et la première fois que je prenez autant de plaisir à la nettoyer, un très bon sou
Triste que tu quitté le monde corvette
Mais heureux pour toi que tu ai pu vendre ta c3, si c'était ton choix....
J'ai aussi eu un 406 coupé bleu intérieur cuir marron, mais en 2L 16v bva, c'était une superbe auto pas très sportive, malgré un très bon châssis, mais très confortable, c'était ma première voiture passion, et la première fois que je prenez autant de plaisir à la nettoyer, un très bon sou
novice45- Turbocharged
- Nombre de messages : 4117
Age : 44
Localisation : Loiret
Modele Vette : C3 1979 L82 noir / c6 z06 2007 rouge / ex: c5 1998 grise
Date d'inscription : 18/02/2016
Re: C3 1982 Vendue, retour d'expérience.
Salut Serge!
On aura bien l'occasion de se revoir, peut être à l'occasion de l'US car Centre en Septembre (même si l'édition passée t'a laissée un goût amer )
On aura bien l'occasion de se revoir, peut être à l'occasion de l'US car Centre en Septembre (même si l'édition passée t'a laissée un goût amer )
lo45- Blown
- Nombre de messages : 1099
Age : 53
Localisation : 45 - 85
Modele Vette : Ex C3 1982, Pigeot 205 cti
Date d'inscription : 03/11/2018
Re: C3 1982 Vendue, retour d'expérience.
Je savais pas qu'il était devenu si dur de vendre une si belle C3, il est vrai que mes souvenirs d'achat de Corvette dates de 2017, et chez Mr Chiffre (Laurent pour les intimes) il y en avait à des prix bien supérieurs, 30 et même 40 000 roros, certes avec très peu de kilomètres
keeluen- L98
- Nombre de messages : 258
Age : 73
Localisation : Marais Poitevin 85
Modele Vette : Corvette C 5 1998
Date d'inscription : 24/01/2017
Re: C3 1982 Vendue, retour d'expérience.
Le marché est en train de gripper, taux d’intérêt, tensions diverses, les gens font bien plus attention actuellement.
Re: C3 1982 Vendue, retour d'expérience.
comme quoi acheter une C3 plus cher que ce qu'elle vaut et mettre plein de pognon dedans ne sera jamais un bon plan !!!
Ma C3 de 82 payée TTC en import US 15000€ et revendue 21000€ un an plus tard avec moins de 2000€ de frais (plus cosmétique que mécanique),
restera un bon plan mais m'a convaincu que je n'étais pas fait pour rouler en anciennes... mais elles sont trop belles à admirer
Le vrai prix est toujours le bon prix... le gars qui a acheté la tienne n'a vraiment pas fait une affaire
Ma C3 de 82 payée TTC en import US 15000€ et revendue 21000€ un an plus tard avec moins de 2000€ de frais (plus cosmétique que mécanique),
restera un bon plan mais m'a convaincu que je n'étais pas fait pour rouler en anciennes... mais elles sont trop belles à admirer
Le vrai prix est toujours le bon prix... le gars qui a acheté la tienne n'a vraiment pas fait une affaire
atomic- Turbocharged
- Nombre de messages : 5242
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010
Re: C3 1982 Vendue, retour d'expérience.
Nanthiat a écrit:Le marché est en train de gripper, taux d’intérêt, tensions diverses, les gens font bien plus attention actuellement.
deja que le marche de la c3 n'etait pas folichon....enfin je ne pense pas que cela tombe plus bas.....dire qu il n'y a pas si longtemps que ca , 1 c3 valait entre 20 et 30.....maintenant ca vaut entre 15 et 20 et encore......pour les plus belle....avoir vendu la tienne a 25 est 1 miracle....et tant mieux pour toi.....
shadow- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 3941
Age : 61
Localisation : martigues (13)
Modele Vette : corvette c4 cabrio 90 - corvette 82 - pontiac transam 79 "black and gold" - mustang 2018 gt - van shorty g10 "hotwheels" - beaumont ss 67 BB 396 -
Date d'inscription : 21/07/2017
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Accoudoir c3 1982
» ma C3 1982
» Recensement des corvettes 1968-1982
» Kit corvette de 63 à 1982
» achat c3 1982
» ma C3 1982
» Recensement des corvettes 1968-1982
» Kit corvette de 63 à 1982
» achat c3 1982
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum