soufflement pipe d'admissin C5
+6
skiba
Leshark81
VetteSpeed
PMO
WHIZZ
ROCCO
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: soufflement pipe d'admissin C5
quel c.. a mis une rondelle dans les pistons ?
un mal polis sans doute !
merci vettspeed pour tes nombreuses rubriques, un delice!
un mal polis sans doute !
merci vettspeed pour tes nombreuses rubriques, un delice!
skiba- Supercharged
Modele Vette : c5 2003 - bva
Malheureusement quand les mécanos changent les bougies ils ne sont pas tous doués .Mais faut quand même le faire !!
PS si Marc s'est viandé sur la route ça doit être de ta faute....même région !! Chez moi il ne pleut plus
PS si Marc s'est viandé sur la route ça doit être de ta faute....même région !! Chez moi il ne pleut plus
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
- (moins) 1 et "J'en Passe".....
Gash, disons que tu as un humour....... "particulier" ou du moins la manière de l'exprimer .....
Gash, disons que tu as un humour....... "particulier" ou du moins la manière de l'exprimer .....
gach christian a écrit:je ne t'ai pas insulté, je me suis moqué!!!!! si tu ne comprends pas les moqueries, et prends tout au 1er degré, tu dois etre triste comme garçon.... BK je crois. m'aurait rappeler a l'ordre s'il y avait eu insulte non?? je te souhaite une bonne journée, et s'il pleut chez toi ne le prends pas mal, ce n'est pas de ma faute.... ROCCO
Par contre n'hesite pas à mettre des smileys à la fin de tes phrases, c'est ce qui adoucit ou accentue parfois les propos. Ca aurait évité dans le cas présent les quiproquos willy
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
WHIZZHOT a écrit:gach christian a écrit:je ne t'ai pas insulté, je me suis moqué!!!!! si tu ne comprends pas les moqueries, et prends tout au 1er degré, tu dois etre triste comme garçon.... BK je crois. m'aurait rappeler a l'ordre s'il y avait eu insulte non?? je te souhaite une bonne journée, et s'il pleut chez toi ne le prends pas mal, ce n'est pas de ma faute.... ROCCO
Par contre n'hesite pas à mettre des smileys à la fin de tes phrases, c'est ce qui adoucit ou accentue parfois les propos. Ca aurait évité dans le cas présent les quiproquos willy
Je vous emme...e tous !!! multiple ????????
Invité- Invité
Ca passe mieux comme ça, Explo ...
LAURENT91- LS2
Modele Vette : C5 Targa
Continue comme ça Explo, sinon, je te souffle dans ta pipe d'admission! (vrai smiley, pas Gilles 50th)
Page 2 sur 2 • 1, 2