valeur C5 Indianapolis & infos papiers
+7
kermor
WHIZZ
Alec
blackorsaire
Leshark81
PMO
Pat
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
valeur C5 Indianapolis & infos papiers
Bonjour le forum,
J'ai trouvé cette C5 Cab Indianapolis en Belgique Européenne d’origine, donc importable facilement.
Ce n'est pas le model que nous préférons, mais il avait retenue notre attention, ma femme et moi, lors de ce meeting à Prague ou nous avions tout de même beaucoup plus craqués sur le Pace Car Rolex. Mais, bon, vu que celui-ci se présente, qui sait.
Par contre, je comte sur vous pour différentes informations et conseils.
Déjà, sa valeur REEL sur le marcher ?
Je vous laisse le lien de l'annonce :
http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=20780
Synthèse : 1998 / 10.000 km/ 40.000 euros.
J’ai déjà contacte le vendeur.
Je vous laisse notre dernier échange afin que vous suiviez l’affaire au plus prêt, surtout coté papier, car je ne voudrais pas me retrouver « chocolat » si je venais à l’acheter.
J’en suis encore loin, car normalement, elle devrait avoir les jantes, mm si c’est un model de jante moche, elles devraient être jaune. Car, si c’est un VRAI, vendu cher etc. Autant qu’il soit d’origine, autrement, il n’a plus lieu d’être aussi cher.
Je vous remercie d’avance, sachant que pour l’heure, mm si ce model à du charme, il est loin de m’attirer et surtout, pas prêt à mettre 40.000 euros dedans.
Bonne journée à tous
Patrick
Récap. ne nos échanges :
Sent: Wednesday, July 29, 2009 11:12 AM
Subject: 20780 Modèle : C5 CONVERTIBLE
Bonjour,
Je viens de vendre mon C4 Cab, je recherche une C5 jaune cab pour en faire un pace car Rolex, mais le votre serait bien aussi, pour l'avoir déja vu lors d'une concentration à Prague.
Ma femme et moi étions tombé "amoureux" de l'une comme de l'autre avec tt de mm une préférence pour le Rolex jaune & blanc.
Le plus gros souci, avez-vous le certificat de conformité TOTAL, de ce
véhicule?
Nous habitons en France, donc, je ne veux pas me retrouver bloqué avec la
carte grise et surtout ce certificat de conformité que nous ne pouvons
plus avoir ici, en france.
Sent: Wednesday, July 29, 2009 8:32 PM
Subject: Re: 20780 Modèle : C5 CONVERTIBLE
Bonsoir, Merci pour l'intérêt que vous portez à mon véhicule. Je dois vous avouer que je ne sais pas ce que vous voulez dire par certificat de conformité total. Ce véhicule a été acheté neuf en Europe. J'ai chez moi une copie d'un certificat de conformité (übereinstimmungsbescheinigung) qui reprend un descriptif complet du véhicule (les dimensions, poids, dimensions des pneus, puissance, tests de pollution ...) mais il est en allemand.
Je pense qu'il pourrait s'agir d'un conformité européen, et cela ne devrait donc pas vous poser de problèmes pour la France. Etant donné que la voiture se trouve dans le garage d'un copain (mais qui est parti en vacances jusqu'au 17 août) je ne suis pas en mesure de vous décrire les autres documents. Je dois encore ajouter que sur le document en ma possession il y a même un code destiné à la France et à certains autres pays européens.
Si vous le désirez je peux vous envoyer copie de ce document afin que vous puissiez prendre vos renseignements.
Pour ce qui est de la voiture elle-même, elle est vraiment extraordinaire et comme vous je suis tombé amoureux quand je l'ai vue la première fois. Cette voiture m'a donné beaucoup de plaisir même si je n'ai pas roulé énormément avec elle. Elle est très confortable et très agréable à conduire.
Voilà, vous en savez un peu plus. J'attends de vos nouvelles. Cordialement, eddy
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide et précise. Je pense que la copie du certificat de conformité devrait suffire pour peu que figure dessus les numéro châssis et / ou VIN de votre Corvette.
Je vais regarder de mon coté sur les forums voir si ce nom
« übereinstimmungsbescheinigung « correspond bien à ce papier qui pourrait cruellement me manquer pour son immatriculation en France.
Le point positif (que je déteste pourtant) c'est qu'elle soir Européenne, donc, ce n'est qu'une histoire de papier pour son immatriculation. Je vais continuer mes recherches dans ce sens et vous tiendrai au courant.
De votre coté, pourrez-vous me donner son numéro VIN.
Je voudrais la passer au Carfack pour en savoir un peu plus sur elle, surtout si c'est bien une VRAI Indianapolis 500, car même si pour l'année c'est bon, normalement elle devrait avoir les jantes à gros bâtons jaunes.
C'est peu être vous qui les aurez changé ?
Avez-vous tous les documents depuis l'origine ?
Carnet d'entretien, facture, etc. etc.
L'avez-vous achète neuve ?
Si non, combien de propriétaire avant vous ?
Car ayant si peu de km, je ne voudrais qu'elle ne soit fait que des changements de mains.
Je vous remercie pour votre proposition d'envoie de documents, c'est vraiment très aimable à vous, mais pour le moment, je vais avancer doucement, déjà faire avec ce que j'ai et vous me donnerai en retour de ce mail.
Je vais regarde quel peu être sa valeur sur le marcher. Car ce n'est pas le model que je recherche le plus, bien au contraire ni mm l'année. Le votre étant à un prix conséquent, je ne souhaite pas me lancer à l'aveuglette. J'aime les Corvette, j'aime ce model, mais toute chose à une valeur. Vous me comprenez certainement.
Car à votre prix, nous sommes déjà dans des C6 Cab de 2006,minimum....Cete, pas de série spécial.
Mais ce ne sont que qqs autocollants achetable très facilement au USA pour en faire une fausse.
Je me focalise sur une C5 Cab jaune après 2001 pour éviter les pb de jeunesse
connu sur ces model, surtout les EU...le plus connu et ennuyeux, le blocage
de la direction etc.....Sauf si vous l'avez suivi chez G-M, ils l'auront
modifié.
Je vous pris de m'excuser si je suis assez direct, mais je pense que vous
comme moi, n'avons pas de temps à perdre avec des faux fuyants.
Pour l'heure, je conserve nos échanges pour le futur et attentes des autres
renseignements.
Concernant la C5 en général, c'est vrai que c'est une voiture sympa, plus
moderne que ma C4, d’une autre génération. Moi, je craque sur sa largueur,
longueur et son « cul » ...que d'ailleurs je déteste en version EU, c'est
pour cela que mm si j'achète la votre, je le changerai au plus vite car je l'ai
en horreur.
Je vous souhaite une bonne journée dans l'attente de vos nouvelles. Prenez
tout votre temps car je ne suis pas pressé du tout, pour la simple et bonne
raison que mon C4 est toujours chez moi, mm s'il est réservé. Que je n'ai
pas le complément pour la votre, donc, nous avons tout le temps pour
échanger. Je vous remercie Cordialement
Patrick
J'ai trouvé cette C5 Cab Indianapolis en Belgique Européenne d’origine, donc importable facilement.
Ce n'est pas le model que nous préférons, mais il avait retenue notre attention, ma femme et moi, lors de ce meeting à Prague ou nous avions tout de même beaucoup plus craqués sur le Pace Car Rolex. Mais, bon, vu que celui-ci se présente, qui sait.
Par contre, je comte sur vous pour différentes informations et conseils.
Déjà, sa valeur REEL sur le marcher ?
Je vous laisse le lien de l'annonce :
http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=20780
Synthèse : 1998 / 10.000 km/ 40.000 euros.
J’ai déjà contacte le vendeur.
Je vous laisse notre dernier échange afin que vous suiviez l’affaire au plus prêt, surtout coté papier, car je ne voudrais pas me retrouver « chocolat » si je venais à l’acheter.
J’en suis encore loin, car normalement, elle devrait avoir les jantes, mm si c’est un model de jante moche, elles devraient être jaune. Car, si c’est un VRAI, vendu cher etc. Autant qu’il soit d’origine, autrement, il n’a plus lieu d’être aussi cher.
Je vous remercie d’avance, sachant que pour l’heure, mm si ce model à du charme, il est loin de m’attirer et surtout, pas prêt à mettre 40.000 euros dedans.
Bonne journée à tous
Patrick
Récap. ne nos échanges :
Sent: Wednesday, July 29, 2009 11:12 AM
Subject: 20780 Modèle : C5 CONVERTIBLE
Bonjour,
Je viens de vendre mon C4 Cab, je recherche une C5 jaune cab pour en faire un pace car Rolex, mais le votre serait bien aussi, pour l'avoir déja vu lors d'une concentration à Prague.
Ma femme et moi étions tombé "amoureux" de l'une comme de l'autre avec tt de mm une préférence pour le Rolex jaune & blanc.
Le plus gros souci, avez-vous le certificat de conformité TOTAL, de ce
véhicule?
Nous habitons en France, donc, je ne veux pas me retrouver bloqué avec la
carte grise et surtout ce certificat de conformité que nous ne pouvons
plus avoir ici, en france.
Sent: Wednesday, July 29, 2009 8:32 PM
Subject: Re: 20780 Modèle : C5 CONVERTIBLE
Bonsoir, Merci pour l'intérêt que vous portez à mon véhicule. Je dois vous avouer que je ne sais pas ce que vous voulez dire par certificat de conformité total. Ce véhicule a été acheté neuf en Europe. J'ai chez moi une copie d'un certificat de conformité (übereinstimmungsbescheinigung) qui reprend un descriptif complet du véhicule (les dimensions, poids, dimensions des pneus, puissance, tests de pollution ...) mais il est en allemand.
Je pense qu'il pourrait s'agir d'un conformité européen, et cela ne devrait donc pas vous poser de problèmes pour la France. Etant donné que la voiture se trouve dans le garage d'un copain (mais qui est parti en vacances jusqu'au 17 août) je ne suis pas en mesure de vous décrire les autres documents. Je dois encore ajouter que sur le document en ma possession il y a même un code destiné à la France et à certains autres pays européens.
Si vous le désirez je peux vous envoyer copie de ce document afin que vous puissiez prendre vos renseignements.
Pour ce qui est de la voiture elle-même, elle est vraiment extraordinaire et comme vous je suis tombé amoureux quand je l'ai vue la première fois. Cette voiture m'a donné beaucoup de plaisir même si je n'ai pas roulé énormément avec elle. Elle est très confortable et très agréable à conduire.
Voilà, vous en savez un peu plus. J'attends de vos nouvelles. Cordialement, eddy
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide et précise. Je pense que la copie du certificat de conformité devrait suffire pour peu que figure dessus les numéro châssis et / ou VIN de votre Corvette.
Je vais regarder de mon coté sur les forums voir si ce nom
« übereinstimmungsbescheinigung « correspond bien à ce papier qui pourrait cruellement me manquer pour son immatriculation en France.
Le point positif (que je déteste pourtant) c'est qu'elle soir Européenne, donc, ce n'est qu'une histoire de papier pour son immatriculation. Je vais continuer mes recherches dans ce sens et vous tiendrai au courant.
De votre coté, pourrez-vous me donner son numéro VIN.
Je voudrais la passer au Carfack pour en savoir un peu plus sur elle, surtout si c'est bien une VRAI Indianapolis 500, car même si pour l'année c'est bon, normalement elle devrait avoir les jantes à gros bâtons jaunes.
C'est peu être vous qui les aurez changé ?
Avez-vous tous les documents depuis l'origine ?
Carnet d'entretien, facture, etc. etc.
L'avez-vous achète neuve ?
Si non, combien de propriétaire avant vous ?
Car ayant si peu de km, je ne voudrais qu'elle ne soit fait que des changements de mains.
Je vous remercie pour votre proposition d'envoie de documents, c'est vraiment très aimable à vous, mais pour le moment, je vais avancer doucement, déjà faire avec ce que j'ai et vous me donnerai en retour de ce mail.
Je vais regarde quel peu être sa valeur sur le marcher. Car ce n'est pas le model que je recherche le plus, bien au contraire ni mm l'année. Le votre étant à un prix conséquent, je ne souhaite pas me lancer à l'aveuglette. J'aime les Corvette, j'aime ce model, mais toute chose à une valeur. Vous me comprenez certainement.
Car à votre prix, nous sommes déjà dans des C6 Cab de 2006,minimum....Cete, pas de série spécial.
Mais ce ne sont que qqs autocollants achetable très facilement au USA pour en faire une fausse.
Je me focalise sur une C5 Cab jaune après 2001 pour éviter les pb de jeunesse
connu sur ces model, surtout les EU...le plus connu et ennuyeux, le blocage
de la direction etc.....Sauf si vous l'avez suivi chez G-M, ils l'auront
modifié.
Je vous pris de m'excuser si je suis assez direct, mais je pense que vous
comme moi, n'avons pas de temps à perdre avec des faux fuyants.
Pour l'heure, je conserve nos échanges pour le futur et attentes des autres
renseignements.
Concernant la C5 en général, c'est vrai que c'est une voiture sympa, plus
moderne que ma C4, d’une autre génération. Moi, je craque sur sa largueur,
longueur et son « cul » ...que d'ailleurs je déteste en version EU, c'est
pour cela que mm si j'achète la votre, je le changerai au plus vite car je l'ai
en horreur.
Je vous souhaite une bonne journée dans l'attente de vos nouvelles. Prenez
tout votre temps car je ne suis pas pressé du tout, pour la simple et bonne
raison que mon C4 est toujours chez moi, mm s'il est réservé. Que je n'ai
pas le complément pour la votre, donc, nous avons tout le temps pour
échanger. Je vous remercie Cordialement
Patrick
Pat- LS3
- Nombre de messages : 478
Age : 58
Localisation : Alsace
Modele Vette : C5 Cab
Date d'inscription : 12/12/2004
Re: valeur C5 Indianapolis & infos papiers
sans vouloir dire de conneries, la VRAI pace car a les jantes jaunes (voir la C5 de Cyril)
de plus il n'y a pas l'inscription official pace car sur le coté
ne serait-ce pas tout simplement une C5 cab de 98 avec des autocollants rajoutés ??
40.000 € pour une C5 cab ca me semble bien cher, surtout que les voitures provenant de belgique ont mauvaises réputation (a tort ou a raison)
10.000 km me semble peu pour une 98
etrange aussi de ne pas avoir le VIN....
moi je suis sceptique...
de plus il n'y a pas l'inscription official pace car sur le coté
ne serait-ce pas tout simplement une C5 cab de 98 avec des autocollants rajoutés ??
40.000 € pour une C5 cab ca me semble bien cher, surtout que les voitures provenant de belgique ont mauvaises réputation (a tort ou a raison)
10.000 km me semble peu pour une 98
etrange aussi de ne pas avoir le VIN....
moi je suis sceptique...
PMO- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12545
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004
Re: valeur C5 Indianapolis & infos papiers
salut...........tout comme toi..........je creuse pour voir si........Sachant que je ne mettrai pas 40.000 dans un 98, mm VRAI Pace car et si c'est un faux............mm pas la peine d'en parler.
Maintenant, pour les pros de l'informatique
Peut-on chercher dans la ou les mémoires "profondes" des C5........Le kilometrage REEL?
Je sais , par exemple, que mon copain, avec son PC etc etc, et venu controlé le km réel de mon 730.........qui était juste, ouf.
Peu etre qu'on peu faire pareil avec les Corvette
Avis aux pros de l'info
Maintenant, pour les pros de l'informatique
Peut-on chercher dans la ou les mémoires "profondes" des C5........Le kilometrage REEL?
Je sais , par exemple, que mon copain, avec son PC etc etc, et venu controlé le km réel de mon 730.........qui était juste, ouf.
Peu etre qu'on peu faire pareil avec les Corvette
Avis aux pros de l'info
Pat- LS3
- Nombre de messages : 478
Age : 58
Localisation : Alsace
Modele Vette : C5 Cab
Date d'inscription : 12/12/2004
Re: valeur C5 Indianapolis & infos papiers
Re.............je viens de controler ici :
http://www.amazon.com/dp/B000CQRCQ2?tag=indypacecars-20&camp=14573&creative=329585&linkCode=as1&creativeASIN=B000CQRCQ2&adid=1B2SHSXNTJMZ1R99JYZB&
Il y a bien de forte chance que ce ne soit qu'une copie car le kit d'autocollants vendu pour faire une copie ne comprorte pas cette inscription.
Bien, vu, tu as l'euil, autant, les jantes me semblais suspectent que je n'ai pas remarqué ce détail.
@+
Bonne journée
PS: Ci-joint, celle que j'ai vu à Prague lors de notre rassemblement..........une vrai.
http://www.amazon.com/dp/B000CQRCQ2?tag=indypacecars-20&camp=14573&creative=329585&linkCode=as1&creativeASIN=B000CQRCQ2&adid=1B2SHSXNTJMZ1R99JYZB&
Il y a bien de forte chance que ce ne soit qu'une copie car le kit d'autocollants vendu pour faire une copie ne comprorte pas cette inscription.
Bien, vu, tu as l'euil, autant, les jantes me semblais suspectent que je n'ai pas remarqué ce détail.
@+
Bonne journée
PS: Ci-joint, celle que j'ai vu à Prague lors de notre rassemblement..........une vrai.
Pat- LS3
- Nombre de messages : 478
Age : 58
Localisation : Alsace
Modele Vette : C5 Cab
Date d'inscription : 12/12/2004
Re: valeur C5 Indianapolis & infos papiers
Les PC98 version Europe sont rarissimes mais il faut absolument le VIN pour savoir si c'est une vraie.
Il faudrait aussi savoir pourquoi elle n'a pas ses jantes jaunes...
Tant qu'a faire une copie, autant mettre les bonnes roues d'autant que peindre des jantes de 98 revient beaucoup moins cher que les autocollants ou la sellerie spécifique
Enfin 40K€ ca me parait beaucoup même si elle n'a que 10 000 kms
Il faudrait aussi savoir pourquoi elle n'a pas ses jantes jaunes...
Tant qu'a faire une copie, autant mettre les bonnes roues d'autant que peindre des jantes de 98 revient beaucoup moins cher que les autocollants ou la sellerie spécifique
Enfin 40K€ ca me parait beaucoup même si elle n'a que 10 000 kms
Re: valeur C5 Indianapolis & infos papiers
Leshark81 a écrit:Les PC98 version Europe sont rarissimes mais il faut absolument le VIN pour savoir si c'est une vraie.
Il faudrait aussi savoir pourquoi elle n'a pas ses jantes jaunes...
Tant qu'a faire une copie, autant mettre les bonnes roues d'autant que peindre des jantes de 98 revient beaucoup moins cher que les autocollants ou la sellerie spécifique
Enfin 40K€ ca me parait beaucoup même si elle n'a que 10 000 kms
Salut,
Vrai pour la constation des version Pace Car Indi en version EU, jamais vu pour ma part.
Pour le VIN, vous avez tous lu............j'ai fais la demande, je l'attends.
Dès que je l'ai, je vous passe l'info.
Idem pour les jantes, je lui ai posé la question, attendons sa réponce.
Coté prix, je l'ai déja noté, mm pour un VRAI Indi, c'est trop cher............pour un faux, mm pas la peine de discuter plus longtemps, elle ne m'interrsse mm pas.
@+
Pat
Pat- LS3
- Nombre de messages : 478
Age : 58
Localisation : Alsace
Modele Vette : C5 Cab
Date d'inscription : 12/12/2004
Re: valeur C5 Indianapolis & infos papiers
J'avais déjà posé la question à un "spécialiste" au sujet des Km inscrits dans les "entrailles" et c'est possible en effet de savoir si truandage ou non; si tu as un Tech c'est possible.
Idem pour les jantes, elles doivent être jaune.
Idem pour les jantes, elles doivent être jaune.
Re: valeur C5 Indianapolis & infos papiers
Nickel "Black"
Je me doutais bien qu'avec ces bete bourrées d'électrique que les VRAI km ne soient pas incrustés dans une puce ou autre ......Sur la BMW, c'est dans un marbre innéfacable etc.......
Pour les jantes, oui, tu as raison, sauf s'il a les VRAI au garage
Mais pour l'heure, nous nous orientons plus vers une FAUSSE Indy
Je me doutais bien qu'avec ces bete bourrées d'électrique que les VRAI km ne soient pas incrustés dans une puce ou autre ......Sur la BMW, c'est dans un marbre innéfacable etc.......
Pour les jantes, oui, tu as raison, sauf s'il a les VRAI au garage
Mais pour l'heure, nous nous orientons plus vers une FAUSSE Indy
Pat- LS3
- Nombre de messages : 478
Age : 58
Localisation : Alsace
Modele Vette : C5 Cab
Date d'inscription : 12/12/2004
Re: valeur C5 Indianapolis & infos papiers
Je n'en connais qu'une celle de Cyril , mets toi en relation avec lui , la sienne vient des US et pas à ce prix là !!
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: valeur C5 Indianapolis & infos papiers
PMOPMO a écrit:sans vouloir dire de conneries, la VRAI pace car a les jantes jaunes (voir la C5 de Cyril)
Les jantes sont certes jaunes en série, mais les magnésiums étaient optionnelles (et pas jaunes...) !!!blackorsaire a écrit:Idem pour les jantes, elles doivent être jaune.
Dans ce cas, sur la service parts identification, elle devrait avoir le RPO N73
Leshark81 a écrit:Les PC98 version Europe sont rarissimes mais il faut absolument le VIN pour savoir si c'est une vraie.
Il faudrait aussi savoir pourquoi elle n'a pas ses jantes jaunes...
Le VIN ne te dira pas si c'est une vraie pace car. Les pace car n'ont pas eu de numérotation spécifique pour le VIN. Par contre une vraie pace car doit comporter le RPO Z4Z sur la service parts identification (étiquette dans la boite à gants). Le RPO Z4Z correspond au package indy pace car.
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: valeur C5 Indianapolis & infos papiers
Bonjour le forum,
Merci pour tout vos précieux conseils.
Pour le moment, je n'ai pas de retour d'infi de ce vendeur.
De plus, pour lire ces codes, il lui faut acces à sa voiture qu'il n'a pas, puisque enfermé dans le garage de son copain jusqu'au 17 aout.
Mais peu importe car à ce prix, je ne suis acheteur du tout
Je vous tiendrai de toute maniere au courant
Encore merci à vous tous
Patrick
Merci pour tout vos précieux conseils.
Pour le moment, je n'ai pas de retour d'infi de ce vendeur.
De plus, pour lire ces codes, il lui faut acces à sa voiture qu'il n'a pas, puisque enfermé dans le garage de son copain jusqu'au 17 aout.
Mais peu importe car à ce prix, je ne suis acheteur du tout
Je vous tiendrai de toute maniere au courant
Encore merci à vous tous
Patrick
Pat- LS3
- Nombre de messages : 478
Age : 58
Localisation : Alsace
Modele Vette : C5 Cab
Date d'inscription : 12/12/2004
Re: valeur C5 Indianapolis & infos papiers
Bonsoir,
De toute maniere, je n'étais pas acheteur à ce prix, mm pour un vrai, donc encore bien moins pour un fau.
Ce vendeur ne répond plus depuis l'ouverture de ce post et mes demandes complémentaires d'information.
Certainement qu'il sait ce qu'il vend, maintenant, je souhaite de tout qu'il n'arnaque personne.
Bon week-end
Pat
De toute maniere, je n'étais pas acheteur à ce prix, mm pour un vrai, donc encore bien moins pour un fau.
Ce vendeur ne répond plus depuis l'ouverture de ce post et mes demandes complémentaires d'information.
Certainement qu'il sait ce qu'il vend, maintenant, je souhaite de tout qu'il n'arnaque personne.
Bon week-end
Pat
Pat- LS3
- Nombre de messages : 478
Age : 58
Localisation : Alsace
Modele Vette : C5 Cab
Date d'inscription : 12/12/2004
Re: valeur C5 Indianapolis & infos papiers
blackorsaire a écrit:Curieux en effet!
Salut...............en effet, mais pas vraiment non plus s'il vend cette Corvette en connaissance du fait qu'lle soit une "fausse" P-C Indi.
Il aura vu que l'acheteur "potenciel" pose et connnait un peu, voir déja trop le model, donc, silence.
Il trouvera surement le "pigeon, ignare pour l'acheter pour une vrai p-c- indi
@+
Pat
Pat- LS3
- Nombre de messages : 478
Age : 58
Localisation : Alsace
Modele Vette : C5 Cab
Date d'inscription : 12/12/2004
Re: valeur C5 Indianapolis & infos papiers
c'est bien ce que je voulais dire : quand on commence à parler RPO/VIN c'est déjà moins bavard en face
Re: valeur C5 Indianapolis & infos papiers
Black............tout bon..........Toujours pareil, si il voit qu'ils ont en face qqs un qui ni connait rien, ils en profitent.
Dieu sait qu'il y en a.
Pour ne citer qu'une phrase qui m'a toujours marqué, alors mm que je détestais deja les garages. Elle vient d'un vendeur Opel, proche Belgique..........ami du temps de ma réeduction car amoureux de voiture, il roulait Férrari.
Bref, comme il m'avait dit, je cite, mot pour mot......." tous les matins il y a un con qui se leve" !!!
J'avais déja une pietre opinion des garage qui pour certain escroque les clients, mais avec cette phrase, qui enfonce le clou, bonjour.
Mais je pense qu'il ne sont pas tous pareil, enfin, j'ose y croire mm si l'espoir fait vivre, car de leur coté, il faut qu'il fasse tourner la boutique.
Bref, toujours aucune nouvelle de ce Belge............si il était bien belge
@+
Bon week+end
Dieu sait qu'il y en a.
Pour ne citer qu'une phrase qui m'a toujours marqué, alors mm que je détestais deja les garages. Elle vient d'un vendeur Opel, proche Belgique..........ami du temps de ma réeduction car amoureux de voiture, il roulait Férrari.
Bref, comme il m'avait dit, je cite, mot pour mot......." tous les matins il y a un con qui se leve" !!!
J'avais déja une pietre opinion des garage qui pour certain escroque les clients, mais avec cette phrase, qui enfonce le clou, bonjour.
Mais je pense qu'il ne sont pas tous pareil, enfin, j'ose y croire mm si l'espoir fait vivre, car de leur coté, il faut qu'il fasse tourner la boutique.
Bref, toujours aucune nouvelle de ce Belge............si il était bien belge
@+
Bon week+end
Pat- LS3
- Nombre de messages : 478
Age : 58
Localisation : Alsace
Modele Vette : C5 Cab
Date d'inscription : 12/12/2004
Re: valeur C5 Indianapolis & infos papiers
A commencer par celui qui le pensePat a écrit: Bref, comme il m'avait dit, je cite, mot pour mot......." tous les matins il y a un con qui se leve" !!!
Re: valeur C5 Indianapolis & infos papiers
+1 , il parlait pour lui en connaissance de cause !
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: valeur C5 Indianapolis & infos papiers
Certainement..........
Pat- LS3
- Nombre de messages : 478
Age : 58
Localisation : Alsace
Modele Vette : C5 Cab
Date d'inscription : 12/12/2004
Re: valeur C5 Indianapolis & infos papiers
Bonjour le forum,
J'ai des nouvelles du vendeur. Il s'excuse du retard et semble vraiment sincère dans ses écris. Il m'a mm joint un scann.
Je vous laisse ce dernier mail et les scann.
Perso, il semble honnête...maintenant, ce n'est pas pour autant que c'est une vrai P-C Indy.
Qui est trop chère...........mais toujours pareil, que de mystère avec ces Corvettes !!
@+
Patrick
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Derniere mail de ce vendeur :
Bonsoir,
Tout d'abord excusez-moi de n'avoir pas répondu plus tôt mais j'ai été
absent quelques jours. En pièces jointes, vous trouverez copie du certificat
de conformité complet. Il y a deux pages car en fait le document est un
double A3 (double A 4) donc pas possible de passer en une fois.
Je peux vous confirmer que j'ai acheté ce véhicule neuf et qu'il m'a
bien été vendu comme une vraie série spéciale "Indianapolis 500". Selon le
vendeur il y avait un très petit nombre réservé pour l'Europe, mais je ne
sais plus vous dire combien. Je sais aussi que ce véhicule n'était pas
disponible pour la Belgique. Si mes souvenirs sont bons je crois que
l'ensemble de la production était de 2500 exemplaires. En ce qui concerne
les jantes, je ne les ai pas changées. Ce sont des jantes dorées en
magnésium qui étaient d'origine sur le véhicule.
Si vous désirez d'autres renseignements, n'hésitez pas à demander.
Cordialement, eddy
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai des nouvelles du vendeur. Il s'excuse du retard et semble vraiment sincère dans ses écris. Il m'a mm joint un scann.
Je vous laisse ce dernier mail et les scann.
Perso, il semble honnête...maintenant, ce n'est pas pour autant que c'est une vrai P-C Indy.
Qui est trop chère...........mais toujours pareil, que de mystère avec ces Corvettes !!
@+
Patrick
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Derniere mail de ce vendeur :
Bonsoir,
Tout d'abord excusez-moi de n'avoir pas répondu plus tôt mais j'ai été
absent quelques jours. En pièces jointes, vous trouverez copie du certificat
de conformité complet. Il y a deux pages car en fait le document est un
double A3 (double A 4) donc pas possible de passer en une fois.
Je peux vous confirmer que j'ai acheté ce véhicule neuf et qu'il m'a
bien été vendu comme une vraie série spéciale "Indianapolis 500". Selon le
vendeur il y avait un très petit nombre réservé pour l'Europe, mais je ne
sais plus vous dire combien. Je sais aussi que ce véhicule n'était pas
disponible pour la Belgique. Si mes souvenirs sont bons je crois que
l'ensemble de la production était de 2500 exemplaires. En ce qui concerne
les jantes, je ne les ai pas changées. Ce sont des jantes dorées en
magnésium qui étaient d'origine sur le véhicule.
Si vous désirez d'autres renseignements, n'hésitez pas à demander.
Cordialement, eddy
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pat- LS3
- Nombre de messages : 478
Age : 58
Localisation : Alsace
Modele Vette : C5 Cab
Date d'inscription : 12/12/2004
Re: valeur C5 Indianapolis & infos papiers
c'est surement une vrai alors... maisje en suis pas un spécialiste je suis de prés ton post car je suis sur le point d'en acheter une c5 z06 en allemagne
vinzzzz34- En kit
- Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2009
Re: valeur C5 Indianapolis & infos papiers
vinzzzz34 a écrit:c'est surement une vrai alors... maisje en suis pas un spécialiste je suis de prés ton post car je suis sur le point d'en acheter une c5 z06 en allemagne
Attention, comme dit dans un autre topic, il te faudra obligatoirement passer par une reception à titre isolé avec une C5 Z06 en CG allemande...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: valeur C5 Indianapolis & infos papiers
salut,
A ne pas confondre l'achat d'une Corvette model Eu ou US qui n'apporte pas les mm souci pour l'obtention de la C-G..................C'est un monde qui les sépare.
Bon courrage à toi si tu te lance dans cette aventure.
Cordialement
Patrick
A ne pas confondre l'achat d'une Corvette model Eu ou US qui n'apporte pas les mm souci pour l'obtention de la C-G..................C'est un monde qui les sépare.
Bon courrage à toi si tu te lance dans cette aventure.
Cordialement
Patrick
Pat- LS3
- Nombre de messages : 478
Age : 58
Localisation : Alsace
Modele Vette : C5 Cab
Date d'inscription : 12/12/2004
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Help pour remplir les papiers de la CG
» Projet achat C5
» Achat d'une C3 68-72 aux US - Retour d'expérience, démarches
» C6 Indianapolis
» Dragsters à Indianapolis
» Projet achat C5
» Achat d'une C3 68-72 aux US - Retour d'expérience, démarches
» C6 Indianapolis
» Dragsters à Indianapolis
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum