valeur C5 Indianapolis & infos papiers
+7
kermor
WHIZZ
Alec
blackorsaire
Leshark81
PMO
Pat
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: valeur C5 Indianapolis & infos papiers
Il n'y a pas de Petites Annonces de véhicule sur ce forum et on a tendance à décourager ceux qui ne s'inscrivent que pour essayer de vendre leur Corvette.
Merci de votre compréhension
Leshark81 a écrit:Il n'y a pas de Petites Annonces de véhicule sur ce forum et on a tendance à décourager ceux qui ne s'inscrivent que pour essayer de vendre leur Corvette.
Bonjour,
Merci pour la réponse, il le lira, je l'espere.
@+
pAT
Pat- LS3
Modele Vette : C5 Cab
Salut le forum,
J'ai trouvé le model que je voudrais t'en......................regardez le lien :
http://www.leboncoin.fr/vi/65137922.htm?ca=1_s
Le seul Hic!!!............Son prix.............il est fou..............ce vendeur!!!!!
Enfin, c'est mon avis...............8 à 10.000 euros et je me laissais tenter.
A votre vis, j'ai tord ou j'ai raison ?
Comme cela, sans décortiquer plus que cela.
@+
Pat
J'ai trouvé le model que je voudrais t'en......................regardez le lien :
http://www.leboncoin.fr/vi/65137922.htm?ca=1_s
Le seul Hic!!!............Son prix.............il est fou..............ce vendeur!!!!!
Enfin, c'est mon avis...............8 à 10.000 euros et je me laissais tenter.
A votre vis, j'ai tord ou j'ai raison ?
Comme cela, sans décortiquer plus que cela.
@+
Pat
Dernière édition par Pat le Ven 4 Sep 2009 - 12:32, édité 1 fois
Pat- LS3
la voiture se trouve en Pennsylvannie...
www.allvette.net
ICI
C'est làbas que j'ai acheté la mienne.
J'ai payé ma Z06 de 2003 avec 6k miles (transport + homologation + cg) moins chère que ce que ton gars propose sur le bon coin
alors attention...regarde bien sur le commentaire et le rapport CARFAX > déjà 4 proprios !!!!!
www.allvette.net
ICI
C'est làbas que j'ai acheté la mienne.
J'ai payé ma Z06 de 2003 avec 6k miles (transport + homologation + cg) moins chère que ce que ton gars propose sur le bon coin
alors attention...regarde bien sur le commentaire et le rapport CARFAX > déjà 4 proprios !!!!!
Features: | |||
|
Mimi77- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5Z06 2003 M.Yellow
philvette59 a écrit:C'est beaucoup trop chére et en plus 2003 8000kms ?
Trop chère d'accord. Pour ce qui est de l'année et du kilométrage, Lou, le Boss de Allvette ne s'embête pas avec des voitures à fort "mileage". Plus dures à trouver mais aussi certainement plus facile à vendre. Je lui avait posé la même question pourquoi avec si peu de KM > réponse: Beaucoup moins de problèmes avec les mécaniques...
Mimi77- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5Z06 2003 M.Yellow
Bonsoir à tous,
Merci surtout à toi MIMI77230 pour le lien...........trop génial.
Le seul regret, qu'il n'y ait pas le prix d'affiché, pas grave...........Car je viens de récevoir le mail du vendeur. Il me confirmait bien qu'elle était toujours aux USA , ne l'avait jamais vu !!!! mais pouvait me donner qqs photos suplémentaire , voir une vidéo.
Lui ayant répondu ceci (voir plus bas) je ne pense avoir de réponse et si réponse, je verrai so honneté car je ne lui ai pas dit que grace à vous j'avais son annonce de vente.
-----------
Bonjour,
Merci de votre réponse et différentes propositions.
C'est exactement le model que je recherche, mais sans le voir et au prix "exorbitant" de vente, je préfère le voir avant tout chose.
Surtout vous impliquer dans son importation avec les frais que cela engendre.
Excusez ma franchise, mais je suis un "Corvettiste" de longue date, connaissant bien les prix du marcher, fort dur en ce moment, ce que je ne vous apprendrai pas.
Si elle avait été visible sur Strasbourg avec un prix négociable, et surtout plus d'informations, nombre de propriétaires. Je pense un seul vu le peu de KM.
Je me serais lancé.
Je suis allé il y a peu chez SAW voir son C5 Cab jaune, sans l'acheté et pourtant en bon état, garantie une année, révisée, pneus neuf etc., vendu, négocié à 30.500 Euros, mais il est Européenne. Donc, je préfère attendre.
Si vous veniez à importer cette Corvette, avoir plus d'information sur son passé avec un prix "normal" pour le marché Français...........Reprenez contact avec moi.
J'ai le budget, le vrai, pour cet achat qui de tt manière ne sera que début d'année 2010 cette fois-ci.
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Cordialement
---------------------------------
Merci surtout à toi MIMI77230 pour le lien...........trop génial.
Le seul regret, qu'il n'y ait pas le prix d'affiché, pas grave...........Car je viens de récevoir le mail du vendeur. Il me confirmait bien qu'elle était toujours aux USA , ne l'avait jamais vu !!!! mais pouvait me donner qqs photos suplémentaire , voir une vidéo.
Lui ayant répondu ceci (voir plus bas) je ne pense avoir de réponse et si réponse, je verrai so honneté car je ne lui ai pas dit que grace à vous j'avais son annonce de vente.
-----------
Bonjour,
Merci de votre réponse et différentes propositions.
C'est exactement le model que je recherche, mais sans le voir et au prix "exorbitant" de vente, je préfère le voir avant tout chose.
Surtout vous impliquer dans son importation avec les frais que cela engendre.
Excusez ma franchise, mais je suis un "Corvettiste" de longue date, connaissant bien les prix du marcher, fort dur en ce moment, ce que je ne vous apprendrai pas.
Si elle avait été visible sur Strasbourg avec un prix négociable, et surtout plus d'informations, nombre de propriétaires. Je pense un seul vu le peu de KM.
Je me serais lancé.
Je suis allé il y a peu chez SAW voir son C5 Cab jaune, sans l'acheté et pourtant en bon état, garantie une année, révisée, pneus neuf etc., vendu, négocié à 30.500 Euros, mais il est Européenne. Donc, je préfère attendre.
Si vous veniez à importer cette Corvette, avoir plus d'information sur son passé avec un prix "normal" pour le marché Français...........Reprenez contact avec moi.
J'ai le budget, le vrai, pour cet achat qui de tt manière ne sera que début d'année 2010 cette fois-ci.
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Cordialement
---------------------------------
Pat- LS3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3