J'ai besoin de votre impression.
+3
blackorsaire
marc
philvette59
7 participants
Page 1 sur 1
J'ai besoin de votre impression.
Pourriez vous me donner votre avis sur ce model Corvette c6 2007 11000kms .
Par rapport à ces caractéristiques et options qu'en pensez vous? http://www.saw-automobiles.com/vehicules.php?marque=Chevrolet
Par rapport à ces caractéristiques et options qu'en pensez vous? http://www.saw-automobiles.com/vehicules.php?marque=Chevrolet
Re: J'ai besoin de votre impression.
une 2007 ne peux pas faire 430cv
430 (et un peu plus), c'est en 2008 avec le LS3 (6.2l)
le modèle 2007 fait 404cv, et c'est bien un 6l
le prix est correct si 2ème trimestre 2007, mis pas si 2ème moitié de 2006
430 (et un peu plus), c'est en 2008 avec le LS3 (6.2l)
le modèle 2007 fait 404cv, et c'est bien un 6l
le prix est correct si 2ème trimestre 2007, mis pas si 2ème moitié de 2006
marc- Turbocharged
- Nombre de messages : 4084
Age : 61
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004
Re: J'ai besoin de votre impression.
Oui 430cv pourquoi? qu'est ce que chassis sport? Je ne pense pas que cela est a voir avec le groupe performance Z51.
Re: J'ai besoin de votre impression.
Oui, j'avais déjà remarqué ce "lapsus" chez SAW, pour un spécialiste, c'est pour le moins curieux! cette annonce est là depuis "un certain temps" : même vendue, elle permet d'attirer la clientèle. 6L et 430 ch, ce n'est pas possible.
Appelle M. Adam, c'est lui le patron, il t'expliquera. Chassis sport? jene sais pas ce que c'est à part Z51 : attention, si c'est une version US, il n'y a pas forcément le Z51. Z51 est forcément sur une version Europe.
Appelle M. Adam, c'est lui le patron, il t'expliquera. Chassis sport? jene sais pas ce que c'est à part Z51 : attention, si c'est une version US, il n'y a pas forcément le Z51. Z51 est forcément sur une version Europe.
Re: J'ai besoin de votre impression.
il n'y a qu'un chassis sur la C6
s'il y a l'option Z51, pas de sélecteur de mode d'amortisseur
il y a disques percés (et plus gros ?), lames plus dures, amortisseurs plus "secs", barres stab plus grosses
pour savoir TOUT : demandes une photo de l'étiquette de la boîte à gant
s'il y a l'option Z51, pas de sélecteur de mode d'amortisseur
il y a disques percés (et plus gros ?), lames plus dures, amortisseurs plus "secs", barres stab plus grosses
pour savoir TOUT : demandes une photo de l'étiquette de la boîte à gant
marc- Turbocharged
- Nombre de messages : 4084
Age : 61
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004
Re: J'ai besoin de votre impression.
[quote="philvette59"]Pourriez vous me donner votre avis sur ce model Corvette c6 2007 11000kms .
Par rapport à ces caractéristiques et options qu'en pensez vous? http://www.saw-automobiles.com/vehicules.php?marque=Chevrolet[/quote]
Elle n'est pas de 2007 vu le volant 4 branches.
Certainement début 2006 et peut ètre mème fin 2005, il faut le VIN.
Par rapport à ces caractéristiques et options qu'en pensez vous? http://www.saw-automobiles.com/vehicules.php?marque=Chevrolet[/quote]
Elle n'est pas de 2007 vu le volant 4 branches.
Certainement début 2006 et peut ètre mème fin 2005, il faut le VIN.
C5LS1- Turbocharged
- Nombre de messages : 1546
Age : 59
Localisation : VAR / ARDECHE / RHONE
Modele Vette : CORVETTE C8
Date d'inscription : 04/04/2008
Re: J'ai besoin de votre impression.
la vraie année modèle est utile pour les caracteristiques
mais quoiqu'en disent certains, le prix, c'est quand même sa date de mise en circulation qui fait foi, puisque c'est elle qui servira de base pour une valeur venale en cas de pb, ainsi que pour la garantie
bien sûr, une décote sur cet "argus" est justifiée par les évolutions sur les modèles d'années plus récentes
mais il n'est pas normal de demander de payer une voiture de 2005 immatriculee en 2007 au même prix qu'une de la même année et immatriculée 2 ans plus tôt
mais quoiqu'en disent certains, le prix, c'est quand même sa date de mise en circulation qui fait foi, puisque c'est elle qui servira de base pour une valeur venale en cas de pb, ainsi que pour la garantie
bien sûr, une décote sur cet "argus" est justifiée par les évolutions sur les modèles d'années plus récentes
mais il n'est pas normal de demander de payer une voiture de 2005 immatriculee en 2007 au même prix qu'une de la même année et immatriculée 2 ans plus tôt
marc- Turbocharged
- Nombre de messages : 4084
Age : 61
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004
Re: J'ai besoin de votre impression.
les 430cv viennent certainement de l'echappement sport et filtre a air.
chassis sport en general est utilise quand il y a l'option z51.
chassis sport en general est utilise quand il y a l'option z51.
roveri- LS2
- Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 01/08/2005
Re: J'ai besoin de votre impression.
Très bonne remarque pour le volant 4 branches. C'est en effet le signe d'un modèle 2005. Par contre, vu le faible kilométrage et les options, le prix me semble correcte.
fastmike- Blown
- Nombre de messages : 1311
Age : 63
Localisation : 94
Modele Vette : C7 Z06
Date d'inscription : 09/06/2006
Re: J'ai besoin de votre impression.
Phil, SAW est un marchand qui va chercher des voitures en Allemagne pour les vendre en France.
Le but étant de vider le stock rapidement : il se peut que le gars ait commis une "erreur" et se soit tromper entre les versions; comme il est souvent dit, "la photo n'est pas contractuelle".
Tout cela est à vérifié comme dit plus haut par la petite étiquette dans la boîte à gants.
Le but étant de vider le stock rapidement : il se peut que le gars ait commis une "erreur" et se soit tromper entre les versions; comme il est souvent dit, "la photo n'est pas contractuelle".
Tout cela est à vérifié comme dit plus haut par la petite étiquette dans la boîte à gants.
Re: J'ai besoin de votre impression.
Je viens d'avoir ADAM au téléphone , je l'avais rencontré une fois il y a 2 ans, il m'avait donné bonne impression de passage en Alsace je n'avais pu résister a l'odeur d'une vette et en plus elles étaient 5.
Concernant la puissance c'est bien une 404cv et non 430 il a brodé un peu car elle a une boite à air et des échappements sport sans le collecteur au demeurant donc que les silencieux.
Pour le chassis sport elle a été rabaissé de 4cms par (excusez moi j'ai peur de faire une faute d'hortographe) geaguer préparateur Allemand c'est lui qui a vendu cette voiture à l'époque, je lui est demandé si elle est équipée de l'option z51 il me dit oui comme toutes les européennes étant trés septique j' insiste pour qu'il se renseigne ,il me rappelle 5 minutes plus tard en me disant que le responsable Corvette de STRASBOURG lui a confirmé que toutes les Corvettes Européennes sont équipées de l'option Z51 cela comprend la barre stabilisatrice arriére plus grosse et les amortisseurs plus durs.
Elle est immatriculé en janvier 2007 mais c'est un model 2006.
J'attends d'avoir la photo de la fiche d'identité du véhicule pour en savoir vraiment plus. willy
Je ne sais plus quoi en penser!!!
Concernant la puissance c'est bien une 404cv et non 430 il a brodé un peu car elle a une boite à air et des échappements sport sans le collecteur au demeurant donc que les silencieux.
Pour le chassis sport elle a été rabaissé de 4cms par (excusez moi j'ai peur de faire une faute d'hortographe) geaguer préparateur Allemand c'est lui qui a vendu cette voiture à l'époque, je lui est demandé si elle est équipée de l'option z51 il me dit oui comme toutes les européennes étant trés septique j' insiste pour qu'il se renseigne ,il me rappelle 5 minutes plus tard en me disant que le responsable Corvette de STRASBOURG lui a confirmé que toutes les Corvettes Européennes sont équipées de l'option Z51 cela comprend la barre stabilisatrice arriére plus grosse et les amortisseurs plus durs.
Elle est immatriculé en janvier 2007 mais c'est un model 2006.
J'attends d'avoir la photo de la fiche d'identité du véhicule pour en savoir vraiment plus. willy
Je ne sais plus quoi en penser!!!
Re: J'ai besoin de votre impression.
Je suppose qu'il s'agit de Geigerphilvette59 a écrit:Pour le chassis sport elle a été rabaissé de 4cms par (excusez moi j'ai peur de faire une faute d'hortographe) geaguer préparateur Allemand
Re: J'ai besoin de votre impression.
+1, je pense à Geiger. Rabaisser c'est bien dans l'esprit Geiger, maintenant, je ne sais pas si cela sera vraiment un plus pour toi!
Quant à ce qu'il t'a dit, en théorie, c'est vrai, mais tout dépend si le véhicule est une version US ou un eversion export Euro, ce que je t'ai déjà précisé plus haut.
+1 avec Marc : les codes, les codes, rien que les codes dans la BAG + le VIN.
Quant à ce qu'il t'a dit, en théorie, c'est vrai, mais tout dépend si le véhicule est une version US ou un eversion export Euro, ce que je t'ai déjà précisé plus haut.
+1 avec Marc : les codes, les codes, rien que les codes dans la BAG + le VIN.
Re: J'ai besoin de votre impression.
Désolé mais reçu en l'état, si quelqu'un peut identifier ce véhicule mais surtout j'aimerai savoir comment déchiffrer ceci.
Merci d'avance
Re: J'ai besoin de votre impression.
EXP + CT1, c'est bien une europeenne
sa couleur d'origine est bien velocity yellow (45U)
et pour les options de 2005, à rapprocher des RPO de l'étiquette
http://corvetteactioncenter.com/specs/c6/2005/2005prod.html
en faisant vite :
jantes polies, Z51,
je dirais : SANS navigation
Pour le VIN
http://www.decodethis.com/Default.aspx?tabid=65&vin=1G1YY24U755134642
modèle 2005 coupé
sa couleur d'origine est bien velocity yellow (45U)
et pour les options de 2005, à rapprocher des RPO de l'étiquette
http://corvetteactioncenter.com/specs/c6/2005/2005prod.html
en faisant vite :
jantes polies, Z51,
je dirais : SANS navigation
Pour le VIN
http://www.decodethis.com/Default.aspx?tabid=65&vin=1G1YY24U755134642
modèle 2005 coupé
Dernière édition par marc le Lun 31 Aoû - 18:55, édité 2 fois
marc- Turbocharged
- Nombre de messages : 4084
Age : 61
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004
Re: J'ai besoin de votre impression.
Merci Marc,
pouvez me confirmer que vous n'avez pas sur votre vignette d'identification le Z51 sauf si vous disposez du pack performance bien entendu.
pouvez me confirmer que vous n'avez pas sur votre vignette d'identification le Z51 sauf si vous disposez du pack performance bien entendu.
Re: J'ai besoin de votre impression.
pas de Z51 sur les ZO6 (suspension FE4)
marc- Turbocharged
- Nombre de messages : 4084
Age : 61
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004
Re: J'ai besoin de votre impression.
Tiens je t'en ai trouvé une pas cher, quelques petits travaux à prévoir , tête de bois ( tu as vu que j'ai une certaine retenue j'ai pas parler de nœud encore que dans le bois il y en a de temps en temps mais tu es mieux placé que moi pour en parler.( du bois pas du nœud).........)
http://autoworld.wordpress.com/2008/09/09/accident-corvette-c6-convertible-decided-to-carry-mercedes-e-class/
http://autoworld.wordpress.com/2008/09/09/accident-corvette-c6-convertible-decided-to-carry-mercedes-e-class/
Invité- Invité
Re: J'ai besoin de votre impression.
Y' a pas a dire c'est autrement plus solide les allemandes!!!!
SP59: Petit malin je n'ai rien à cacher moi..... multiple
SP59: Petit malin je n'ai rien à cacher moi..... multiple
Re: J'ai besoin de votre impression.
"SP59: Petit malin je n'ai rien à cacher moi....."
?????????
?????????
Invité- Invité
Sujets similaires
» BESOIN DE VOTRE AVIS
» j'ai besoin de votre avis
» Besoin de votre avis ventilateur de chauffage
» Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis
» j'ai besoin de votre avis
» Besoin de votre avis ventilateur de chauffage
» Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum