Bonjour à tous !
+28
marc
Baptiste
PMO
corvette593
palau
GILLES 50TH
piaf la menace
WHIZZ
punch
ROCCO
JPAT64
pere et fils
RobatC5
kiki
stingray1972
briceattitude
jfbrige
kermor
skiba
Angel303
le loup
Ludo
Vettefab
Alec
Maldito
Leshark81
blackorsaire
holalima
32 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Bonjour à tous !
- Code:
"Bonjour ,
Si cela peut t'aider , je viens de recevoir mon certificat FFVE et il n'apparait "dessus" que [u]l'année [/u]de ma Vette...
Si on est "logique" cela peut vouloir dire c'est le seul élément qu'il prenne en compte???
Pour le reste ici : c'est : qui aime bien ....."charrie bien"... ! ! !" [img]http://corvettepassion.forumactif.com/users/11/73/77/smiles/smiley24.gif[/img]
Elément intéressant, merci. Je vais m'en assurer quand même, car je ne tiens pas trop à me retrouver piégé si je trouve une corvette de fin 1980 et de ce fait l'admirer dans un garage à attendre qu'elle arrive tranquillement sur ses 30 années. Avec cette C3 de 1969 la question ne se pose pas trop !
holalima- Short Block
Modele Vette : Corvette C3 1980 boite méca
Evidemment , en ce qui me concerne , la date de 1ere mise en circulation n'est pas "indispensable"...
Mais je ne pense pas que la FFVE fasse des documents différents suivant les modèles de vette...
Et vous les copains , il y avait quoi comme infos sur votre superbe parchemin??????
Mais je ne pense pas que la FFVE fasse des documents différents suivant les modèles de vette...
Et vous les copains , il y avait quoi comme infos sur votre superbe parchemin??????
Invité- Invité
[img]http://corvettepassion.forumactif.com/nouveaux-membres-f5/[/img]
Voici une copie du fameux certificat de la FFVE
Pas de crainte pour la date de 1ere mise en circulation n'est pas inscrite dessus, c'est toi même qui le renseigne sur ta demande de carte grise à la prefecture.
A+
Voici une copie du fameux certificat de la FFVE
Pas de crainte pour la date de 1ere mise en circulation n'est pas inscrite dessus, c'est toi même qui le renseigne sur ta demande de carte grise à la prefecture.
A+
Invité- Invité
ou vois tu cela Kermor???
Moi je lis 18 Février( 02 )sur son document et pas 18 décembre ( 12) j'ai raté quelque chose???
Moi je lis 18 Février( 02 )sur son document et pas 18 décembre ( 12) j'ai raté quelque chose???
Invité- Invité
C'est inscrit dans son profil sur le coté gauche, je ne l'avais pas vu non plus au départ. Je cherchais aussi sur le document !
holalima- Short Block
Je me fais vieux ... cela deviens grave.... j'ai lu et relu le document FFVE en me grattant la tete....
Invité- Invité
Mon haut de crane est, lui aussi , déraciné depuis bien longtemps ! ! ! !
Il faut dire aussi que je roule en décapotable depuis + de 30 ans... ! !
Pas fait exprès , mais je viens de m'en rendre compte...!!
Ma C1 l'était... ma type E aussi et maintenant ma C3...
Normal que je sois décapoté du Bulbe ! ! !
Invité- Invité
topgun1964 a écrit:Mon haut de crane est, lui aussi , déraciné depuis bien longtemps ! ! ! !
donc, si je veux garder mes tif's, il faudra que je roule en coupé
Vettefab- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Ravi de voir qu'il y a au moins un corvettiste dans le département. Depuis un an et demi que j'y suis, on peut dire qu'elles se font rare par ici. J'ai déjà croisé une C5, mais pas de C3 à ce jour. Peut-être y aura-t-il la mienne pour 2010 avec un peu de chance.
Autre point, c'est peut-être pour ça que mon choix s'est porté inconsciemment sur une C3 entre 1980 et 1982, elle n'existe pas en version décapotable (sauf quelques exemplaires qui ont été modifiés par des préparateurs je crois). Ouf, je ne vais pas aggraver ma calvitie naissante au niveau de mes golfes temporaux !!
Autre point, c'est peut-être pour ça que mon choix s'est porté inconsciemment sur une C3 entre 1980 et 1982, elle n'existe pas en version décapotable (sauf quelques exemplaires qui ont été modifiés par des préparateurs je crois). Ouf, je ne vais pas aggraver ma calvitie naissante au niveau de mes golfes temporaux !!
holalima- Short Block
Il y a eu une petite série de 80 cabriolet : la Duntov Turbo (86 exemplaires)
---> ICI
---> ICI
Arrêtes tu vas donner des idées à ROCCO. Elle est superbe comme ça ! Par contre la console centrale en " bois" c'est kitch et pour un cabrio américain ça fait limite
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
- Code:
"Il y a eu une petite série de 80 cabriolet : la Duntov Turbo (86 exemplaires"
S'agit-il d'une petite série sortie des usines Chevrolet ou d'un préparateur ? J'en ai déjà vu en décapotable sur ebay motors mais elles ne ressemblaient pas à ça, mais plutot à celle-ci :
voici le lien, il s'agit bien d'une C3 de 1980 aussi. En tout cas, je la trouve vraiment laide préparée de cette façon. Ca fait un peu bricolage maison. Je me demande même si une capote peut y être apposée.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1980-CORVETTE-CONVERTIBLE-RARE_W0QQitemZ120468296986QQcmdZViewItemQQptZUS_Cars_Trucks?hash=item1c0c78551a&_trksid=p4506.c0.m245#v4-15
holalima- Short Block
c'est de la bricole, on voit nettement l'emplacement de (l'ex) lunette arrière
Vettefab- Turbocharged
topgun1964 a écrit:Bonjour ,
Si cela peut t'aider , je viens de recevoir mon certificat FFVE et il n'apparait "dessus" que l'année de ma Vette...
Si on est "logique" cela peut vouloir dire c'est le seul élément qu'il prenne en compte???
Pour le reste ici : c'est : qui aime bien ....."charrie bien"... ! ! !
ouais je confirme !!!!! ils sont tous amoureux de môôôaaaa !!!!!!!!!!
Invité- Invité
si BOULE10 est là, je suis preneur de toute information utile ! Merci !
euh, je ne suis pas autorisé à divulger mes sources !! mais elles seront te contacter si besoins est !!!
boule10
euh, je ne suis pas autorisé à divulger mes sources !! mais elles seront te contacter si besoins est !!!
boule10
Invité- Invité
ok, donc tu me vire aussi ???ROCCO a écrit:ce forum est dedié aux """ POSSESSEURS DE CORVETTES """
j'm'en tape, je reste
Vettefab- Turbocharged
Salut holalima,bienvenue dans notre monde , moi je suis passé par un pro qui a fait la recherche pour moi en Californie en allant sur place suivant mes critéres de recherches et mon budjet et ça c'est très important car beaucoup de pro ne les voient pas ils passent par des intermédiares, des rabatteurs donc ils ne sont pas objectifs,c'est sur il prend sa com, mais c'est lui qui prend les risques, résultat la bete était plus belle que ce qu'il m'en avait décrit sur place en direct, donc aucun soucis de ce coté.
punch- Supercharged
Modele Vette : c3 1972 LT-1
- Code:
"Salut holalima,bienvenue dans notre monde , moi je suis passé par un pro qui a fait la recherche pour moi en Californie en allant sur place suivant mes critéres de recherches et mon budjet et ça c'est très important car beaucoup de pro ne les voient pas ils passent par des intermédiares, des rabatteurs donc ils ne sont pas objectifs,c'est sur il prend sa com, mais c'est lui qui prend les risques, résultat la bete était plus belle que ce qu'il m'en avait décrit sur place en direct, donc aucun soucis de ce coté."
Merci ! J'ai moi aussi contacté un pro, mais vu le prix de départ de la voiture et le prix final, j'ai immédiatement laissé tomber. Pour un véhicule à 10950 $, il m'annonçait un cout global de 20000 euros. La corvette se trouvait à Las Végas.
Ensuite, j'ai consulté aussi AMERICARONLINE, un peu mieux au niveau des tarifs, mais ça reste tout de même élevé.
Cordialement.
holalima- Short Block
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8