Magny cours 14/03/2010 (photos, videos, commentaires)
+20
Ozi
Z51
macaron
GILLES 50TH
VetteSpeed
marc
david F16
Vince
Vettefab
blackorsaire
ROCCO
ERIC64
sikat
SebVette
All black C5
prof
briceattitude
GS
Jackcelere
PMO
24 participants
Forum Corvette Passion France :: OU SORTIR AVEC SA CORVETTE :: National & International :: Sorties sur Circuit Runs & Drag Racing
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Magny cours 14/03/2010 (photos, videos, commentaires)
prof a écrit:et bah moi, je me suis fait une bonne balade avec PMOPMO et un concours de ronflement à l'hotel, quelle rigolade.
tu as commandé une Z06 ?
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
VetteSpeed- Turbocharged
Modele Vette : VetteWalker
la dernière fois que j'ai lu qu'il était interdit de parler au chauffeur, c'était dans un bus il me semble
+1 et encore, pas dans tous les bus
Vettefab- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
GS , dis moi ?
Ce n'est pas toi qui me parlé ?
De tes freins, je crois............ comme quoi , ils étaient performants !
J'arrête de te chambrer , c'était superbe , très grande maitrise quoi qu'il en soit .
Ce n'est pas toi qui me parlé ?
De tes freins, je crois............ comme quoi , ils étaient performants !
J'arrête de te chambrer , c'était superbe , très grande maitrise quoi qu'il en soit .
SebVette- ZL1
Modele Vette : 93 ZR-1
SebVette77 a écrit:
oui, grande maitrise, il a pu faire 3 tours avant de se jeter dans les graviers....comme quoi il progresse....
..maintenant je comprend pourquoi il veut plus aller à Dijon !!
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
PMOPMO a écrit:SebVette77 a écrit:
oui, grande maitrise, il a pu faire 3 tours avant de se jeter dans les graviers....comme quoi il progresse....
..maintenant je comprend pourquoi il veut plus aller à Dijon !!
Tu lui as preté ton petit pinceau ?
Dernière édition par GILLES 50TH le Mar 16 Mar 2010 - 11:15, édité 1 fois
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
salut à tous
pour gs, il a failli y aller avant 3 tours dans le bac... j'ai la video inboard
il fait bien trop chaud sous les tropiques pour la préparer et vous la mettre en ligne... on verra à mon retour
heu .... je l'avoue maintenant, mais j'ai eu peur, tout de meme avec GS.
sinon, très bonne journée, même si la c6 est toujours à magny cours
j'ai été impressionné par les Z06.... si je change, je sais quoi acheté... j'ose meme pas imaginé une ZR1 sur circuit.
sinon, je suis tombé amoureux de mes toyos, ils sont impressionnant d'efficacité! et puis ils sont encore neufs, j'ai pas eu beaucoup de temps pour les user ^^ ils vont durer plus longtemps comme ca.
a+, mon ti punch arrive
et puis encore merci a tous, pour votre élan de générosité.
pour gs, il a failli y aller avant 3 tours dans le bac... j'ai la video inboard
il fait bien trop chaud sous les tropiques pour la préparer et vous la mettre en ligne... on verra à mon retour
heu .... je l'avoue maintenant, mais j'ai eu peur, tout de meme avec GS.
sinon, très bonne journée, même si la c6 est toujours à magny cours
j'ai été impressionné par les Z06.... si je change, je sais quoi acheté... j'ose meme pas imaginé une ZR1 sur circuit.
sinon, je suis tombé amoureux de mes toyos, ils sont impressionnant d'efficacité! et puis ils sont encore neufs, j'ai pas eu beaucoup de temps pour les user ^^ ils vont durer plus longtemps comme ca.
a+, mon ti punch arrive
et puis encore merci a tous, pour votre élan de générosité.
macaron- Blown
macaron- Blown
j'ai eu des infos sur ta C6
y'a plus de moteur, on a prit le LS2 pour le mettre dans une C1
y'a plus de toyos, ils vont a merveille sur ma Z
on te laisse juste ton damper, on sait pas quoi en faire
y'a plus de moteur, on a prit le LS2 pour le mettre dans une C1
y'a plus de toyos, ils vont a merveille sur ma Z
on te laisse juste ton damper, on sait pas quoi en faire
PMO- Coup de Cœur C.P.
bon ça va là hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dis macaron, gravier ? non , juste une triple reprise d'adhérence mais rien de grave
Je pense que les pneu un peu trop usés n'étaient pas bien chaud oubien j'étais un peu trop optimiste par rapport à la courbe que je ne connaissais pas tres bien. Bon et pis dans certains virages en 2eme, je le cherchais un peu faut dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non , par contre , la sortie de piste que j'ai effectuée est vraiment conne et sebvette peux témoigner que ce n'étais pas en voulant prendre des risques inconsidérés (warning, tour de refroidissement) .... shame on me
Et si yavait pas cette fichue black C5 à réparer, je serai venu te pourrir à Dijon mon PMO ...
Car le petit fight qu'on a eut ensemble était vraiment sympas et j'étais surpris de te suivre et j'aurai bien voulus voir le résultat à dijons.
à suivre à la prochaine session [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dis macaron, gravier ? non , juste une triple reprise d'adhérence mais rien de grave
Je pense que les pneu un peu trop usés n'étaient pas bien chaud oubien j'étais un peu trop optimiste par rapport à la courbe que je ne connaissais pas tres bien. Bon et pis dans certains virages en 2eme, je le cherchais un peu faut dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non , par contre , la sortie de piste que j'ai effectuée est vraiment conne et sebvette peux témoigner que ce n'étais pas en voulant prendre des risques inconsidérés (warning, tour de refroidissement) .... shame on me
Et si yavait pas cette fichue black C5 à réparer, je serai venu te pourrir à Dijon mon PMO ...
Car le petit fight qu'on a eut ensemble était vraiment sympas et j'étais surpris de te suivre et j'aurai bien voulus voir le résultat à dijons.
à suivre à la prochaine session [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma Black C5 va t'épargner un nouveau gravier ou un rail a 1500€ le metre.
J'attend les merci
J'attend les merci
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Tiens mon petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà mes remerciments [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon , sinon la vidéo de Macaron et PMO est impressionnante pas le silence des R888. Ca faisait le meme silence de pneu pour toi PMO ?
Ok moi, je voulais les finir donc je forçais mais bon là .... les pneu de macaron, Impressionant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon , sinon la vidéo de Macaron et PMO est impressionnante pas le silence des R888. Ca faisait le meme silence de pneu pour toi PMO ?
Ok moi, je voulais les finir donc je forçais mais bon là .... les pneu de macaron, Impressionant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Questions cons :
=>personne pour vous prendre les temps ?
=>Pas de chrono de la piste ?
Peut être trop de voiture pour avoir des "tours clairs"
En tout cas, vous n'hésitez pas les gars, chapeau.
Mais le bilan est pas neutre, j'en ai mal pour les malchanceux... C'est que la mienne, j'ai jamais osé la foutre sur un circuit !
Il me faudra une sacré dose de motivation, et de precieux conseils !
Bon, déjà, mes pneux (stock RF) c'est du genre impossible à y aller sans prendre de risque... (du circuit, j'en ai fait, mais en traction, et j'étais loin d'être un "pilote")
=>Et l'antipatinage, vous le laissez ou c'est le premier bouton à appuyer ???
=>Et pour une première fois, mieux vaut commencer cool cool cool quite à se faire gueuler dessus et augmenter progressivement sans jamais prendre de risque pour prendre confience scéance après scéance...
=>Ou y aller franco quite à se faire peur et se concentrer pour mieux passer à l'endroit où on se fait peur (et du coup, en fesant pas gaffe à "là ou on est"... finir en tout droit !)?
=>J'imagine que c'est autre chose qui faut faire... mais quoi ???
=>Ah, aussi, question mano, en conduite normale, je gère, mais sur cuicuit... il faut s'arreter si on depasse quoi ? (en t° eau ? pression d'huile ? t° de boite)... il faut les surveiller ou s'arrêter que si le check s'affiche ?
=>C'est quand et où la prochaine ?
=>Et enfin, question video interieur, je suis prenneur (lien, mp, mail, msn, ftp, comme vous voulez... enfin, si vous voulez... )
=>personne pour vous prendre les temps ?
=>Pas de chrono de la piste ?
Peut être trop de voiture pour avoir des "tours clairs"
Mais le bilan est pas neutre, j'en ai mal pour les malchanceux... C'est que la mienne, j'ai jamais osé la foutre sur un circuit !
Bon, déjà, mes pneux (stock RF) c'est du genre impossible à y aller sans prendre de risque... (du circuit, j'en ai fait, mais en traction, et j'étais loin d'être un "pilote")
=>Et l'antipatinage, vous le laissez ou c'est le premier bouton à appuyer ???
=>Et pour une première fois, mieux vaut commencer cool cool cool quite à se faire gueuler dessus et augmenter progressivement sans jamais prendre de risque pour prendre confience scéance après scéance...
=>Ou y aller franco quite à se faire peur et se concentrer pour mieux passer à l'endroit où on se fait peur (et du coup, en fesant pas gaffe à "là ou on est"... finir en tout droit !)?
=>Ah, aussi, question mano, en conduite normale, je gère, mais sur cuicuit... il faut s'arreter si on depasse quoi ? (en t° eau ? pression d'huile ? t° de boite)... il faut les surveiller ou s'arrêter que si le check s'affiche ?
=>Et enfin, question video interieur, je suis prenneur (lien, mp, mail, msn, ftp, comme vous voulez... enfin, si vous voulez... )
Z51- Blown
la prochaine c'est ce week end à Dijon
PMO- Coup de Cœur C.P.
Sur circuit, c'est simple! tu n'es pas obligé de bourrer comme un malade.
Tu peux très bien y aller pour découvrir et ta voiture et tes limites ettravailler à les repousser. Il suffit de rouler comme tu le sens et de montrer aux plus rapides avec un des clignotants que tu les aas vus et que tu les laisses passer, de respecter les drapeaux jaune et rouge.
Après, il faut voir si ta voiture est stock ou upgradé et en quoi et donc les limites à ne pas dépasser. Je t'encourage à y aller au moins une fois juste pour appréhender les réactions
Tu peux très bien y aller pour découvrir et ta voiture et tes limites ettravailler à les repousser. Il suffit de rouler comme tu le sens et de montrer aux plus rapides avec un des clignotants que tu les aas vus et que tu les laisses passer, de respecter les drapeaux jaune et rouge.
Après, il faut voir si ta voiture est stock ou upgradé et en quoi et donc les limites à ne pas dépasser. Je t'encourage à y aller au moins une fois juste pour appréhender les réactions
voilà 3 videos inboard
#1 : Briceattitude dans ces oeuvres en volvo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#2 : moi à la poursuite (enfin tentative de poursuite) de la C6 macaron. Impossible de rivaliser face aux toyo, j'essaye de prendre les meme trajectoires, mais moi ca passe pas!!
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#1 : Briceattitude dans ces oeuvres en volvo
#2 : moi à la poursuite (enfin tentative de poursuite) de la C6 macaron. Impossible de rivaliser face aux toyo, j'essaye de prendre les meme trajectoires, mais moi ca passe pas!!
PMO- Coup de Cœur C.P.
Z51 a écrit:Questions cons :
=>personne pour vous prendre les temps ? non helas pas de chronometreur
=>Pas de chrono de la piste ? je vais essayer de prendre des temps grace aux videos depuis les paddocks
Peut être trop de voiture pour avoir des "tours clairs" pas facile effectivement d'aligner des temps reguliers
=>Et l'antipatinage, vous le laissez ou c'est le premier bouton à appuyer ??? pour ma part, mode sport
=>Et pour une première fois, mieux vaut commencer cool cool cool quite à se faire gueuler dessus et augmenter progressivement sans jamais prendre de risque pour prendre confience scéance après scéance... personne ne gueule sur qui que ce soit on a tous été débutant un jour...
=>Ou y aller franco quite à se faire peur et se concentrer pour mieux passer à l'endroit où on se fait peur (et du coup, en fesant pas gaffe à "là ou on est"... finir en tout droit !)? y aller franco la 1ere fois....
=>Ah, aussi, question mano, en conduite normale, je gère, mais sur cuicuit... il faut s'arreter si on depasse quoi ? (en t° eau ? pression d'huile ? t° de boite)... il faut les surveiller ou s'arrêter que si le check s'affiche ? t° huile moteur
PMO- Coup de Cœur C.P.
d'apres les videos depuis les paddocks, j'ai 2 temps de passage pour moi
02:16:52 et 02:17:03
Macaron, lui tourne en 02:13:13 (chrono sur 1 tour)
entre 3 et 4 sec au tour quand meme ! chapeau !
02:16:52 et 02:17:03
Macaron, lui tourne en 02:13:13 (chrono sur 1 tour)
entre 3 et 4 sec au tour quand meme ! chapeau !
PMO- Coup de Cœur C.P.
Ozi- Long Block
Modele Vette : C5 2001
j'ai regardé mes videos
2'13 pour moi sur le meilleur tour, 2'09 pour sikat sur la Z06, 2'17 pour la venturi
j'ai que 2 tours pour la venturi (pb de camera) et peu de tour de sikat (4-5 avec les tours de chauffe)
2'13 pour moi sur le meilleur tour, 2'09 pour sikat sur la Z06, 2'17 pour la venturi
j'ai que 2 tours pour la venturi (pb de camera) et peu de tour de sikat (4-5 avec les tours de chauffe)
macaron- Blown
PMO- Coup de Cœur C.P.
Salut PMOPMO et macaron
Et merci pour ces superbes photos en attendant les videos de MACARON
- des que tu as des nouvelles de ta C6, tu nous dis!-
Je tente de poster ce que j'ai de mon coté!
Et merci pour ces superbes photos en attendant les videos de MACARON
- des que tu as des nouvelles de ta C6, tu nous dis!-
Je tente de poster ce que j'ai de mon coté!
sikat- Short Block
Modele Vette : C6 ZO6
Bravo les artistes du volant pour les photos/videos
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5