le dessous des choses
+37
ENZO55
Djdick77
manos
blackwolf33
Nanthiat
yaya38
nico
C3-35
Guéna
CORVETTE70
misterZ
pep
fred_79
Macvette
doctor_charly
jeremie
hotllywood
roadwolf
WHIZZ
punch
stingray454
Denis ZR-1
sergio
Vince
Maldito
FRED51
blackorsaire
Lilly la Diva
le loup
MathC3
Alec
christof_fr
Chris16
aievonne
Triba
Leshark81
tuck
41 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
le dessous des choses
ma vette est chez le garagiste pour : pose de 4 en 1 ,ligne inox ,alternateur 100A , pompe stewart stage 2,cache culbuteur neuf,poulie de pompe a eau ,patte de clim au chromage,centreur de roue ,vidange ,nettoyage du circuit de refroidissement , et agent de conservation restom, remplacement du capot de boite de vitesse , remplacement de la poulie de direction assistée par poulie chromé et quelques btr inox par ci par la
Donc :
mise en place des 4 en 1 .Notez le film barriere thermique , tres tres efficace dailleurs .
visserie inox a l'avant,ressort d'amortisseur et autres pieces bichromatées.
pieces avant bichromatées
l'arriere pres a recevoir la ligne inox,pas mal de pieces bichromatées aussi dont le support de pont. la aussi du film barriere thermique au passage des tubes d'echappement.
une derniere du collecteur stainless steel ,notez que la couronne dentée de lancement du demarreur est.. bichromatée aussi
l
toutes les pieces traitées par bichromatage l'ont eté par l'ancien proprietaires lors de la restauration totale de la vette . toutes les pieces metal sont bichromatées ... un dingue !! exemple la portiere et son mecanisme de vitre et ouverture de porte :
la suite tres bientot
Donc :
mise en place des 4 en 1 .Notez le film barriere thermique , tres tres efficace dailleurs .
visserie inox a l'avant,ressort d'amortisseur et autres pieces bichromatées.
pieces avant bichromatées
l'arriere pres a recevoir la ligne inox,pas mal de pieces bichromatées aussi dont le support de pont. la aussi du film barriere thermique au passage des tubes d'echappement.
une derniere du collecteur stainless steel ,notez que la couronne dentée de lancement du demarreur est.. bichromatée aussi
l
toutes les pieces traitées par bichromatage l'ont eté par l'ancien proprietaires lors de la restauration totale de la vette . toutes les pieces metal sont bichromatées ... un dingue !! exemple la portiere et son mecanisme de vitre et ouverture de porte :
la suite tres bientot
tuck- Supercharged
Modele Vette : c3 1969 bva
Re: le dessous des choses
+1 ! J'aimerai avoir un dessous de voiture comme le tien et la ligne inox avec ses quatres en un valent le coup d'oeil !Leshark81 a écrit:Ca c'est du niveau de finition comme j'aime
Triba- Turbocharged
Modele Vette : C3 T-Top 1971 350
impressionnant je suis tout a fait d'accord avec le requin
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Es-ce que le chassis rouge ainsi que les trains c'est la couleur d'origine, ou une modif ?
Chris16- LS9
Modele Vette : c3 1968 cab
ligned'echappement posé ,ouf! les americains et leurs soit disant "straight plug,tu parles !
et les centreur de jantes sont posés:
tant qu'a faire polybushing kit sur les sways bar
la suite , bientot
et les centreur de jantes sont posés:
tant qu'a faire polybushing kit sur les sways bar
la suite , bientot
tuck- Supercharged
Superbe ! Même si je ne suis pas fan du "tout en orange" qui jure un peu mais c'est beau, tres beau.
Petite question : le film protection thermique vient d'où ?
Tu as des détails sur la pose ? (jusqu'ou ca remonte)
Petite question : le film protection thermique vient d'où ?
Tu as des détails sur la pose ? (jusqu'ou ca remonte)
christof_fr- Short Block
Modele Vette : C3 1969 coupe 427 L36
+1 pour le film
Bravo pour le niveau de finition ! Ton tube de droite il touche pas au passage dans le chassis ?
Bravo pour le niveau de finition ! Ton tube de droite il touche pas au passage dans le chassis ?
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Magnifique boulot ! Quel est le budget pour la ligne complète ?
Headers + ligne + mufflers + pose ?
Headers + ligne + mufflers + pose ?
MathC3- LS9
Modele Vette : C3 1979
alors le film thermique vient de la : http://www.nimbusmotorsport.com/ProdShop2.asp?id=657&CATID=281
facile a poser puisque autocollant, je les fais remonter sur les cotés pratiquement jusqu'au "toit"du tunnel.
une diminution notable de la chaleur dans l'habitacle et plus de point chaud au niveau des pieds.
Non aucun tube ne touche c'est la photo qui donne cet effet .En tout cas il a fallu ce battre mechament pour tout ajuster.
budget : ligne complete PYpes performances + collecteurs XS power '(made in US)+ silencieux stainless work = 1700.00€ douane et frais de transport compris
j'ai fait venir la ligne par Part plus,les collecteurs viennent d'angleterre ,et les silencieux des USA.
et merci pour les compliments
facile a poser puisque autocollant, je les fais remonter sur les cotés pratiquement jusqu'au "toit"du tunnel.
une diminution notable de la chaleur dans l'habitacle et plus de point chaud au niveau des pieds.
Non aucun tube ne touche c'est la photo qui donne cet effet .En tout cas il a fallu ce battre mechament pour tout ajuster.
budget : ligne complete PYpes performances + collecteurs XS power '(made in US)+ silencieux stainless work = 1700.00€ douane et frais de transport compris
j'ai fait venir la ligne par Part plus,les collecteurs viennent d'angleterre ,et les silencieux des USA.
et merci pour les compliments
tuck- Supercharged
Question bête : il faut prévoir quelle surface de film pour cette protection quasi totale ?
christof_fr- Short Block
Modele Vette : C3 1969 coupe 427 L36
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Du beau boulot, c'est vraiment nickel
le loup- Turbocharged
Modele Vette : C3 1977 bva
j'ai commandé le 48"X36" et j'ai tout utilisé.
tuck- Supercharged
Tuck, tu pourrais mettre un lien pour tes collecteurs ??
Tks
Tks
le loup- Turbocharged
Modele Vette : C3 1977 bva
avec plaisir : http://www.xspoweruk.com/chevy-corvette-sb-c3-long-tube-headers.aspx
La qualité est la : pas de trace de soudure.Mon garagiste les a trouvé de tres bonne facture . je pense que cela ce voit sur les photos.
cerise sur le gateau :au prix annoncé XS power retire les 19.6 de tva.
sur le bon de livraison les headers etaient marqués made in usa, XS les fait livrer des usa chez eux en uk puis envoi en france sous la denomination : tube d'essai pour diesel .... lol
attention :
il a fallu demonter la clim de son support , ,virer le demarreur et l'alternateur et taper un peu sur un des tuyaux pour avoir du jeu au niveau de la direction assistée
le straight plug a l'americaine quoi !
La qualité est la : pas de trace de soudure.Mon garagiste les a trouvé de tres bonne facture . je pense que cela ce voit sur les photos.
cerise sur le gateau :au prix annoncé XS power retire les 19.6 de tva.
sur le bon de livraison les headers etaient marqués made in usa, XS les fait livrer des usa chez eux en uk puis envoi en france sous la denomination : tube d'essai pour diesel .... lol
attention :
il a fallu demonter la clim de son support , ,virer le demarreur et l'alternateur et taper un peu sur un des tuyaux pour avoir du jeu au niveau de la direction assistée
le straight plug a l'americaine quoi !
Dernière édition par tuck le Ven 17 Fév 2012 - 19:57, édité 1 fois
tuck- Supercharged
Le seul poyen pour ne pas être emmerdé au royaume du mazouttuck a écrit:XS les fait livrer des usa chez eux en uk puis envoi en france sous la denomination : tube d'essai pour diesel .... lol
mouarf !!
tuck- Supercharged
Bien bossé !! Bravo !
Lilly la Diva- Turbocharged
Modele Vette : Nissan GTR
merci Lili
tuck- Supercharged
Du très bel ouvrage, d'orfèvre! les 4/1 sont super, à tomber par terre au vu de la finition! merci pour le reflect cool, j'ai noté l'adresse. Save the wave
Je serai à Cannes à Pâques mais je n'y descends pas avec ma Vette (Sic) si à l'occase on peut se croiser...
Triba- Turbocharged
Modele Vette : C3 T-Top 1971 350
avec plaisir Triba ,envoie moi un ptit message privé je te donnerai mon phone et mon mail pour organiser un rendez vous .
je vais ausi poser des "chaussettes " de protection thermique pour les tetes de bougies , photos a venir BK (toujours du DEI)
je vais ausi poser des "chaussettes " de protection thermique pour les tetes de bougies , photos a venir BK (toujours du DEI)
tuck- Supercharged
le dessus des choses :
du coté conducteur au niveau du boitier de direction assistée ca passe juste comme vous pouvez le voir mais ;; ca passe ! on a ajouter un morceau de film ecran thermique sur le boitier
du coté passager : la aussi du film ecran thermique,le demarreur est protegé aussi .
ne pas oublié la patte de fixation de clim commandée chez corvette central ,elle y va nickel ,pour une fois !!!
toutes les courroies sont parfaitement alignées
le boiter fusible des codes phares et leurs relayages , et puisque c'est un boitier a 6 fusibles (pas trouvé plus petit )tant qu'a faire on a protegé le circuit de commande et le circuit de puissance
l
'alternateur 100A pour alimenter ces 4 x codes 4 x phares devenus evidement plus gourmands en energie et tout les passages de cables sous gaine ecran thermique
la suite et fin pour le moment, tres bientot
du coté conducteur au niveau du boitier de direction assistée ca passe juste comme vous pouvez le voir mais ;; ca passe ! on a ajouter un morceau de film ecran thermique sur le boitier
du coté passager : la aussi du film ecran thermique,le demarreur est protegé aussi .
ne pas oublié la patte de fixation de clim commandée chez corvette central ,elle y va nickel ,pour une fois !!!
toutes les courroies sont parfaitement alignées
le boiter fusible des codes phares et leurs relayages , et puisque c'est un boitier a 6 fusibles (pas trouvé plus petit )tant qu'a faire on a protegé le circuit de commande et le circuit de puissance
l
'alternateur 100A pour alimenter ces 4 x codes 4 x phares devenus evidement plus gourmands en energie et tout les passages de cables sous gaine ecran thermique
la suite et fin pour le moment, tres bientot
tuck- Supercharged
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8