le dessous des choses
+37
ENZO55
Djdick77
manos
blackwolf33
Nanthiat
yaya38
nico
C3-35
Guéna
CORVETTE70
misterZ
pep
fred_79
Macvette
doctor_charly
jeremie
hotllywood
roadwolf
WHIZZ
punch
stingray454
Denis ZR-1
sergio
Vince
Maldito
FRED51
blackorsaire
Lilly la Diva
le loup
MathC3
Alec
christof_fr
Chris16
aievonne
Triba
Leshark81
tuck
41 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: le dessous des choses
Bon courage pour demain!!!!tuck a écrit:Si tout va bien on se voit d'ici une quinzaine et peut être rdv lors de la livraison de ta vette au garage a cannes ce samedi ... si j'ai assez récupéré de l'intervention de demain
Ca serait sympa de se voir samedi, mais en premier lieu pense à te reposer....
C'est super Tuck, du bon boulot et un super "Ronron", j'adore
A télécommande, le Top
Sans Bla-bla, "Extra ta Vette"
A télécommande, le Top
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Extra, c'est le moins que l'on puisse dire!!!! jusqu'au choix d'une télécommande!!!!! il est OUF notre Tuck!!!!! On passe pour des chalots à coté!!!!Guéna a écrit:C'est super Tuck, du bon boulot et un super "Ronron", j'adore
A télécommande, le Top
Bon toi le premier bien sur.........
T'es vraiment un pourrie Toi
Vivement que t'es ta Vette, t'es intennable
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Guéna a écrit:T'es vraiment un pourrie Toi
merci les gars !
oui Fred mon garagiste me l'a suggéré aussi et je vais le faire ,Aluminium épais collé sur les moteurs du coté pot,j'ai déjà le matos .http://www.oreca-store.com/plaque-d-isolation-thermique-dei.html
oui Fred mon garagiste me l'a suggéré aussi et je vais le faire ,Aluminium épais collé sur les moteurs du coté pot,j'ai déjà le matos .http://www.oreca-store.com/plaque-d-isolation-thermique-dei.html
tuck- Supercharged
Modele Vette : c3 1969 bva
petit up ,les ampoules led commandée vont parfaitement dans les culots ce sont des references 1157 pour us ou 15 S en france. il y a deux références proposés. Peut être Vince avez tu par mégarde commandé la mauvaise référence : 1156
les leds de droite éclairent très bien et sont bicolores (blanc veilleuse ,orange clignotant),celle de gauche sont a proscrire pour l’arrière.Elles n'eclairent pas assez.
Les premières led montrés par Vince sont disponibles en France mais en une seule couleur ce qui n'est pas gênant si on est en feu US ,elle seront parfaites pour l'arriere :
http://www.topled.fr/Leds_auto_moto/Ampoule_BA15S_P21W/index.html. (les premieres proposées en 30W )
je ferai une photo de ce que ca donne des que je pourrai me baisser lol .
les leds de droite éclairent très bien et sont bicolores (blanc veilleuse ,orange clignotant),celle de gauche sont a proscrire pour l’arrière.Elles n'eclairent pas assez.
Les premières led montrés par Vince sont disponibles en France mais en une seule couleur ce qui n'est pas gênant si on est en feu US ,elle seront parfaites pour l'arriere :
http://www.topled.fr/Leds_auto_moto/Ampoule_BA15S_P21W/index.html. (les premieres proposées en 30W )
je ferai une photo de ce que ca donne des que je pourrai me baisser lol .
tuck- Supercharged
les miennes étaient bien des 1157 aussi
les 1156, c'est du "simple filament" (genre feux de recul) alors que les 1157 c'est du "double filament" (genre veilleuse+stop).
les miennes ne rentraient pas dans les douilles, mais c'est vrai que j'ai pas testé les douilles d'origine (j'ai tout remplacé en refaisant mon faisceau)
pour les feux arrières, je te conseille fortement de prendre des leds rouges, pas blanches sinon le résultat sera plus rose que rouge...
les 1156, c'est du "simple filament" (genre feux de recul) alors que les 1157 c'est du "double filament" (genre veilleuse+stop).
les miennes ne rentraient pas dans les douilles, mais c'est vrai que j'ai pas testé les douilles d'origine (j'ai tout remplacé en refaisant mon faisceau)
pour les feux arrières, je te conseille fortement de prendre des leds rouges, pas blanches sinon le résultat sera plus rose que rouge...
ok ! , merci ,
tuck- Supercharged
J'aime bien, notre Tuck à intitulé son sujet: " le dessous des choses" et il ne peut pas se baisser....
Bon j'suis moqueur je sors....
Bon j'suis moqueur je sors....
Salut,
hors sujet mais je suis a golf Juan avec ma corvette pour les fetes de noel /fin d'année donc si jamais
hors sujet mais je suis a golf Juan avec ma corvette pour les fetes de noel /fin d'année donc si jamais
manos- Turbocharged
Modele Vette : à pied
Salut Manu, ça y est tu as tout remonté ?
yaya38- Turbocharged
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
pour les fêtes de noël j'ai l'habitude de fuir a l’étranger. mais je serai la jusqu'au 24,donc si tu es la le 23 ou 24 ou avant on peut se voir Ce sera avec plaisir ;j'adore Golf juan .
Nanthia .....
Nanthia .....
tuck- Supercharged
Bon ca y est je peux me baisser Nanthia , j'en ai donc profité pour aller faire un tour et reveiller le voisinage .
j'en ai profité pour me baisser et faire deux photos des veilleuses Led ,le resultat me plait beaucoup (je sais j'enfile les perles mais je n'ai plus grand chose a faire sur ma vette alors ... j'enfile les perles :compress: )
et voila veilleuse + code ,zoli en blanc sur blanc , non?
et en mode clignotant :
bon va falloir que je me gratte la tete maintenant pour trouver quoi faire ..quoique quand les pneus seront usés je vais etre oblige de passer en 18 pouce
j'en ai profité pour me baisser et faire deux photos des veilleuses Led ,le resultat me plait beaucoup (je sais j'enfile les perles mais je n'ai plus grand chose a faire sur ma vette alors ... j'enfile les perles :compress: )
et voila veilleuse + code ,zoli en blanc sur blanc , non?
et en mode clignotant :
bon va falloir que je me gratte la tete maintenant pour trouver quoi faire ..quoique quand les pneus seront usés je vais etre oblige de passer en 18 pouce
tuck- Supercharged
Super ton éclairage Tuck, c'est vrai quel est au Top, ta plus rien a y faire
Guéna- Coup de Cœur C.P.
merci Guena , mais ma compagne vient de me donner une idée : un radar de recul !! ceux sans trou, avec une bande magnétique collé a l’intérieur du parechoc .Il est vrai que les vettes avec la petite vitre arrière niveau visi en marche arrière c'est léger. Je vais voir ça avec le pere noel
tuck- Supercharged
Pas con ton pere Noel si ca la fait bien, tient moi au courant, j'avais vu ce modele, mais je sais pas si c'est bien, si c'est ok, j'm'en prend deux direct
Guéna- Coup de Cœur C.P.
tuck a écrit:merci Guena , mais ma compagne vient de me donner une idée : un radar de recul !! ceux sans trou, avec une bande magnétique collé a l’intérieur du parechoc .Il est vrai que les vettes avec la petite vitre arrière niveau visi en marche arrière c'est léger. Je vais voir ça avec le pere noel
Pas mal en blanc, j'aime beaucoup... J'ai fait pareil sur ma Jeep.. Le jaune c'est pas bien beau... Ça me plairais bien...
J'ai regardé pas plus tard que ce matin pour le radar "invisible" suite à l'accrochage d'un Corvettiste... Car c'est vrai que l'on voit rien de rien....
Bon ben vu que tu reconduis nous allons sans doute nous voir... Faut que je contacte ton mécano.. J'ai appelé hier mais personne n'a répondu..
Bien content que tu sois en pleine forme...
Merci Nanthia , oui oui a tres bientot
tuck- Supercharged
Plutöt qu'un radar pourquoi pas une petite caméra avec moniteur c'est beaucoup mieux.
Djdick77- Blown
Modele Vette : C3 L48 25èTh 78
Djdick77 a écrit:Plutöt qu'un radar pourquoi pas une petite caméra avec moniteur c'est beaucoup mieux.
Pour ma part je vois mal un "moniteur" à l'intérieur de la vette....
Mon avis à trois sous....
+1 Nanthia ,je ne veux pas changer l'aspect originel de la voiture (a part les jantes ) et ayant un rétroviseur avec éclairage lecteur de carte ( option d'origine ) ,je ne veux pas des modèles avec écran dans le rétroviseur .
Un modèle avec alerte sonore me semble parfait , celui ci : http://www.digital-planet.it/negozio/sensori-di-parcheggio/sensori-di-parcheggio-elettromagnetici-invisibili/sensore-di-parcheggio-mod-eps-dual-2-0-posteriore-detail.html
Évidement pas vendu en France lol mais il marche bien un copain l'a posé et en est très satisfait.
Un modèle avec alerte sonore me semble parfait , celui ci : http://www.digital-planet.it/negozio/sensori-di-parcheggio/sensori-di-parcheggio-elettromagnetici-invisibili/sensore-di-parcheggio-mod-eps-dual-2-0-posteriore-detail.html
Évidement pas vendu en France lol mais il marche bien un copain l'a posé et en est très satisfait.
tuck- Supercharged
j'ai un copain qui a monté un truc comme ça (provenance selectronics ou conrad je crois).
ça marche pas terrible : ça capte bien les trottoirs, la bande magnétique doit être un peu basse (il n'avait pas voulu déposer le parechoc)
ça marche pas terrible : ça capte bien les trottoirs, la bande magnétique doit être un peu basse (il n'avait pas voulu déposer le parechoc)
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8