Essai C6 LS2
+8
WHIZZ
g0b
Tarzag
blackorsaire
Leshark81
ex pseudo Vette30
atomic
FRED51
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Essai C6 LS2
Si tu es attaché à ta C5 il n'y a apas assez de différences en termes de performances avec un LS2 pour te faire craquer, c'est compréhensible
Si tu peux essayer une Z06 ca va être un autre monde
Normal...faut monter une marche de plus avec le LS3 pour changer de "dimension"FRED51 a écrit:.....essayer sur une courte distance certes, une C6 LS2.
Je n'ai pas ete reellement enthousiasmé par cette vette ........
A ce jour ma C5 me va bien , voir tres bien ......
Si je change ma C5 , se seras pour un LS 7 de preference ou un LS 3 selon les roros disponibles
Tout est ditLeshark81 a écrit:Si tu es attaché à ta C5 il n'y a apas assez de différences en termes de performances avec un LS2 pour te faire craquer, c'est compréhensible
atomic- Turbocharged
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
RzA a écrit:Par contre, il est ckaire que vu l'infrastructure US, je dirai dirai qu'en principe, les imports US ont mieux vieilli que les version "europe" (avec nos ralentisseurs de M*****, rond-points etc etc etc... )
Détrompe toi, il y a beaucoup de routes pourries aux US.
Les rues de Nashville sont pourries de chez pourries
Et le Tennessee et l'Alabama sur l'I-65, c'est un calvaire en Corvette, même en FE1.... plein de saignées, des bosses, des trous, sans parler des morceaux de pneus de trucks déchiquetés... il faut presque slalomer en permanence !!!
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
la ls3 est a mon gout un super conpromis entre la ls2 et la ls7 des superbes performances assez proche de la z
pour moi après l'esthétique de la z a fait la différence dans mon achat
pour moi après l'esthétique de la z a fait la différence dans mon achat
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Le meilleur compromis est la grand Sport : je peux dire que compte tenu de la tenue de route, les perfs sont assez proches de la Z, j'ai pu le constater à La Ferté Gaucher. Après c'est la bourse ou les pât(t)es ce n'est pas par hasard que c'est le gros des ventes aux USA
blackorsaire a écrit:Le meilleur compromis est la grand Sport : je peux dire que compte tenu de la tenue de route, les perfs sont assez proches de la Z, j'ai pu le constater à La Ferté Gaucher. Après c'est la bourse ou les pât(t)es ce n'est pas par hasard que c'est le gros des ventes aux USA
C'est ce que j'allais dire, le meilleur compromis est la Grand Sport.
A bowling Green, quand j'étais dans l'usine il y a 2 jours, elles étaient les plus nombreuses !!! Quelques Z06 (certaines en Z07), quelques "centennials", une ZR1, et très peu de "base" finalement.
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
je suis d'accord de dire que la grand sport magnifique
mais le meilleur compromis rapport qualité PRIX non
actuellement les tarifs des grand sport sont relativement élevés
j'ai toujours dit que la vette du pirate était ma préfèré ne serai ce que pour le t-top mais franchement inaccessible pour moi
concernant ma z je l'ai touché a 45000roros mais je sais pertinamment que je n'utiliserai pas la moitié des possibilités et meme une 404ch m'aurai suffit en ce qui concerne le moteur
je pense que la grand sport sera le meilleur compromis d'ici 2 à 3 ans
mais le meilleur compromis rapport qualité PRIX non
actuellement les tarifs des grand sport sont relativement élevés
j'ai toujours dit que la vette du pirate était ma préfèré ne serai ce que pour le t-top mais franchement inaccessible pour moi
concernant ma z je l'ai touché a 45000roros mais je sais pertinamment que je n'utiliserai pas la moitié des possibilités et meme une 404ch m'aurai suffit en ce qui concerne le moteur
je pense que la grand sport sera le meilleur compromis d'ici 2 à 3 ans
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2