C6 non européenne
2 participants
Page 1 sur 1
C6 non européenne
Bonjour
Après avoir lu ici .......corvettepassion.com/t13896-reference-d-homologation-europeenne-sur-la-c6, je me pose la question pour acheter une c6 "américaine" dans un pays voisin, chez un professionnel.
Le simple fait de passer par un pro va t il m'affranchir de toute la paperasserie et de tous les frais occasionnés pour la mise en conformité ? Est ce lui qui garantit la mise en conformité afin que je l'achète ?
Sachant que je ne recherche pas un modèle américain en particulier, mais seulement une C6.
Pour ma 1ère vévette, je ne vais pas faire mon difficile non plus
Après avoir lu ici .......corvettepassion.com/t13896-reference-d-homologation-europeenne-sur-la-c6, je me pose la question pour acheter une c6 "américaine" dans un pays voisin, chez un professionnel.
Le simple fait de passer par un pro va t il m'affranchir de toute la paperasserie et de tous les frais occasionnés pour la mise en conformité ? Est ce lui qui garantit la mise en conformité afin que je l'achète ?
Sachant que je ne recherche pas un modèle américain en particulier, mais seulement une C6.
Pour ma 1ère vévette, je ne vais pas faire mon difficile non plus
Invité- Invité
Re: C6 non européenne
NON , à moins qu'il te la livre en plaques françaises , mais à quel prix ?
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Re: C6 non européenne
Alec a écrit:NON , à moins qu'il te la livre en plaques françaises , mais à quel prix ?
+1 d'accord avec alec
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW