Difference C6 Européenne / C6 USA
+6
Keg
WHIZZ
joel530
Administrateur
redvetman
Guillaume
10 participants
Page 1 sur 1
Difference C6 Européenne / C6 USA
Suite a une conversation sur un autre post, j'aimerai savoir les differences entre les deux C6 d'un bout a l'autre de l'atlantique
Apparement un modele USA a les feus AR full rouge, pas de xenons ou alors j'ai mal compris car apparement la loi francaise obligerait a avoir du lave phare pour les xenons ??
En fait je suis en prospection d'une C6 et je viens de trouver par hazard, une C6 qui plait mais qui vient des USA puis qui a ete immat en Allemagne... Elle a apparement le GPS couleur reste a savoir si il est aussi le meme pour la france ect....
Apparement un modele USA a les feus AR full rouge, pas de xenons ou alors j'ai mal compris car apparement la loi francaise obligerait a avoir du lave phare pour les xenons ??
En fait je suis en prospection d'une C6 et je viens de trouver par hazard, une C6 qui plait mais qui vient des USA puis qui a ete immat en Allemagne... Elle a apparement le GPS couleur reste a savoir si il est aussi le meme pour la france ect....
Re: Difference C6 Européenne / C6 USA
Salut
ma C6 Z51 est une version américaine ... feux rouges à l'arrière, pas de petite ampoule supplémentaire sous le bulbe à l'avant ... phare xénon (superbe éclairage quand on a connu C4 et C5) et pas de lave phares
... et j'ai mes plaques françaises
ma C6 Z51 est une version américaine ... feux rouges à l'arrière, pas de petite ampoule supplémentaire sous le bulbe à l'avant ... phare xénon (superbe éclairage quand on a connu C4 et C5) et pas de lave phares
... et j'ai mes plaques françaises
redvetman- L82
Modele Vette : C6 2005 coupé magnetic red
Merci toutes ces precisions !!!!redvetman a écrit:Salut
...
Et la c'est le reve multipleredvetman a écrit:et j'ai mes plaques françaises
Tu as fait l'importation toi meme ou est passe par importateur ? Ou alors elle etait deja immatriculé quelque part
J'aurai peut etre des questions a te poser si cela ne te derange pas (on peut faire ca par MP si tu veux pas tout divulguer...) car j'aimerai bien avoir un modele US, je trouve que les feux AR sont magnifique et pit c'est la vrai corvette qui viens de pays
t'inquiète pas la fabrication de la Corvette n'est pas encore en Chine, elle sont toutes de "Maison".......
Administrateur- Fondateur
Salut tout le monde
Eric , j'ai vu la C6 Made in U.S.A. de stéphane ( imprezayrton)et bien comme il le dit lui même une vette c'est quatre feux rouge c'est vraiment trés chouette lorsque tout est allumés ............
Eric , j'ai vu la C6 Made in U.S.A. de stéphane ( imprezayrton)et bien comme il le dit lui même une vette c'est quatre feux rouge c'est vraiment trés chouette lorsque tout est allumés ............
Invité- Invité
Faudrait qu'il nous fasse quelques photos l'occazBurner a écrit:une vette c'est quatre feux rouge c'est vraiment trés chouette lorsque tout est allumés ............
Je suis passé par DCR dans la Drôme
La voiture était encore en plaque US bien qu'importée début 2006
Mais tous les papiers étaient OK et j'ai eu ma carte grise en 15 minutes à la préfecture de l'Essonne
Guillaume si tu veux plus de détails tu peux me ctc via MP
La voiture était encore en plaque US bien qu'importée début 2006
Mais tous les papiers étaient OK et j'ai eu ma carte grise en 15 minutes à la préfecture de l'Essonne
Guillaume si tu veux plus de détails tu peux me ctc via MP
redvetman- L82
Modele Vette : C6 2005 coupé magnetic red
Merci beaucoup, je te contact des que j'en sais plusredvetman a écrit:Guillaume si tu veux plus de détails tu peux me ctc via MP
calandre c6 ls2
petite question je viens de commander une calandre pour ma c6 ls2 de 2005 model europe .
il y a t il une difference avec model usa sera t elle compatible?
http://www.ebay.com/itm/150925093633?item=150925093633&viewitem=&vxp=mtr
il y a t il une difference avec model usa sera t elle compatible?
joel530- En kit
Modele Vette : c6 targa ls2
La calandre se montera en lieu et place, mais par contre je ne sais pas si tu auras toujours accès au trou de l'anneau de remorquage.
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Il y a aussi le compteur de vitesse qui affiche un maximum de 200 plutôt que 300 ou 320! Pour contourner le problème importez une Corvette canadienne
Keg- Blown
Modele Vette : c6 2008
C'est plus simple d'en acheter une en France ou de prendre un européenne a l'étranger, entre le cout de l'homologation, les taxes les prix se valent
larios- Long Block
Modele Vette : Z06
merci , ce qui m intéresse c est de savoir si la grille et compatible , hauteur et longueur avec la corvette c6 ls2 us et européenne
joel530- En kit
pour moi c'est bon, vu que la carrosserie reste la même
larios- Long Block
Modele Vette : Z06
merci de vos reponses
joel530- En kit
Je t'avais répondu plus haut....
D'ailleurs ça aurait été plus clair si tu avais crée ton propre sujet, car là, c'est un hors sujet dans un sujet...
D'ailleurs ça aurait été plus clair si tu avais crée ton propre sujet, car là, c'est un hors sujet dans un sujet...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
dsl whizzhot pour moi le sujet étant différence c6 européenne/c6 usa,
ma question étant il y a t il une différence entre la calandre avant d une c6 usa/d une c6 européenne?
je pensait être dans le sujet ,je me suis peu être mal exprimer dsl
ma question étant il y a t il une différence entre la calandre avant d une c6 usa/d une c6 européenne?
je pensait être dans le sujet ,je me suis peu être mal exprimer dsl
joel530- En kit
tu a la réponse pas de crochet de remorquage sur une vrai US alors que celui ci est monté sur les Européennes ,pas de lave phare pas de répétiteur clignotant
pas de feux de jour sur Europe absence des veilleuses situées dans les phares reportée sur les répéteurs à l'avant
Radio aux fréquences différentes avec radio satellites sur les US télécommande de portail sur US inexploitable sur l'Europe de part la différence de fréquence
pas de feux de jour sur Europe absence des veilleuses situées dans les phares reportée sur les répéteurs à l'avant
Radio aux fréquences différentes avec radio satellites sur les US télécommande de portail sur US inexploitable sur l'Europe de part la différence de fréquence
ex pseudo Vette30- Turbocharged
Modele Vette : C7 2015 bvm torche red
Invité a écrit:Salut tout le monde
Oui enfin ça ne doit pas être un critère prédominant, passer en 4 feux rouge c'est facile !
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Tu as raison Tarzag, j'aurais du dire enfantin puisque j'y suis arrivé !
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019