réglage du starter auto sur carbu Edelbrock
4 participants
Page 1 sur 1
réglage du starter auto sur carbu Edelbrock
Bonjour le forum,
le starter automatique sur ma vette 73 est long à se couper, environ 10 à 15 min. Je ne veux pas le retirer car il est très utile pour les démarrages à froid.
Mon carbu est un Edelbrock avec starter électrique. Ma question est: comment et est ce que je peux régler le temps du starter auto ?
Le starter est une espèce de bobine avec le raccordement électrique (+ et -) et il y a un disque avec apparement des graduations. Je pense qu'il y a possibilité de régler de ce coté là mais je ne voudrais pas faire de co..... ries.
Merci pour vos infos.
le starter automatique sur ma vette 73 est long à se couper, environ 10 à 15 min. Je ne veux pas le retirer car il est très utile pour les démarrages à froid.
Mon carbu est un Edelbrock avec starter électrique. Ma question est: comment et est ce que je peux régler le temps du starter auto ?
Le starter est une espèce de bobine avec le raccordement électrique (+ et -) et il y a un disque avec apparement des graduations. Je pense qu'il y a possibilité de régler de ce coté là mais je ne voudrais pas faire de co..... ries.
Merci pour vos infos.
guzman31- LS2
- Nombre de messages : 409
Age : 63
Localisation : 31 Auterive
Modele Vette : C3 350 ci 1973 kit Edelb performance 340 hp
Date d'inscription : 22/04/2011
Re: réglage du starter auto sur carbu Edelbrock
Normalement un stater auto, tu mets un petit coup d'accélerateur et il se coupe... Mon avis à trois sous..
Re: réglage du starter auto sur carbu Edelbrock
non pas pour moi, il faut attendre 10 à 15 min et après 1 coup bref d'accélérateur il se coupe. Le starter fonctionne très bien mais il est trop long.
guzman31- LS2
- Nombre de messages : 409
Age : 63
Localisation : 31 Auterive
Modele Vette : C3 350 ci 1973 kit Edelb performance 340 hp
Date d'inscription : 22/04/2011
Re: réglage du starter auto sur carbu Edelbrock
guzman31 a écrit:non pas pour moi, il faut attendre 10 à 15 min et après 1 coup bref d'accélérateur il se coupe. Le starter fonctionne très bien mais il est trop long.
Sur la mienne c'est bien 10mn si je la laisse faire, sinon je mets un petit coup s'il ne fait pas froid et hop il coupe...
Voir pour les autres...
Re: réglage du starter auto sur carbu Edelbrock
Ouaip, un coup d'accélérateur et le starter se coupe parce que sinon c'est vrai que ça peut être long.
Pour ma part, je le laisse 2-3 mn histoire d'amorcer la pompe à huile.
Pour ma part, je le laisse 2-3 mn histoire d'amorcer la pompe à huile.
Triba- Turbocharged
- Nombre de messages : 1689
Age : 58
Localisation : 78
Modele Vette : C3 T-Top 1971 350
Date d'inscription : 08/11/2010
Re: réglage du starter auto sur carbu Edelbrock
Triba a écrit:Ouaip, un coup d'accélérateur et le starter se coupe parce que sinon c'est vrai que ça peut être long.
Pour ma part, je le laisse 2-3 mn histoire d'amorcer la pompe à huile.
Pour ma part je la démarre et j'attends les 10mn pour la bonne chauffe du 8... Ce sont des mamies donc il faut y faire attention.........
Re: réglage du starter auto sur carbu Edelbrock
La capsule graduée côté passager sert a régler la durée effectivement.
Mais sans donner un coup de gaz c'est plus long quel que soit le réglage
Mais sans donner un coup de gaz c'est plus long quel que soit le réglage
Re: réglage du starter auto sur carbu Edelbrock
Si tu lis l'anglais jette un oeil sur le site edelbrock tu peux télécharger les instructions pour le réglages du starter électrique (longueurs de biellettes à vérifier, etc.)
Re: réglage du starter auto sur carbu Edelbrock
je vais voir sur leur site
merci pour ces infos
merci pour ces infos
guzman31- LS2
- Nombre de messages : 409
Age : 63
Localisation : 31 Auterive
Modele Vette : C3 350 ci 1973 kit Edelb performance 340 hp
Date d'inscription : 22/04/2011
Sujets similaires
» Carbu Edelbrock 1411 750 cfm
» Pipe et carbu edelbrock
» carbu holley réglage du ralentis
» consommation élevée, réglage de base carbu
» Edelbrock AVS2 / réglage pour le Small Block Chevy (les BB aussi sans doute).
» Pipe et carbu edelbrock
» carbu holley réglage du ralentis
» consommation élevée, réglage de base carbu
» Edelbrock AVS2 / réglage pour le Small Block Chevy (les BB aussi sans doute).
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum