Sifflement carbu lt-1
4 participants
Page 1 sur 1
Sifflement carbu lt-1
Avez vous eu ce problème le carburateur de ma c3 siffle au ralenti pas a l’accélération, c'est le premier corps celui qui a le volet de starter . Et le sifflement s’entend dans l’habitacle au ralenti , c'est très pénible.
Avez vous une solution .
REYFAST
Avez vous une solution .
REYFAST
reyfast- Blown
Re: Sifflement carbu lt-1
C'est une prise d'air probablement ou un volet trop fermé. A voir (ou entendre) d'où ça vient plus exactement.
Quand tu accélères un peu, le papillon étant ouvert, l'air passe par la, plus facile
Quand tu accélères un peu, le papillon étant ouvert, l'air passe par la, plus facile
Sifflement carbu lt-1
effectivement la prise d'air est une cause audible.
J'ai eu le coup en installant un spacer sous le carbu.Mauvais serrage sur joint et sifflement garanti au ralenti!Quand on accélère ....plus de sifflement sauf quand on relâche l’accélérateur!Mais pourquoi donc?Eh bien because que la dépression "colle" le carbu sur le joint.
Solution :un bon joint et serrer les boulon sans foirer les pas de vis dans la pipe d'admission.
J'ai eu le coup en installant un spacer sous le carbu.Mauvais serrage sur joint et sifflement garanti au ralenti!Quand on accélère ....plus de sifflement sauf quand on relâche l’accélérateur!Mais pourquoi donc?Eh bien because que la dépression "colle" le carbu sur le joint.
Solution :un bon joint et serrer les boulon sans foirer les pas de vis dans la pipe d'admission.
Jean's- Short Block
Modele Vette : C3 convertible rouche juillet 1970 juste avant la grève!
Salut
Merci a Vince et a Jean-s pour les renseignements, je regarde cette après midi .
REY
Merci a Vince et a Jean-s pour les renseignements, je regarde cette après midi .
REY
reyfast- Blown
Salut
Après avoir resserrer les quatre boulons du pied carbu en douceur et augmenter le régime du ralenti de 50 tours , le sifflement a disparu plus de merleau dans le carbu.
REY
Après avoir resserrer les quatre boulons du pied carbu en douceur et augmenter le régime du ralenti de 50 tours , le sifflement a disparu plus de merleau dans le carbu.
REY
reyfast- Blown