FREINAGE AR
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vince.74
nono29
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FREINAGE AR
salut
petite "mauvaise" expérience
l'autre jour sur route humide, petite bourre, arrivée dans un virage un peu fort, je décide de mettre un petit coup de frein pour bien rentrer dans la courbe, et la le cul veut passer devant la tète, gros travers et grosse frayeur
j'ais pourtant du Brembo a l'avant, donc je ne m'attendais pas a voir l'arrière vouloir doubler l'avant(surtout au freinage)
est ce une réaction normale pour une C4 ??
merci car depuis plus trop confiance, car tester sur le sec et la même sensation .....désagréable
petite "mauvaise" expérience
l'autre jour sur route humide, petite bourre, arrivée dans un virage un peu fort, je décide de mettre un petit coup de frein pour bien rentrer dans la courbe, et la le cul veut passer devant la tète, gros travers et grosse frayeur
j'ais pourtant du Brembo a l'avant, donc je ne m'attendais pas a voir l'arrière vouloir doubler l'avant(surtout au freinage)
est ce une réaction normale pour une C4 ??
merci car depuis plus trop confiance, car tester sur le sec et la même sensation .....désagréable
nono29- Blown
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Re: FREINAGE AR
Je n'ai pas ma C4 depuis très longtemps mais je roule pas mal (je vais assez souvent au bureau avec, 110km aller-retour) et donc cet hiver j'ai roulé sur du mouillé assez souvent et je suis assez agréablement surpris par le comportement sain de ma vette, dans les mêmes conditions que toi, entrée sur un rond point avec freinage appuyé.
Les freins sont stock, plaquettes neuves. Elle freine droit et sans blocage.
N'aurais tu pas créé un déséquilibre avant /arrière en renforçant le freinage avant ? N'aurait-il pas fallu le faire pour l'arrière ?
Je ne suis pas pro en mécanique et j'espère que tu trouveras réponse à ton problème.
Les freins sont stock, plaquettes neuves. Elle freine droit et sans blocage.
N'aurais tu pas créé un déséquilibre avant /arrière en renforçant le freinage avant ? N'aurait-il pas fallu le faire pour l'arrière ?
Je ne suis pas pro en mécanique et j'espère que tu trouveras réponse à ton problème.
vince.74- LS2
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Re: FREINAGE AR
Très bonne question ?
Je crois pas que j'ai déja ressenti cela.
j'ai déja bloquer les roue sur un freinage un peu trop fort, mais jamais de travers en freinant (uniquement en accélérant )
Je penserais également déséquilibrage entre avant et arrière.
Demande à "phil lt1", je sais que sur la sienne il a des freins porsche à l'avant et des stocks a l'arrière (il me semble)
Il t'en diras peux être plus .
Tu as vérifier ton carrossage également ?
Je crois pas que j'ai déja ressenti cela.
j'ai déja bloquer les roue sur un freinage un peu trop fort, mais jamais de travers en freinant (uniquement en accélérant )
Je penserais également déséquilibrage entre avant et arrière.
Demande à "phil lt1", je sais que sur la sienne il a des freins porsche à l'avant et des stocks a l'arrière (il me semble)
Il t'en diras peux être plus .
Tu as vérifier ton carrossage également ?
Ju93du13- Blown
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Re: FREINAGE AR
Tu peux corriger ca en changeant le bias spring de repartition av/ar.
cpugourou- Turbocharged
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Re: FREINAGE AR
cpugourou a écrit:Tu peux corriger ca en changeant le bias spring de repartition av/ar.
+1.... Rien de compliqué à faire.... La répartition est nettement améliorée
yves@14- Turbocharged
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Re: FREINAGE AR
malgre tout pas sur que ce soit suffisant pour corriger avec des brembos mais ca ameliorera grandement la chose.
cpugourou- Turbocharged
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Re: FREINAGE AR
ok merci pour les infos je vais essayer ca
nono29- Blown
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Re: FREINAGE AR
MOI PERSO JAMAIS BLOQUER
disque et étrier brembo devant
et disque ebc rainure pointe derrière
le tout en durite aviation et dot 5
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phil lt1- Turbocharged
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Re: FREINAGE AR
freins arrières pas bloqués mais l'arrière qui part un peu comme a l'accèl
nono29- Blown
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Re: FREINAGE AR
Comme si ça ne freinait que d'un coté à l'arrière par ex ?
yves@14- Turbocharged
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Re: FREINAGE AR
étrier grippe démonte et mais de la graisse cuivre sur les coulisseau
phil lt1- Turbocharged
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