Meteorik's Vette
+45
tanguy
RICOU82
Fdy 13
novice45
kojak67
aievonne
Karl71
blackorsaire
Triba
NATHOM
bleedingtiger
Alainvette
speedy2b
Yann75
Barney Ross
wolf
loule_du13
BUELL
lorenz325
TIDJY 59
corvette-andy
tarzanello
Céline 75
Denis ZR-1
Alec
Anguss
benjamin77
Colibricol
yaya38
BAROUF
Leshark81
Vince
PACE78
gazgaz
Nanthiat
Kub
phane
FRED51
jérôme49
chrisf
Guéna
pep
jeremie
tsaatan
Meteorik
49 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Meteorik's Vette
bruit anormal... bin... p'têtre si. En roulant fort ou en tournant, une lourde vibration/bruit sourd se fait entendre...
Youpi, j'ai le droit de tout démonter !!
Je crois que c'est compromis pour repasser le CT d'ici la fin du mois (fin de validité de la CG provisoire).
Du coup, je sais pas comment ca va se passer niveau administratif.
Pour le technique, je compte sur vous. Ca me fait pas peur (sauf si vous me dites que c'est impossible à faire soi-même) et j'ai tout l'hiver pour le faire
merci pour vos précieuses indications !!!!
Pierre / Kub > merci les gars. Ca va aller...
Je crois que c'est compromis pour repasser le CT d'ici la fin du mois (fin de validité de la CG provisoire).
Pour le technique, je compte sur vous. Ca me fait pas peur (sauf si vous me dites que c'est impossible à faire soi-même) et j'ai tout l'hiver pour le faire
Meteorik- Turbocharged
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Franchement j'ai les boules pour toi et quand je vois le mec sympa que tu es c'est terrible!! Bref pas glop!!!!
Je ne peux rien pour toi malheureusement pas assez calé en mécanique, enfin pas du tout!!!!!
Je ne peux rien pour toi malheureusement pas assez calé en mécanique, enfin pas du tout!!!!!
Bonsoir Olivier je lis ce qui t'arrive, c'est pas cool Mais il faut préjuger de rien tant que tu n'as pas ouvert.Peut être que les dégats ne sont pas énormes. On va croiser les doigts
gazgaz- Blown
Modele Vette : 69 boite méca + kawa zx9r 2002 carbus!
Allez Olivier ! Je t'ais rencontré et tu es super motivé.
C'est pas un pont, un morceau de métal qui va te péter ton rêve.
Je sais que tu vas nous la remettre sur pied ta super Corvette Burgendy !
Un plus, se sera bien fait, à ta manière, en apprenant plein de nouveaux trucs !
Je sais que finalement tu adores ça ... Quand tu vois ce que certaines personnes arrivent à faire sur ce forum !
Finalement c'est presque de la gnognotte !
Alors, Tu te poses 5 secondes, tu souffles un bon coup, tu te remontes le slip ...
et en avant, droit devant ... et au delà !
C'est pas un pont, un morceau de métal qui va te péter ton rêve.
Je sais que tu vas nous la remettre sur pied ta super Corvette Burgendy !
Un plus, se sera bien fait, à ta manière, en apprenant plein de nouveaux trucs !
Je sais que finalement tu adores ça ... Quand tu vois ce que certaines personnes arrivent à faire sur ce forum !
Finalement c'est presque de la gnognotte !
Alors, Tu te poses 5 secondes, tu souffles un bon coup, tu te remontes le slip ...
et en avant, droit devant ... et au delà !
Kub- Supercharged
Modele Vette : Stingray 1969 / L46 / 4-speed
Meteorik a écrit:bruit anormal... bin... p'têtre si. En roulant fort ou en tournant, une lourde vibration/bruit sourd se fait entendre...
fait chi.... ta pas un pote d un pote pour passé t'on c.t comme sa !!! ou va au culot c est pas pour truandé mais pour éviter une galére
Tu peux toujours passer ton contrôle technique avec différentiel comme ça...pour l'immatriculation
phane- Turbocharged
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
merci les copains, c'est super sympa votre soutien
Pour le CT ca me refait faire 70 km sans être sûr qu'il me l'accordera. Vu que vous m'avez dit, j'ai pas envie de tout casser, d'autant plus si le pont est sauvable.
Après, si ca se trouve, je peux reprendre une immat provisoire au printemps afin de repasser le CT quand tout sera d'aplomb.
Mais une chose c'est sûr, c'est pas ça qui va me gâcher la vie et encore moins mon rêve de vette !!
J'attaque lundi.
Pour le CT ca me refait faire 70 km sans être sûr qu'il me l'accordera. Vu que vous m'avez dit, j'ai pas envie de tout casser, d'autant plus si le pont est sauvable.
Après, si ca se trouve, je peux reprendre une immat provisoire au printemps afin de repasser le CT quand tout sera d'aplomb.
Mais une chose c'est sûr, c'est pas ça qui va me gâcher la vie et encore moins mon rêve de vette !!
J'attaque lundi.
Meteorik- Turbocharged
Meteorik a écrit:merci les copains, c'est super sympa votre soutien
J'attaque lundi.
même avec une contre visite tu as deux mois pour faire l'immat, après tu verras, ça sera au moins ça de fait.
BAROUF
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Déjà j'ai pas eu de 1ere visite puisqu'il ne m'a rien fait payé et à annuler la visite. Donc pas de délai
Le délai je l'ai par rapport à la CG. J'ai mailé la pref pour voir ce qu'ils en disent.
C'est pour pouvoir rouler avec. Mais bon certains sortent sans papier, sans assurance, à poil quoi
ah au fait, du coup je vais avoir besoin de doc. Donc c'est quoi qu'il me faut comme bouquin pour ce genre de travaux ?
le "corvette factory assembly manual" ou le "chassis service manual" ou les 2 ?
Le délai je l'ai par rapport à la CG. J'ai mailé la pref pour voir ce qu'ils en disent.
C'est pour pouvoir rouler avec. Mais bon certains sortent sans papier, sans assurance, à poil quoi
ah au fait, du coup je vais avoir besoin de doc. Donc c'est quoi qu'il me faut comme bouquin pour ce genre de travaux ?
le "corvette factory assembly manual" ou le "chassis service manual" ou les 2 ?
Meteorik- Turbocharged
Bon ok ... Sans papiers, sans assurance ...
Mais c'était pendant l'heure du midi ???
Et à cette heure là, les poulets sont censés être dans l'assiette !
Mais c'était pendant l'heure du midi ???
Et à cette heure là, les poulets sont censés être dans l'assiette !
Kub- Supercharged
Modele Vette : Stingray 1969 / L46 / 4-speed
Merd....
Courage , never give up !!
Courage , never give up !!
Anguss- L98
Modele Vette : C3 L82 1974
Meteorik a écrit:Déjà j'ai pas eu de 1ere visite puisqu'il ne m'a rien fait payé et à annuler la visite. Donc pas de délai
Il y'a 2 ans on pouvais demander une seconde et dernière CG en WW pour un mois de plus, mais j'ignore si c'est encore possible, si oui c'est à faire impérativement avant l'expiration de la première CG en WW, mais ça ne te donnerais qu'un petit mois de mieux.
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
si le gars fait son taf, c'est contrevisite pour jeu excessif dans les suspensions arrière.phane a écrit:Tu peux toujours passer ton contrôle technique avec différentiel comme ça...pour l'immatriculation
le jeu qu'on voit en sortie de pont fait varier le carrossage puisque le cardan a aussi un role dans la géométrie des suspensions (l'équivalent du triangle supérieur sur le train avant).
Bonjour Meteorik
après tout pourquoi faire autant de cinéma, tu dis que t'es sans papiers et ils te devront des excuses
BAROUF
après tout pourquoi faire autant de cinéma, tu dis que t'es sans papiers et ils te devront des excuses
BAROUF
tu peut assurer ta vette même sans la carte grise , simplement avec ton 846 A c'est mon cas chez AXA en collection
tsaatan- L82
Modele Vette : 454 LS5 1971
L'assurance te demande ton numéro de série....roule jamais sans assurance !!
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Tout a fait d'accord Alec ,donc ton V.I.N , ton 846 A = tu obtiens ton assurance et tu as légalement un délai de 4 mois a partir de la date du 846 A pour pouvoir rouler
tsaatan- L82
Modele Vette : 454 LS5 1971
je vais faire ça :viking:BAROUF a écrit:Bonjour Meteorik
BAROUF
En attendant, je ne peux effectivement pas la passer dans l'état au CT, le gars m'a dit que ce serait contre-visite direct...
J'attends de voir ce que me dit la pref et je m'adapterai.
Meteorik- Turbocharged
Fais la passer via un garagiste , ils sont très cool avec eux !!
Alec- Coup de Cœur C.P.
Bonjour
Personnellement, je passerais le contrôle, tant pi pour la contre visite, mais au moins j'aurais la carte grise.
avec le contrôle en plus tu sauras ce qu'il faut faire pour pour la contre visite car tu auras peut être autre chose en contre visite ou pas, mais tu le sauras
BAROUF
Personnellement, je passerais le contrôle, tant pi pour la contre visite, mais au moins j'aurais la carte grise.
avec le contrôle en plus tu sauras ce qu'il faut faire pour pour la contre visite car tu auras peut être autre chose en contre visite ou pas, mais tu le sauras
BAROUF
Et je choisirai un centre contrôle technique qui fait les véhicule de collection ils sont plus cool
phane- Turbocharged
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
phane a écrit:Et je choisirai un centre contrôle technique qui fait les véhicule de collection ils sont plus cool
+100
Cherche sur le web un AUTOSUR Classic ils sont top.
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Pas sur car certains (tous ?) départements demandent un ct sans contre-visite pour faire une cg...BAROUF a écrit:Bonjour
Pas de CG tant que le CT n'est pas OK , rêvez pas ....
Alec- Coup de Cœur C.P.
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40