C4 lingenfelter super ram compresseur (383cid)
+15
PMO
Vince
nico
blackorsaire
WHIZZ
Tito
JONNER
VetteSpeed
roveri
bouriket 12
GILLES 50TH
jerome
ZD
Leshark81
max
19 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: C4 lingenfelter super ram compresseur (383cid)
Waou ca promet de faire mal !
Tu l'as reçu ton Procharger ?
Tu l'as reçu ton Procharger ?
Re: C4 lingenfelter super ram compresseur (383cid)
quel sont les avantages de la super ram vs admission stock ?
ZD- Turbocharged
- Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004
Re: C4 lingenfelter super ram compresseur (383cid)
plus grand volume et pipe plus courte donc le moteur prendra mieux les tours car un TPI d'origine c'est un peu paresseux niveau régime moteur!
jerome- Short Block
- Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : lyon
Modele Vette : Corvette C5 2002 BM6
Date d'inscription : 09/07/2007
Re: C4 lingenfelter super ram compresseur (383cid)
Bon, ZD, va y avoir de la concurence dans mon secteur.
T'es pret pour un TWIN-TURBO?
Le ZD garage est libre?
J'peux pas me laisser faire.
T'es pret pour un TWIN-TURBO?
Le ZD garage est libre?
J'peux pas me laisser faire.
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 6130
Age : 54
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 29/08/2006
Re: C4 lingenfelter super ram compresseur (383cid)
4000$ pour un Procharger ca parait correct comme prix.
Pour une C6 ca tourne autour des 7000 !
Pour une C6 ca tourne autour des 7000 !
Re: C4 lingenfelter super ram compresseur (383cid)
http://www.exoticperformanceplus.com/performance_parts/index.html?item=981[/quote[/url]]max a écrit:Je vais l 'acheter ;ici bon il augemnter ces prix de 700 dollars,mais il varie souvent et son nom n'est plus a faire!!!! Vu les prépas qu 'il fait.
[url=http://www.exoticperformanceplus.com/performance_parts/index.html?item=981
Mouais, tu ferai mieux d'investir dans un kit "feux noirs", c'est plus facile a mettre.
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 6130
Age : 54
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 29/08/2006
Re: C4 lingenfelter super ram compresseur (383cid)
sa monte a combien de cheveaux la C6 avec procharger de 7000 dollars? (juste pour voir si on en a pour son argent)
bouriket 12- LS9
- Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : Belgique / Entre un siège et un clavier
Modele Vette : Corvette C3 69
Date d'inscription : 23/02/2007
Re: C4 lingenfelter super ram compresseur (383cid)
bouriket 12 a écrit:sa monte a combien de cheveaux la C6 avec procharger de 7000 dollars? (juste pour voir si on en a pour son argent)
C'est donné pour 550-600 en sortie de moteur, pas aux roues.
Combien tu comptes sortir de Watts, max ?
Re: C4 lingenfelter super ram compresseur (383cid)
523 AUX ROUES ET 615 MOTEURS AVEC 6PSI
http://www.westcoastcorvette.com/p-993-2005-07-c6-pro-charger-supercharger-kit.aspx
http://www.westcoastcorvette.com/p-993-2005-07-c6-pro-charger-supercharger-kit.aspx
roveri- LS2
- Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 01/08/2005
Re: C4 lingenfelter super ram compresseur (383cid)
La seule question que je me pose : comment ca réagit avec un moteur d'origine ?
Re: C4 lingenfelter super ram compresseur (383cid)
Leshark81 a écrit:La seule question que je me pose : comment ca réagit avec un moteur d'origine ?
essaye
ta la matiere premiere chez toi
ZD- Turbocharged
- Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004
Re: C4 lingenfelter super ram compresseur (383cid)
pas de souci avec 6psi au niveau moteur, a eviter avec boite auto! la boite n'aimera pas du tout
roveri- LS2
- Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 01/08/2005
Re: C4 lingenfelter super ram compresseur (383cid)
GILLES 50TH a écrit:Bon, ZD, va y avoir de la concurence dans mon secteur.
T'es pret pour un TWIN-TURBO?
Le ZD garage est libre?
J'peux pas me laisser faire.
ya que 8/10h de boulot y parait....
http://callawaycars.com/store/index.php?action=item&id=466&prevaction=category&previd=3&prevstart=0
Invité- Invité
Re: C4 lingenfelter super ram compresseur (383cid)
le prob de ce compresseur c'est qu'il faut changer le capot et pas avec le procharger!!!!
roveri- LS2
- Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 01/08/2005
Re: C4 lingenfelter super ram compresseur (383cid)
roveri a écrit:le prob de ce compresseur c'est qu'il faut changer le capot et pas avec le procharger!!!!
Pas grave le faussaire voulait un capot avec des prises d'air réelle... Là en plus elles seront nécessaires et meme indispensable...
Invité- Invité
Re: C4 lingenfelter super ram compresseur (383cid)
oué mé jem pa la boss deven, jpréfer les oui come lé rekin.
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 6130
Age : 54
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 29/08/2006
Re: C4 lingenfelter super ram compresseur (383cid)
GILLES 50TH a écrit:oué mé jem pa la boss deven, jpréfer les oui come lé rekin.
J'ai pas mon traducteur sur moi.... meme Max fait l'effort d'ecrire de facon comprehensible ici....
Invité- Invité
Re: C4 lingenfelter super ram compresseur (383cid)
JackCELER a écrit:GILLES 50TH a écrit:oué mé jem pa la boss deven, jpréfer les oui come lé rekin.
J'ai pas mon traducteur sur moi.... meme Max fait l'effort d'ecrire de facon comprehensible ici....
Ouais mé il a lessé sa place, mainan,cé moi
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 6130
Age : 54
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 29/08/2006
Re: C4 lingenfelter super ram compresseur (383cid)
Le super RAM fonctionne sur un principe simplifié d’admission variable …il adapte le volume d’air dans le plenum (pour créer un caisse de résonance) au régime moteur et charge …c’est particulièrement bénéfique pour un atmo …mais une fois un compresseur monté …c’est le compresseur qui fais la loi donc la vitesse des gazes (flux d’admission) sera commandé par le compresseur et non plus par le RAM.
Quant aux puissances 6 Psi c’est 0.41 Bar ….en gros le moteur fais 1.4 fois sa taille … donc 404 Hp x 1.4 = 565 Hp aux quels il faut appliquer un coef de correction car on perds toujours un peu lorsque on gave un moteur a cause d’une vitesse de combustion plus lente ….565 Hp x 0.93 = 526 Hp …
Pour moi un compresseur avec une poulie de 6 Psi donne en gros 530 Hp sur un LS2 ….mais pas aux roues !!! pour avoir les 612 Hp au moteur il faudrait une poulie de minimum 8 Psi et je trouve 602 Hp.
P.S. Gilles …les ouvertures …tu peux les faire directement sur ton capot …rien de plus facile sur du polyester ..pas besoin de changer de capot ..dommage je suis pas a coté sinon je te l’aurais fait….sur 2 WE c’est faisable ensuite tu passe le capot en peinture et tu auras un truc class et unique.
Quant aux puissances 6 Psi c’est 0.41 Bar ….en gros le moteur fais 1.4 fois sa taille … donc 404 Hp x 1.4 = 565 Hp aux quels il faut appliquer un coef de correction car on perds toujours un peu lorsque on gave un moteur a cause d’une vitesse de combustion plus lente ….565 Hp x 0.93 = 526 Hp …
Pour moi un compresseur avec une poulie de 6 Psi donne en gros 530 Hp sur un LS2 ….mais pas aux roues !!! pour avoir les 612 Hp au moteur il faudrait une poulie de minimum 8 Psi et je trouve 602 Hp.
P.S. Gilles …les ouvertures …tu peux les faire directement sur ton capot …rien de plus facile sur du polyester ..pas besoin de changer de capot ..dommage je suis pas a coté sinon je te l’aurais fait….sur 2 WE c’est faisable ensuite tu passe le capot en peinture et tu auras un truc class et unique.
VetteSpeed- Turbocharged
- Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007
Re: C4 lingenfelter super ram compresseur (383cid)
VetteSpeed a écrit:
P.S. Gilles …les ouvertures …tu peux les faire directement sur ton capot …rien de plus facile sur du polyester ..pas besoin de changer de capot ..dommage je suis pas a coté sinon je te l’aurais fait….sur 2 WE c’est faisable ensuite tu passe le capot en peinture et tu auras un truc class et unique.
Moi aussi je peux lui faire des ouvertures. POur le coté unique y a pas de pb!
J'ai les bons outils
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Bonjour à tous
» Lingenfelter C6 427 biturbo
» Corvette Lingenfelter 85 a vendre (unique)
» une ZR1 lingenfelter 415 ci à vendre ici !!!!
» installation kit Lingenfelter c'est parti.....
» Lingenfelter C6 427 biturbo
» Corvette Lingenfelter 85 a vendre (unique)
» une ZR1 lingenfelter 415 ci à vendre ici !!!!
» installation kit Lingenfelter c'est parti.....
Page 1 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum