Vous en pensez quoi ?
+43
Vv16
Fanfan76
angel78
Megamaou
simba
bleedingtiger
edencars
Baloo07
jejepoue
atomic
tuck
POUJADE
Donca
Vince
novice45
Clefdetreize
Yann
Alainvette
Colibricol
BAROUF
Denis ZR-1
Meteorik
misterlo
FALCON
BanditB2
rogan
xl74 junior
aievonne
speedy2b
eblood
gazgaz
wolf
Guéna
FRED51
Nanthiat
phane
Jac
john Séquane
yaya38
Fdy 13
pep
loule_du13
xl74
47 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Vous en pensez quoi ?
Oui mais il va falloir redoubler de prudence !!
yaya38- Turbocharged
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
Pas cool ce gros mensonge
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Sixl74 a écrit:Les jantes ne semblent pas identiques
T'as pas de photos de l'intérieur ? Parce que 42000 avec l'intérieure à refaire
phane- Turbocharged
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Je viens de passer 15 minutes avec lui au téléphone et je vais voir la voiture pour xavier demain matin a 9h30. Je lui est poser la question pour l'accident et il m'a expliquer qu'il c'est fait rentrer dedans lors du tour de Bretagne. Je vais voir demain matin mais il a l'air très méticuleux sur l'entretien de sa voiture...
jejepoue- Long Block
Modele Vette : C3 1980 L82 Yellow
C'est sur, mais en même temps il te donne les coordonnées de son carrossier qui lui te dit le contraire, ya comme un blème!
edencars- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Ne vous emballer pas les gars j'ai été assez clair avec lui et il a l'air honnête. je poserai les bonnes questions demain matin pour être sur de cet histoire
jejepoue- Long Block
Guéna- Coup de Cœur C.P.
C'est beau la vie d'un forum !!!
Ce qui est sûr c'est que je ne mettrai pas le prix demandé
La suite demain
La suite demain
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
xl74- Turbocharged
xl74 a écrit:C'est beau la vie d'un forum !!!
La suite demain
Yessssss !!!!!
atomic- Turbocharged
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
c'est les mêmes jantes, sauf l'angéliveur central manquant à l'arrièrexl74 a écrit:Les jantes ne semblent pas identiques
pour le choc arrière il n'y a pas beaucoup de châssis à l'arrière, il n'a peut être pas été endommagé, faut voir
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
BAROUF a écrit:
pour le choc arrière il n'y a pas beaucoup de châssis à l'arrière, il n'a peut être pas été endommagé, faut voir
le carrossier m'a dit que les 2 chocs étaient peu importants
xl74- Turbocharged
Bon Jérémy va bientôt faire le tour de l'auto
xl74- Turbocharged
Alors ????
yaya38- Turbocharged
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
Je pense qu'il n'a pas fini, il ne m'a pas encore appelé
xl74- Turbocharged
t'auras plus de nouvelles, il a signé le bon de commandexl74 a écrit:Je pense qu'il n'a pas fini, il ne m'a pas encore appelé
T'arrêtes espèce de méchant !BAROUF a écrit:t'auras plus de nouvelles, il a signé le bon de commandexl74 a écrit:Je pense qu'il n'a pas fini, il ne m'a pas encore appelé
Les modos alors il faut faire quelque chose là !!!
xl74- Turbocharged
Il est toujours sur place Na !
xl74- Turbocharged
xl74 a écrit:Il est toujours sur place Na !
ah tu savais pas ??? chez Milka c'est la marmotte qui met l'chocolat dans l'papier d'alu
Mais si je sais, c'es chez môa ça
xl74- Turbocharged
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Bonjour a tous,
Ne t’inquiète pas Barouf je ne vais pas lui la prendre (même si ce modèle me fait rêver )
Bon alors voila petit compte rendu de la visite.
Comme j'avais pu le constater lors des rassemblements a coter de chez nous ont ne peut rien lui reprocher extérieurement... La peinture est magnifique et il n'a pas hésiter a changer toute les pièces chrome qui commençais a vieillir (et peut être aussi du a sont accrochage) (poignées de portes, par choc, grille AV gauche, clignotant, optiques de phares, feux arrières, ...)
Il a également changer pas mal de parties du systèmes de dépression qui commençais a lâcher, donc tout fonctionne sur la voiture et même l'horloge (qui n'est pas a l'heure mais elle tourne )
La mécanique est en très bon état et le moteur tourne rond, j'ai pu essayer la voiture (malgré les -3 degrés de ce matin) et elle roule très bien elle accélère et freine droit (il m'a bien montrer quelle a la sante c'est un monstre), la direction est précise et il n'y a pas de jeu les suspensions sont bonnes.
Il y a pas mal de pièces qui ont été change récemment dessus: Radiateur en alu, alternateur, MC de frein, tout les silents blocs ont bien été changer au moment du decocage, l'allumage a été refait récemment, le carbu avait été changer par un holley en 2002 et l'embrayage avait été refait juste après achat de la voiture en 2000.
Alors maintenant la partie intérieur... La c'est un petit peut moins beau même si c'est assez propre pour sont age. Il lui faudrait un bon coup de nettoyage pour vraiment voir correctement l’état du tableau de bord mais il a l'air bon. Les moquettes conducteur et passager sont en mauvais état donc a changer pour être vraiment bien. L'assise des sièges sont bons, les housses ne sont pas déchirer même si elle ont été usées par le temps et les panneau de portes (surtout coter conducteur) ont quelques petits accrocs sur les bords inférieur et sur le haut
Concernant l’accrochage quelles a eu elle na pas subi de choc au niveau du chassi et tout les frais nécessaires ont été fait pour la remettre comme neuve
Donc voila la conclusion est quelle est en très bonnes état (irréprochable extérieurement), quelle roule très bien, que la mécanique est en très bon état, mais qu'il faudra lui porter un peut d'attention a l’intérieur.
Maintenant place au photos!!!
Ne t’inquiète pas Barouf je ne vais pas lui la prendre (même si ce modèle me fait rêver )
Bon alors voila petit compte rendu de la visite.
Comme j'avais pu le constater lors des rassemblements a coter de chez nous ont ne peut rien lui reprocher extérieurement... La peinture est magnifique et il n'a pas hésiter a changer toute les pièces chrome qui commençais a vieillir (et peut être aussi du a sont accrochage) (poignées de portes, par choc, grille AV gauche, clignotant, optiques de phares, feux arrières, ...)
Il a également changer pas mal de parties du systèmes de dépression qui commençais a lâcher, donc tout fonctionne sur la voiture et même l'horloge (qui n'est pas a l'heure mais elle tourne )
La mécanique est en très bon état et le moteur tourne rond, j'ai pu essayer la voiture (malgré les -3 degrés de ce matin) et elle roule très bien elle accélère et freine droit (il m'a bien montrer quelle a la sante c'est un monstre), la direction est précise et il n'y a pas de jeu les suspensions sont bonnes.
Il y a pas mal de pièces qui ont été change récemment dessus: Radiateur en alu, alternateur, MC de frein, tout les silents blocs ont bien été changer au moment du decocage, l'allumage a été refait récemment, le carbu avait été changer par un holley en 2002 et l'embrayage avait été refait juste après achat de la voiture en 2000.
Alors maintenant la partie intérieur... La c'est un petit peut moins beau même si c'est assez propre pour sont age. Il lui faudrait un bon coup de nettoyage pour vraiment voir correctement l’état du tableau de bord mais il a l'air bon. Les moquettes conducteur et passager sont en mauvais état donc a changer pour être vraiment bien. L'assise des sièges sont bons, les housses ne sont pas déchirer même si elle ont été usées par le temps et les panneau de portes (surtout coter conducteur) ont quelques petits accrocs sur les bords inférieur et sur le haut
Concernant l’accrochage quelles a eu elle na pas subi de choc au niveau du chassi et tout les frais nécessaires ont été fait pour la remettre comme neuve
Donc voila la conclusion est quelle est en très bonnes état (irréprochable extérieurement), quelle roule très bien, que la mécanique est en très bon état, mais qu'il faudra lui porter un peut d'attention a l’intérieur.
Maintenant place au photos!!!
jejepoue- Long Block
Son VIN est 194371S120264
Elle était verte !
Elle était verte !
xl74- Turbocharged
Salut Xav, je sais pas ce que tu en penses, mais voici mon avis... Cette vette n'a pas été bichonnée comme elle aurait du l'être. L'intérieur est vraiment pas jojo, panneaux de portes usés, le cache autour du levier de vitesse qui ne comporte même pas ses vis, autoradio ?? (même s'il ne marche pas je trouve classe d'avoir un autoradio d'époque), le truc en cuir autour du frein à main ??, grosses traces d'humidité côté passager ??...
A titre personnel, je n'aime pas ce combo marron/bleu... Je pense que si tu cherches la C3 de tes rêves, ce n'est pas celle là...
A titre personnel, je n'aime pas ce combo marron/bleu... Je pense que si tu cherches la C3 de tes rêves, ce n'est pas celle là...
Il faut noter que le propriétaire commence a avoir de l'age et qu'il n'a plus forcement la possibilité de se mettre a quatre patte pour nettoyer l’intérieur...
jejepoue- Long Block
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40