problème ralenti élevé
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problème ralenti élevé
J'ai de nouveau un ralenti élevé sur ma crossfire. Au démarrage pas de problème .Apres être montée en température je m'arrête de rouler le ralenti est à 1400 trs et il baisse progressivement à 900 trs.Mais hier pendant une balade de 80 kms le ralenti reste à 1400 trs.et ne baisse plus.En plus je crois qu'elle est trop riche comment régler ce problème.
gegedriver- Long Block
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Age : 71
Localisation : sceaux
Modele Vette : collector edition 82
Date d'inscription : 10/01/2018
Re: problème ralenti élevé
Extraits du forum US
Je vérifierais les IAC ( Intake Air Controllers ). Il y en a un dans chaque corps de papillon . Plusieurs fois ils vont mal et le "Pintle" ou le piston à l'intérieur se coince.
"Ils sont faciles à changer mais pas bon marché. J'oublie si c'était 50 $ chacun ou 100 $ chacun, mais assurez-vous que c'est avant la main.
D'autres ont également eu lieu parce que le commutateur de température du liquide de refroidissement à l'avant de l' admission était mauvais, alors le moteur ne savait pas qu'il était chauffé. J'ai vu IAC aller mal et le moteur tourne au ralenti à 2000rpm. Si le moteur tourne au ralenti vers 1000-1200rpm, je vérifie le circuit du liquide de refroidissement ."
Cela pourrait venir du capteur de Th° moteur qui informe d'une température trop froide et accélère le ralenti en conséquence.
Sinon possibilité d'une prise d'air
Merci Corvetteforum.com
Je vérifierais les IAC ( Intake Air Controllers ). Il y en a un dans chaque corps de papillon . Plusieurs fois ils vont mal et le "Pintle" ou le piston à l'intérieur se coince.
"Ils sont faciles à changer mais pas bon marché. J'oublie si c'était 50 $ chacun ou 100 $ chacun, mais assurez-vous que c'est avant la main.
D'autres ont également eu lieu parce que le commutateur de température du liquide de refroidissement à l'avant de l' admission était mauvais, alors le moteur ne savait pas qu'il était chauffé. J'ai vu IAC aller mal et le moteur tourne au ralenti à 2000rpm. Si le moteur tourne au ralenti vers 1000-1200rpm, je vérifie le circuit du liquide de refroidissement ."
Cela pourrait venir du capteur de Th° moteur qui informe d'une température trop froide et accélère le ralenti en conséquence.
Sinon possibilité d'une prise d'air
Merci Corvetteforum.com
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 20336
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
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