Problème avec les warnings
+2
Denis ZR-1
davidgrenbole
6 participants
Page 1 sur 1
Problème avec les warnings
Hello
Après avoir garé la voiture, moteur éteint, les feux arrières clignotaient en mode warning mais pas devant
J’ai donc tiré sur le bouton des warnings et ça clignote devant et derrière
C’est plutôt beau 🥰 mais ça ne s’arrête plus , j’ai beau appuyé ou tiré ou tourné le bouton ça ne s’éteint pas
Du coup pour éteindre ma guirlande j’ai débranché la batterie
Comment démonter le bouton des warnings ou quel fusible je dois virer pour les clignotants ( je sortirais la main qd je tourne)
Merci d’avance
Après avoir garé la voiture, moteur éteint, les feux arrières clignotaient en mode warning mais pas devant
J’ai donc tiré sur le bouton des warnings et ça clignote devant et derrière
C’est plutôt beau 🥰 mais ça ne s’arrête plus , j’ai beau appuyé ou tiré ou tourné le bouton ça ne s’éteint pas
Du coup pour éteindre ma guirlande j’ai débranché la batterie
Comment démonter le bouton des warnings ou quel fusible je dois virer pour les clignotants ( je sortirais la main qd je tourne)
Merci d’avance
davidgrenbole- Short Block
- Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : grenoble
Modele Vette : C4 1990 Boite mécanique
Date d'inscription : 02/10/2020
Re: Problème avec les warnings
Ne t'inquiète pas, enfin pas tout de suite, il "suffit" de tirer trèèèèèèèès fort sur la collerette du bouton ... si tu ne casses pas tout, ça va faire "clac" et s'éteindre !
L'aide d'une pince dont tu auras recouvert les mâchoires d'un chiffon pour préserver le plastique peut être utile, mais tout est une question de dosage. Essaie d'abord "à main nue".
drive2
L'aide d'une pince dont tu auras recouvert les mâchoires d'un chiffon pour préserver le plastique peut être utile, mais tout est une question de dosage. Essaie d'abord "à main nue".
drive2
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 7864
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011
Re: Problème avec les warnings
j’essaye demain merci
davidgrenbole- Short Block
- Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : grenoble
Modele Vette : C4 1990 Boite mécanique
Date d'inscription : 02/10/2020
Re: Problème avec les warnings
Denis est un spécialiste de la question maintenant.
Mettre les warning au moins une fois par mois aide à rendre la manoeuvre d'extinction plus facile, même si ça reste sportif.
En fait, je crois que ce sont les doigts qui se fortifient et non pas le bouton qui résiste moins. Ça s'appelle de l'entraînement...
Mettre les warning au moins une fois par mois aide à rendre la manoeuvre d'extinction plus facile, même si ça reste sportif.
En fait, je crois que ce sont les doigts qui se fortifient et non pas le bouton qui résiste moins. Ça s'appelle de l'entraînement...
Reynel- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 5727
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012
Re: Problème avec les warnings
Bonjour,
En effet il ne faut pas hésiter à tirer sur le bouton de manière vigoureuse pour éteindre , merci pour l’info
Joyeux Noël
En effet il ne faut pas hésiter à tirer sur le bouton de manière vigoureuse pour éteindre , merci pour l’info
Joyeux Noël
davidgrenbole- Short Block
- Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : grenoble
Modele Vette : C4 1990 Boite mécanique
Date d'inscription : 02/10/2020
Re: Problème avec les warnings
Bon tout s'arrange, c'est cool.
Un bouton de warning neuf peut-etre ?
Un bouton de warning neuf peut-etre ?
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 6130
Age : 54
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 28/08/2006
Re: Problème avec les warnings
C'est vrais que tout est raid sur la Corvette, déjà quand tu met les clignotants par rapport a une autre voiture qui sont plus souple sa change.
phivette- Blown
- Nombre de messages : 1311
Age : 62
Localisation : vendee
Modele Vette : C4 1993 BM boîte 6 full options
Date d'inscription : 08/03/2015
Re: Problème avec les warnings
GILLES 50TH a écrit:Bon tout s'arrange, c'est cool.
Un bouton de warning neuf peut-etre ?
Ça ne servira à rien, ma ZR-1 était quasiment neuve quand je l'ai eue et le bouton était comme il est maintenant, dur mais ni plus ni moins. Il est commme ça par construction. Ma C4 86 était pareille.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 5727
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012
Re: Problème avec les warnings
En 1990, la Chevrolet Caprice de ma soeur aux USA avait exactement le même bouton de warning et la même commande de régulateur de vitesse.
Nos Corvette utilisent beaucoup de pièces standards Chevrolet voir GM.
C'est le cas, pour les hubs de roulements arrières de la C4 qui viennent d'une traction avant GM (je ne me souviens pas de laquelle).
Nos Corvette utilisent beaucoup de pièces standards Chevrolet voir GM.
C'est le cas, pour les hubs de roulements arrières de la C4 qui viennent d'une traction avant GM (je ne me souviens pas de laquelle).
Reynel- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 5727
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012
Re: Problème avec les warnings
Reynel a écrit:En 1990, la Chevrolet Caprice de ma soeur aux USA avait exactement le même bouton de warning et la même commande de régulateur de vitesse.
Nos Corvette utilisent beaucoup de pièces standards Chevrolet voir GM.
C'est le cas, pour les hubs de roulements arrières de la C4 qui viennent d'une traction avant GM (je ne me souviens pas de laquelle).
Il n'y a pas de petites économies pour Chevrolet...
Ben4933- LT1
- Nombre de messages : 343
Age : 100
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2016
Re: Problème avec les warnings
Les Tornado était des tractions avant et autres voitures qui était en traction avant.
phivette- Blown
- Nombre de messages : 1311
Age : 62
Localisation : vendee
Modele Vette : C4 1993 BM boîte 6 full options
Date d'inscription : 08/03/2015
Re: Problème avec les warnings
Oui, c'est l'Oldsmobile Toronado (comme celle de Mannix ) qui a inauguré la traction sur les gros modèles GM .
C'est aussi elle qui a prêté, en deux exemplaires, son big block et sa transmission au "Mille Pattes" de Michelin, après retournement pour un montage à l'arrière !
C'est aussi elle qui a prêté, en deux exemplaires, son big block et sa transmission au "Mille Pattes" de Michelin, après retournement pour un montage à l'arrière !
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 7864
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011
Re: Problème avec les warnings
Merci Denis pour ce rafraîchissement de mémoire, j'avais la flemme de chercher dans mes archives.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 5727
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012
Re: Problème avec les warnings
Un jour j'en recherchais une Tornado quand j'ai su que c'était une traction du coup j'ai pris une Riviéra de chez buick de 1963
phivette- Blown
- Nombre de messages : 1311
Age : 62
Localisation : vendee
Modele Vette : C4 1993 BM boîte 6 full options
Date d'inscription : 08/03/2015
Sujets similaires
» Problème avec le VATS
» Probleme avec le forum
» Probleme avec la direction assistée
» Problème avec cette pièce
» Problème avec ma Vette fraichement acquise
» Probleme avec le forum
» Probleme avec la direction assistée
» Problème avec cette pièce
» Problème avec ma Vette fraichement acquise
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum