comment verifier la BVA?
4 participants
Page 1 sur 1
comment verifier la BVA?
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment on contrôle le bon fonctionnement d'une BVA sur une C4 1991.
Je sais qu'on peut tester en mettant la voiture dans une petite cote et mettre en D : la voiture ne doit pas reculer.
Après, y-a-t-il d'autres façon pour vérifier la BVA?
Comment contrôle-t-on le niveau sur la C4?
Je sais qu'on peut tester en mettant la voiture dans une petite cote et mettre en D : la voiture ne doit pas reculer.
Après, y-a-t-il d'autres façon pour vérifier la BVA?
Comment contrôle-t-on le niveau sur la C4?
steeve- L82
- Nombre de messages : 241
Age : 46
Localisation : Brive la Gaillarde (Corrèze)
Modele Vette : C4 cab 1991
Date d'inscription : 06/01/2009
Re: comment verifier la BVA?
Surtout a l essaie,écoute si toutes les vitesses passe sans a coups.Savoir quand a été fait la dèrniére vidange avec changement de crépine.Pour le niveau de la boite c est moteur chaud et tournant il me semble(la jauge se trouve a coté du bloc moteur coté passager)A+
david- Turbocharged
- Nombre de messages : 3885
Age : 54
Localisation : Cherveux 79
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Date d'inscription : 19/03/2006
Re: comment verifier la BVA?
Niveau de boite et vidanges régulières très important pour la longévité de la boite.De toute manière les vitesses doivent passer sans à coup en montant comme en descendant et rétrograder aussitôt qu'on appuie( kick down ) pour doubler.
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: comment verifier la BVA?
Ca dépend, ma Bowtie a des verrouillages virils !david a écrit:Surtout a l essaie,écoute si toutes les vitesses passe sans a coups
philou- LT1
- Nombre de messages : 339
Localisation : La Normandie !
Modele Vette : C4 Brembo Inside
Date d'inscription : 12/12/2004
Sujets similaires
» Achat C3, les points à vérifier
» LT5 : à vérifier après un Backfire au démarrage
» suspension pilotée (option F45 et chassis FE1) que vérifier
» Que vaut la 4+3 ,
» Y at'il moyen de vérifier si 1 SBC est un 350 ou 383 sans démonter le bas moteur
» LT5 : à vérifier après un Backfire au démarrage
» suspension pilotée (option F45 et chassis FE1) que vérifier
» Que vaut la 4+3 ,
» Y at'il moyen de vérifier si 1 SBC est un 350 ou 383 sans démonter le bas moteur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum