SOrtie Saint Apo Dijon Prenois
+17
rey
zeez
Dav88
blackorsaire
Leshark81
WHIZZ
Jackcelere
Vettefab
mael
mop
macaron
GS
ZD
PMO
GILLES 50TH
nico
briceattitude
21 participants
Forum Corvette Passion France :: OU SORTIR AVEC SA CORVETTE :: National & International :: Sorties sur Circuit Runs & Drag Racing
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Dav88- L82
Modele Vette : zr1 1991 c6 zo6 Viper Srt10
Re: SOrtie Saint Apo Dijon Prenois
et hop voila mes photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et merci au proprio de cette superbe c04 de m'avoir permit de faire un tour en passager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bientôt la vidéo de la 3ieme session
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et merci au proprio de cette superbe c04 de m'avoir permit de faire un tour en passager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bientôt la vidéo de la 3ieme session
mael- En kit
Modele Vette : juste passionné d'americaine
Ils doivent faire une sacré culbute financiere St apo chaque fois, quand on voit le monde qu'il y a.....
Ca fait des beaux plateaux, mais des conditions de roulages pas tres sereines....
Ca fait des beaux plateaux, mais des conditions de roulages pas tres sereines....
Jackcelere a écrit:Ils doivent faire une sacré culbute financiere St apo chaque fois, quand on voit le monde qu'il y a.....
ouai, ont était 37 sur la piste, c'est un fameux bordel et c'est limite pour la sécurité, surtout avec les mec et leurs auto de competes qui n'en ont rien a branler des autres.
Dav88- L82
Dav88 a écrit:Jackcelere a écrit:Ils doivent faire une sacré culbute financiere St apo chaque fois, quand on voit le monde qu'il y a.....
ouai, ont était 37 sur la piste, c'est un fameux bordel et c'est limite pour la sécurité, surtout avec les mec et leurs auto de competes qui n'en ont rien a branler des autres.
idem dans ma session...
faudrais vraiment réguler non pas à la puissance de l'auto mais au rapport poids/puissance
zeez- Short Block
Reste la solution de tourner avec d'autres organisations... pourquoi pas en session libres. mais avec un nombre de véhicules limité en piste. Du type un qui sort, un qui rentre quand on est à la limite... Je fais ça depuis 3 ans et ca fonctionne plutot tres bien...
Jackcelere a écrit:Reste la solution de tourner avec d'autres organisations... pourquoi pas en session libres. mais avec un nombre de véhicules limité en piste. Du type un qui sort, un qui rentre quand on est à la limite... Je fais ça depuis 3 ans et ca fonctionne plutot tres bien...
c'est quoi les autres organisations ?
Dav88- L82
le mieux c'est de tourner dans les 2 cas comme on fait
Une journée style Objectif Circuit, cessions libres, pilotes plus "propres" sur eux et tres respectueux de la sécurité
Une autre journée style St Apo ou on roule en cession (ca evite de se trouver avec des voitures d'une centaine de ch en meme temps)
moi j'aime les 2 (mais pas les Bm qui font du drift..)
Une journée style Objectif Circuit, cessions libres, pilotes plus "propres" sur eux et tres respectueux de la sécurité
Une autre journée style St Apo ou on roule en cession (ca evite de se trouver avec des voitures d'une centaine de ch en meme temps)
moi j'aime les 2 (mais pas les Bm qui font du drift..)
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Dernière édition par PMOPMO le Mar 27 Oct 2009 - 10:55, édité 1 fois
PMO- Coup de Cœur C.P.
Vettefab- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
blackorsaire a écrit:Oui, Coil over PFADT
J'ai vu a deux reprises les combinés PFADT de Gilles et a chaque fois, j'ai eu l'impression qu'ils rouillaient???? J'ai rêvé???
Pour ma part je compte garder les lames Z51. Je m'oriente plus vers cette solution :
Mais je suis en train de voir avec Nitron, fabricant UK plutot.... J'aurai un corps de vérin en titane anodisé et des réglages apparemment plus facile.... Plus d'infos dès que j'en sais plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
edition moderateur c'est pas le sujet jack
le mÔsieur avec le petit appareil , c'est Rey(n'empeche petit mais efficace) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
journée tres sympa , echange d'experience , ambiance , intendance , tout y etait , herbergement (qui a été l'occasion de déblaterer et de salir les draps d'un certain faussaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
pour le fuck , si j'avais eu la Rey nette il aurai été plus réel encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bilan du week end , une belle sortie dans la courbe de la combe , suite a un excés de confiance
un disque fissuré a l'arriere droit, un code 44 sur le chemin du retour a vitesse stabilisé , mais rien de grave que tout ca
au final , je suis content de mon L98 et de mes cooper
j'ai verifié la pression a froid apres le circuit verdict : 1.7bar ( a chaud c'etait 2 bar)
j'ai eu horreur des BM et de leur drift (ca s'ebtebd sur la video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
et des Porsche tres affuté qui vous referme le virage sous le nez sans s'occuper si vous etes en limite d'adherance
journée tres sympa , echange d'experience , ambiance , intendance , tout y etait , herbergement (qui a été l'occasion de déblaterer et de salir les draps d'un certain faussaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
pour le fuck , si j'avais eu la Rey nette il aurai été plus réel encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bilan du week end , une belle sortie dans la courbe de la combe , suite a un excés de confiance
un disque fissuré a l'arriere droit, un code 44 sur le chemin du retour a vitesse stabilisé , mais rien de grave que tout ca
j'ai verifié la pression a froid apres le circuit verdict : 1.7bar ( a chaud c'etait 2 bar)
j'ai eu horreur des BM et de leur drift (ca s'ebtebd sur la video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
et des Porsche tres affuté qui vous referme le virage sous le nez sans s'occuper si vous etes en limite d'adherance
rey- Blue Flame 6
Modele Vette : C4 87 4+3
rey a écrit:le mÔsieur avec le petit appareil , c'est Rey(n'empeche petit mais efficace) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ton fuck était top, on voit bien la Rey du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Vettefab- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Le frère de Smoke, Philippe C6 grise PFADT vient de m'appeler : il m'a dit qu'il a corrigé les 911 GT3; les seules à avoir tenu tête sont celles équipées en slick!
ZD/GS, paraît que vous avez une video, vous pouvez la placer ici?
ZD/GS, paraît que vous avez une video, vous pouvez la placer ici?
Dernière édition par blackorsaire le Mar 27 Oct 2009 - 15:33, édité 1 fois
attend BK, ZD/GS sont en train de faire des montages videos pour pas qu'on les voit en train de se faire doubler....
ils sont conseillés par le Gilles qui maitrise parfaitement cette technique....
PMO- Coup de Cœur C.P.
PMOPMO a écrit:attend BK, ZD/GS sont en train de faire des montages videos pour pas qu'on les voit en train de se faire doubler....
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Tres belle journée... riche en emotions pour ma premiere avec ma C3 !!!
Verdict : beaucoup de plaisir .... mais aussi de frustrations quand on s'apercoit qu'il y a encore beaucoup d'ameliorations à faire sur ma corvette pour rouler un peu mieux (freinage principalement).
Mon freinage "éponge" a été tres desagréable surtout en bout de ligne droite où la pedale s'enfonce au plancher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me faut aussi plus d'assurance avec ma corvette : dès la première session, j'ai fait un jolie tete à queue qui m'a tout de suite calmé...
Le plus stressant, ce n'est pas la conduite que l'on peut avoir de sa voiture mais faire attention aux Porsches GT2 et autres auto pure circuit qui deboulent dans tous les sens et te passent à 2cm du nez de ta voiture !!!
Promis : la prochaine sortie, mes freins seront à la hauteur
Verdict : beaucoup de plaisir .... mais aussi de frustrations quand on s'apercoit qu'il y a encore beaucoup d'ameliorations à faire sur ma corvette pour rouler un peu mieux (freinage principalement).
Mon freinage "éponge" a été tres desagréable surtout en bout de ligne droite où la pedale s'enfonce au plancher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me faut aussi plus d'assurance avec ma corvette : dès la première session, j'ai fait un jolie tete à queue qui m'a tout de suite calmé...
Dav88 a écrit:
Le plus stressant, ce n'est pas la conduite que l'on peut avoir de sa voiture mais faire attention aux Porsches GT2 et autres auto pure circuit qui deboulent dans tous les sens et te passent à 2cm du nez de ta voiture !!!
Promis : la prochaine sortie, mes freins seront à la hauteur
nico- Blown
Modele Vette : 74 454ci
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8