-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SOrtie Saint Apo Dijon Prenois

+17
rey
zeez
Dav88
blackorsaire
Leshark81
WHIZZ
Jackcelere
Vettefab
mael
mop
macaron
GS
ZD
PMO
GILLES 50TH
nico
briceattitude
21 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

SOrtie Saint Apo Dijon Prenois - Page 5 Empty Re: SOrtie Saint Apo Dijon Prenois

Message par blackorsaire Lun 26 Oct 2009 - 18:55

Le frère de Smoke y était-il? C6 grise/sièges rouge
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Modele Vette : C5

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

SOrtie Saint Apo Dijon Prenois - Page 5 Empty Re: SOrtie Saint Apo Dijon Prenois

Message par Dav88 Lun 26 Oct 2009 - 19:46

blackorsaire a écrit:Le frère de Smoke y était-il? C6 grise/sièges rouge

ouai, ben si c'était lui, lui aussi s'appelle smoke, parce qu'il a fumer tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dav88
Dav88
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 215
Modele Vette : zr1 1991 c6 zo6 Viper Srt10

Message par blackorsaire Lun 26 Oct 2009 - 20:17

C'est donc lui : à fond à fond à fond! pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Message par mael Lun 26 Oct 2009 - 23:14

et hop voila mes photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et merci au proprio de cette superbe c04 de m'avoir permit de faire un tour en passager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bientôt la vidéo de la 3ieme session

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mael
mael
En kit
En kit

Modele Vette : juste passionné d'americaine

Message par Jackcelere Mar 27 Oct 2009 - 8:07

Ils doivent faire une sacré culbute financiere St apo chaque fois, quand on voit le monde qu'il y a.....

Ca fait des beaux plateaux, mais des conditions de roulages pas tres sereines....
Jackcelere
Jackcelere
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2636
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 produite le 6 juin 2002

http://jackcelere.1s.fr

Message par Dav88 Mar 27 Oct 2009 - 8:25

Jackcelere a écrit:Ils doivent faire une sacré culbute financiere St apo chaque fois, quand on voit le monde qu'il y a.....

Ca fait des beaux plateaux, mais des conditions de roulages pas tres sereines....

ouai, ont était 37 sur la piste, c'est un fameux bordel et c'est limite pour la sécurité, surtout avec les mec et leurs auto de competes qui n'en ont rien a branler des autres.
Dav88
Dav88
L82
L82

Message par zeez Mar 27 Oct 2009 - 8:47

Dav88 a écrit:
Jackcelere a écrit:Ils doivent faire une sacré culbute financiere St apo chaque fois, quand on voit le monde qu'il y a.....

ouai, ont était 37 sur la piste, c'est un fameux bordel et c'est limite pour la sécurité, surtout avec les mec et leurs auto de competes qui n'en ont rien a branler des autres.

idem dans ma session...

faudrais vraiment réguler non pas à la puissance de l'auto mais au rapport poids/puissance
zeez
zeez
Short Block
Short Block

Message par Jackcelere Mar 27 Oct 2009 - 9:00

Reste la solution de tourner avec d'autres organisations... pourquoi pas en session libres. mais avec un nombre de véhicules limité en piste. Du type un qui sort, un qui rentre quand on est à la limite... Je fais ça depuis 3 ans et ca fonctionne plutot tres bien...
Jackcelere
Jackcelere
Turbocharged
Turbocharged

Message par Dav88 Mar 27 Oct 2009 - 9:07

Jackcelere a écrit:Reste la solution de tourner avec d'autres organisations... pourquoi pas en session libres. mais avec un nombre de véhicules limité en piste. Du type un qui sort, un qui rentre quand on est à la limite... Je fais ça depuis 3 ans et ca fonctionne plutot tres bien...

c'est quoi les autres organisations ?
Dav88
Dav88
L82
L82

Message par PMO Mar 27 Oct 2009 - 9:09

le mieux c'est de tourner dans les 2 cas comme on fait
Une journée style Objectif Circuit, cessions libres, pilotes plus "propres" sur eux et tres respectueux de la sécurité
Une autre journée style St Apo ou on roule en cession (ca evite de se trouver avec des voitures d'une centaine de ch en meme temps)

moi j'aime les 2 (mais pas les Bm qui font du drift..)
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12541
Modele Vette : 2001 Z06

Message par Jackcelere Mar 27 Oct 2009 - 9:13

toi, faut que tu ailles faire un tour sur le site de /*Jérome*/ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les détails des circuits, localisations, temps, météo....

et aussi les circuits a venir et les organisateurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jackcelere
Jackcelere
Turbocharged
Turbocharged

Message par PMO Mar 27 Oct 2009 - 9:46

voilà mes quelques photos de ce dimanche.

Dernière édition par PMOPMO le Mar 27 Oct 2009 - 10:55, édité 1 fois
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Message par Jackcelere Mar 27 Oct 2009 - 10:30

C'est le frere de smoke qui a des combinés sur sa C6?
Jackcelere
Jackcelere
Turbocharged
Turbocharged

Message par blackorsaire Mar 27 Oct 2009 - 10:37

Oui, Coil over PFADT
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Message par Vettefab Mar 27 Oct 2009 - 10:47

PMOPMO a écrit:

La mustang est superbe
Vettefab
Vettefab
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3660
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970

Message par Invité Mar 27 Oct 2009 - 10:50

Le Hard Top de Brice attitude est pas mal non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Jackcelere Mar 27 Oct 2009 - 11:09

blackorsaire a écrit:Oui, Coil over PFADT

J'ai vu a deux reprises les combinés PFADT de Gilles et a chaque fois, j'ai eu l'impression qu'ils rouillaient???? J'ai rêvé???

Pour ma part je compte garder les lames Z51. Je m'oriente plus vers cette solution :

Mais je suis en train de voir avec Nitron, fabricant UK plutot.... J'aurai un corps de vérin en titane anodisé et des réglages apparemment plus facile.... Plus d'infos dès que j'en sais plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
edition moderateur c'est pas le sujet jack SOrtie Saint Apo Dijon Prenois - Page 5 28550
Jackcelere
Jackcelere
Turbocharged
Turbocharged

Message par rey Mar 27 Oct 2009 - 11:21

le mÔsieur avec le petit appareil , c'est Rey(n'empeche petit mais efficace) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
journée tres sympa , echange d'experience , ambiance , intendance , tout y etait , herbergement (qui a été l'occasion de déblaterer et de salir les draps d'un certain faussaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

pour le fuck , si j'avais eu la Rey nette il aurai été plus réel encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bilan du week end , une belle sortie dans la courbe de la combe , suite a un excés de confiance

un disque fissuré a l'arriere droit, un code 44 sur le chemin du retour a vitesse stabilisé , mais rien de grave que tout ca

au final , je suis content de mon L98 et de mes cooper

j'ai verifié la pression a froid apres le circuit verdict : 1.7bar ( a chaud c'etait 2 bar)

j'ai eu horreur des BM et de leur drift (ca s'ebtebd sur la video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

et des Porsche tres affuté qui vous referme le virage sous le nez sans s'occuper si vous etes en limite d'adherance
rey
rey
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 158
Modele Vette : C4 87 4+3

Message par Invité Mar 27 Oct 2009 - 11:30

rey a écrit:le mÔsieur avec le petit appareil , c'est Rey(n'empeche petit mais efficace) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
journée tres sympa , echange d'experience , ambiance , intendance , tout y etait , herbergement (qui a été l'occasion de déblaterer et de salir les draps d'un certain faussaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

pour le fuck , si j'avais eu la Rey nette il aurai été plus réel encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bilan du week end , une belle sortie dans la courbe de la combe , suite a un excés de confiance

un disque fissuré a l'arriere droit, un code 44 sur le chemin du retour a vitesse stabilisé , mais rien de grave que tout ca

au final , je suis content de mon L98 et de mes cooper

j'ai verifié la pression a froid apres le circuit verdict : 1.7bar ( a chaud c'etait 2 bar)

j'ai eu horreur des BM et de leur drift (ca s'ebtebd sur la video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

et des Porsche tres affuté qui vous referme le virage sous le nez sans s'occuper si vous etes en limite d'adherance

Ton fuck était top, on voit bien la Rey du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Vettefab Mar 27 Oct 2009 - 11:35

explorateur57 a écrit:Le Hard Top de Brice attitude est pas mal non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui, mais toutes les 'Vettes sont belles, on le sait déja, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais certaines mustangs le sont moins
Vettefab
Vettefab
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3660
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970

Message par blackorsaire Mar 27 Oct 2009 - 14:07

Le frère de Smoke, Philippe C6 grise PFADT vient de m'appeler : il m'a dit qu'il a corrigé les 911 GT3; les seules à avoir tenu tête sont celles équipées en slick!

ZD/GS, paraît que vous avez une video, vous pouvez la placer ici?

Dernière édition par blackorsaire le Mar 27 Oct 2009 - 15:33, édité 1 fois
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Message par PMO Mar 27 Oct 2009 - 14:59

attend BK, ZD/GS sont en train de faire des montages videos pour pas qu'on les voit en train de se faire doubler....

ils sont conseillés par le Gilles qui maitrise parfaitement cette technique.... SOrtie Saint Apo Dijon Prenois - Page 5 839752
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Message par ZD Mar 27 Oct 2009 - 20:13

PMOPMO a écrit:attend BK, ZD/GS sont en train de faire des montages videos pour pas qu'on les voit en train de se faire doubler....

ils sont conseillés par le Gilles qui maitrise parfaitement cette technique.... SOrtie Saint Apo Dijon Prenois - Page 5 839752

Mr. Green tongue
ZD
ZD
Turbocharged
Turbocharged

Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe

Message par marc Mar 27 Oct 2009 - 20:25

le gilles, pas de quoi en avoir peur
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Modele Vette : C6 Z06 04/2007

Message par nico Mar 27 Oct 2009 - 21:25

Tres belle journée... riche en emotions pour ma premiere avec ma C3 !!!

Verdict : beaucoup de plaisir .... mais aussi de frustrations quand on s'apercoit qu'il y a encore beaucoup d'ameliorations à faire sur ma corvette pour rouler un peu mieux (freinage principalement).

Mon freinage "éponge" a été tres desagréable surtout en bout de ligne droite où la pedale s'enfonce au plancher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me faut aussi plus d'assurance avec ma corvette : dès la première session, j'ai fait un jolie tete à queue qui m'a tout de suite calmé...

Dav88 a écrit:

Le plus stressant, ce n'est pas la conduite que l'on peut avoir de sa voiture mais faire attention aux Porsches GT2 et autres auto pure circuit qui deboulent dans tous les sens et te passent à 2cm du nez de ta voiture !!!

Promis : la prochaine sortie, mes freins seront à la hauteur
nico
nico
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1442
Modele Vette : 74 454ci

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant