SOrtie Saint Apo Dijon Prenois
+17
rey
zeez
Dav88
blackorsaire
Leshark81
WHIZZ
Jackcelere
Vettefab
mael
mop
macaron
GS
ZD
PMO
GILLES 50TH
nico
briceattitude
21 participants
Forum Corvette Passion France :: OU SORTIR AVEC SA CORVETTE :: National & International :: Sorties sur Circuit Runs & Drag Racing
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: SOrtie Saint Apo Dijon Prenois
ZD a écrit:normalement j'avais comme passager de la 3e session le frere de nico qui a fait une video ou l'on pourrat me voir doubler presque tous le monde
Quelle pipe ce type, je viens de me taper 15 minutes de vidéo pour te voir doubler une C3 big bloc et une Camaro pace car...
Bravo
T'as interet a bien saboter la mienne car ça va etre une boucherie en 2010
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
les phares levés, c'était pour laisser une chance aux autres ou tu as des pb de chauffe ?
Je me suis posé la même question.Vince a écrit:les phares levés, c'était pour laisser une chance aux autres ou tu as des pb de chauffe ?
Pourquoi ces aerofreins ?
pfff je sais maintenant pourquoi , j'ai bouzillé mes disques!!!!
c'est a force de freiner pour que ZD me rattrape [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meme rhum-cannelle m'a dit : putain Zd , il regarde les oiseaux sur le bord de la piste et il siffle avec eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est a force de freiner pour que ZD me rattrape [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meme rhum-cannelle m'a dit : putain Zd , il regarde les oiseaux sur le bord de la piste et il siffle avec eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rey- Blue Flame 6
Modele Vette : C4 87 4+3
Sans vouloir prendre la defense de ZD, je remarque que la plupart des gens qui taillent sont ceux qui n'ont pas pu (enfin, je pense surtout que c'est voulu) venir faire un tour sur circuit !!!
nico- Blown
Modele Vette : 74 454ci
et voila la video de la 3ieme session
mael- En kit
Modele Vette : juste passionné d'americaine
c'est filmé dans quelle auto ?
Dav88- L82
Modele Vette : zr1 1991 c6 zo6 Viper Srt10
Vettefab- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
nico a écrit:Ce qui est trop classe, c'est de voir la lutte acharnée avec PMO....
j'ai pas bien vu la vidéo où je me fais doubler...j'ai loupé quelque chose ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un peu plus et je te prenais un tour mon chez ZD... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GILLES 50TH a écrit: je viens de me taper 15 minutes de vidéo pour te voir doubler une C3 big bloc et une Camaro pace car...
Bravo
si tu voulais faire des tours d'exhibitions, fallait nous le preciser.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
juste une question aux personnes présentes au repas, est ce quelqu'un d'entre vous aurait trouvé un canif ?
j'avais sorti le mien pour ouvrir une bouteille et a priori je ne le retrouve point.
j'avais sorti le mien pour ouvrir une bouteille et a priori je ne le retrouve point.
PMO- Coup de Cœur C.P.
une video tournée le jour de dijon, à 1m20 on y voit les exploits de BriceAttitude, qui a eu chaud au fesses !!
vers 0:50, on voit brievement la ZD mobile
vers 0:50, on voit brievement la ZD mobile
PMO- Coup de Cœur C.P.
Il y a eu quelques dégâts quand même!
Pour Briceattitude, en effet, la video est parlante : il a dû avoir très peur! mais tout s'est bien terminé.
Pour Briceattitude, en effet, la video est parlante : il a dû avoir très peur! mais tout s'est bien terminé.
Tres belle video, bravo à l'auteur.
Si maintenant on est obligé de faire des figures pour passer à la télé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La, ca m'arrive alors que PMO remonte fort derrière moi . J'ai coupé trop franchement la trajectoire... Ce qui m'a sauvé ce que je n'ai pas freiné immédiatement et j'ai évité la barrière sinon la vette ne serait pas repartie dans l'autre sens
Si maintenant on est obligé de faire des figures pour passer à la télé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La, ca m'arrive alors que PMO remonte fort derrière moi . J'ai coupé trop franchement la trajectoire... Ce qui m'a sauvé ce que je n'ai pas freiné immédiatement et j'ai évité la barrière sinon la vette ne serait pas repartie dans l'autre sens
briceattitude- Turbocharged
Modele Vette : 78 L82 BM4
stingray1972- Turbocharged
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
Oui, PMO arrive comme un missile derrière. En tout cas, le pilote de la Porsche rouge a eu LE bon réflexe, il a vu que c'était trop risqué de passer de front avec GS et a opté après un gros freinage pour la solution gauche : adroite solution et heureuse pour toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voilà, on encore dire que c'est de ma faute...
j'ai eu franchement tres peur en regardant dans mon rétro quand j'ai vu la C4 de brice en travers et le gros freinage de la porsche...
heuresement que ce n'etait pas une corvette qui arrivait derriere car c'est pas du tout le meme freinage...! chapeau au pilote de la porsche....et bravo à brice pour la maitrise car c'est pas du tout evident de se rattraper quand on part dans ce virage !
j'ai eu franchement tres peur en regardant dans mon rétro quand j'ai vu la C4 de brice en travers et le gros freinage de la porsche...
heuresement que ce n'etait pas une corvette qui arrivait derriere car c'est pas du tout le meme freinage...! chapeau au pilote de la porsche....et bravo à brice pour la maitrise car c'est pas du tout evident de se rattraper quand on part dans ce virage !
Dernière édition par PMOPMO le Lun 2 Nov - 16:30, édité 1 fois
PMO- Coup de Cœur C.P.
faut dire aussi que je mettais une bonne pression à brice depuis la ligne droite...a force de taquiner, on pousse souvent celui de devant à la faute...et puis j'avais GS au fesses !!
PMO- Coup de Cœur C.P.
Je laisse toujours les portes ouvertes, PMO était loin dans le rétro au début de la ligne droite après celle ci et une paire de virages beaucoup moins.
En fait je pensais qu'il allait me dépasser sur ce virage c'est pourquoi je n'avais pas resserer la corde tout de suite.
Quand je me suis rendu compte que ca allait se produire au prochain virage je me suis rabattus...trop rapidement et hop ...
Pour résumé ma journée, 1ere session piste mouillé donc gaffe , 2eme elle commencait à s'assécher mais toujours prudence, 3 eme piste seche mais vraiment pas de bonnes sensations avec la Vette depuis le matin 4 eme session le pied totale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je connais bien sans prétention désormais le comportement de mon auto mais il m'a fallu 3 session pour me rendre compte que j'étais mal installé et que j'avais trop gonflé les pneus.
En effet ,la meilleure position pour mon dos et mes bras fait que j'ai le casque qui touche le toit ( ca ne me jamais deranger mais ce dimanche un peu plus j'ai donc voulu essayer autre chose...)
Je ne me cherche aucune excuse mais pour la dernière bagarre de la journée et mes marques retrouvées j'ai pu aller bataillé avec ZD et le dépasser.
Ce fut un gros soulagement pour moi, je suis meme aller trover ZD pour lui demander si il s'amusait et m'a répondu avec franchise je pense qu'il n'amusait le terrain !
La chance m'a sourit suite à la toupie mais je pense quand meme me calmer avec la Vette sur circuit... j'y tiens trop et je trouve qu'il y a de plus en plus d'autos de la catégorie + 300ch ...
Il ne faut pas oublier que ma belle a toute nouvelle robe de puis le printemps entre autre et je veux qu'elle magnifique à mes yeux.
Je n'abandonne pas la piste complétement avec la Vette ( NAt's etc...entre nous ) mais pour le reste vu que j'adore vraiment ca et que je veux en faire plus souvent je me remonte un autre projet .
Certes beaucoup puissant et prestigieux mais qui craindra moins en cas de pépin et sur lequel je vais etre à 110%
En fait je pensais qu'il allait me dépasser sur ce virage c'est pourquoi je n'avais pas resserer la corde tout de suite.
Quand je me suis rendu compte que ca allait se produire au prochain virage je me suis rabattus...trop rapidement et hop ...
Pour résumé ma journée, 1ere session piste mouillé donc gaffe , 2eme elle commencait à s'assécher mais toujours prudence, 3 eme piste seche mais vraiment pas de bonnes sensations avec la Vette depuis le matin 4 eme session le pied totale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je connais bien sans prétention désormais le comportement de mon auto mais il m'a fallu 3 session pour me rendre compte que j'étais mal installé et que j'avais trop gonflé les pneus.
En effet ,la meilleure position pour mon dos et mes bras fait que j'ai le casque qui touche le toit ( ca ne me jamais deranger mais ce dimanche un peu plus j'ai donc voulu essayer autre chose...)
Je ne me cherche aucune excuse mais pour la dernière bagarre de la journée et mes marques retrouvées j'ai pu aller bataillé avec ZD et le dépasser.
Ce fut un gros soulagement pour moi, je suis meme aller trover ZD pour lui demander si il s'amusait et m'a répondu avec franchise je pense qu'il n'amusait le terrain !
La chance m'a sourit suite à la toupie mais je pense quand meme me calmer avec la Vette sur circuit... j'y tiens trop et je trouve qu'il y a de plus en plus d'autos de la catégorie + 300ch ...
Il ne faut pas oublier que ma belle a toute nouvelle robe de puis le printemps entre autre et je veux qu'elle magnifique à mes yeux.
Je n'abandonne pas la piste complétement avec la Vette ( NAt's etc...entre nous ) mais pour le reste vu que j'adore vraiment ca et que je veux en faire plus souvent je me remonte un autre projet .
Certes beaucoup puissant et prestigieux mais qui craindra moins en cas de pépin et sur lequel je vais etre à 110%
Je pars une semaine …je reviens et je découvre avec la plus grande tristesse que maître ZD …the KING of Dijon pour les intimes …n’est plus roi !!! …je ne comprends pas comment ZD a pu perdre autant en performance ?…ou alors ce sont tous les autres qui ont fait un bond spectaculaire en avant ? ….ou alors il y a du sabotage mécanique + alliance sur la piste pour détrôner le roi ZD
Bref …c’est lamentable ….encore un mythe qui s’effondre ….et perso je vais retourner en vacances
Bref …c’est lamentable ….encore un mythe qui s’effondre ….et perso je vais retourner en vacances
VetteSpeed- Turbocharged
Modele Vette : VetteWalker
briceattitude a écrit:Je laisse toujours les portes ouvertes, PMO était loin dans le rétro au début de la ligne droite après celle ci et une paire de virages beaucoup moins.
Ce que j'ai écris n'était nullement destiné a t'attaquer. C'était juste le rappel que si on ne peut rouler plus vite, il vaut mieux laisser la place et regarder les trajectoires du poursuiveur, en le poursuivant.... pour mieux le re-doubler... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je l'ai pris comme cela JAck. No soucy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BK, malheureusement non les finances ne me permettent pas à ce jour de cumuler une autre Vette.
Je travaille chez Volvo et voulais m'amuser avec une voiture peu connue et qu'on ne croise pas sur les pistes.
Il s'agit d'une 480 turbo...
BK, malheureusement non les finances ne me permettent pas à ce jour de cumuler une autre Vette.
Je travaille chez Volvo et voulais m'amuser avec une voiture peu connue et qu'on ne croise pas sur les pistes.
Il s'agit d'une 480 turbo...
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8