Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

BIG PROBLEME

5 participants

Aller en bas

BIG PROBLEME Empty BIG PROBLEME

Message par JEAN CORVETTE 1976 Mer 9 Juin 2010 - 13:48

BIG PROBLEME Icon_cheers Bojour en voulant change mes 2 croixillons de mon arbre de transmition je me suis apercu impossible de le sortir car poutre de boite soudee etant donne boite manuele au depart puis TH 400 Suivant garagiste il faut avance moteur + boite ou descendre tout le pont ?Merci pour conseils ou astuces Merci d'avance JEAN BIG PROBLEME Car036_g
JEAN CORVETTE 1976
JEAN CORVETTE 1976
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 81
Localisation : bruxelles
Modele Vette : c3 1976
Date d'inscription : 13/02/2010

http://corvette1976jean@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

BIG PROBLEME Empty Re: BIG PROBLEME

Message par Leshark81 Mer 9 Juin 2010 - 14:39

Ca vient de moi où on a déjà vécu cette scéne dans un passé récent ? willy
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 57
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

BIG PROBLEME Empty Re: BIG PROBLEME

Message par Vettefab Mer 9 Juin 2010 - 14:49

je me disais la même chose willy

Réponse de Vince à cette Question la dernière fois (25/05) :
Vince a écrit:si le yoke côté boite est un modèle démontable/boulonné (au niveau du croisillon), ça se fait sans problème. pas besoin de démonter la boite.

si c'est un yoke pressé, bonne chance.
si ton arbre est plus long que dans le cas d'une TH400 stock (et que le yoke est enfoncé complètement dans la boite au repos), bonne chance aussi.

dans ces deux cas, il faut presser le croisillon sous la caisse ou sortir la boite (et vu que tu as une traverse soudée, je pense qu'il faut aussi sortir le moteur ou couper la traverse)
Vettefab
Vettefab
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIG PROBLEME Empty BIG PROBLEME

Message par JEAN CORVETTE 1976 Mer 9 Juin 2010 - 16:07

bonjour suite a votre reponse j'avais pose cette question avant de faire ce travail mais maitenant que je le fait probleme car je ne parvient pas a donne assez d'inclineson a mon arbre qui bute contre ma poutre soutien boite et pourtant j'ai enleve les 4 boulons sur les 2 PATTES qui tienne le croixillion au yoke ? Et pour la question longeur d'arbre d'une TH 400 stock et le mien je comprant pas MERCI POUR AUTRES CONSEILS JEAN
JEAN CORVETTE 1976
JEAN CORVETTE 1976
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 81
Localisation : bruxelles
Modele Vette : c3 1976
Date d'inscription : 13/02/2010

http://corvette1976jean@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

BIG PROBLEME Empty Re: BIG PROBLEME

Message par ZD Mer 9 Juin 2010 - 20:28

il n'y a pas de poutre dans une C3 mais une traverse ;c'est pas une baraque,
ensuite merci de mettre dans le titre la VRAIE nature du probleme pour facilité les recherches d'autres membres a l'avenir
merci
ZD
ZD
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

BIG PROBLEME Empty Re: BIG PROBLEME

Message par nico Mer 9 Juin 2010 - 21:14

decoupes ta traverse puis fais toi 2 systemes avec boulons pour remontage rapide.
nico
nico
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 46
Localisation : 51
Modele Vette : 74 454ci
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

BIG PROBLEME Empty Re: BIG PROBLEME

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum