Probleme poulie damper
+24
jimoney
victor noel
RzA
aievonne
g0b
dedehp
grtt28
xl74
robby2262
GILLES 50TH
DjoeV8
blackorsaire
L15
Stark 13
Tarzag
Leshark81
Yann75
Ultor128
FRED51
mwelche
NATHOM
Mimi77
scalpa38
Guéna
28 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Probleme poulie damper
Tarzag a écrit:Tu viens qd tu veux à Boulogne je te fais la modif
Guéna...mon pote!
Tarzag te tend sa lianne...prend la, t'as une chance énorme! Car en terme de feux US, il fait partie des embassadeurs!
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Punaise, je viens de lire le topic en entier...
Guéna, j'espere que tu trouveras le meilleur tarif pour cette poulie damper...
Donc si je comprends bien toutes les C6 de 2005 risquent d'avoir ce souci??!
Ça m'a mis un coup de pression!!!
Je vais surveiller ça de tres pres!
En tout cas, je te souhaite bon courage, et merci Mimi77 et Mwelche pour vos infos précieuses!
En tout cas, je te souhaite bon courage, et merci Mimi77 et Mwelche pour vos infos précieuses!
Stark 13- Turbocharged
Si tu savais mon pote, dans la vie de tous les jours, c'est moi qui rend tout le temps des services, alors quand Tarzag ma tendu "sa liane",( faut pas le dire), sa m'a doublement touché, je gére la poulie, voit pour mon interieur cuir et apres si sa tient toujours, voit l'homme a la liane, mais pas que pour les feux, la rencontre pour de vrai et non virtuel m'interresse encore plus ( tu en fais partie aussi)Stark13 a écrit:Tarzag a écrit:Tu viens qd tu veux à Boulogne je te fais la modif
Guéna...mon pote!
Tarzag te tend sa lianne...prend la, t'as une chance énorme! Car en terme de feux US, il fait partie des embassadeurs!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Stark13 a écrit:Punaise, je viens de lire le topic en entier...
+1
ça fout les boules cette poulie! Et quand on n'y connaît preque rien en méca comme moi, comment faire? Je pense que je vais faire un petit tour par la case garagiste dans moins de 1 5jours... De mon côté c'est à l'accélération, sur les 3 premières vitesse, que j'ai un crissement... Comment je peux voir si c'est cette poulie ou pas? Quelqu'un peut-il faire une photo du moteur avec l'endroit de cette poulie? Désolé de paraître neuneu mais ça me fout vraiment les boules cette histoire de poulie. Le moteur peut casser si lâche, c'est bien ça?
L15- L98
Modele Vette : C6 LS2 du 11/08/2005
La poulie est en bas du moteur au bout du vilo
Si ca peut dépanner j'en ai 2 d'occaz en rab'
Si ca peut dépanner j'en ai 2 d'occaz en rab'
L15, pour la poulie damper, sa commence de temps en temps par un leger crie de courroie lorsque tu accelere, puis, de plus en plus ça s'accentue, au début uniquement sur les premiers rapports, ensuite plus continue et quand tu te met dans l'axe de la poulie, tu peut t'aperçevoir quel est légerement voilée, et la , sa pue, des que j'ai le temps, je met une vidéo
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Ok Guéna, merci pour ces petits détails...
Arffff, ça me fait ch_er pour toi, crois moi!
Bref, je sais que ça va s'arranger...avec un peu de patience, un peu de tuyaux des génis-méca du forum et le tour sera joué!
Courage, mon pote!
Arffff, ça me fait ch_er pour toi, crois moi!
Bref, je sais que ça va s'arranger...avec un peu de patience, un peu de tuyaux des génis-méca du forum et le tour sera joué!
Courage, mon pote!
Stark 13- Turbocharged
Oh là là !!!! Bon ben c'est pas très rassurant tout ça!!!! J'attends ta vidéo Guéna. Merci pour votre réponse les gars
L15- L98
Salut L15, j'ai pris une video avec l'iPhone, mais impossible de la mettre, sa ne passe pas, je sais pas comment faire
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Salut, comme pour les photos, il faut les poster au préalable sur youtube ou daily, l'icône pellicule
Stark13 a écrit:Punaise, je viens de lire le topic en entier...
Après renseignement après psychotage, c'est les premiers modèles de 2005 à 2006 concerné par ce pb. (et aussi moteurs ayant subit des preparations (surement mal faites) que ça lache).
DjoeV8- Turbocharged
Modele Vette : ce fut une C6 R437
Guéna a écrit:L15, pour la poulie damper, sa commence de temps en temps par un leger crie de courroie lorsque tu accelere, puis, de plus en plus ça s'accentue, au début uniquement sur les premiers rapports, ensuite plus continue et quand tu te met dans l'axe de la poulie, tu peut t'aperçevoir quel est légerement voilée, et la , sa pue, des que j'ai le temps, je met une vidéo
...une petite vidéo?
L15- L98
...j'ai essayé de regarder mais comme je le disais je n'y connais rien! Ce bruit ne s'entend pas tout le temps en ce qui me concerne...un coup ça le fait quand la vette n'a pas roulé longtemps ou alors ça le fait pas et quand le moteur est bien chaud ça peut le faire...
L15- L98
L15 a écrit:...j'ai essayé de regarder mais comme je le disais je n'y connais rien! Ce bruit ne s'entend pas tout le temps en ce qui me concerne...un coup ça le fait quand la vette n'a pas roulé longtemps ou alors ça le fait pas et quand le moteur est bien chaud ça peut le faire...
Il faut regarder si la poulie n'a pas l'air voilee. Si ta courroie ne fait pas des mouvements oscillant.
Un petit bruit, ca arrive avec certaines marques de courroie.
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Désolé L15, bon a rien pour mettre la vidéo, par contre les symptomes que tu m'indique sur la tienne, au début, moi aussi c'était les memes, a l'occase fait controlé, au cas ou !! sinon tu te penche sur l'aile passager et tu regarde la grosse poulie du bas, tu te met bien dans l'axe de façon a voir si elle tourne bien droit, ou si elle est l'égerement voilé
Sinon, pour moi le rendez vous réparation a été décalé, car la poulie commandé avait pris un léger choc, donc retour a l'envoyeur, j'attend de recevoir la nouvelle, fait Ch...., sa fait plus d'un mois que j'ai pas sortie la Vette
Sinon, pour moi le rendez vous réparation a été décalé, car la poulie commandé avait pris un léger choc, donc retour a l'envoyeur, j'attend de recevoir la nouvelle, fait Ch...., sa fait plus d'un mois que j'ai pas sortie la Vette
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Guéna a écrit:Désolé L15, bon a rien pour mettre la vidéo, par contre les symptomes que tu m'indique sur la tienne, au début, moi aussi c'était les memes, a l'occase fait controlé, au cas ou !! sinon tu te penche sur l'aile passager et tu regarde la grosse poulie du bas, tu te met bien dans l'axe de façon a voir si elle tourne bien droit, ou si elle est l'égerement voilé
Je vais essayer de revoir ça demain...
L15- L98
Super les gars, j'vient de récupéré ma Vette, poulie damper neuve, courroie, plus vidange boite et pont, désolé je n'ai pas pue prendre de photos, j'étais au Taf, je confirme pour les minimums 5 heures de taf annoncé, il en a mis 6, faut tombé le berceau, merci a tous pour vos infos et soutient, ça ma été précieux, a priori il annonce du soleil pour dimanche, sa sent bon, la semaine prochaine j'vais essayé de mettre les veilleuses dans les répétiteurs du pare choc avant
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Va faire contrôler ton train avant si pas déjà fait
Bonne promenade sous le soleil Guena
Bonne promenade sous le soleil Guena
mwelche- Turbocharged
Modele Vette : ---------
Merci mwelche, c'est exactement ce qu'il m'a dit, j'y vais lundi
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Super Guéna...je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre!
6 h de boulot...c'est une énorme intervention cette poulie apparament...je n'ai pas encore regardé si ça me le faisait...faut que je jette un oeil impérativement!
Concernant tes veilleuses, j'ai cru comprendre que tu voulais les placer dans les side markers avant? (feux lateraux)
Alors...si ta vette est européenne, ça ne sert à rien de commencer à te lancer la dedans...en effet, les sides markers européens sont bouchés à l'avant, c'est la raison pour laquelle tu n'as que ceux de l'arriere qui s'éclairent...
Il faudrait que tu achetes des side markers aux States sur Ebay...
Il y a un topic à ce sujet mon ami...
6 h de boulot...c'est une énorme intervention cette poulie apparament...je n'ai pas encore regardé si ça me le faisait...faut que je jette un oeil impérativement!
Concernant tes veilleuses, j'ai cru comprendre que tu voulais les placer dans les side markers avant? (feux lateraux)
Alors...si ta vette est européenne, ça ne sert à rien de commencer à te lancer la dedans...en effet, les sides markers européens sont bouchés à l'avant, c'est la raison pour laquelle tu n'as que ceux de l'arriere qui s'éclairent...
Il faudrait que tu achetes des side markers aux States sur Ebay...
Il y a un topic à ce sujet mon ami...
Stark 13- Turbocharged
Merci Stark, ma vette est europeenne, j'vais allé voir le topic, car sans t'on infos j'allais faire des bétises je crois, merci mon pote
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Guéna a écrit:Super les gars, j'vient de récupéré ma Vette, poulie damper neuve, courroie, plus vidange boite et pont, désolé je n'ai pas pue prendre de photos, j'étais au Taf, je confirme pour les minimums 5 heures de taf annoncé, il en a mis 6, faut tombé le berceau, merci a tous pour vos infos et soutient, ça ma été précieux, a priori il annonce du soleil pour dimanche, sa sent bon, la semaine prochaine j'vais essayé de mettre les veilleuses dans les répétiteurs du pare choc avant
Bravo! tu vas pouvoir enfin profiter de ta belle au soleil
Content pour toi mon Guéna
Ultor128- Turbocharged
Modele Vette : C6 Luxury LS2 Z51 Velocity Yellow
Content pour toi Guena
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
De rien Guéna...avec grand plaisir!!!
RzA a fait un topic à ce sujet, tapes SIDE MARKERS dans la rubrique "recherche" et cliques sur le topic de RzA, tu y trouveras pas mal d'infos...
Puis, j'en parle rapidement sur la vidéo dans laquelle j'explique comment changer les veilleuses...
Si tu as des questions n'hésites surtout pas!
RzA a fait un topic à ce sujet, tapes SIDE MARKERS dans la rubrique "recherche" et cliques sur le topic de RzA, tu y trouveras pas mal d'infos...
Puis, j'en parle rapidement sur la vidéo dans laquelle j'explique comment changer les veilleuses...
Si tu as des questions n'hésites surtout pas!
Stark 13- Turbocharged
Je suis concerné par ce problème également moi elle part le 27 mai en révision et pour le changement de cette poulie.
Par contre guéna peux tu me dire pour combien tu en as eu ?
Par contre guéna peux tu me dire pour combien tu en as eu ?
robby2262- Turbocharged
Modele Vette : C6 Bombe Atomic Orange
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8