A la recherche de la perle rare....
+36
yaya38
blackwolf33
cocoye
Friendship 7
roadwolf
BAROUF
Leshark81
titanes31
WHIZZ
MathC3
c5cab
fred_79
fabien170
tanguy
galaga
ditsch73
jerome
pep
punch
myvette
phane
jluc34
Triba
ZD
tuck
jeremie
FRED51
hotllywood
Diavel38
RICOU82
Alec
Mimi77
Guéna
Francky
jiberth
Nanthiat
40 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: A la recherche de la perle rare....
J'admire les personnes qui savent faire de belles photos dans de superbes cadres ...
Bravo !
Bravo !
yaya38- Turbocharged
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
yaya38 a écrit:J'admire les personnes qui savent faire de belles photos dans de superbes cadres ...
Bravo !
Moi j'admire les personnes qui refont une voiture de A à Z!!!!!
il peut car elle est très belle,avec de telles courbes à mon époque j'avais pas besoin d'admirer une CORVETTE,une OPEL GT voire une MANTA me faisaient plus que frisonner!!
pour les vrais puristes de mon age,une OPEL GT vous inspire quoi,si vous connaissaient cette voiture il y a une troublante ressemblance avec la ....
pour les vrais puristes de mon age,une OPEL GT vous inspire quoi,si vous connaissaient cette voiture il y a une troublante ressemblance avec la ....
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
C3 , c'était la C3 du " pauvre".....elle me plaisait aussi , Ah la Manta
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
+ 100000000 avec toi NANTHIAT,sur ce forum il y a beaucoup de projets qui démarrent de A jusqu'à Z,et à chaque fois je me dis :putain si j'avais su j'aurais pris "mécanique" au lycée
titanes31- Turbocharged
Pourquoi , j'ai pris mécanique pendant mes vacances l'été pour me faire de l'argent de poche.......le lycée j'ai pas été au bout
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
titanes31 a écrit:il peut car elle est très belle,avec de telles courbes à mon époque j'avais pas besoin d'admirer une CORVETTE,une OPEL GT voire une MANTA me faisaient plus que frisonner!!
Je connais bien cette auto... Il y a bien longtemps je suis allé voir un fou furieux de la restauration d'Opel GT et Porsche 356... Il était dans la Marne... Très sympathique cette Opel...
Dernière édition par Nanthiat le Mar 10 Déc 2013 - 18:57, édité 1 fois
si il y en avait "un" qui devait répondre c'est bien toi,l'OPEL GT une belle merde mécanique mais qu'elle gueule en 66/ 68,j'invite les forormeurs à chercher des photos de cette voiture,normalement ils doivent approuver ma comparaison,d'ailleurs GM ne l'a jamais démenti,aller prouvez moi que j'ai """raison"" ou pas
titanes31- Turbocharged
titanes31 a écrit:+ 100000000 avec toi NANTHIAT,sur ce forum il y a beaucoup de projets qui démarrent de A jusqu'à Z,et à chaque fois je me dis :putain si j'avais su j'aurais pris "mécanique" au lycée
Yep!!!! Et Anglais aussi!!!!
titanes31 a écrit:si il y en avait "un" qui devait répondre c'est bien toi,l'OPEL GT une belle merde mécanique mais qu'elle gueule en 66/ 68,j'invite les forormeurs à chercher des photos de cette voiture,normalement ils doivent approuver ma comparaison,d'ailleurs GM ne l'a jamais démenti,aller prouvez moi que j'ai """raison"" ou pas
Oui tu as raison.. "la petite Corvette" était son surnom...
Quand je suis monté voir la première Corvette il y en avait une...
ça c'est sûr,et encore tu as 15 ans de moins que moi,l'anglais est vraiment indispensable pour les jeunes
titanes31- Turbocharged
titanes31 a écrit:ça c'est sûr,et encore tu as 15 ans de moins que moi,l'anglais est vraiment indispensable pour les jeunes
J'ai de la chance: "papa" est là pour me traduire les textes....
Papa= Alec...
Superbe t'es nouvelles photos Nanthiat, c'est vrai que tu te démerde bien en photos, les deux noir et blanche, je l'ai trouve terrible
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
pour ma part c'est ma fille et mon gendre,bon je ne peux pas faire marche arrière ,les choix étaient cornéliens au collège, c'était souvent une question de chance de tomber sur le bon conseiller,ceci étant dit je ne me plaint de rien car j'avais 2 mains pour bosser,je n'ai jamais connu un seul jour de chômage,bon là j'arrête avant de passer pour un donneur de leçons,voire un vieux con de 63 ans
titanes31- Turbocharged
Y a pas de donneur de lecon ni de vieux con, dans la vie il y a toujours a apprendre, et les experience des autres font la tienne, moi j'aime bien les histoires de tous "c'est vieux con"titanes31 a écrit:pour ma part c'est ma fille et mon gendre,bon je ne peux pas faire marche arrière ,les choix étaient cornéliens au collège, c'était souvent une question de chance de tomber sur le bon conseiller,ceci étant dit je ne me plaint de rien car j'avais 2 mains pour bosser,je n'ai jamais connu un seul jour de chômage,bon là j'arrête avant de passer pour un donneur de leçons,voire un vieux con de 63 ans
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Bien ce p'tit HS
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Le principe de ton vendeur est simple: aucune révision et si le mec revient on voit... C'est très classique, et puis avec l'excuse "pas tournée depuis 3ans" <---mais bien sûr... ça explique tout.
De plus: AUCUN compartiment moteur ne ressemble à ça sans qu'on lui ai mis un très sérieux coup de nettoyage vapeur et huile de coude, donc que le mec qui a fait la prépa l'a forcément vu.
Faudrait peut être qu'ils arrêtent de te trimballer
Il en reste pas moins que c'est un très bel exemplaire, mais si; comme il me semble; tu ne connais strictement rien en méca, fais bien tout vérifier....
De plus: AUCUN compartiment moteur ne ressemble à ça sans qu'on lui ai mis un très sérieux coup de nettoyage vapeur et huile de coude, donc que le mec qui a fait la prépa l'a forcément vu.
Faudrait peut être qu'ils arrêtent de te trimballer
Il en reste pas moins que c'est un très bel exemplaire, mais si; comme il me semble; tu ne connais strictement rien en méca, fais bien tout vérifier....
Je fais quoi, je perd deux après midi pour la laisser et que le boulot soit fait à moitié??? Non même si je me fait "mettre" un peu je vais régler ça en douceur, coup par coup... Quand elle sera à peu prêt fiabilité j'irais voir le mécano de Tuck et on fera un point complet...
De toute façon, même si je ne suis pas mécano, j'ai un "ressenti" de ma voiture qui est plus que positif... J'ai quand même eu plus de 35 voitures et autant de moto...
Elle est saine j'en suis plus que persuader.. Faut juste lui donner l'attention qu'elle n'a pas eu...
De toute façon, même si je ne suis pas mécano, j'ai un "ressenti" de ma voiture qui est plus que positif... J'ai quand même eu plus de 35 voitures et autant de moto...
Elle est saine j'en suis plus que persuader.. Faut juste lui donner l'attention qu'elle n'a pas eu...
une petite photo de l'opel 1900 gt avec ces belles courbes.
" />
" />
blackwolf33- LT1
Modele Vette : c3 de 1980
Clair que c'était d'une troublante ressemblance avec la C3....
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Bonjour....
Pourquoi elle ne démarre pas "à froid":
Essai ce matin, ben rien.. J'ouvre et j'enlève le filtre... Le clapet du starter est ouvert!! Donc normal que mémé ne démarre pas... J'enfonce l'accélérateur "a fond" sans démarrer et hop le clapet se ferme... Bon bon... Essai ensuite, elle démarre ... Donc à creuser...
Le démarrage se fait dans la fumée et le cafouillage en règle... Au bout de 2/3 minute elle se stabilise, ralenti à 600/800t... Le clapet de starter s'ouvre doucement et elle redevient stable et tourne rond...
Donc mon analyse: elle ne démarre pas normal le clapet est ouvert et elle se charge en essence... Vu la projection que j'ai d'essence elle est engorgée... Ce qui doit la faire cafouiller après le démarrage... Il faut faire un essai en enfonçant la pédale pour fermer ce putain de clapet et je pense qu'elle sera moins engorger...
On va y arriver!!! Ce n'est pas elle qui va me dompter....
Pourquoi elle ne démarre pas "à froid":
Essai ce matin, ben rien.. J'ouvre et j'enlève le filtre... Le clapet du starter est ouvert!! Donc normal que mémé ne démarre pas... J'enfonce l'accélérateur "a fond" sans démarrer et hop le clapet se ferme... Bon bon... Essai ensuite, elle démarre ... Donc à creuser...
Le démarrage se fait dans la fumée et le cafouillage en règle... Au bout de 2/3 minute elle se stabilise, ralenti à 600/800t... Le clapet de starter s'ouvre doucement et elle redevient stable et tourne rond...
Donc mon analyse: elle ne démarre pas normal le clapet est ouvert et elle se charge en essence... Vu la projection que j'ai d'essence elle est engorgée... Ce qui doit la faire cafouiller après le démarrage... Il faut faire un essai en enfonçant la pédale pour fermer ce putain de clapet et je pense qu'elle sera moins engorger...
On va y arriver!!! Ce n'est pas elle qui va me dompter....
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40